San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.



 

Partagez|

Retrouvaille avec Shoji et Emmy[PV Emmy]

San Francisco Life :: San Francisco :: ♣ Potrero Hill :: ♥ Villas & Maisons :: N° 1337 Emmy & Gene
Gene Yuurei
avatar

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple
Gérant du bar "Le Mystica"
Masculin
Messages : 1378

Lun 18 Juin - 18:20
[après nos retrouvailles]

Spoiler:
 

Voila les choses avaient été mises au clair, il faudra du temps pour que la confiance revienne entre nous mais je ferai tout pour que tout redevienne comme avant et je sais ce que je peux faire pour y arriver. Elle me laisse une chance de revenir, je vais pouvoir voir mon fils qui a du bien grandir depuis les mois qui m'ont séparé de lui... mais je ne vais pas rentrer chez moi comme ça, je vais lui faire peur je pense.

Je passe donc chez le coiffeur pour couper les cheveux en trop, je garde la longueur au niveau des épaules car j'aime bien finalement cette tête là. Je vais dans un magasin pour me racheter des vêtements typiquement occidentaux à savoir un pantalon noir, une chemise bleu à motif et une veste un peu velours. J'ai ajouté à ça un foulard et me voila tout beau et tout propre.

Je regarde ma montre et constate qu'il me reste encore du temps avant de revoir mon fils. Je décide de passer à mon bar pour voir si tout allait bien et à ce que je vois, il n'y a pas eu de problème sauf peut être le tas de facture qu'il fallait régler rapidement. Bon hé bien, vu le temps que j'ai devant moi, autant commencer par les plus urgentes.

Il était temps pour moi de rentrer chez moi, je passai chez le pâtissier pour acheter un gâteau et allait faire une petite course pour acheter une peluche à Shoji et un bouquet de fleurs à Emmy. Je pris un taxi car ma moto devait être à la maison, j'arrivai chez moi avec 10 minutes d'avance. Je ne voulais pas être en retard car je trouve que c'est déplacé. Je me regarde pour voir si j'étais présentable...

Je sonne à la porte et attends patiemment qu'Emmy m'ouvre. Cette maison à beau être la mienne, je ne vais pas entrer comme ça, comme si de rien était, et puis je ne suis pas certain qu'Emmy apprécierait cette "intrusion"...


[Désolé pour le retard]

____________________________________


Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Cleff
avatar

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple
Commissaire de Police
La loi... c'est moi
Féminin
Messages : 687

Mer 20 Juin - 14:23


Chérie, laisse moi t'expliquer!!




Je suis stressé...
Shoji va revoir, ou plutôt voir son père après des mois d'absence. Mise à part en photo, je ne sais même pas s'il sera capable de le reconnaître quand il sera face à lui. Pourtant je l'espère, autant pour mon petit bout, que pour son père. J'imagine la douleur de se retrouver face à son fils après des mois de séparation et de constater que celui-ci nous à oublier.

Je n'arrête pas d'imaginer comment leur retrouvaille vont se passer. Mais je ne suis pas devin et je vais devoir atteindre que Gene soit à la maison pour avoir la réponse. Shoji à prit son bain, mis son pyjama, non il ne sera pas sur son 31, l'heure ne le permet pas. Il ne lui reste plus qu'à prendre son repas, mais il n'est pas encore l'heure.

Je profite de ce moment de calme qu'il m'offre, s'occupant dans son parc de jeu, pour prendre ma douche, la porte de la salle de bain ouverte pour l'entendre s'il venait à me réclamais. Par chance, cela n'arrive pas, j'ai donc le temps de me douchais, mais aussi de me préparais pour l'arrivée de son père. J'ai revêtue une robe noir et fleurie. J'ai hésité longuement devant ma garde robe, c'est parce que mon petit Shoji m'a appelé, que j'ai finalement attraper la première robe venue.

Je file dans le salon le récupérait, une fois à bras, finalement c'est juste pouvoir se déplacer sur le sol de la maison qu'il souhaitait. Il tente ses premiers pas... mais chute, heureusement qu'il contrôle parfaitement le quatre pattes, ce qui lui permet de faire le tour de la maison, à la recherche de ses prochaines bêtises, le tout à grande vitesse.

C'est à ce moment là ou la sonnerie de la porte se fait entendre. Je récupére à l'envole Shoji avant qu'il n'atteigne le pot de fleur, il a encore le bras tendue vers sa bêtise et me dirige vers la porte en le grondant, même s'il ne semble pas du tout comprendre pourquoi je ne suis pas d'accord avec ce qu'il allait faire.

« Shoji ! Je t'ai déjà dis que jouer avec la terre c'était interdit dans la maison... même dehors d'ailleurs, Shoji ne peux pas jouer avec les fleurs... surtout pour les détruires »

Je soupire... tout ce qui passe dans les mains de mon fils fini en catastrophe. J'ouvre alors la porte, Shoji faisant entendre son désaccord, mais quand il tourne la tête pour voir qui se trouve devant la porte, il se tait et fixe cet homme. Es qu'il a su le reconnaître ?

« Entre »

Je me bouge, laissant entrer Gêne, puis referme la porte derrière lui.

« Tu as vu Shoji, qui est là.. c'est... »

Il a les yeux grand ouvert, continue de fixait son père avant de dire ce mot qu'il n'a que rarement prononçais jusqu'à aujourd'hui, mise à part devant le cadre photo de celui ci.

« Pa...pa. Pa...pa. Papa papa papa »

Le voilà tout excité, rebondissant dans mes bras, alors que les siens sont tendu vers son paternel.

« Je pense qu'il veut aller avec toi »



Tenue : http://cdn01.cdn.justjared.com/wp-content/uploads/2016/08/duff-fall/hilary-duff-fall-day-nyc-younger-set-03.jpg




Voir le profil de l'utilisateur
Gene Yuurei
avatar

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple
Gérant du bar "Le Mystica"
Masculin
Messages : 1378

Sam 30 Juin - 14:59
Je peux entendre les cris d'un enfant au travers de la porte, je souris en entendant mon fils faire part à sa manière, de son mécontentement car sa mère a du le gronder. Ce petit tient d'elle sur ce plan mais je ne vais pas lui en parler car elle serait capable de me mettre à la porte... Lorsque la porte s'ouvre, je peux voir ma fiancée... ou ex fiancée... je ne sais plus ce que nous sommes l'un pour l'autre donc pour l'instant, je devrais simplement dire "Emmy". J'observe un instant Emmy avec sa robe, je la trouve encore plus belle que d'habitude, elle lui va à la perfection. Je lui sourit en lui tendant mon bouquet de fleurs.

"Salut, tu es superbe Emmy comme toujours. Je t'ai acheté tes fleurs préférées... enfin j'espère que c'est toujours le cas.""

Mon regard se pose sur ce petit être qui me fixe et qui ne bronche plus du tout, cette petite tête... on dirait la mienne à son âge, il est tellement mignon que j'ai du mal à me retenir de me précipiter vers lui pour le prendre dans mes bras. Shoji est mon fils mais c'est Emmy qui a du s'en occuper toute seule pendant tout ce temps donc je me dois, en quelque sorte, d'attendre son accord pour le prendre dans mes bras.

Je ne peux que sourire en l'entendant m'appeler "papa", les larmes me montent aux yeux tellement je suis content de le voir. Je pose le cadeau que je lui ai acheté, tends mes bras vers lui et le prend délicatement. Je le regarde attentivement avant de l'embrasser tendrement, le serrant contre moi, comme pour imprégner mon corps de son odeur et inversement


"Konnichiwa Shoji. Tu m'as tellement manqué mon petit ange. Tu as tellement grandi, ta maman a du bien s'occuper de toi pour que tu sois si grand."

Je souris à Emmy car je le pense réellement, ça n'a pas du être simple tout les jours et jamais mes excuses ne seront assez fortes pour me faire pardonner de cette absence. Je sens les mains de mon fils sur mon visage, il s'amuse même à me taper gentiment, je ne peux pas lui en vouloir.

"J'ai acheté un petit quelque chose à Shoji, c'est pas grand chose, mais peut être qu'il pourra me pardonner de mon absence... Je n'ai pas pu lui ramener quelque chose de là-bas, mais si tu es d'accord, on pourra y aller ensemble un jour, il pourra voir le pays de son papa, ça pourrait lui plaire..."

Je me penche pour prendre le cadeau et prend immédiatement la direction du salon ou je m'asseois. Je pense Shoji à mes cotés et lui met le paquet entre ses mains.

"Voila pour toi mon fils, comme ça, tu sais que je serai toujours à tes cotés quoi qu'il arrive. Tu es encore trop petit pour comprendre mais je vais t'expliquer pourquoi j'ai choisi ce cadeau."

Spoiler:
 

____________________________________


Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Cleff
avatar

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple
Commissaire de Police
La loi... c'est moi
Féminin
Messages : 687

Jeu 20 Sep - 15:04


Chérie, laisse moi t'expliquer!!




"Salut, tu es superbe Emmy comme toujours. Je t'ai acheté tes fleurs préférées... enfin j'espère que c'est toujours le cas.""

“Merci beaucoup” j’approche les fleurs de mon nez pour les sentir “elles sentent super bon en plus d’être magnifique”

Je lui adresse un sourire, je n’ai pas envie de rester froide, puis je pense que de toute façon je n’y parviendrais pas même si je le voulais, car Gêne à toujours eux cet effet sur moi… il a toujours su me faire sentir bien à ses côtés. Avant j’étais comblé et heureuse… aujourd’hui je suis meurtrie et sentimentalement en manque de lui. C’est réellement dur de peser le pour et le contre face à tout ce que nous avons déjà vécue tout les deux, car finalement mise à part Shoji… ou se trouve les bon côtés?

"Konnichiwa Shoji. Tu m'as tellement manqué mon petit ange. Tu as tellement grandi, ta maman a du bien s'occuper de toi pour que tu sois si grand."

J’observe les deux hommes de ma vie se câliner, se découvrir par des baisers et des caresses. C’est le plus beau spectacle que m’est donné la vie à ce jour… après la naissance de notre fils bien sur, alors… je reste incapable de retenir mes larmes… que j’essaie tant bien que mal de cacher en refermant la porte et en m’éloignant.

“Je… je vais mettre les fleurs dans l’eau, je ne voudrais pas qu’elles fanent”

Excuse totalement débile et inutile, Gêne me connais mieux que quiconque. Je met malgré tout les fleurs à l’abri de la sécheresse, essuis délicatement mes yeux avec un sopalin, puis me reprend avant d’aller les rejoindres dans le salon, ou je les retrouve l’un au côté de l’autre, un petit cadeau entre les jambes de notre fils.

"J'ai acheté un petit quelque chose à Shoji, c'est pas grand chose, mais peut être qu'il pourra me pardonner de mon absence... Je n'ai pas pu lui ramener quelque chose de là-bas, mais si tu es d'accord, on pourra y aller ensemble un jour, il pourra voir le pays de son papa, ça pourrait lui plaire..."

“Un jour oui… sans doute”

Avec ou sans moi j’ai envie de rajouter, car qui sait désormais. Je les regarde interagir, Shoji à un peu de mal à ouvrir son cadeau alors il réclame l’aide de son père. Son père… il l’a tellement attendue, es que j’arriverais à pardonner à Gène de nous avoir une fois de plus abandonner? par moment j’ai peur de ne pas être capable de passer outre cela… puis à d’autre je me dis que cela me rendrais encore plus malheureuse, car je ne supporterais surement pas de vivre sans lui.

“Tu veux quelques chose à boire? une bière… un saké? enfin… n’importe, dis moi”




Voir le profil de l'utilisateur
Gene Yuurei
avatar

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple
Gérant du bar "Le Mystica"
Masculin
Messages : 1378

Mar 16 Oct - 18:38
J'ai de la chance, j'ai toujours su trouver les bons cadeaux pour les bonnes personnes. Emmy aime une certaine variété de fleurs, il me suffit de les trouver avec de belles couleurs qui plairont à ma future "ex" femme? et je la vois sourire enfin depuis un bon moment... Je la trouve vraiment superbe à cet instant avec ses fleurs dans les mains. J'ai envie de la prendre dans mes bras, de lui jurer que plus jamais je ne m'éloignerai d'elle mais... je sais très bien que je ne pourrai pas tenir cette promesse.


Je ne suis pas dupe, je connais Emmy aussi bien qu'elle, je sais qu'il y a des petits sons qu'elle fait quand elle pleure mais qu'elle ne veut pas le montrer. Je me retourne quand elle dit qu'elle va mettre les fleurs dans un vase et je met à l'imaginer avec ces larmes qui coulent le long de ces joues, j'aime la voir si fragile, non pas que je sois du genre sadique ou un truc de ce genre mais elle me montre qu'elle n'est pas la femme forte qu'elle montre aux yeux de tous et à ses collègues.



Shoji me réclama de l'aide pour défaire son papier cadeau. Je ne voulais pas lui mâcher le boulot, du coup, je m'amusai à faire un trou dans le papier, tirant un peu dessus pour permettre à mon fils de tout enlever rapidement. Une fois réussi, il écarquille les yeux en se demandant ce qu'était ce truc, ça ne ressemblait pas à un lapin, un ours ou autre peluche que l'on trouve dans n'importe quel magasin. Il prend le petit dragon, l'analyse attentivement et me sourit en le tendant vers moi.

"Cette peluche est un dragon, son nom japonais c'est Ryuu et il est magique..."

Je prend mon fils dans mes bras, il écarquille les yeux quand je lui parle de magie, il ne comprend pas le concept de la magie mais je souris quand je le vois aussi attentif.

"Il est magique car il est là pour te protéger si je ne suis pas là. Il protège aussi ta maman. Il existe pour protéger les êtres qui me sont chers et toi Shoji comme ta maman, je vous ai aimé dès que je vous ai vu et je continuerai à vous aimer quoi qu'il arrive."

Je me retourne pour voir la femme que j'aime s'approcher doucement de nous, je peux voir ces yeux légèrement rougis. Je me lève après avoir posé mon fils sur le canapé, pour m'approcher d'elle doucement, j'approche ma main de son visage pour venir lui caresser la joue.

"Tu sais Emmy, tu n'as pas besoin de te cacher pour pleurer. Je sais que je t'ai manqué et que tu m'en veux, j'aurai beau avoir une bonne excuse, je sais que j'ai du chemin à faire avant que tout soit comme avant. Shoji a grandi, tu t'es occupé de lui de la meilleure manière qui soit. Tu es la meilleure maman du monde et pour ce qui est de boire, je prendrai la même chose que toi. Je t'aime Emmy..."

____________________________________


Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Cleff
avatar

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple
Commissaire de Police
La loi... c'est moi
Féminin
Messages : 687

Mer 17 Oct - 11:26


Chérie, laisse moi t'expliquer!!




"Cette peluche est un dragon, son nom japonais c'est Ryuu et il est magique..."

"Il est magique car il est là pour te protéger si je ne suis pas là. Il protège aussi ta maman. Il existe pour protéger les êtres qui me sont chers et toi Shoji comme ta maman, je vous ai aimé dès que je vous ai vu et je continuerai à vous aimer quoi qu'il arrive."

Depuis la cuisine je les écoutes, les observes, j’aimerais que mon bébé puisse profiter de cette complicités avec son père constamment. Mais j’ai trop souffert à cause de lui. Je l’aime comme une folle et justement ça me tue à petit feu, car face à lui je suis faible… beaucoup trop faible.

Pourquoi es que c’est ainsi avec Gêne? ça a toujours été ainsi, il a su me faire succomber au premier regard, cela fait des années maintenant et malgré que je sais qu’il est le tueur que je recherche depuis des années avec mon équipe, le voilà dans mon salon, au côté de notre fils.

Je reviens finalement les rejoindre, une fois que cette boule dans ma gorge semble évaporer. Je m’installe à leur côté, proposant à mon ex ou je ne sais quoi… enfin bref au père de mon fils, s’il souhaite une boisson fraîche, ou chaude, qu’importe ce qu’il voudra, je serais en mesure de lui donnait. Mais il me surprend en posant sa main sur la mienne, alors que Shoji pousse des cris étrange.. tout droit venue du dragon offert par son père.

"Tu sais Emmy, tu n'as pas besoin de te cacher pour pleurer. Je sais que je t'ai manqué et que tu m'en veux, j'aurai beau avoir une bonne excuse, je sais que j'ai du chemin à faire avant que tout soit comme avant. Shoji a grandi, tu t'es occupé de lui de la meilleure manière qui soit. Tu es la meilleure maman du monde et pour ce qui est de boire, je prendrai la même chose que toi. Je t'aime Emmy..."

“Tu sais que j’aime notre fils plus que tout… il est la personne la plus importante dans ma vie… toi aussi mais… je ne peux pas encore une fois te pardonnais pour que tu recommence. Je souffre toujours plus fort à chaque fois que tu pars ou que tu …. m’apprend des choses à ton sujet. J’aimerais avoir un couple… une famille normal. Pourquoi ça semble si suréaliste à chaque fois que j’envisage cela avec toi à nos côtés?”

Je cherche du regard les yeux de celui qui fait vibrer mon coeur. J’aimerais y trouver toutes les questions que je recherche depuis tellement de temps. Peut être que finalement ça ne sert à rien de lutter et que je devais juste lui pardonnais et attendre que la suite se produise? je ne sais même plus où j’en suis d’en ma vie… dans rien du tout !

“Je vais nous servir à boire”

Cela m’évitera de lui dire que je l’aime moi aussi. Je retourne dans la cuisine ou je me bois un grand verre d’eau, tout en préparant un verre de Saké pour lui et un whisky pour moi. J’ai bien besoin de quelque chose de plus corsé qu’un verre d’eau pour me remettre de cette soirée à ses côtés. Je ramène le tout jusqu’au salon, accompagné de chips et de quelques bricoles à grignoter. Les bouteilles sur le plateau, que je dépose face à nous. J’attrape le verre à Gene et le positionne face à lui, faisant de même avec mon verre.

“es que tu vas devoir t’absentais de nouveau dans les jours… mois à venir?”




Voir le profil de l'utilisateur
Gene Yuurei
avatar

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple
Gérant du bar "Le Mystica"
Masculin
Messages : 1378

Jeu 1 Nov - 10:28
Je n'ai jamais connu de famille normale, cette conception m'est totalement inconnu, il faut dire qu'être un flic et vivre avec un tueur, c'est loin d'être normal et ma famille ne l'a jamais vraiment été. Mes parents n'ont jamais été des notables, on était unis oui mais par notre secret et un peu d'amour mais ça ne ressemblait pas du tout à une famille normale voyez vous. Alors ce qu'elle me demande, je ne sais pas si je saurai faire, ni si j'y arriverai un jour.

"Je comprends ce que tu ressens Emmy, je sais à quel point cela peut être dur pour toi et te demander de m'excuser un bon nombre de fois ne suffirait pas à te redonner la confiance que tu as en moi. Je sais que tu voudrais une vie normale, épouser un banal gérant de bar sans avoir cette autre facette de moi qui revient à la charge..."

Je n'ai pas envie de lui cacher la vérité mais je ne veux pas lui mentir. Je sais que cette facette fait partie de moi, c'est comme un membre de mon corps, si on me l'enlève je ne suis plus rien... Mais je vais faire des efforts, c'est promis... enfin je vais essayer de tenir cette promesse...

"Ecoute Emmy, je te promets de faire des efforts pour que notre famille ressemble le plus à une famille normale."

Je la vois partir chercher à boire, du coup je vais m'occuper du petit. Il joue avec son dragon, il a l'air de l'adorer et je ne peux qu'être heureux. Je décide de jouer avec lui, je le prends dans mes bras pour lui faire l'avion.

"Mais qu'il est gros cet avion, regarde comme tu voles haut Shoji, tu pourrais presque toucher le ciel!!"

Je continue à m'amuser alors que ma fiancée s'approche avec les verres remplis.

"Je ne pense pas quitter le territoire de si tôt ni même le département. Je compte rester ici et profiter de ma famille. J'ai beaucoup de retard à rattraper et pas mal de choses à me faire pardonner."

____________________________________


Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Cleff
avatar

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple
Commissaire de Police
La loi... c'est moi
Féminin
Messages : 687

Mer 21 Nov - 14:10


Chérie, laisse moi t'expliquer!!




"Je comprends ce que tu ressens Emmy, je sais à quel point cela peut être dur pour toi et te demander de m'excuser un bon nombre de fois ne suffirait pas à te redonner la confiance que tu as en moi. Je sais que tu voudrais une vie normale, épouser un banal gérant de bar sans avoir cette autre facette de moi qui revient à la charge..."

J’étais désormais assise face à lui, je n’avais qu’une envie, c’était qu’il me rassure sur notre avenir. J’aurais surement voulu qu’il m’assure que tout cela ne se reproduira plus, même si l’on savait, lui comme moi que ce ne serait que des mensonges à cause de sa… particularité.

Mais lui ne voulais pas mentir, ou du moins plus cette fois. Il avait décidé de me faire comprendre que je devais accepter les choses ainsi, ensuite c’était aussi à moi à prendre mes responsabilités, mes décisions. Soit je resté avec cet homme en sachant qu’il pourrait disparaître pour x raison, pendant des durées indéterminé… ou alors je le quittais et…. et quoi?

"Ecoute Emmy, je te promets de faire des efforts pour que notre famille ressemble le plus à une famille normale."

“Je sais que c’est impossible”

Je soupirais, quittant la pièce pour nous versait de quoi boire, à mon retour, c’est sur un père et son fils entrain de jouer que mon regard se pose. C’est l’un des moments les plus attendrissant que je connaisse à ce jour…
Je me rend alors compte qu’il n’est pas question que de moi, il n’est plus question que de moi, car Shoji est désormais en vie, il fait partie de moi et de Gêne aussi… que je le veuille ou non.

"Mais qu'il est gros cet avion, regarde comme tu voles haut Shoji, tu pourrais presque toucher le ciel!!"

Mon ex… futur mari? je ne sais même plus comment je devrais le nommé désormais. Quoi qu’il en soit, il reporte son attention sur moi, essayant de se faire rassurant, mais j’ai l’impression qu’un nombre constant de “mais” reste en suspend.

"Je ne pense pas quitter le territoire de si tôt ni même le département. Je compte rester ici et profiter de ma famille. J'ai beaucoup de retard à rattraper et pas mal de choses à me faire pardonner."

Je remue légèrement la tête, venant boire une bonne partie de mon verre avant de le reposais sur la table.

“J'espère oui… car là il n’est pas question de moi ou de nous… mais bien de Shoji. je veux que son bien être passe avant le notre. Il faut qu’il soit heureux et si nous devons faire de nouveau face à un de tes départs alors… je te promet de faire ce qu’il faudra pour que tu ne lui manque pas trop et qu’il soit capable d’attendre ton prochain retour… c’est tout ce que je peux te promettre pour le moment… Pour nous je… je ne sais plus ce que je souhaite. Laissons le temps faire son travail”

Je relève les yeux et la tête dans sa direction.

“Tu ne pense pas? Je t’aime… je sais que je n’ai pas envie de te perdre Gene”



Voir le profil de l'utilisateur
Gene Yuurei
avatar

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple
Gérant du bar "Le Mystica"
Masculin
Messages : 1378

Lun 17 Déc - 18:27
“Je sais que c’est impossible”

Je ne pensais pas avoir à entendre cette phrase un jour. Je devais me faire à l'idée que Emmy ne me faisait plus du tout confiance et qu'elle ne l'aurait sans doute plus du tout en moi... C'est dur à admettre mais je dois comprendre que c'est de ma faute, entièrement... Si j'avais pu continuer à lui cacher la vérité sur moi, on en serait pas là, à se demander si on a un futur ensemble ou non... J'avais croisé les doigts et je regardais mon fils jouer avec mon cadeau, l'heure était grave et je sais ce qu'il me restait à faire. Ce n'est pas facile d'y avoir recours et je sais qu'il faut y avoir murement réfléchi pour le faire mais je pense que c'est la seule solution. Elle sera sans doute mieux sans Genesis...

Je bois mon verre de Saké d'une traite, ça me fait du bien, j'aime sentir cette chaleur glisser doucement dans ma gorge, ça me réchauffe le coeur en cet instant incertain. J'écoute attentivement ce que me dit Emmy, elle veut prioriser Shoji et je suis d'accord avec elle mais pour le "nous", ça ne me plait pas, je veux continuer de vivre avec elle, dans ma maison où nous avons passé de merveilleux moments, où j'ai failli me casser la gueule en allant chercher la valise de ma future ex femme? On avait bien rigolé et l'arrivée de ce petit bout, ce mélange de nos deux origines nous a rapproché... peu de temps...

D'un coup, je prends l'avis de faire ce qu'il faut pour qu'elle m'accepte à nouveau, qu'elle accepte Gene sans rebuter Genesis car elle n'en aura plus conscience. C'est malsain, c'est une mauvaise idée mais je suis prêt à faire ce sacrifice pour être une famille heureuse et sereine... J'espère simplement que son esprit supportera tout ça. Je me saisis de son verre et prends le mien pour aller dans la cuisine.

"Je vais te resservir, je crois qu'on en a besoin tout les deux."

Je pose les verres sur le plan de travail. Je prends dans ma poche une petite gélule, celle-là même qui pourrait résoudre le problème. Je l'ouvre et verse le contenu dans un verre avant de le remplir d'alcool observant que la poudre se dissous correctement, je remplis le second verre en me disant qu'il n'y a pas d'autre solution...

Je retourne dans le salon en posant le verre avec la poudre devant Emmy.

"Tu as sans doute raison, laissons le temps faire son oeuvre... Shoji est la priorité. Je l'aime et je t'aime aussi, je n'ai pas envie de vous perdre, vous êtes ma vie, ma raison de vivre..."

Je bois une gorgée de mon saké, attendant que Emmy boive le sien. On m'a assuré qu'il n'y avait aucun goût ni aucune odeur, elle ne sentirait rien, dès qu'elle s'endormirait, la drogue ferait son oeuvre et à son réveil, Emmy aurait oublié Genesis, il ne resterait que Gene. Elle ne se souviendrait pas de lui, du tueur qui habite avec elle... Je ne sais pas comment ça fonctionne mais mes employeurs m'ont assuré qu'elle ne risquait rien et qu'il pourrait de nouveau faire son boulot sans avoir peur qu'elle craque...

"Pardonne moi Emmy..."

____________________________________


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Les pyramides, ce que c'est grand^! [PV Lys]
» Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)
» Retrouvaille avec un ami proche...[PV Alex Randall]
» Emmy Rossum avatars 200x320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Life :: San Francisco :: ♣ Potrero Hill :: ♥ Villas & Maisons :: N° 1337 Emmy & Gene-
Sauter vers: