San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez|

Retrouvaille avec Shoji et Emmy[PV Emmy]

San Francisco Life :: San Francisco :: ♣ Potrero Hill :: ♥ Villas & Maisons :: N° 1337 Emmy & Gene
Gene Yuurei

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple
Gérant du bar "Le Mystica"
Masculin

Lun 18 Juin - 18:20
[après nos retrouvailles]

Spoiler:

Voila les choses avaient été mises au clair, il faudra du temps pour que la confiance revienne entre nous mais je ferai tout pour que tout redevienne comme avant et je sais ce que je peux faire pour y arriver. Elle me laisse une chance de revenir, je vais pouvoir voir mon fils qui a du bien grandir depuis les mois qui m'ont séparé de lui... mais je ne vais pas rentrer chez moi comme ça, je vais lui faire peur je pense.

Je passe donc chez le coiffeur pour couper les cheveux en trop, je garde la longueur au niveau des épaules car j'aime bien finalement cette tête là. Je vais dans un magasin pour me racheter des vêtements typiquement occidentaux à savoir un pantalon noir, une chemise bleu à motif et une veste un peu velours. J'ai ajouté à ça un foulard et me voila tout beau et tout propre.

Je regarde ma montre et constate qu'il me reste encore du temps avant de revoir mon fils. Je décide de passer à mon bar pour voir si tout allait bien et à ce que je vois, il n'y a pas eu de problème sauf peut être le tas de facture qu'il fallait régler rapidement. Bon hé bien, vu le temps que j'ai devant moi, autant commencer par les plus urgentes.

Il était temps pour moi de rentrer chez moi, je passai chez le pâtissier pour acheter un gâteau et allait faire une petite course pour acheter une peluche à Shoji et un bouquet de fleurs à Emmy. Je pris un taxi car ma moto devait être à la maison, j'arrivai chez moi avec 10 minutes d'avance. Je ne voulais pas être en retard car je trouve que c'est déplacé. Je me regarde pour voir si j'étais présentable...

Je sonne à la porte et attends patiemment qu'Emmy m'ouvre. Cette maison à beau être la mienne, je ne vais pas entrer comme ça, comme si de rien était, et puis je ne suis pas certain qu'Emmy apprécierait cette "intrusion"...

[Désolé pour le retard]

Cliquez sur le petit lecteur ;-)

Emmy Cleff

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:
Commissaire de Police
La loi... c'est moi
Féminin

Mer 20 Juin - 14:23

Chérie, laisse moi t'expliquer!!

Je suis stressé...
Shoji va revoir, ou plutôt voir son père après des mois d'absence. Mise à part en photo, je ne sais même pas s'il sera capable de le reconnaître quand il sera face à lui. Pourtant je l'espère, autant pour mon petit bout, que pour son père. J'imagine la douleur de se retrouver face à son fils après des mois de séparation et de constater que celui-ci nous à oublier.

Je n'arrête pas d'imaginer comment leur retrouvaille vont se passer. Mais je ne suis pas devin et je vais devoir atteindre que Gene soit à la maison pour avoir la réponse. Shoji à prit son bain, mis son pyjama, non il ne sera pas sur son 31, l'heure ne le permet pas. Il ne lui reste plus qu'à prendre son repas, mais il n'est pas encore l'heure.

Je profite de ce moment de calme qu'il m'offre, s'occupant dans son parc de jeu, pour prendre ma douche, la porte de la salle de bain ouverte pour l'entendre s'il venait à me réclamais. Par chance, cela n'arrive pas, j'ai donc le temps de me douchais, mais aussi de me préparais pour l'arrivée de son père. J'ai revêtue une robe noir et fleurie. J'ai hésité longuement devant ma garde robe, c'est parce que mon petit Shoji m'a appelé, que j'ai finalement attraper la première robe venue.

Je file dans le salon le récupérait, une fois à bras, finalement c'est juste pouvoir se déplacer sur le sol de la maison qu'il souhaitait. Il tente ses premiers pas... mais chute, heureusement qu'il contrôle parfaitement le quatre pattes, ce qui lui permet de faire le tour de la maison, à la recherche de ses prochaines bêtises, le tout à grande vitesse.

C'est à ce moment là ou la sonnerie de la porte se fait entendre. Je récupére à l'envole Shoji avant qu'il n'atteigne le pot de fleur, il a encore le bras tendue vers sa bêtise et me dirige vers la porte en le grondant, même s'il ne semble pas du tout comprendre pourquoi je ne suis pas d'accord avec ce qu'il allait faire.

« Shoji ! Je t'ai déjà dis que jouer avec la terre c'était interdit dans la maison... même dehors d'ailleurs, Shoji ne peux pas jouer avec les fleurs... surtout pour les détruires »

Je soupire... tout ce qui passe dans les mains de mon fils fini en catastrophe. J'ouvre alors la porte, Shoji faisant entendre son désaccord, mais quand il tourne la tête pour voir qui se trouve devant la porte, il se tait et fixe cet homme. Es qu'il a su le reconnaître ?

« Entre »

Je me bouge, laissant entrer Gêne, puis referme la porte derrière lui.

« Tu as vu Shoji, qui est là.. c'est... »

Il a les yeux grand ouvert, continue de fixait son père avant de dire ce mot qu'il n'a que rarement prononçais jusqu'à aujourd'hui, mise à part devant le cadre photo de celui ci.

« Pa...pa. Pa...pa. Papa papa papa »

Le voilà tout excité, rebondissant dans mes bras, alors que les siens sont tendu vers son paternel.

« Je pense qu'il veut aller avec toi »

Tenue : http://cdn01.cdn.justjared.com/wp-content/uploads/2016/08/duff-fall/hilary-duff-fall-day-nyc-younger-set-03.jpg

Gene Yuurei

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:
Gérant du bar "Le Mystica"
Masculin

Sam 30 Juin - 14:59
Je peux entendre les cris d'un enfant au travers de la porte, je souris en entendant mon fils faire part à sa manière, de son mécontentement car sa mère a du le gronder. Ce petit tient d'elle sur ce plan mais je ne vais pas lui en parler car elle serait capable de me mettre à la porte... Lorsque la porte s'ouvre, je peux voir ma fiancée... ou ex fiancée... je ne sais plus ce que nous sommes l'un pour l'autre donc pour l'instant, je devrais simplement dire "Emmy". J'observe un instant Emmy avec sa robe, je la trouve encore plus belle que d'habitude, elle lui va à la perfection. Je lui sourit en lui tendant mon bouquet de fleurs.

"Salut, tu es superbe Emmy comme toujours. Je t'ai acheté tes fleurs préférées... enfin j'espère que c'est toujours le cas.""

Mon regard se pose sur ce petit être qui me fixe et qui ne bronche plus du tout, cette petite tête... on dirait la mienne à son âge, il est tellement mignon que j'ai du mal à me retenir de me précipiter vers lui pour le prendre dans mes bras. Shoji est mon fils mais c'est Emmy qui a du s'en occuper toute seule pendant tout ce temps donc je me dois, en quelque sorte, d'attendre son accord pour le prendre dans mes bras.

Je ne peux que sourire en l'entendant m'appeler "papa", les larmes me montent aux yeux tellement je suis content de le voir. Je pose le cadeau que je lui ai acheté, tends mes bras vers lui et le prend délicatement. Je le regarde attentivement avant de l'embrasser tendrement, le serrant contre moi, comme pour imprégner mon corps de son odeur et inversement

"Konnichiwa Shoji. Tu m'as tellement manqué mon petit ange. Tu as tellement grandi, ta maman a du bien s'occuper de toi pour que tu sois si grand."

Je souris à Emmy car je le pense réellement, ça n'a pas du être simple tout les jours et jamais mes excuses ne seront assez fortes pour me faire pardonner de cette absence. Je sens les mains de mon fils sur mon visage, il s'amuse même à me taper gentiment, je ne peux pas lui en vouloir.

"J'ai acheté un petit quelque chose à Shoji, c'est pas grand chose, mais peut être qu'il pourra me pardonner de mon absence... Je n'ai pas pu lui ramener quelque chose de là-bas, mais si tu es d'accord, on pourra y aller ensemble un jour, il pourra voir le pays de son papa, ça pourrait lui plaire..."

Je me penche pour prendre le cadeau et prend immédiatement la direction du salon ou je m'asseois. Je pense Shoji à mes cotés et lui met le paquet entre ses mains.

"Voila pour toi mon fils, comme ça, tu sais que je serai toujours à tes cotés quoi qu'il arrive. Tu es encore trop petit pour comprendre mais je vais t'expliquer pourquoi j'ai choisi ce cadeau."

Spoiler:

Cliquez sur le petit lecteur ;-)

Emmy Cleff

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:
Commissaire de Police
La loi... c'est moi
Féminin

Jeu 20 Sep - 15:04

Chérie, laisse moi t'expliquer!!

"Salut, tu es superbe Emmy comme toujours. Je t'ai acheté tes fleurs préférées... enfin j'espère que c'est toujours le cas.""

“Merci beaucoup” j’approche les fleurs de mon nez pour les sentir “elles sentent super bon en plus d’être magnifique”

Je lui adresse un sourire, je n’ai pas envie de rester froide, puis je pense que de toute façon je n’y parviendrais pas même si je le voulais, car Gêne à toujours eux cet effet sur moi… il a toujours su me faire sentir bien à ses côtés. Avant j’étais comblé et heureuse… aujourd’hui je suis meurtrie et sentimentalement en manque de lui. C’est réellement dur de peser le pour et le contre face à tout ce que nous avons déjà vécue tout les deux, car finalement mise à part Shoji… ou se trouve les bon côtés?

"Konnichiwa Shoji. Tu m'as tellement manqué mon petit ange. Tu as tellement grandi, ta maman a du bien s'occuper de toi pour que tu sois si grand."

J’observe les deux hommes de ma vie se câliner, se découvrir par des baisers et des caresses. C’est le plus beau spectacle que m’est donné la vie à ce jour… après la naissance de notre fils bien sur, alors… je reste incapable de retenir mes larmes… que j’essaie tant bien que mal de cacher en refermant la porte et en m’éloignant.

“Je… je vais mettre les fleurs dans l’eau, je ne voudrais pas qu’elles fanent”

Excuse totalement débile et inutile, Gêne me connais mieux que quiconque. Je met malgré tout les fleurs à l’abri de la sécheresse, essuis délicatement mes yeux avec un sopalin, puis me reprend avant d’aller les rejoindres dans le salon, ou je les retrouve l’un au côté de l’autre, un petit cadeau entre les jambes de notre fils.

"J'ai acheté un petit quelque chose à Shoji, c'est pas grand chose, mais peut être qu'il pourra me pardonner de mon absence... Je n'ai pas pu lui ramener quelque chose de là-bas, mais si tu es d'accord, on pourra y aller ensemble un jour, il pourra voir le pays de son papa, ça pourrait lui plaire..."

“Un jour oui… sans doute”

Avec ou sans moi j’ai envie de rajouter, car qui sait désormais. Je les regarde interagir, Shoji à un peu de mal à ouvrir son cadeau alors il réclame l’aide de son père. Son père… il l’a tellement attendue, es que j’arriverais à pardonner à Gène de nous avoir une fois de plus abandonner? par moment j’ai peur de ne pas être capable de passer outre cela… puis à d’autre je me dis que cela me rendrais encore plus malheureuse, car je ne supporterais surement pas de vivre sans lui.

“Tu veux quelques chose à boire? une bière… un saké? enfin… n’importe, dis moi”

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1