San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez|

C'est partie pour un Weekend. [Luna]

San Francisco Life :: San Francisco :: ♣ Marina District :: ♥ Ocean Beach
Gregory Forester

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: De l’équipe de Football US
✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire
Membre des DELTA
et de L'équipe de Foot
Masculin

Mar 9 Oct - 10:41

C'est partie
pour un Weekend  

Gregory & Luna

C’est le Week end, j’avais promis à ma petite amie, de lui concocté un super week end. J’espérais vraiment avoir réussie mon pari. C’est souvent elle qui organise nos sorties et activité que nous faisons, cette fois, il semblerait qu’elle ait envie que ce soit un peu moi et elle a raison. Sauf que j'espère qu’elle ne sera pas déçu.

Pour le moment, je me rend jusqu’à l’université, devant quoi, elle doit m’attendre, armée d’un sac de vêtement uniquement. Le reste c’est moi qui est gérée, bon d’accord, un peu avec son aide, car une fois dans le centre commercial, si je m’étais écouté j’aurais sans doute pris beaucoup trop et la glacière qui se trouve dans mon coffre, aurait été doublé en poids.

Quoi qu’il en soit, nous étions paré pour un pure week end en amoureux. Je lui avait d’ailleurs promi d’éteindre mon téléphone portable, j’avais donc prévenue mes parents, que je l’allumerais uniquement en fin de journée pour leur donnait des nouvelles. Ma mère est un peu trop protectrice, elle a constamment besoin de savoir ou je suis, avec qui… et surtout si tout va bien. Mais ici elle comprend que nous serons en amoureux, elle connaît d’ailleurs mes projets et le lieu où nous nous trouverons, car c’est mon père qui m’a “prêté” la seconde partie. Vous comprendrez plus tard.

Une fois en bas de l’université, je lui fais parvenir un sms pour la prévenir de mon arrivé, puis je sors de la voiture, prenant appui contre la portière ou elle rentrera dans quelques instant. Un large sourire s’affiche sur mes lèvres, quand je la remarque de loin, qui arrive en ma direction. je suis incapable de rester sur place, puis avance de plusieurs mètre pour la réceptionner dans mes bras. Elle m’a beaucoup manqué.

“Coucou toi”

Je viens lui attrapait son visage entre mes mains et l’embrasse langoureusement. Nous nous étions parler au téléphone une bonne partie de la matinée, pour être sur que je n’oublie rien et pourtant… oui elle m'avait manquer.

“Rien oublier? enfin c’est moi qui à le principal, alors si tu as oublié une tenue, tu sera obliger d’être nue”

Je pouffe de rire, puis lui ouvre la portière côté passager.

“Après vous mademoiselle”

Luna Mendez

Mieux me connaître
✘ Je suis membre: Des Pom Pom Girls
✘ Je fais partie de la fraternité: Zeta Bêta
Je suis un(e) Renégat, j'essaie d'assumer
Féminin

Mar 9 Oct - 14:00
Enfin le week-end !! Depuis le temps que je l'attend , je suis tellement impatiente car Greg , l'homme que j'aime , m'a prévu un super week-end en amoureux , même si moi je ne suis au courant réellement de rien . Greg m'a juste demandé de faire un sac pour le week-end , un seul sac , ça ne va pas être facile car au final je ne sais pas ou nous allons et donc pour prévoir des tenues c'est plutôt compliqué.

J'ai fini par prendre un peu de tout et de prendre mon plus gros sac comme ça je n'ai qu'un sac comme m'a demander Greg et j'ai de quoi faire , j'ai pris des vêtements chaud , des vêtements légers, mon bikini , une tenue habillé , une tenue un peu moins habillé , bref j'ai pris ce qu'il faut , enfin tout du moins ce qu'il me faut a moi . Et puis j'ai aussi prévu les paires de chaussures .

Il faut dire que depuis que je suis avec Greg ma garde robe a largement triplé . Greg me gâte énormément . Il faut dire qu' avant lui je galérai un peu . Je suis ici car j'ai eu une bourse et que la chambre a l'université m'est gratuite car je suis dans les 5 premières de l’établissement et c'est aussi pour ça que je ne dois pas relâcher les efforts car si je baisse au niveau du classement la chambre repassera payante et ce sera beaucoup plus compliquer pour moi si c'est le cas .

Greg connait mon passé j'ai tenu a être honnête avec lui des le début qu'il sache avec qui il est . Mon passé n'a pas été facile , j'ai perdu mes parents à l'age de un an , j'ai été a l'orphelinat jusqu’à l'age d'aller à l’académie . J'ai bien entendu été dans des familles d'accueil mais çà n'a jamais été car mon fort caractère et les familles maltraitantes n'aimait pas que je ne me taise pas . C'est ce qui a fait aujourd'hui ce que je suis . J'ai aussi un passé dans la délinquance mais c'est surtout car je n'avais pas le choix il fallait que je m'habille et que je mange et puis je suis arrivée a l’académie et puis le directeur m'a beaucoup aider surtout pour augmenter ma bourse ce qui m'a permis de respirer un peu .

Et puis ensuite une fois a l’académie j'étais un peu la meuf a éviter , beaucoup avait des aprioris sur moi , bien-sur déjà par mon style vestimentaire car j'étais loin d’être la bimbo du coin mais aussi par mon caractère et par le fait que j'avais tendance a provoquer des bagarres a l’extérieur de l’établissement et que j'enchainais les relations intimes avec hommes et femmes mélanger . Et puis j'ai rencontrer Greg et avec lui tout a changer , j'ai voulu changer , il m'a apporter la douceur que je n'avais jamais eu alors je me suis apaiser et maintenant je suis la fille la plus heureuse au monde aimer par un homme merveilleux et surtout qui aime prendre soin de moi même si je ne lui demande pas . Il faut l'avouer je l'ai dans la peau .

Je reçois d'un coup un message de Greg qui me dit qu'il est en bas de l'université ce qui me fait revenir sur terre . Je souris et lui répond que j'arrive . Je prend mon sac tant bien que mal , prend mon sac a main et ma veste et sort de la chambre pour rejoindre Greg .

Étant donner qu'il fait chaud aujourd'hui , j'ai décidé de mettre la dernière robe que Greg m'a offerte , une jolie robe blanche et noir ( La tenue ) mais aussi des sandales noirs car les talons si on doit marcher c'est pas le top .

En arrivant devant l'établissement j’aperçois Greg au loin , il est tellement beau . Je presse un peu le pas et le vois avancer vers moi aussi . Je lâche mon sac et cours les derniers mètres qui nous sépare pour lui sauter au cou . J’entoure mes bras autour de son cou et mes jambe autour de sa taille .

" Mon amour !! "

Il attrape mon visage entre ses mains et m'embrasse langoureusement . Je réponds aussi à son baiser en faisant durer un peu ce long baiser . Nous passons tellement de temps ensemble que le moindre instant loin l'un de l'autre nous parait une éternité .

" Non je n'ai rien oublié enfin je ne pense pas . J'ai prit un peu de tout , c'est pour ça que mon sac est .. comment dire .. ENOOOORME . Mais bon comme tu dis si j'ai oublier une tenue ce sera nue que je serai et puis voila . "

Je me mets a rire . Puis l'embrasse une fois de plus avant de me laisser glisser de ses bras pour me remettre debout près de lui . Greg m'ouvre la porte coté passager . Je le regarde en souriant . Je lui embrasse la joue avant de m'installer .

" Merci très cher . "

Je le regarde en souriant . Greg me sourit , il ferme ensuite la porte . Je le vois prendre mon sac et je vois qu'il s’aperçoit par le poids qu'effectivement je n'ai pas menti en disant que j'ai pris de tout . Je me mets a ricaner dans la voiture . Il met mon sac dans le coffre puis me rejoint dans la voiture . Il s'installer coté conducteur et attache sa ceinture chose que je fais aussi en même temps .

" J'ai le droit d'avoir un indice sur l'endroit ou tu m’emmènes ou c'est surprise surprise ? "
Gregory Forester

Mieux me connaître
✘ Je suis membre: De l’équipe de Football US
✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire
Membre des DELTA
et de L'équipe de Foot
Masculin

Mer 17 Oct - 10:29

C'est partie
pour un Weekend  

Gregory & Luna

" Mon amour !! "

j’adore quand elle me saute au cou comme ça, je sais pas ce qu’elle m’a fait cette fille, mais je suis dingue d’elle. Elle est juste magnifique et elle me rend mon amour par cent, alors pourquoi m’en priver?
Nous nous embrassons comme si on ne s’était pas vu depuis des jours, voir des semaines, mais j’aime ce sentiment que je ressens quand elle me manque et plus encore quand je la retrouve.

“Faut que tu arrête de me manquait comme ça bébé”

Je dépose un baiser dans son cou, puis la repose sur le sol, mon regard se pose alors sur son gros sac qu’elle a abandonné quelques mètres derrière elle pour me rejoindre.

" Non je n'ai rien oublié enfin je ne pense pas . J'ai prit un peu de tout , c'est pour ça que mon sac est .. comment dire .. ENOOOORME . Mais bon comme tu dis si j'ai oublier une tenue ce sera nue que je serai et puis voilà . "

“Si tu as oublié quelque chose avec tout ce que tu as pris, la prochaine fois on prend directement ta garde robe”

Je garde le sourire à mes lèvres, passant mon bras libre par dessus ses épaules pour l'attirer vers moi et déposer un baiser sur ses cheveux. Arriver à la voiture, je vient lui ouvrir la portière, comme je fais toujours depuis que nous sommes ensemble.

" Merci très cher . "

Je la laisse se glisser à l’intérieur, puis referme la portière. Je m’avance pour récupérer son énorme sac, grimaçant pour la faire rire, puis le passe à mon épaule en remuant la tête de droite à gauche, c’est pas possible, je lui demande de prendre le minimum, mais non mademoiselle me prend la moitié de sa garde robe. Je pouffe de rire a cette pensé avant de le mettre dans le coffre avec le reste de nos affaires que j’ai moi même prévue pour notre week-end.

Ceci fait, c’est à mon tour de rejoindre la voiture, côté conducteur, j’allume le contact, fait chanter le moteur puis je quitte notre place de parking en direction des cascades que mademoiselle voulait absolument revoir. C’était un peu un lieu culte de notre histoire, là ou tout à débuté, même si j’étais déjà dingue de sa bouille d’amour.

" J'ai le droit d'avoir un indice sur l'endroit ou tu m’emmènes ou c'est surprise surprise ? "

“Pour l’instant on va à cette fameuse cascade ou tu voulais à tout prix retourner, pour le reste… tu verras tout à l’heure”

je profite d’un feu rouge pour me penchais et venir déposer un baiser sur sa joue. Sa curiosité lui jouera des tours, mais pour le moment ça m’amuse plutôt qu’autre chose. Je traverse la ville, ma main sur son genoux autant que possible, puis me gare enfin dans cet endroit des plus tranquille, loin de la ville.

Autour de nous, foret et verdure à perte de vue, une odeur agréable, de la fraîcheur. Effectivement c’est dépaysant surtout que nous ne sommes qu’à quelques pas du centre ville de san Francisco.

“Première étape! Pic nic”

Je quitte la voiture, puis vais vers le coffre ou je prend la glacière qui garde au frais notre petit repas en amoureux du midi. J’attrape la main de ma petite amie, puis nous rejoignons la cascade qu'elle voulait tant revoir.

Luna Mendez

Mieux me connaître
✘ Je suis membre: Des Pom Pom Girls
✘ Je fais partie de la fraternité: Zeta Bêta
Je suis un(e) Renégat, j'essaie d'assumer
Féminin

Jeu 18 Oct - 18:17
"C'est toi qui dois arrêter de me manquer j'en pouvais plus d'attendre . "

Je me mets à rire lorsque Greg me dit que si j'ai reussit a oublier quelque chose avec tout ce que j'ai pris la prochaine fois nous prendrons carrement ma garde robe entiere . Greg m'attire vers lui et dépose un baiser sur mes cheveux . J'entoure mes bras autour de lui lorsque nous nous arretons devant la voiture . Je lui vole un baiser avant d'entrer dans la voiture en le remerciant de m'avoir ouvert la portiere .

Greg met mon sac dans le coffre et me rejoint dans la voiture . Il allume le contact puis nous prenons la route . Je demande pendant le trajet a mon amoureux si j'ai le droit d'avoir un indice sur l'endroit ou il m'emmenes . Il me repond que pour l'instant nous allons a la cascade ou je voulais a tout prix retouner et que pour le reste je verrais plus tard .

Je fais un peu la moue , j'aime quand il me fait des surprises mais j'aime aussi savoir de quoi il s'agit alors c'est compliquer .

" D'accord ! Ca fait longtemps qu'on y est pas aller , je crois même que depuis que nous sommes ensemble nous n'y sommes pas aller en faite a part ce soir la ou ... ou je t'ai emmener dans la grotte cacher qu'il y a derrière . "

Je pose ma main sur sa cuisse doucement . Les souvenirs de cette soirée sont juste magnifique . J'ai rencontrer Greg , je l'avais deja vu plusieur fois mais je ne lui avais jamais vraiment parler , un de mes ancien plan cul était son coequipier et je n'avais jamais vraiment fait attention a lui , mais ce soir la il c'était passer quelques choses ... c'était une des seuls personnes a avoir fait attention a moi alors qu'il ne me connaissait pas .

Les levres de Greg sur ma joue me font revenir au présent . Je tourna la tête et lui sourit avant de lui deposer un baiser a mon tour alors qu'il relance la voiture lorsque le feu repasse au vert . La main de mon homme se pose de temps en temps lorsque la conduite le lui permet sur mon genoux . J'aime cette proximité et ce besoin physique que nous avons de toujours etre coller ou d'avoir un contacte avec l'autre .

Au bout de longues minutes , nous arrivons sur le parking pour nous rendre a la cascade . Greg arrete la voiture et se tourne vers moi en me disant que la premiere étape est le pic nic . Je lui fais un grand sourire .

" OUIIIIIII on va mangeeeerr j'ai même pas manger avant de partir , j'ai oublié . Enfin disons que je ne voulais rien oublier alors j'ai fait mon sac jusqu'a la derniere minutes ."

Je me mets a rire et sors de la voiture avec lui . Je vais avec lui au niveau du coffre .

" Je peux prendre quelque chose ? Les serviettes par exemple ou je sais pas ? parce que tu prend tout la en faite . "

Je le regarde et rigole . Je lui prend les serviettes pour au moins faire un minimum . Greg m'attrape la main et nous rejoignons doucement la cascade . Une fois arriver devant , je regarde ou nous pouvons nous installer et aide Greg a installer les affaires dans un coin sec sur des rochers .

" ici nous serons bien installer pour manger mais avant ..."

J'enleve ma robe d'un coup et me retrouve en bikini . Je marche doucement sur les quelque pierre qui se trouve la pour éviter de tomber et me tourne vers greg .

" Bah alors tu traines ? "

Je rigole avant de plonger dans l'eau fraiche .
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1