San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez|

Une bousculade = une rencontre [libre]

San Francisco Life :: San Francisco :: ♣ Downtown :: ♥ AquaLand
Aaron Baker

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: De l’équipe de Football US
✘ Je fais partie de la fraternité: Delta
Membre des DELTA
et de L'équipe de Foot
Masculin

Sam 14 Avr - 20:11
RP N°2

Une fois de plus , c'est seul que je me retrouve à aller à la piscine car Madame Mili n'avait pas envie de montrer son corps en maillot . Pas de soucis pour moi , j'ai prit mon sac , embrassé ma belle et je suis parti en direction de ce lieu que j'affectionne énormément .

Sur le chemin je repensais à cette superbe sortie que j'avais fait avec Mili et à toutes ces belles choses que nous avons pu nous dire . Cela faisait longtemps que j'avais attendu tout ça et c'était enfin arrivé , comme quoi il faut être patient dans la vie , et encore plus avec Mili !

C'est au bout d'une vingtaine de minutes que j'arrive devant la piscine , je rentre , paie ma place et je vais en direction des vestiaires . Obligé d'enlever mes chaussures et chaussettes pour passer le premier pédiluve , le truc le plus immonde qu'il puisse exister au monde , je pense que même un herpes est moins pire .... quoi que !

J'ouvre un des casier et y met mes affaires , c'est a dire ma sacoche avec mes papiers et tout le bordel qui va avec, mes chaussures , chaussettes , puis j’enlève mon haut et mon pantalon pour le mettre dedans , bien naturellement j'avais prévu mon maillot de bain dessous mes vêtements pour éviter la perte de temps . Je garde avec moi mon sac a dos avec mon gel douche et ma serviette , ça m'évitera aussi de perdre du temps tout a l'heure . Je mets ma pièce et ferme le casier . Je prend le bracelet clé et l'attache a mon poignet .

Je passe vite fait a la douche pour pouvoir me mettre en condition pour l'entrée dans la piscine . Je passe par le deuxième pédiluve, ce truc la me répugne vraiment, et en plus de ça ... l'eau est froide !!! Je pose mon sac sur un bout de gradin vide et me retourne en avançant pour aller vers la piscine mais c'est a ce moment la que je bouscule une personne manquant de la faire tomber . Je retiens cette personne in-extremis par le bras .

" Je suis désolé je ne vous avez pas vu, vous n'avez rien ?!
Page 1 sur 1