San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.



 

Partagez|

sangsue protectrice inutile [PV Tyler]

San Francisco Life :: San Francisco :: ♣ Around the world :: ♥ Les environs
Faith Westly
avatar
Chanteuse
Féminin
Messages : 12

Sam 7 Avr - 15:29
[1er rp]

Ce qui est bien quand on est une vraie teigne c'est qu'on sait se battre, foutre une rouste à celui ou celle qui nous fait ch***, bon évidemment, on récolte quelques coups mais franchement, ce n'est pas ça la vraie vie?

"Alors vous pouvez m'expliquez pourquoi je dois me farcir un bodygard?"

"Pour te protéger Faith, tu as reçu un étrange courrier, tu le sais, tu l'as vu non?"

"Mais merde, tu sais d'où je viens, tu connais mon passé, ce type me fait peur putain, je sais me défendre!"

J'avais reçu un courrier ou un mémo, enfin mon agent l'avait reçu même si c'était adressé à mon nom, dessus, il y avait juste noté "Viens mourir avec moi"... mon agent a tout de suis paniqué alors que moi... ben... je m'en foutais royalement. Je n'était pas imbue de ma personne, pour parler vulgairement, je ne petais pas plus haut que mon cul. Je suis humaine, je sais m'entourer de gens que j'aime et j'aime toujours autant défendre les autres mais là, ce courrier, ça ne m'avait fait ni chaud ni froid. Si le mec ou la gonzesse voulait se foutre en l'air, j'en avais rien à faire, je n'était pas psy mais chanteuse....

"Et puis quoi, tu crois qu'elle va venir au prochain concert, me tuer et se tuer? Allons sois sérieux Anton, ca n'arrive que dans les films ça..."

Je vois Anton se lever et me regarder.

"Je m'en fous que tu saches te défendre, que tu sois 5ème dan de kung fu ou au maniement de kendo, ce que je veux et ce que je continuerai à faire, c'est te protéger. Le groupe marche du tonnerre, les cd se vendent rapidement, je me dois de faire en sorte que ça continue et c'est pour ça que tu vas devoir te "farcir" comme tu l'a joliment dit, Tyler Gage."

"Donc j'ai pas le choix... super... merci la liberté de choisir..."

Et là, à peine eut il prononcé son nom que la porte s'ouvre et que je vois un type entrer...
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Gage
avatar

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat
Agent Spécial
Masculin
Messages : 18

Dim 8 Avr - 13:10

WESTLY
Faith

GAGE
Tyler

sangsue protectrice inutile


[3eme RP]

Cela fait quelques jours que le boulot est plutôt calme . Après la semaine passé , je peux dire que c'est agréable de pouvoir profiter de ces belles journées ensoleillées pour pouvoir aller faire du sport en extérieur .

Quand je pense que la semaine dernière j'ai eu une semaine plutôt rude avec les interventions , bon je ne vais pas me plaindre car lors de l'une d'elle j'ai pu rencontrer une personne formidable , que je pense en plus revoir , même si il faut d'abord que le dossier soit classé pour pouvoir penser à plus .

Bref , aujourd'hui va être une longue journée et surtout une très longue soirée . L'agence m'a appelé car je dois faire le garde du corps d'une star , mais j'ai eu comme précision qu'elle était du genre relou et casse pied . Avec moi , une chose est sur , la sécurité avant tout alors il n'allait pas falloir qu'elle joue au divas avec moi car elle se fera recadrer direct .

C'est au environ de 18h30 que j'ai rendez vous avec un certain Anton pour m'expliquer un peu le dérouler de la soirée et me montrer les lieux , car oui c'est une de mes demande , je dois connaitre les lieux avant de commencer le boulot . Une fois avoir prit mes marques et avoir visiter toutes les coulisses et les moindres recoins de l'endroit où va se dérouler le concert je fini par faire la connaissance de la dite Faith WESTLY, qui n'est a parement pas très heureuse que je m'occupe d'elle ce soir .

" Demoiselle Westly , je suis la pour votre sécurité jusqu'a la fin du concert . Après cela , vous pourrez faire ce que bon vous semble , mais durant ma période de travail avec vous, c'est moi qui dirige et qui gère la sécurité , que ce soit claire entre vous et moi , que vous soyez une Star est une chose , mais ne jouez pas les divas avec moi , car si vous n'écoutez pas mes recommandations , je pourrais être le pire garde du corps de votre vie , j’espère que c'est claire pour vous . "

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Faith Westly
avatar
Chanteuse
Féminin
Messages : 12

Sam 14 Avr - 17:04
Demoiselle? J'écarquille les yeux comme si j'avais entendu un mot étranger, un que je ne comprenais pas et dont je ne connaissais pas la signification. Ce mot, je le connaissais mais franchement, il se croit en quelle année? Au temps des rois ou au temps des sixties? Plus personne n'utilise ce mot, et personnellement, je le trouve vraiment ringard. J'ai du mal à retenir ce petit sourire qui prend naissance au coin de mes lèvres quand il me dit qu'il pouvait être le pire garde du corps si je ne l'écoutais pas... Pfff parce qu'il croit me faire peur? Il ne sait pas de quel bois je suis fait ni ce que j'ai fait dans ma jeunesse...


"Une diva? Non mais tu sais ce que tu dis? Je suis pas une diva, je suis juste une chanteuse montante qui sait se défendre, tu n'as rien à m'apprendre sur ce sujet."


Je regarde Anton encore en fois avant de lui parler en montrant ce pseudo garde du corps.

"T'es vraiment sérieux Anton?"

"Hé oui, il faut bien que je protège mon investissement, donc range tes armes et tes griffes et soit gentille avec lui s'il te plait..."

Je m'approche d'Anton avant de lever mon index.

"UN concert, pas deux ni trois, juste UN!"

"Pour l'instant Faith, on verra à la fin du concert..."

Je me retourne pour voir ce Gage qui va me "protéger"... Je connais Anton depuis des années, il fait partie de ma famille comme les membres du groupe, on se fait confiance et on se protège les uns les autres donc je sais que quoi que je dise, je n'arriverai pas à me défaire de ce pot de colle...

"Bon puisque j'ai pas le choix mais il est hors de question que vous montiez sur scène, je ne veux pas vous voir c'est bien clair? Sinon je pourrais devenir la pire "diva" que vous ayez jamais connu. C'est bien clair pour vous?"
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Gage
avatar

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat
Agent Spécial
Masculin
Messages : 18

Mar 17 Avr - 15:32

WESTLY
Faith

GAGE
Tyler

sangsue protectrice inutile


J'écoute cette demoiselle me parler et je suis offusqué qu'elle me tutoie .  Elle me raconte qu'elle n'a rien d'une diva , qu'elle est juste une chanteuse montante qui sait se défendre et que je n'ai rien a lui apprendre sur ce sujet . J'ai presque envie de rire .

" Alors premierement mademoiselle , je vous demanderai de me vouvoyer , je ne suis ni votre copain , ni votre ami , ni votre amant , sachant cela , j'ai une stricte relation de travail avec vous , alors vous serez prié de respecter cette distance .  Et deuxiemement , je pense avoir eu beaucoup plus d'expérience dans la défense que vous , Monsieur Anton vous donnera  mon curriculum vitae si vous le souhaitez pour attester de mes compétences , je suis un ancien militaire alors le corps a corps je connais et je l'ai largement pratiqué ."

Je regarde la demoiselle raler a ce monsieur Anton , le pauvre je n'aimerai pas etre a sa place. Il lui repond simplement qu'il doit protéger son investissement et qu'elle devait être sympa ave moi . Elle lui rajoute ensuite que ce ne sera que pour un seul concert et rien d'autre . Cette gamine n'avait pas l'aire de comprendre les choses , l'insouciance a cet age la est vraiment pire que tout . Je soupire , lassé de ce comportement .  Puis elle fini par sortir que puisqu'elle n'a pas le choix elle l'accepte mais qu'il était hors de question que j'aille sur la scene et qu'elle ne souhaitait pas me voir sinon elle pourrai devenir la pire diva que je n'aurai connu .

" J'ai bien entendu vos demandes , mais c'est moi qui décide pas vous , je suis payer pour etre votre garde du corps et pour vous défendre alors je serai la ou je dois être ce n'est pas négociable . Et en plus de cela ..."

Je me baisse et lui met un bracelet gps a la cheville , il est assez discret heureusement .

" .... ceci est un bracelet GPS alors , si vous avez la moindre envie de partir sans moi , je saurai vous retrouver, en plus de cela c'est très utile en cas de probleme ou pire d'enlevement , ce qui ne devrait pas arriver , je l'espere . "



Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Faith Westly
avatar
Chanteuse
Féminin
Messages : 12

Sam 21 Avr - 16:20
*J'peux le frapper? Hein dis dis, je peux? Hein dis? Allez steuplèèèè!!!!!*

Quelle plaie cette petite voix qui ne demande qu'à faire acte de violence... il faut dire que ça me démangeais fortement de lui en foutre une dans la gueule... J'avais l'impression qu'il me prenait de haut du style "Je suis ton garde du corps donc tu fermes ta gueule et tu m'obéis"... Nan mais je vous jure, y'a des baffes qui se perdent, c'est moi qui vous le dit. Alors j'ai pas le droit de le tutoyer? Mais il se prend pas pour de la merde, ce ptit gars... j'espère que je n'aurai pas d'autres concerts à faire avec lui car là, ça ne passera pas du tout... Il ne me croit pas capable de me défendre? J'avais envie de faire parler ma main, vous savez comme les gosses, mais ça l'aurait encore plus énervé non? Alors du coup, j'ai croisé mes mains en roulant des yeux quand il me dit qu'il savait mieux se défendre que moi...


Je n'ai qu'une envie là, c'est que mon concert soit passé et que je ne le revois plus jamais... mais je ne m'attendais pas à le voir se baisser pour mettre à truc à ma cheville, je recule ma jambe quand j'entends le "clic", je me baisse pour voir ce qu'il m'a mit et lorsqu'il me dit ce que c'est, je sens une rage monter en moi. Je m'approche de lui et le gifle violemment, je n'ai pas réfléchi et si j'avais voulu, je lui aurais mis un coup de genou dans les valseuses!


"J'ai jamais été attaché et ce n'est pas maintenant que ça va arriver!"


Je me pose sur le bureau de Anton qui semblait être surpris de la pose d'un GPS, je saisis le coupe papier sur le bureau, met ma jambe sur l'autre et essaye de défaire ce satané truc... La honte... J'y crois pas, c'est pire qu'un collier de chien ça! Je sais au fond de moi que ça ne sert à rien mais j'ai l'impression d'être un animal sauvage obligé de subir la domestication de ce garde du corps un peu trop sur de lui...
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Inutile] J'aime / J'aime pas
» Nyrlae [Dame protectrice de Daranovar]
» Signature de contrat - Tyler Bozak
» ( sujet inutile ) Répertoire des blagues !
» Tyler Myers [SOMEONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Life :: San Francisco :: ♣ Around the world :: ♥ Les environs-
Sauter vers: