San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez|

Coup de coeur en Intervention ! [PV: Rhéane Cullen ]

San Francisco Life :: San Francisco :: ♣ Downtown :: ♥ Lounge bar
Tyler Gage

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat
Agent Spécial
Masculin

Dim 8 Avr - 11:31

CULLEN
Rhéane

GAGE
Tyler

Coup de coeur en Intervention

[2eme RP]

Il devait être environ 7h30 lorsque mes yeux se sont ouverts . J'étais là , allongé dans mon lit , profitant des dernières minutes qu'il me restait à être dans l'endroit le plus merveilleux au monde . Et oui , c'est un de mes défauts j'adore dormir !

Ce n'est que vers 8h que je me décide à me lever . Je prend ma douche en vitesse , prend mon petit déjeuner et m'habille avant d'aller bosser .

Je suis agent spécial , mais je collabore aussi avec les agents de sécurité de la ville . Étant un homme très doué dans mon domaine, ils font souvent appel à moi , soit lorsqu'ils n'ont pas assez d'homme , soit quand ils ont une mission un peu particulière à gérer .

Une fois arrivé au boulot , j'ai eu pas mal de chose à faire , ou plutôt pas mal d'intervention à gérer . J'ai eu le droit à deux prises d'otages mais aussi à quelques attaques à mains armée . Autant dire que la journée fut assez longue pour moi , mais c'est ce que j'aime , ayant été dans l'armée avant d'être agent spécial , j'aime avoir de l'adrénaline et être dans des situations tendu pour pouvoir faire mon travail correctement .

Vers 22h alors que j'étais entrain de me changer pour pouvoir rentrer , une dernière intervention m'est tombé dessus . Un gars un peu trop bourré dans un bar qui menaçait les clients et les employés avec un couteau . Une patrouille était déjà sur place mais les choses avaient prit une tout autre tournure et le gars en question avait pris une employé en otage et menaçait de l'égorger si la police entrait ou tentait quelque chose contre lui .

Je m'étais donc remit en tenu , et était parti sur place pour prendre un peu la température de la situation et avoir un topo très détaillé de la situation .

Rhéane Cullen

Mieux me connaître
✘ Je suis membre: Des Pom Pom Girls
✘ Je fais partie de la fraternité: Zeta Bêta
Féminin

Dim 22 Avr - 20:16
[2 ème RP]
Spoiler:

Ce matin je me suis réveillée assez tôt, j'ai pris une douche, fumer une cigarette, manger une pomme, bu de l'eau et hop direction le parc pour courir un peu et ensuite une séance de natation, j'en profite vu que je n'ai pas cours aujourd'hui et que ce soir je bosse, je travaille en tant que serveuse le soir et la nuit pour pouvoir avoir de l'argent et vivre à peu près correctement. Je cours pendant un petit temps et je fini par rester deux bonnes heures à la piscine, croisant des amis, papotant et rigolant, les invitant ce soir au lounge bar pour une soirée de folie étant donné que c'est moi qui sert !

Une fois tout ça finit, je pars boire un verre et faire du shopping avec des amies en ville, on mange un bout ensemble, j'achète une nouvelle tenue pour ce soir et on continue ainsi toute l'après-midi finissant par un petit bain de soleil allongée sur la pelouse du campus parmi les autres étudiants et étudiantes. Arrivé fin de journée tranquillement chez moi je prends ma douche a nouveau et m'habille pour le boulot, me coiffant et me faisant toute belle. Je prends la route à pied rejoignant mon collègue chez lui et partant ensemble en voiture jusqu'au bar.

On salue arrive une vingtaine de minutes plus tard et on salue tout notre petit monde habituel, lui prend son service directement et moi je fume une dernière cigarette avant de commencer, sirotant un petit verre avec certains clients en terrasse. Dix minutes plus tard je me lève et commence le boulot tranquillement, enchaînant entre service en salle, servir derrière le bar, faire les cocktails, refuser les verres d'alcools proposer par des clients, car sinon je vais finir péter avant d'avoir fini le service. La soirée continue tranquillement jusqu'au moment où un homme bizarre et bien alcoolisé décide de commencer à menacer avec un couteau les clients ainsi que mon collègue, étant tous les deux seuls je lance un appel à la police en urgence et malheureusement il arrive à me voir derrière le bar en train d'appeler et m'attrape ne pouvant pas m'enfuir en me mettant le couteau sous la gorge pour pas que les flics puissent l'arrêter ou entrer dans le bar.

"Ecoutez, calmez vous, poser votre arme s'il vous plaît, vous terrorisez mes clients et je ne veux pas mourir, par pitié, arrêtez !!! Laissez-les partir et garder moi en otage, je vous jure que je tenterai pas de m'enfuir."

La peur au ventre, j'essaye de garder le contrôle, mais je tremble et un début de crise d'angoisse me prend. Le gars au bout d'un certain temps accepte étant totalement incapable de réfléchir mieux que ça et je me retrouve seule avec un couteau sous la gorge entre les mains d'un homme instable.
Tyler Gage

Mieux me connaître
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat
Agent Spécial
Masculin

Jeu 26 Avr - 18:39

CULLEN
Rhéane

GAGE
Tyler

Coup de coeur en Intervention

Une fois arrivé sur place je demande a l'agent arrivé sur place de me faire un topo très précis de ce qu'il passe . Comme j'en ai eu l'info , un homme retient une employé en otage a l’intérieur de l’établissement mais a fait évacuer les autres personnes . C'est déja plutot une bonne nouvelle , il n'y a qu'une otage à l’intérieur , donc potentiellement que deux victimes , car oui je compte le preneur d'otage dans le lot .

Il faut que je trouve un moyen simple de me rapprocher , j'opte donc pour me rechanger et m’habiller en civile , je vais faire le gars qui a juste soif et qui vient simplement boire un verre dans mon bar habituel . Naturellement tout le monde me prend pour un fou , aller en face d'un preneur d'otage, sans équipement ni rien , c'est de la folie pure et dure . Mais je garde quand même sur moi une de mes armes, assez légère et discrète je la met dans la doublure de ma veste , ni vu ni connu .

Après m 'être préparé , je fini par aller vers l'entrée de l’établissement . Par la porte vitré de l'entrée je peux apercevoir effectivement cet homme avec une femme plutôt jeune je dirai même une étudiante . Il faut que je fasse vite , la pauvre doit être morte de peur .

" J AI DIT QUE JE NE VOULAIS QUE PERSONNE N APPROCHE !!!!!! JVAIS LA BUTER SI TU RENTRE CONNARD DE FLICS !!!! "

Oké, ça ne va pas être de la tarte , le mec a l'aire vachement énerver .

" Scuze mon pote , jveux juste venir boire un pinte , c est ici qu 'ils servent la meilleure biere de la ville et c 'est ici que je viens tout les soirs après mon boulot de merde alors je veux pas t'embeter , mais si jpeux juste rentrer boire une pinte et repartir l'aire de rien , moi ça m'irai très bien, d'autant que je me suis pris un droite d'un flic qui voulait pas que j'approche , ce serait cool si tu me laissais rentrer , je m'en fou de vos histoires moi , mais ma pinte du soir c est ma pinte du soir ."

J'avance doucement poussant la porte , levant les mains en l'aire pour bien lui montrer que je n'ai rien dans les mains .

" Tu vois mon pote j'ai rien , je veux juste ma pinte avant de rentrer . "

" OUAIS C EST CA ! PRENDS TA PINTE ET CASSE TOI ALORS  !!! "

" Okey merci mon pote c est cool . "

Je me dirige vers le bar , essaye de repéré un peu les lieux , pas d'autre sortie , il va falloir que je la joue fine . Je prend une pinte et me sert de la biere faisant bien exprès d'en foutre partout et d'avoir la pinte remplie de moitié par de la mousse .

" Putin de machine de merde , euh scuze moi de te deranger encore une fois tu peux venir avec la demoiselle qu'elle me serve ma pinte , j'aime pas la mousse moi c'est degueux . "

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1