San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez|

Un nouveau client ft. Brian

San Francisco Life :: San Francisco :: ♣ Marina District
Kailee Mansfield
Soigneuse & Prof de plongé
Féminin

Dim 21 Oct - 20:14
▲▼ Un nouveau client.La blonde s'était lever tôt comme à son habitude tout d'abord parce qu'elle devait se rendre au refuge pour s'occuper des animaux. Elle s'était particulièrement occuper de ce dauphin qui avait eu une grave blessure à une nageoire, il était arriver, il y a quelques jours. Elle n'aurait jamais penser s'en occuper et puis après avoir travailler toute la matinée au refuge, elle est rentrer chez elle. En premier lieu, elle a prit une douche et une fois cela de fait, la jeune femme a manger un morceau. Il est vrai qu'elle a toujours un grand appétit en rentrant,

Kailee ouvre alors en grand la porte fenêtre à l'arrière de sa maison et cela pour entendre les vagues et les mouettes qui étaient dans le ciel et pousser des petits cris. Elle s'assoit d'ailleurs sur la terrasse et mange son plat de tagliatelle avec une tranche de saumon frai.

Une fois l'estomac bien rempli la jeune femme regarde sa montre, il était bientôt leur pour un rendez vous pour un cours de plongée. Il s'agit d'un nouveau client et elle était assez excité en y repensant et un peu anxieuse à la fois en espérant que tout cela se passe bien. Elle prend ses affaites mettant un maillot de bain avant de partir, elle en avait toujours un sous sa tenue de plongée. Une fois arrivée au port, elle attend le client en préparant en même temps sur le bateau tout ce dont on avait besoin. elle regarde de temps en temps si le client arrive, histoire de bien l'accueillir. Lorsqu'elle eu fini, le client avait encore du temps avant d'arriver, il n'était pas tout à fait l'heure. Quand elle vit un homme au loin, elle se doutait qu'il s'agissait peut être de lui, elle avait préciser le numéro d'emplacement sur le quai et il était difficile de se tromper.

- Bonjour, vous êtes bien monsieur St John ?

Lui disait-t-elle avec un sourire radieux sur les lèvres alors qu'elle descendait du bateau pour venir lui serrer la main
© 2981 12289 0
Brian St John

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: A la recherche d’une nuit
Architecte
Masculin

Lun 5 Nov - 15:57
1er RP depuis le changement de perso

Un nouveau client !Je ne vois plus le jour depuis que j'ai acheté le cabinet d'architecture de Brian Harrison. Déjà avant ça je bossais 10 heures par jour mais là, c'est quasiment du 14, voire 16 heures sur 24 que je passe sur les dossiers de mes clients.

Je ne peux pas encore me permettre de prendre un ou une assistante alors je suis sur tous les fronts : Je dessine les plans, j'aménage les espaces, je négocie avec les fournisseurs, les clients... je fais les devis, les factures, la compta, je fais les relances aussi bien auprès de mes fournisseurs que mes clients.

Ma vie privée en prend un sacré coup car elle se résume à... Rien ! Du néant, du vide... Je rentre chez moi crevé ! Je prends juste le temps de manger un morceau, de me doucher puis je me colle au lit. J'ai des mails persos en souffrance car mes ami(e)s, désespéré(e)s de ne pas arriver à me joindre, finissent par m'écrire.

Mais même ça, leur répondre, je n'arrive pas à faire ! Il faut que je patiente, ça va aller mieux quand j'aurai trouvé mon rythme de croisière et que je pourrai embaucher quelqu'un ne serait ce qu'à mi temps ! Pour l'instant, il faut que mon affaire soit rentable car elle a englouti toutes mes économies plus le prêt que j'ai fait à mon père...

Il faut pourtant que je souffle un peu sinon je ne vais pas tenir ! Je me suis donc octroyé un après midi pour aller prendre mon premier cours de plongée ! J'en ai envie depuis longtemps mais je ne me suis jamais décidé jusqu'à aujourd'hui... C'est donc chose faite et après avoir garé ma voiture un peu plus loin que je ne pensais, je marcher pendant une dizaine de minutes pour rejoindre mon lieu de rendez vous...

Une très belle jeune femme descend du bateau amarré au quai que l'on m'a indiqué. Je lui rends son sourire et je lui serre la main fermement mais en douceur.

"Bonjour ! C'est bien ça... mais vous pouvez m'appeler Brian... "
© CRIMSON DAY

"Chacun de nous a la liberté de se taire, le mensonge est donc sans excuse."

Kailee Mansfield
Soigneuse & Prof de plongé
Féminin

Sam 10 Nov - 23:42
▲▼ Un nouveau client.La blonde lui sourit tout en lui serrant la main et son sourire s’affiche un peu plus grand sur son visage. Parce qu’elle était de bonne humeur et surtout parce qu’elle allait faire un peu de plonger, certe en donnant un cours à une personne et lui faire découvrir les sensations que procure la vie sous marine. Il y avait beaucoup d’endroit magnifique et qu’elle aimerait découvrir, un jour elle se promit une excursion de plusieurs jours pour aller bien plus loin encore que les côtés de San Francisco.

- Très bien Brian et bien moi c’est Kailee

Lui répondis la jeune femme, elle s’éloigne pour déjà enlever la corde qui maintient son bateau amarré sur le quai. Elle revient vers le jeune homme et le regarde.

- Et bien moussaillon allons y, l’océan nous appelle .

La jeune femme disait cela assez souvent à ses clients, cela l'amusait et en même temps l’océan l’appelait souvent c’était un fait. C’est pour cela qu’on l’appelle la petite sirène et cela ne la dérangeait pas loin de là. Elle se sentait comme un poisson dans l’eau. Pouvant y rester des heures sous l’océan et toute la journée sur son bateau à regarder l’océan. Une fois à bord avec son client, elle démarre le bâteau et les voilà partie en pleine mer

- J’espère que vous n’avez pas l’estomac vide ou plein pour plonger ? Au pire si besoin, j’ai des barres énergétiques si votre estomac est vide.

Lui dit la jeune femme, il est vrai qu’une syncope ou un encore un vomissement dû à la pression peut arriver et d’ailleurs c’est le genre de chose qu’elle préfère éviter. Elle sort son équipement à elle et puis celui qu’elle prêtera à l’homme. Elle sortit plusieurs tailles pour être sûr qu’il s’en trouve un.

- Vous pouvez vous changez dans la cabine si vous le désirez mais il me semble bien vous avoir préciser d’avoir un maillot de bain et le garder en dessous de la tenue de plongée.

La jeune femme était déjà en maillot de bain, elle y passait presque sa vie même s’il n’était pas rare qu’elle met une veste quand elle sent le frai sur sa peau. Cela dit, elle n'était une grande frileuse et donc, elle avait commencé à mettre ses pieds dans sa tenue de plongée, seul le haut, elle n’avait pas mis, elle le fera lorsqu’ils seront arrivés dans un endroit calme où elle emmène toujours ceux qui plongent pour la première fois
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1