San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez|

Une nuit compliquée [ Pv ; Min Oh ]

San Francisco Life :: San Francisco :: ♣ Potrero Hill :: ♥ Appartements & Loft :: N° 147
Ian o'shea
Ian o'shea

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat
Masseur
Kinésithérapeute
Masculin

Lun 11 Fév - 2:13
[ Après le RP : Chéri, je suis rentré! Ou pas... ]

Cela faisait environ deux semaines que Min Oh était rentré. Nous avions réussit à passer au dessus de notre séparation . J'avais pris quelques jours de repos , le retour de Min Oh m'avait mit une grosse claque et m'avait fait rechuter , j'ai eu beaucoup de mal a retrouver le sommeil , toujours a penser qu'il allait re-disparaître ou que quelque chose finirait par arriver . Puis après les insomnies , j'ai fini par m'endormir et refaire des cauchemars . Min Oh avait de quoi faire avec moi , la journée j'étais fatigué , même épuiser , et la nuit j'avais beaucoup de mal a dormir alors lui aussi dormait peu .

Il ne m'avait toujours pas expliquer ce qu'il lui était arriver et je pense qu’inconsciemment je n'arrivais pas a passer au dessus de tout cela juste par ignorance , lui savait ce que j'avais vécu , je lui ai tout dit , tout dans les moindres détailles , pas pour le punir mais pour qu'il voit a quel point ça n'avait pas été , je savais que lui même n'allait pas bien mais il ne m'en parlait pas , pas du tout même, et je n'attendais qu'une chose , qu'il me raconte le pourquoi il était partie si longtemps .

Ce matin la j'avais fini dans le canapé , a force de me lever toutes les 30min dans la nuit j'avais capituler et je m'étais installer dans la canapé devant la télé , espérant pouvoir me reposer un minimum .

Vers 9h du matin , je fini par me lever , fatigué de me réveiller toutes les 30mins alors je décide de faire le petit déjeuner , au moins ca m'occupe et c'est pas plus mal . Je pend mon café bien serré et une biscotte histoire de dire . Je ne mange pas beaucoup en ce moment mais ca , ça va avec la situation . J'espere juste que j'arriverai a me reposer un peu dans la journée sinon je pense que ca va etre compliquer .

" Vivement que tout va bientot redevenir comme avant .... "
Page 1 sur 1