San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez|

Toi & Moi, comme au premier jour

San Francisco Life :: San Francisco :: ♣ Financial District
Micah Hamilton

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple
Membre des OMEGA
et de L'équipe de Foot
Masculin

Lun 8 Oct - 13:19

Une chance, une dernière chance, je crois que si je gâchais celle-ci, il ne m’en resterait plus aucune. Je ne méritais pas cette nouvelle chance, j’en étais conscient, même si je me promettais de faire tout ce qui serait en mon pouvoir pour la reconquérir.

Quand j’y réfléchissais, je n’avais jamais rien fait pour séduire Beverly, j’étais resté moi tout le temps, et si elle m’aime, ça veut dire que c’est moi, et seulement moi qu’elle aime. Aujourd’hui je devais lui prouver qu’elle a eu raison de tombé amoureuse, et que je la mérite plus que ce que j’ai pu lui prouver jusque-là.

Je sortais de la douche, faisant attention à être le plus beau ce soir pour ma belle à moi. J’enfilais cette chemise, la même qu’à notre rencontre, dans ce restaurant où cette jolie blonde avait bouleversé mon cœur d’un simple battement de cil. Je souriais en repensant à cette soirée dont la fin nous avait échappé, je réajustais mon col en soupirant.

- Beverly …

La soirée nous appartiendrait, et je crois que je tiendrais ma promesse, si après ce soir elle veut encore que je signe, alors je signerai son papier. J’avais noté l’adresse de son amie dans mon GPS pour m’y rendre, et allait chercher ma cavalière pour la soirée. J’avais du mal à croire qu’elle habitait avec Arabella.

Personne n’avait jamais su cerner cette fille, une pompom girl, une fille du glee club ? Une vierge, une trainée ? Je ne savais même pas qu’elle était copine avec Beverly. Je me rendais pourtant au rendez-vous, avec deux minutes d’avance pour attendre que ma femme vienne à ma rencontre.

Est-ce que je devais sonner, lui envoyer un message ? J’attendais quelques instants dans la voiture, plus nerveux que je l’aurais imaginé. Je redoutais l’issue du diner, quelle qu’elle soit, je pense que ma relation avec Beverly ne sera plus jamais la même.

Finalement je décidais d’essayer de l’appeler, faisant sonner son téléphone quand je voyais la porte de l’immeuble s’ouvrir. Est-ce que c’est elle ? Est-ce qu’elle va me sourire ? Est-ce que je vais avoir des reproches toute la soirée ? Comment est ce qu’elle est habillée … Les questions raisonnaient dans ma tête au rythme de chacune des sonneries sans réponses renvoyée par son téléphone.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanfranciscolife.net/t12885-lien-d-un-garcon-solitair
Beverly Limouze Hamilton
Entraîneuse des Cheerleading
Féminin

Lun 15 Oct - 10:39

Beverly ξ Micah

Surexcité moi? non même pas en rêve !
Juste que je ne sais plus où donner de la tête, j’ai l’impression d’oublier quelque chose, qu’un truc cloche chez moi, sans parvenir à mettre le doigt sur le problème. Arabella me dis que je suis parfaite… mais elle n’est pas du tout objectif, pour le coup j’en suis sur. D’ailleurs je l’agace tellement à faire les milles pas dans son petit appartement qu’elle m’attrape par les épaules une fois dans le salon. Elle se place en face de moi, les yeux dans les yeux et les mains sur chacune de mes épaules.

“Bon on se calme maintenant. Prend deux minutes pour respirer ok? C’est Micah ! c’est pas non plus comme si tu ne le connaissais pas, puis tu es parfaite, alors on se calme ok?”

Je prend une grosse respiration avant de lui répondre, baissant légèrement la tête.

“je me trouve complètement stupide d’avoir su me mettre dans un tel état pour lui… je comprend même pas ce qui m’arrive.”

Je relève les yeux vers elle puis pose mes mains sur les siennes.

“Mais t’as raison, ça vaut surement pas la peine je que je met dans des états de stress de la sorte. Je vais aller mon maquillage… il ne devrait plus tarder”

Je viens déposer un baiser sur la joue de ma copine, puis lui sourit avant de partir en direction de la salle de bain ou ma panoplie de maquillage et vernis se trouve encore en fouillie sur son petit meuble. Si elle voyait ça… j’aurais surement le droit à une réprimande. Je souris à cette pensée, puis range ce que je sais que je n’aurais plus besoin, pensant à Micah avec qui j’ai rendez vous ce soir.

“Ce soir nous ne serons plus marié”

Enfin presque… je relève la tête pour me regardais dans le miroire.

“Oui tu peux me regardais comme ça Madame Hamilton Beverly ! ce soir c’est ton dernier soir… enfin normalement”

J’appuie mes mains sur le bord du lavabo, soupirant de nouveau. Je ne suis même plus sûr que ce soit la bonne solution à prendre. Peut être que… peut être que je pourrais encore une fois lui laissait une chance? une ultime chance? Après tout ça me plaisais d’être sa femme, savoir qu’il m’appartenait. J’aimais aussi de fait d’être à quelqu’un… même si lui ne semblait pas se rendre compte de l’importance que je donnais à tout cela.

Était il dans le même état que moi actuellement? avait il lui aussi peur de la décision qui serait prise après sa signature sur un simple bout de papier? Je sais pas… je ne comprend pas pourquoi je suis ainsi. Es que le fait de retirer cette bague qui me fait aussi peur? ou de tracer un trait indélébile sur notre histoire?

Je jette un oeil sur ma montre, l’heure à laquelle il doit arriver est proche. Il ne doit même plus être très loin de l’appartement. Je vérifie mon maquillage malgré mes doutes, range un peu, même si je laisse traîner quelques trucs, puis quitte enfin cette pièce, pour rejoindre le hall d’entrée où m’attendent mes talons haut et mon sac à main. J’y glisse mon téléphone portable ainsi que les clefs de l’appartement.

“J’y vais Ara’ a tout à l’heure”

Je l’entend de loin, puis je referme la porte derrière moi, retrouvant le hall. J’ouvre la porte vers l’extérieur quand mon téléphone portable se met à sonner. Je plonge ma main dans mon sac, mais avec tout le bazar dedans, impossible de mettre la main dessus. Je lève la tête de mon sac, pour porter mon attention sur Micah, enfin du moins s’il est arrivé, très vite je vois sa voiture garé avec lui à l’intérieur. Je lève la main pour lui faire signe et lui souris, même si je ne suis plus tellement sur que ce soit le comportement que je devrais avoir avec lui.

J’approche de sa voiture sans trop réfléchir, car je sais que sinon l’envie de fuir va me prendre, j'espère que ma tenue va lui plaire… Non mais pourquoi elle devrait lui plaire de toute façon? on s’en fiche non? !  

Tenue: https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQnIlpO_5TMNTKdPzC0eI3DRVHKytLhV0oRRFkiAgDQr876fvxJTg
Micah Hamilton

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:
Membre des OMEGA
et de L'équipe de Foot
Masculin

Mar 16 Oct - 10:53

Mon cœur battait à toute vitesse, comme si c’était mon premier rendez-vous avec une fille. Je l’attendais, à cette adresse qu’elle m’avait donnée, et je sentais mon souffle se couper quand je la voyais sortir de l’immeuble. Elle me faisait un signe de la main, un sourire que je lui rendais quand elle s’approchait de la voiture.

Je revoyais encore cette jolie blonde il y a quelques années s’approcher de ma table dans ce restaurant, comme si on se connaissait déjà. Elle était belle, encore plus que la première fois que je l’ai vue. Je sors de la voiture pour aller à sa rencontre, je me sentais comme un collégien qui n’avait encore jamais embrassé une fille auparavant.

Plus je la regardais, et plus je me sentais envouté. Est-ce que c’est ce qu’elle voulait ? Je lui avais dit pourtant que j’aurai du mal à signer si elle se faisait belle. Mes yeux la dévoraient pendant que je restais à me demander comment allait se dérouler cette soirée. Est-ce qu’elle voulait que je l’embrasse ?

- Beverly, tu es … plus belle que jamais.

Son sourire, son enthousiasme, sa robe … Je ne sais pas si j’en ai le droit, et pourtant je le prends. Je m’approche d’elle d’un pas décidé, je la penche en arrière et je m’empare de ses lèvres dans un baiser impulsif, à la fois sauvage et tendre. Un baiser comme je ne lui avais plus donné depuis trop longtemps.

Je n’attendais pas qu’elle me repousse, cet échange ne durais que quelques secondes, quatre ou cinq peut être, juste assez longtemps pour retrouver le gout de ses lèvres, et pas assez pour qu’elle ne tente de m’en empêcher. Je lui souris en retirant mes lèvres des siennes, sans argumenter mon geste avant de me tourner vers la voiture pour lui ouvrir la porte.

- Madame Hamilton, prenez place !

En tenant la portière, je laissais mon amie, ma femme, réagir et monter dans la voiture avant de refermer derrière elle pour faire le tour de la voiture et prendre place à côté d’elle. Si c’était notre dernière soirée ensemble, autant en profiter jusqu’au bout. Je démarrais la voiture et automatiquement avec le contact l’autoradio se mettait en route avec une compilation des chansons préférées de Beverly.

Enfin, je ne sais pas si c’est ses préférées, mais je sais que c’est ces chansons qu’elle aime écouter, et que j’avais télécharger pour écouter dans la voiture en pensant à elle. Est-ce que Beverly se rendait au moins compte qu’elle me manquait ? Je me tournais vers elle pour lui sourire une dernière fois avant de pencher mes yeux sur la route.

- Ça se passe comment avec les filles ? Je veux dire les pompom, ça te plait ton nouveau poste ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanfranciscolife.net/t12885-lien-d-un-garcon-solitair
Beverly Limouze Hamilton
Féminin

Mer 17 Oct - 20:41

Beverly ξ Micah

- Beverly, tu es … plus belle que jamais.

Le voilà qu’il sortait le grand jeu, je sais comment il joue avec les mots, les sentiments, alors pourquoi je suis étonné? pourquoi es que cela me fait autant plaisir? je devrais prendre mes jambes à mon cou, retourner dans mon appartement paisible avec ma copine Arabella et pourquoi pas tenter de prendre un bain relaxant… avec ou sans elle.

Pourtant, je suis incapable d’effacer mon sourire, car il est sincère, j’aime quand il me complimente, ça à toujours été le cas, donc même aujourd’hui, si je cherche à avoir mes papiers de divorce signer, j’apprécie de lui plaire toujours autant.

“Merci”

Je rougie sans doute, car je sens que mon visage me brûle, je dois avoir l’air d’une de ces sainte nitouche du club des jeunes chaste, mais je m’en fiche. Sans même que j’aille le temps de répondre, il me prend dans ses bras, me penche en arrière et vient m'embrasser. Je suis prise par surprise et ne sait pas du tout comment réagir. Pendant un instant je remonte ma main avec objectif de venir le baffer, mais ses lèvres… agissent sur moi comme un calmant.

Le baiser prit fin et… je suis sensé faire quoi désormais? crier? râler? me plaindre? rester silencieuse? non ça surement pas !

“ça devient une habitude de m’embrassais chaque fois que tu en as envie… on ne fait pas ça entre ex normalement, tu le sais j'espère?”

J’hausse les sourcils en le regardant, comme pour assurer que j’étais sérieuse, puis je m’avance vers sa voiture, ou il m’ouvre la porte pour que je puisse m’installais à l’intérieur.

- Madame Hamilton, prenez place !

Un geste délicat et pleine d’attention qui me touche. Je le remercie d’un sourire mérité, puis m’installe dans le véhicule. Je pose le sac sur mes genoux, attache ma ceinture, puis le regarde prendre place. Je viens juste de le remarquais, mais il est vêtue comme le soir de notre rencontre, à quelques petits détail prêt. Est-ce voulu? ou le fruit du hasard?

La voiture finit par se mettre en route, la musique s’enclenche et je reconnais immédiatement l’air de Pink que j’écoutais en répète il y a quelques temps. Sans doute encore une fois le hasard qui joue convenablement les choses. Cela me fait rouler des yeux, c’est exaspérant de se rendre compte que même le hasard justement est de son côté!

- Ça se passe comment avec les filles ? Je veux dire les pompom, ça te plait ton nouveau poste ?

Micah me sors un peu de mes songes, je tourne la tête vers lui, il me regarde brièvement avant de reporter - et heureusement - son attention à la route.

“C’est de vrai peste !!”

Je parle tout d’abord d’un air des plus sérieux, avant de lâchait un éclat de rire en reprenant.

“Mais je le suis plus qu’elles encore”

Je garde mon sourire, passe mon doigt derrière mes oreilles pour repousser un peu mes cheveux que j’ai laissé détacher ce soir.

“J’ai été pom pom Girl avant elle, alors leur petit test de nouvel entraîneur, je sais exactement à quoi m’attendre. Mais je ne peux pas te cachais que j’adore ça, vraiment. Ce job était fait pour moi, j’adore tellement le Pompon”

Un peu curieuse de savoir ce qu’il en est de lui, je me met légèrement de côté sur mon siège passager pour mieux le voir, mieux m’adressais à lui.

“Et toi? ton job? et tout le reste. J’ai hâte de savoir ce que tu deviens depuis… mon départ de San Francisco.”
Micah Hamilton

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:
Membre des OMEGA
et de L'équipe de Foot
Masculin

Jeu 18 Oct - 6:57

Voir Beverly aussi belle qu’au premier jour, plus même encore, ça me retournait les yeux, le cœur, et chacun de mes sens. Est-ce qu’elle était devenue si belle, plus belle qu’avant ? Ou c’est mon regard qui avait changé ? Je lui notifiais ce que je pensais d’elle, de sa tenue, de sa présence, sans y aller par quatre chemins.

“Merci”

Je m’emportais, peut être un peu trop même, en venant poser mes lèvres sur les siennes, d’une façon soudaine et un peu sauvage. J’écoutais cette pulsion qui me menait jusqu’à ses lèvres, sans réfléchir, juste en profitant de cet instant qui il fallait l’avouer, elle me le rendait aussi. Si elle ne me repoussait pas, elle aurait menti en disant que le baiser lui avait déplus.

“ça devient une habitude de m’embrassais chaque fois que tu en as envie… on ne fait pas ça entre ex normalement, tu le sais j'espère?”

- J’embrassais ma femme, une dernière fois avant de signer les papiers. Tu seras mon ex à partir de ce soir, pas avant, tu le sais j’espère ?

Avec un doigt qui qui venait caresser la focette qui naissait au niveau de ses lèvres, je la regardais avec beaucoup de tendresse avant de lui ouvrir la portière de la voiture. Je la faisais monter à côté de moi avant de refermer la porte et de prendre le volant. J’étais plutôt satisfait de notre premier échange de la soirée.

Je démarrais et entamait la route qui nous séparait de ce restaurant où j’avais décidé de l’emmener ce soir. Quitte à passer un peu de temps tout les deux, je voulais en profiter également pour prendre de ses nouvelles. J’étais sincère en me montrant curieux, je voulais vraiment savoir ce que ça donnait avec son équipe de fille.

“C’est de vrai peste !!”

En tournant un œil vers ma jolie blonde, je pouvais m’assurer de cet aplomb qu’elle avait en parlant de ses pompom girl. J’imagine que la nouvelle génération devait être encore pire que l’ancienne. Beverly avait de quoi faire face pourtant, et je souriais en l’entendant cette fois prendre un rire qui me faisait fondre.

“Mais je le suis plus qu’elles encore”

- J’imagine !

J’adorais la voir sourire comme ça, jouer avec ses cheveux, j’en perdais quelque instant mon attention avant de freiner un peu brutalement pour m’arrêter à ce feu et profiter d’avantage du visage d’ange de ma voisine. C’était ma pompom girl à moi, elle l’avait toujours été.

“J’ai été pom pom Girl avant elle, alors leur petit test de nouvel entraîneur, je sais exactement à quoi m’attendre. Mais je ne peux pas te cachais que j’adore ça, vraiment. Ce job était fait pour moi, j’adore tellement le Pompon”

Elle ne pouvait pas mieux parler de sa passion pour les pompom, et pas me duper non plus là-dessus. Je connais tout d’elle, ou du moins assez pour savoir combien ça lui tenait à cœur. Je venais poser une main sur sa cuisse, juste quelque seconde, en perdant mon regard dans le sien le temps d’un songe.

- Tu as toujours eu du sang rose à paillette qui coulait dans tes veines.  Une pompom, une princesse dans l’âme.

Je la caressais une dernière fois du regard avant d’entendre un klaxon derrière nous. Je sursautais en tournant la tête. Je n’avais pas l’habitude de faire ça, et pourtant je levais un doigt en l’air pour notifier à quel point j’en avais rien à foutre de l’avis de cet automobiliste derrière nous. Il continuait à klaxonné plusieurs fois, mais c’était trop tard le feu était passé au rouge à nouveau.

“Et toi? ton job? et tout le reste. J’ai hâte de savoir ce que tu deviens depuis… mon départ de San Francisco.”

- Tu as hâte, vraiment ?

Calée différemment dans son siège, Beverly prenait une certaine aise, et dans le ton de sa voix, je sentais quelque chose de différent, un ton plus sincère qu’auparavant. Je lui souriais encore, à chaque clignement d’œil je la trouvais un peu plus belle. Ma vie depuis son départ, ça avait été plutôt monotone.

- Depuis ton départ … J’ai perdu peu à peu goût à ma vie d’avant.

Un nouveau Klaxon retentissait, puis des dizaines d’autres. J’avais fait ce bouchon moi ? Le feu était vert et j’accélérais en voyant le gros tatoué derrière moi me faire des grands gestes que je ne prenais pas le temps de déchiffrer. Le restaurant n’était plus très loin et je tournais dans les ruelles pour chercher une place.

- Je ne vais pas te mentir, TU es partie, Riley est partie … Je me suis retrouvé tout seul. Je ne cherche pas à me faire plaindre, je sais parfaitement que c’est ce que j’avais finalement mérité.

En un mois je perdais ma femme et ma meilleure amie, et j’avais été trop con, trop borné, trop fière peut être pour arriver à les faire revenir. Je cherchais une place pour me garer, en essayant d’éviter de croiser le regard de ma voisine. J’imaginais très bien ce mépris qu’elle devait avoir repris et j’aurais détesté le lire une fois encore dans ses yeux.

- C’est mon père qui m’a donné un coup de fouet. Il m’a fait comprendre que je n’étais qu’un petit con, égoïste et gâté. Tu ne le connais pas encore assez bien pour ça, mais ton beau père ne mâche pas ses mots quand il le faut.

Il y avait cette place qui nous tendait les bras, et je finissais par m’y engouffrer et garer la voiture. Le moteur coupé, je tournais à nouveau mon visage vers elle, pour la regarder en essayant de retrouver une certaine fierté dans le regard. J’étais différent aujourd’hui, du moins je le croyais, et je voulais qu’elle le croie aussi.

- J’ai travaillé dur l’année dernière pour entrer dans cette école de médecine. D’accord … les relations de papa m’ont aidée, mais … enfin voilà, ça n’a pas été une folle année.

Je déglutissais, haussant les épaules. Je crois que l’ambiance avait changé, en quelque minutes c’était devenu plus tendu. Je sortais de la voiture pour faire le tour et rouvrir la porte de Beverly. Je la faisais sortir en prenant sa main que je gardais dans la mienne plusieurs secondes, même après qu’elle soit sortie.

- Merci, d’avoir accepté de me voir ce soir.

Un dernier sourire, et je relâchais sa main avant de refermer la porte sur elle, et de verrouiller la voiture. Je lui faisais signe qu’elle devait me suivre, et la conduisait dans ce fameux restaurant. C’était celui de notre première rencontre, ce restaurant qui aura marqué mon cœur, celui où la plus belle des pompom girl était venu m’accoster à ma table.

J’avais le cœur tout serré de me retrouver ici, avec elle. Je ne savais pas comment elle réagirait, est ce qu’elle ressentait ce picotement que j’avais dans mon cœur ? Une larme coulais le long de ma joue quand j’arrêtais Beverly. Je prenais sa main dans la mienne, je croisais mes doigts dans les siens, et lui donnait ce qui serait peut être notre dernier baiser.

- Beverly, je t’aime, je t’ai toujours aimée.

D’autres larmes coulèrent après que je rompe ce baiser. Je la regardais, comme si c’était la dernière fois que je la voyais. Mon cœur se déchirait, j’avais imaginé ça, plus facile. Je me retournais, d’une façon sèche et brutale, et en relâchant sa main je commençais à courir pour m’enfuir dans une autre direction.

C’était pour elle que je faisais ça, pour nous ? La seule chose qu’elle ne m’avait jamais demandé de faire pour elle, c’était de signer ces putains de papier ? Qui j’étais pour lui refuser ça ? Pourtant c’était si dur, dans un recoin sombre du bâtiment je laissais mes larmes coulées quand un serveur du restaurant devait être en train de s’occuper d’elle.

« Mademoiselle Limouze ? Suivez-moi s’il vous plait. La table vous attend, tout a été réglé d’avance »

J’aurais voulu la voir sourire, je voulais partagé tout ça avec elle, mais comment est ce que je pouvais lui faire plaisir en signant les papiers, et … Je venais frapper le mur du restaurant d’un poing sans vigueur. Beverly était conduite en ce moment même à cette table que j’avais faite dressée spécialement pour elle.

La même table que la première fois, avec un bouquet de ses fleurs préférées. Les papiers du divorce étaient signés sur la table, avec un mot, et cette culotte qu’elle portait lors de notre première rencontre. Celle que j’avais retrouvée entre les coussins du canapé, sans souvenir de comment elle était arrivée là.

Micah a écrit:
‘ Parce que tu mérites mieux, et que c’est la seule chose qui reste en mon pouvoir pour te rendre heureuse. En souvenir de cette pompom aux yeux pétillants qui à fait chavirer mon cœur en l’enivrant. A toujours et à jamais, je continuerai à t’aimer, même si la loi ne m’y contraint plus.’

J’aurais tant donné pour voir sa tête à ce moment là … Tout l’argent de mon père, même plus encore … Mais j’étais dehors, comme un con, torturé à l’idée de l’avoir perdue à jamais. Mon cœur battait si fort que les passants sur le trottoir d’en face devaient l’entendre cogner dans ma poitrine. Je m’apprêtais à partir, mais jetais un dernier regard par la vitrine du restaurant.

Ma table, notre table, c’était celle là bas, dans le fond. J’étais trop loin pour distinguer autre chose qu’une silhouette blonde près de la table. Je sais que c’était le moment de m’enfuir, et de la laisser vivre la vie qu’elle méritait. Pourtant je poussais la porte de la devanture, en éconduisant le serveur qui voulait me placer.

Je rejoignais cette table où j’avais laissé ma femme, mon ex-femme, seule avec ce souvenir de nous. Un instant, je m’arrêtais en la regardant de quelques mètres en arrière, et puis avançait jusqu’à elle, les yeux encore rouges d’avoir pleuré. Je tirais la chaise en face d’elle pour venir m’y assoir de la même façon qu’elle l’avait faite la première fois.

- Mademoiselle, j’ai vu que vous étiez seule à table ce soir, alors je me permets. Je m’appelle Micah, Micah Hamilton, j’étais footballeur dans l’équipe sportive du lycée. Excusez-moi, mais … on ne s’est pas déjà vu quelque part ?
Beverly Limouze Hamilton
Féminin

Hier à 9:55

Beverly ξ Micah

- J’embrassais ma femme, une dernière fois avant de signer les papiers. Tu seras mon ex à partir de ce soir, pas avant, tu le sais j’espère ?

Je relevais la tête dans sa direction. Dernière fois? je ne sais pas pourquoi mais ce mot me brisa le coeur. Je me forçais à sourire… voilà qui venait de diminuer ma bonne humeur. Pourtant le geste qui accompagna cette phrase était si doux, que j’avais du mal à me dire que ce serait le dernier.

Je me glisse à l’intérieur de la voiture, lorsqu’il m’ouvrit si gentiment la portière, installer, j’attache ma ceinture et déjà la voiture débute son avancé dans les rues de san Francisco. je me demande ou nous nous rendons, d’ailleurs c’est ce que j’essai de découvrir en visualisant les rues que nous prenons, mais pour le moment, aucune idée.

Je me tourne alors un peu plus vers lui pour lui parlait de mon début d’expérience avec l’équipe actuelle des pompom Girl de L’université. Avant je faisais partie de cette même équipe et j’étais la pire des pestes, alors c’est sans étonnement qu’aujourd’hui, j’entraine des filles aussi garce que je l’étais.

- Tu as toujours eu du sang rose à paillette qui coulait dans tes veines.  Une pompom, une princesse dans l’âme.

Je glisse ma main sur la sienne, lorsqu’il la dépose sur ma cuisse, j’ai l’impression que c’est comme avant. Enfin peut être en mieux, car ce soir Micah m’écoute, son attention n’est que pour moi, alors que ça n’a pas toujours été le cas. Avant, il arrivait parfois que je lui parle, mais il était tellement plongé dans ses pensées ou ses problèmes personnel qu’il ne partager pas avec moi, qu’il ne m’entendais pas réellement et cela finissait en “Hein quoi? tu disais?”

“Disons que ça m’a permis de me trouvais une famille… quelque part où j’avais enfin une attache avec des gens”

Même si finalement aujourd’hui toutes avaient pris leur vie en main, loin de l’université de San Francisco ou non.
Cette fois ci, c’est à mon tour de vouloir en savoir plus à son sujet, j’aimerais lui demandait un tas de chose, mais d’abord je lui parle de son emploi, ou j’ai été des plus surprise à le découvrir.

- Tu as hâte, vraiment ?

“Oui bien sur, je me suis souvent demandé ce que tu faisais pendant mon absence et crois moi, jamais je n’aurais cru te retrouver dans la peau d’un Kiné”

Je lui adressais un grand sourire, c’était aussi une façon peu discrète de lui faire savoir que j’avais pensé à lui régulièrement.

- Depuis ton départ … J’ai perdu peu à peu goût à ma vie d’avant.

“ah bon?”

Ma voix est beaucoup plus faible, je suis prise de cours, étonné de l’entendre me dire ça et j’ai d’ailleurs un peu de mal à comprendre pourquoi. Lorsque j’étais à ses côtés, c’est comme si je n’étais pas importante, je sais que je l’ai été à ses yeux, mais cela faisait un moment que j’étais acquise et donc oublié, mise à l’écart.

Lorsque les klaxons se font entendre, je pouffe de rire en remarquant la file de véhicule en colère derrière qui nous, qui attendent désespérément pour passer ce feu vert que Micah semble avoir rater.

“Tu vas pas te faire que des amis si tu traines plus longtemps”

La voiture redémarre et après quelques mètres, Micah tourne dans une rue que je reconnais assez rapidement. C’est le restaurant ou nous avons fait connaissance.

- Je ne vais pas te mentir, TU es partie, Riley est partie … Je me suis retrouvé tout seul. Je ne cherche pas à me faire plaindre, je sais parfaitement que c’est ce que j’avais finalement mérité.

j’étais entrain de regarder à l’extérieur du véhicule, quand le prénom de Riley résonna. Mon coeur fit un bon et manqua de s'arrêter, mais ce n’était pas du tout le moment de faire une crise cardiaque et encore moins une crise de jalousie.

je baissais la tête légèrement, mon coeur me faisait atrocement mal et j’étais incapable de tourner la tête pour le regardait.

- C’est mon père qui m’a donné un coup de fouet. Il m’a fait comprendre que je n’étais qu’un petit con, égoïste et gâté. Tu ne le connais pas encore assez bien pour ça, mais ton beau père ne mâche pas ses mots quand il le faut.

Pourquoi son père aurait il fait cela? il ne devait surement pas être d’accord pour notre mariage à la hâte. J’avais certe fait bonne impression avec lui au restaurant, j’avais semblé lui plaire, mais comme il venait de dire, je ne le connaissais pas tant que cela et pourtant… il m’était venue en aide le plus naturellement du monde lorsque j’ai pris contact avec lui. Il m’a d’abord aider pour le job, puis désormais dans ma recherche d’appartement.

“Il a eu raison. j’ai beaucoup de respect pour ton père.”

Micah entreprit de se garer non loin du restaurant, je n’avais pas hâte que la voiture se stabilise, car nous allions devoir parler, continuer ce sujet de conversation qui ne me plais pas tant que cela finalement. j’aurais préféré qu’il me parle de son job, de ce que j’ai rater et pas de sa copine Riley.

- J’ai travaillé dur l’année dernière pour entrer dans cette école de médecine. D’accord … les relations de papa m’ont aidée, mais … enfin voilà, ça n’a pas été une folle année.

“Tu as su vachement te reprendre en main pour ça, vraiment je suis fiére de toi”

Cette fois c’est moi qui mis ma main sur la sienne. Si si j’étais réellement sincère. Micah semblait avoir changer. Il était peut être trop tard pour notre couple, mais la prochaine sera surement ravie d’avoir un homme correspondant à ses attentes. Moi aussi j’aurais aimé que Micah soit… juste un peu plus sérieux et responsable, j’étais peut être arriver trop tôt dans sa vie. La suivante… sera la plus heureuse, je n’en doute vraiment pas.

car je l’ai été moi à ses côtés, juste que j’aurais aimé que le syndrome de lune de miel, persiste plus longtemps dans notre couple. Mais ainsi va la vie et je ne peux plus rien faire aujourd’hui. Vous me direz si...lui donnait une seconde chance, mais pourquoi faire? si nous en sommes là aujourd’hui, c’est qu’il ne devait pas réellement tenir à moi… ou pas aussi fort que pour moi c'était le cas.

L’ambiance était plus lourde désormais, ce qui me fait regretter d’avoir eux cette conversation, mais aussi d’être venue. Il aurait juste suffit que je refuse cette invitation, qu’il se contente de me renvoyait les documents signés, il aurait même pu les donnaient à son pére, je suis sur qu’il m’aurais fais la commissions.

Tout à coup je sentis mon coeur lourd… j’avais sans doute fait une erreur ce soir… celle de croire que quelque chose était encore possible entre nous. Je me voilais la face, il fallait que je me reprenne et vite et surtout que je n’oublie pas l’objectif de la soirée. Après tout c’est moi qui est prit cette décision, pour moi être heureuse…

Nous quittons la voiture, je le remercie d’un signe de la tête de m’offrir tant d’attention que je ne mérite peut être même pas.  Ma main dans la sienne, je relève la tête vers lui, alors qu’il reprend la parole, après un moment de silence entre nous qui m’a semblé durer des heures…

- Merci, d’avoir accepté de me voir ce soir.

Je lui adresse un sourire, le laisse relachait ma main, même si j’aurais apprécié qu’il la garde au chaud dans la sienne. Puis je le suis jusqu’à ce fameu restaurant. Un fin rictus s’affiche sur mes lèvres, cette endroit est plein de souvenir… souvenir de cette rencontre surréaliste. Je marchais à ses côtés, en ayant l’impression que mes talons et leur claquement sur le béton faisait plus de bruit que l’ensemble de la ville.

Mon coeur était compressé sous ma cage thoracique , en venant ce soir, j’avais espéré que… je ne sais pas finalement. Peut être que j’espérais tout simplement que Micah prenne le courage de faire ce qu’il n’a pas fait un an auparavant?

“Micah je…”

Par chance j’imagine, Micah décide de prendre la parole au même moment. Il me fait face, mêle ses doigts au mien et viens m'embrasser avant même que j’aille le temps de faire ou de dire quoi que ce soit. J’ai bien remarqué la larme qui s’écoulait sur son visage, mais il avait fait en sorte que je ne puisse rien dire, venant déposer ses lèvres contre les miennes. Un baiser tendre… doux… délicat… Mon coeur semble s'arrêter… le temps aussi d’ailleurs.

- Beverly, je t’aime, je t’ai toujours aimée.

Je n’ai pas le temps de réagir, qu’il prend aussitôt la fuite.

“Micah !!!”

J’essai de le rattrapais, mais en un ou deux pas, mes talons me font très vite comprendre que c’est irréalisable. Foutu chaussure… voila à quoi ça sert de se faire canon, c’est pas du tout pratique en cas de besoin.
Mes épaules s’affaissent, je venais de tout foutre en l’air. A cause de ma curiosité, Micah avait préféré fuire.

Mon humeur était désormais loin de celle de quand il était venue me chercher en bas de l’immeuble d’Arabella. Je ne savais plus quoi faire, ni quoi penser, quand une jeune homme m’adressa la parole.

« Mademoiselle Limouze ? Suivez-moi s’il vous plaît. La table vous attend, tout a été réglé d’avance »

Je fais volte face pour regarder cet inconnu puis lève la main en refusant.

“Non non désolé mais…”

“Désolé, mais je me dois d'insister Mademoiselle”

Le regard perdu, je cherche du regard Micah, j'espère le voir revenir, ou le voir m’attendre à l’entrée du restaurant, mais rien… personne. Je ne vais quand même pas me rendre dans ce restaurant toute seule. D’un signe de la tête j’approuve malgré tout la proposition du serveur, puis le suis jusqu’à une table… notre table si je peux l'appelait ainsi.

“Prenez place Mademoiselle, je reviens tout de suite”

Je remue la tête, observant autour de la table, l’endroit me semble plus beau que lors de ma dernière visite ici. Lorsque je m’installe à table, respirant l’odeur de ce bouquet magnifique qui l’habillait…

* mes préférés*

C’était forcément grace à Micah qu’elle était là, puis autre chose attire mon regard. Je découvre avec surprise une enveloppe sur laquelle se trouve mon prénom et… une petite culotte de dentelle que je reconnais par mille. Un fin sourire s’affiche sur mes lèvres, mais déjà mon attention se porte sur l’enveloppe que j’ouvre pour y découvrir le mot écrit par mon ex...mari

‘ Parce que tu mérites mieux, et que c’est la seule chose qui reste en mon pouvoir pour te rendre heureuse. En souvenir de cette pompom aux yeux pétillants qui a fait chavirer mon cœur en l’enivrant. A toujours et à jamais, je continuerai à t’aimer, même si la loi ne m’y contraint plus.’

Ma main abandonne le papier qui retombe sur la table, alors que mes larmes semble les rejoindre. Je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire face à tout cela. C’est compliqué… bien trop compliqué. Tout se bouscule dans ma tête alors que je comprend que je ne le reverrais sans doute jamais. Va-t-il quitter la ville à son tour, pour me fuir? Suis-je réellement prête à mettre un terme à notre histoire, comme je le pensais jusqu’alors? mais si j’en écoute mon coeur et mes larmes, il semblerait que non. Arabella devait avoir raison, mon coeur semblait lui laissait une place qu’il ne mérite plus, mais c’était bel et bien là.

Je devrais partir de ce restaurant, aller retrouver mon unique amie et tout lui expliquer pour pouvoir ensuite pleurer sur mon sort pour le reste de la soirée… ou de ma vie. C’est moi qui est chercher tout cela, alors pourquoi le regrettait, maintenant que sa signature se trouve en bas du papier que je ne cesse de lui réclamait depuis nos retrouvailles.

J’essuis mes larmes, mais d’autre reviennent plus rapidement que je ne le pensais possible. Je me redresse, regard les papiers tant désiré et maintenant tant regretter.

“Qu’es que j’ai fais?”

Je me penche pour attraper mon sac, pour y prendre mon téléphone et appeler ma copine pour lui dire que j’allais reprendre la route pour la rejoindre. Hors de question que je passe plus de temps dans cet endroit, surement pas seule, surement pas sans lui. Je me lève pour quitter la table, quand un bruit de chaise appelle mon attention et malgré que je sais que c’était impossible, la voix de Micah retentit face à moi.

- Mademoiselle, j’ai vu que vous étiez seule à table ce soir, alors je me permets. Je m’appelle Micah, Micah Hamilton, j’étais footballeur dans l’équipe sportive du lycée. Excusez-moi, mais … on ne s’est pas déjà vu quelque part ?

Je pose les yeux sur lui, l'interroge du regard. A quoi joue-t-il? pourquoi est-il revenue? Pourtant ses paroles me redonne le sourire, timide, mais tout de même là. Je remarque ses yeux rougis à lui aussi, alors que je repose mes fesses sur ma chaise.

“Enchanté, moi c’est Beverly… Limouze… sans doute, votre visage m'est familier”

Je déglutit difficilement avant de reprendre.

“Je suis désolé Micah… je ne voulais pas qu’on en arrive là, je… je ne sais même plus si je veux toujours ce papier, maintenant qu’il est signé”
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1