San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez|

Futur client mais pas future emmerde [Arabella]

San Francisco Life :: San Francisco :: ♣ Around the world :: ♥ Les environs
Saya Otohama
Citoyenne de San Francisco
Féminin

Jeu 1 Nov - 10:53
[quelques jours après être revenu du Japon]

Le retour à San Francisco s'était bien passé, j'ai du ouvrir mon bureau, acheter une maison et commencer à faire mes affaires mais il n'est pas facile de travailler dans l'ombre en même temps que la lumière. Je ne voudrais pas devenir persona non grata car j'aime cette ville et ce qui s'y déroule. Je ne suis pas revenue toute seule, j'ai toute une équipe avec moi, des employés et des hommes de mains car on ne sait jamais si on peut se fier aux américains... Et puis s'il y a un traitre, il sera plus simple pour moi qu'il s'élimine tout seul. Le respect et la loyauté sont très importantes au Japon et pour moi donc ils savent ce qu'ils encourent s'ils se retrouvent contre moi.

Je n'ai pas grand chose à faire aujourd'hui et je m'ennuie un peu. Il est normal que les affaires commencent doucement au début mais mes autres affaires tournent plutôt bien et j'ai d'ailleurs un rendez vous dans peu de temps, il faut que tout se passe bien mais je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal, je fais tout comme il faut.

Je retrouve mon client dans un bar, je ne suis pas du genre à faire ça dans la rue comme une vulgaire dealeuse car je suis loin d'en être une et puis il faut que j'aie confiance en mon client car il faut être prudent avant tout. Mon avenir est en jeu ainsi que celle de mon clan, mon père m'a bien formé.

Mon client s'appelle Rudy, prénom peu commun, il est black et grand, j'ai fait des recherches sur lui avant de le rencontrer, il a 32 ans, célibataire et un bon emploi à la clé. Moi je suis en complet blanc, ça faire ressortir mes cheveux ébène, et puis c'est la classe. J'arrive au bar et cherche du regard ce Rudy que je trouve sans aucun problème, un black parmi une foule de blanc, ça ne passe pas inaperçu...
Arabella Sandova
Membre des Zeta Bêta
et Chef Pom-Pom
Féminin

Lun 5 Nov - 17:33

Futur client mais pas future emmerde 

Arabella 
Sandova 
PV 
Saya 
Otohama 

Mon besoin d’argent n’était un secret pour personne, et je ne disais jamais non à quelques petits extras. Quand on me proposait d’aller faire mon service en renfort dans ce bar que je ne connaissais pas, je ne mettais pas longtemps pour accepter. En plus ça me permettra de me vider la tête et de ne plus penser à ce qui c’était passé avec ma meilleure amie.

En prenant mon service j’étais pimpante et enthousiaste. J’aimais bien ce rôle d’hôtesse au bar, bien que pas très gratifiant, ça me permettait de pouvoir payer mes factures. Je n’avais pas de quoi faire valoir mes talents de chanteuse, mais je me contentais de servir les clients, et pourquoi pas d’en profiter pour nouer quelques liens quand l’occasion se présentait.

Il y avait cet homme qui venait d’entrer dans le bar, plutôt mystérieux, un grand noir qui paraissait attendre quelqu’un. Je le gardais dans mon viseur jusqu’à ce que cette belle brune fasse son apparition. Je savais qu’il attendait quelqu’un et à en juger la prestance de la brune ténébreuse je me doutais bien qu’il n’était pas venu pour discuter de la météo.

Je faisais mon entrée avec ma jupe plissée et mon chemisier assorti aux couleurs du bar. Une tablette à la main je venais prendre la commande du jeune couple d’une façon que j’espérais adéquate. Je pariais sur la femme indépendante qui ne voudrais pas se laisser payer son verre par le macho pourtant insistant.

- Monsieur, Madame, est ce que je peux vous proposer quelques chose à boire ?

Page 1 sur 1