San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.



 

Partagez|
Terrence Stonebridge
avatar
Directeur d'Ecole Maternelle & Baron de la Drogue
Masculin
Messages : 71

Dim 22 Avr - 18:33

Aujourd’hui était un jour spécial pour moi, une journée que je voyais comme plus délicate que n’importe qu’elle échange de drogue que j’avais pu traiter jusqu’à là. J’avais réussi de convaincre Shanyce que je pourrais m’occuper de ses princesses pendant l’absence ponctuelle de celle qui lui servait de nounou habituellement.

J’avais des petites pas forcément plus grande à la maternelle, et puis c’était une façon de prouver à la maman la plus jolie que j’avais connu que j’étais capable d’assumer les responsabilités d’une famille. Depuis que je connaissais Shanyce, on s’était souvent arrangé pour passer du temps seul tout les deux, mais je crois que ça me plairait de la voir épanouie au milieu de ses filles aussi.

Maman était parti travailler toute la journée au spa, et moi je profitais des vacances scolaires pour me rendre disponible. J’avais les petites depuis le matin, et j’envoyais un message toutes les heures à ma belle pour lui montrer que ses poupées restaient en forme.

La seule différence avec la maternelle, c’est qu’il fallait préparer à manger, s’occuper de les faires dormir, et veiller à garder les toilettes propres. Je pense que j’avais plutôt bien assuré, et puis j’essayais de les occupées un peu. Depuis que les jumelles avaient appris à marcher, commençaient à parler c’était à la fois plus intéressant et plus compliqué à gérer.

J’avais apporté plusieurs jeux de la maternelle pour occuper mes deux petits démons pendant que maman s’occupaient d’elle. Après avoir essayé toute la pile, il en restait un qui amusaient les petites, même si ça n’était pas le plus simple à jouer. En tournant la flèche, je souriais et les aidaient à se positionner.

- La main ! Elle est où ta main ? Sur le rond vert, il est ou le rond ? La bas, vas y

On apprenait les formes, les couleurs et les parties du corps. A deux ans j’allais en faire des vraie petites intéllo de ses princesses. On faisait tout le tapis du twister quand la porte de l’entrée commençait à s’ouvrir. On était tous à quatre ou trois pates sur le tapis, et je regardais ma blonde en souriant pendant que les petites s’exclamaient.

« Maman ! »

Elles quittaient le plateau pour allez se jeter au cou de leur mère. Moi je regardais la scène toujours à genouillé et souriait devant tant de tendresse. Je me relevais finalement pour attendre mon tour, et déposait un baiser sur les lèvres de celle qui m’avait au moins autant manqué qu’aux deux jumelles.

- Bonsoir maman !
Voir le profil de l'utilisateur
Shanyce Waline
avatar

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: célibataire à la recherche de l'amour
Gérante du SPA
Zen et Belle
Féminin
Messages : 1504

Jeu 3 Mai - 16:41



 


Shanyce & Terrence
“«L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.»”
 
Tenue: https://mgl.skyrock.net/art/SHAR.9408.314.2.jpg

Cette journée n'en fini pas. Nous avons enchaîné les massages, les pédicures et tout le reste des soins que propose le Spa. Je n'ai qu'une hâte, c'est d'être de retour à la maison, de retrouver mes filles, mais aussi cet homme qui m'attends désormais chaque jour à la maison. Même si nous ne vivons pas officiellement ensemble, il est là tous les jours, partage notre quotidien et participe à l'éducation de mes filles.

Lily et Violette ont bien grandie... Elles auront deux ans la semaine prochaine. J'ai plein de projet en tête, une fête de vrai petite fille, avec des Licornes, du rose, du mauve. J'ai des idées plein la tête.

J'ai hâte d'être chez moi. J'ai confiance en Terrence, puis régulièrement il m'envoie des photos de lui accompagnait des filles, sans doute pour me rassurais, car c'est la première fois qu'il se retrouve avec elles aussi longtemps. Mes princesses le regarde, l'écoute comme si il était leur père... elle l'aime tout autant d'ailleurs que ce père qu'elles n'ont pas eu la chance de connaître.

Je termine la manucure en cours, ça sera la dernière de la journée. Grâce à l'approche de l'été, les journées sont accompagnait du soleil bien plus longtemps. C'est tellement agréable de sortir de chez soit et de rentrer sous ce soleil magnifique.

Quand je sors de la boutique, le soleil m’illumine, je verrouille la porte, ferme la grille, met l'alarme, puis je prend enfin la direction de chez moi... chez nous pour les retrouvaient.

« A demain Shanyce, bonne soirée »

« Toi aussi Ally »

J'accompagne mon salue d'un large sourire, mais mes pensées sont déjà à ma maison. Que font-ils ? Je sais que Terrence avait prévue pas mal de petit jeu, mais es qu'elles ont aimer ? Elles peuvent être très taquine quand elles le veulent, surtout Lily qui prend un malin plaisir à taquiner son monde par moment.
En avançant vers chez moi, je regarde une nouvelle fois, le sourire sur les lèvres, les photos qu'il ma envoyer durant toute la journée. L'une d'elle, ou ils sont à trois, termine en fond d'écran sur mon téléphone portable.

« Maaamaaan »

J'ouvre à peine la porte que leur voix offre un vrai triomphe à mon entrée dans la maison. J'ai juste le temps de lâcher mes clefs, dans le petit vase poser sur la console de l'entée, avant de les accueillir l'une et l'autre dans mes bras. Je suis accroupie malgré ma robe, fais des bisous dans le cou à Lily en première, puis à Violette ensuite. Leur éclat de rire raisonne dans notre appartement... quel moment magique et plein de vie. Voila pour quoi je donnerais tout à l'heure d'aujourd'hui.

Lorsqu'elle se recule de moi, je remarque Terrence, mais avant d'aller à lui, je pose mon petit sac à main à côté de la console, puis fonce dans ses bras.

Bonsoir maman !

« Bonsoir mon amour »

Mes lèvres retrouvent enfin les siennes. Avec ce débordement d'amour à mon arrivée à la maison, j'ai l'impression d'avoir abandonné la fatigue qui me possédais encore quelques minutes auparavant. Mes bras autour de son cou, je prolonge le baiser, puis en dépose un autre plus bref sur sa joue.

« Contente de voir que tu es toujours debout »

Je pouffe de rire, le taquine un peu avant de m'assurais bien sur que tout ce soit bien passer.

« ça était ? Elles t'en ont pas trop fait voir ? »

J'abandonne ses bras pour me rendre dans la cuisine, en passant devant le meuble de verre, je prend deux puis les déposent sur le meuble, finissant mon chemin devant le frigo d’où je sors une bouteille de vin, je la montre à Terrence, qui me raconte sa journée en compagnie de mes princesses, pour savoir s'il souhaite lui aussi un verre puis je nous serre.

« J'ai eu l'impression que cette journée ne s'arréterais jamais »



 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Terrence Stonebridge
avatar
Directeur d'Ecole Maternelle & Baron de la Drogue
Masculin
Messages : 71

Dim 6 Mai - 11:49

Passer la journée à garder ses deux petites filles, ça me rappelait à quel point j’aimais leur maman. Cette vie rangée m’allait plutôt bien, et je crois que je pourrais me faire facilement à notre histoire si facile. Quand elle rentrait, les filles lui sautait au cou, moi j’observais le tableau touchant en pensant à cette mère que j’avais perdu trop tôt.

Est ce qu’elle me regardait de là haut ? Je crois qu’elle aimerait savoir que j’avais trouver d’autres personnes à aimer, et que je n’étais plus seul. M’approchant de la jolie blonde à mon tour, je la saluais d’un baiser qui lui prouverait que j’étais content de la retrouver.

« Bonsoir mon amour »

Je la laissais passer ses mains autour de moi et aimait chacun de ces gestes tendres auxquels je m’habituais de plus en plus. Je continuais ce baiser doux et charnel en laissant Lily qui venait attraper la main de sa maman comme pour montrer qu’elle était contente elle aussi. Je tapotais la tête de la mini blonde quand le baiser se terminait en cherchant l’autre du regard.

« Contente de voir que tu es toujours debout »

- Ton travaille devait être plus épuisant que le mien.

Le jeu de Twister était encore installé pas loin, témoignant de la complexité de ma mission de la journée. En réalité je ne me rendais pas du tout compte de ce que Shanyce faisait, un spa c’était bien un des derniers endroit où j’aurais l’idée d’aller, et même si une fois je l’avais retrouvé là bas, ce qu’elle y fait reste nébuleux à mes yeux.

« ça était ? Elles t'en ont pas trop fait voir ? »


Violette était repartie vers le tapis de jeu, je souriais en l’observant tourner la roulette et prendre des positions toutes seule sur le tapis, faisant des signes au loin à sa sœur pour qu’elle vienne. Je regardais Lily en souriant, avant de reporter mon attention sur sa mère que j’embrassais une nouvelle fois, moins goulûment qu’à son arrivée.

- Je crois que Violette a compris les règles du jeu, mais elle a encore du mal avec ses couleurs. Lily elle est incollable aux couleurs, mais il faut travailler sa souplesse !

Analysant le comportement des petites, je ne me rendais pas compte que je faisais mon rapport comme un maître d’école. C’était certainement l’habitude de réponse à ce genre de questions devant les parents. Je suivais Shanyce jusqu’à la cuisine en l’observant déboucher une bouteille, la soirée ne faisait que commencer.

- Mais on attendait que maman arrive pour lui montrer comment on joue


J’attrapais le verre de vin après avoir hoché la tête pour accepter la proposition de la blonde sur le fait de déboucher la bouteille, et je le brandissais contre le sien pour trinquer à la fin de cette journée qui avait dû être plus longue pour elle que pour moi.

« J'ai eu l'impression que cette journée ne s'arréterais jamais »


- Elle est terminée maintenant, enfin, fini de t’occuper des autres, maintenant on va s’occuper de toi

En faisant le tour de la table, je posais mon verre sur le plan de travaille, et passais derrière Shanyce pour attraper ses épaule doucement entre mes deux mains, et les malaxer comme si j’étais prêt à lui faire un massage. Je ne sais pas si je devrais proposer des soins à celle qui devait faire les plus divins massages de la terre, mais l’idée était là.

J’approchais mon visage pour lui déposer un baiser dans le coup quand violette déboulait dans la cuisine en sautillant. Elle tendait la roulette à sa maman pour lui montrer le triangle vers lequel pointait la flèche, on pouvait y voir une main de couleur verte, ce qui indiquait qu’il faudrait bouger sur un rond vert.

«  C’est qu’elle couleur ça ?
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Life :: San Francisco :: ♣ Potrero Hill :: ♥ Appartements & Loft :: N° 6 Shanyce Waline-
Sauter vers: