San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez|

sangsue protectrice inutile [PV Tyler]

San Francisco Life :: San Francisco :: ♣ Around the world :: ♥ Les environs
Faith Westly
Chanteuse
Féminin

Sam 7 Avr - 15:29
[1er rp]

Ce qui est bien quand on est une vraie teigne c'est qu'on sait se battre, foutre une rouste à celui ou celle qui nous fait ch***, bon évidemment, on récolte quelques coups mais franchement, ce n'est pas ça la vraie vie?

"Alors vous pouvez m'expliquez pourquoi je dois me farcir un bodygard?"

"Pour te protéger Faith, tu as reçu un étrange courrier, tu le sais, tu l'as vu non?"

"Mais merde, tu sais d'où je viens, tu connais mon passé, ce type me fait peur putain, je sais me défendre!"

J'avais reçu un courrier ou un mémo, enfin mon agent l'avait reçu même si c'était adressé à mon nom, dessus, il y avait juste noté "Viens mourir avec moi"... mon agent a tout de suis paniqué alors que moi... ben... je m'en foutais royalement. Je n'était pas imbue de ma personne, pour parler vulgairement, je ne petais pas plus haut que mon cul. Je suis humaine, je sais m'entourer de gens que j'aime et j'aime toujours autant défendre les autres mais là, ce courrier, ça ne m'avait fait ni chaud ni froid. Si le mec ou la gonzesse voulait se foutre en l'air, j'en avais rien à faire, je n'était pas psy mais chanteuse....

"Et puis quoi, tu crois qu'elle va venir au prochain concert, me tuer et se tuer? Allons sois sérieux Anton, ca n'arrive que dans les films ça..."

Je vois Anton se lever et me regarder.

"Je m'en fous que tu saches te défendre, que tu sois 5ème dan de kung fu ou au maniement de kendo, ce que je veux et ce que je continuerai à faire, c'est te protéger. Le groupe marche du tonnerre, les cd se vendent rapidement, je me dois de faire en sorte que ça continue et c'est pour ça que tu vas devoir te "farcir" comme tu l'a joliment dit, Tyler Gage."

"Donc j'ai pas le choix... super... merci la liberté de choisir..."

Et là, à peine eut il prononcé son nom que la porte s'ouvre et que je vois un type entrer...
Tyler Gage

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat
Agent Spécial
Masculin

Dim 8 Avr - 13:10

WESTLY
Faith

GAGE
Tyler

sangsue protectrice inutile

[3eme RP]

Cela fait quelques jours que le boulot est plutôt calme . Après la semaine passé , je peux dire que c'est agréable de pouvoir profiter de ces belles journées ensoleillées pour pouvoir aller faire du sport en extérieur .

Quand je pense que la semaine dernière j'ai eu une semaine plutôt rude avec les interventions , bon je ne vais pas me plaindre car lors de l'une d'elle j'ai pu rencontrer une personne formidable , que je pense en plus revoir , même si il faut d'abord que le dossier soit classé pour pouvoir penser à plus .

Bref , aujourd'hui va être une longue journée et surtout une très longue soirée . L'agence m'a appelé car je dois faire le garde du corps d'une star , mais j'ai eu comme précision qu'elle était du genre relou et casse pied . Avec moi , une chose est sur , la sécurité avant tout alors il n'allait pas falloir qu'elle joue au divas avec moi car elle se fera recadrer direct .

C'est au environ de 18h30 que j'ai rendez vous avec un certain Anton pour m'expliquer un peu le dérouler de la soirée et me montrer les lieux , car oui c'est une de mes demande , je dois connaitre les lieux avant de commencer le boulot . Une fois avoir prit mes marques et avoir visiter toutes les coulisses et les moindres recoins de l'endroit où va se dérouler le concert je fini par faire la connaissance de la dite Faith WESTLY, qui n'est a parement pas très heureuse que je m'occupe d'elle ce soir .

" Demoiselle Westly , je suis la pour votre sécurité jusqu'a la fin du concert . Après cela , vous pourrez faire ce que bon vous semble , mais durant ma période de travail avec vous, c'est moi qui dirige et qui gère la sécurité , que ce soit claire entre vous et moi , que vous soyez une Star est une chose , mais ne jouez pas les divas avec moi , car si vous n'écoutez pas mes recommandations , je pourrais être le pire garde du corps de votre vie , j’espère que c'est claire pour vous . "

Faith Westly
Chanteuse
Féminin

Sam 14 Avr - 17:04
Demoiselle? J'écarquille les yeux comme si j'avais entendu un mot étranger, un que je ne comprenais pas et dont je ne connaissais pas la signification. Ce mot, je le connaissais mais franchement, il se croit en quelle année? Au temps des rois ou au temps des sixties? Plus personne n'utilise ce mot, et personnellement, je le trouve vraiment ringard. J'ai du mal à retenir ce petit sourire qui prend naissance au coin de mes lèvres quand il me dit qu'il pouvait être le pire garde du corps si je ne l'écoutais pas... Pfff parce qu'il croit me faire peur? Il ne sait pas de quel bois je suis fait ni ce que j'ai fait dans ma jeunesse...

"Une diva? Non mais tu sais ce que tu dis? Je suis pas une diva, je suis juste une chanteuse montante qui sait se défendre, tu n'as rien à m'apprendre sur ce sujet."

Je regarde Anton encore en fois avant de lui parler en montrant ce pseudo garde du corps.

"T'es vraiment sérieux Anton?"

"Hé oui, il faut bien que je protège mon investissement, donc range tes armes et tes griffes et soit gentille avec lui s'il te plait..."

Je m'approche d'Anton avant de lever mon index.

"UN concert, pas deux ni trois, juste UN!"

"Pour l'instant Faith, on verra à la fin du concert..."

Je me retourne pour voir ce Gage qui va me "protéger"... Je connais Anton depuis des années, il fait partie de ma famille comme les membres du groupe, on se fait confiance et on se protège les uns les autres donc je sais que quoi que je dise, je n'arriverai pas à me défaire de ce pot de colle...

"Bon puisque j'ai pas le choix mais il est hors de question que vous montiez sur scène, je ne veux pas vous voir c'est bien clair? Sinon je pourrais devenir la pire "diva" que vous ayez jamais connu. C'est bien clair pour vous?"
Tyler Gage

Mieux me connaître
Agent Spécial
Masculin

Mar 17 Avr - 15:32

WESTLY
Faith

GAGE
Tyler

J'écoute cette demoiselle me parler et je suis offusqué qu'elle me tutoie .  Elle me raconte qu'elle n'a rien d'une diva , qu'elle est juste une chanteuse montante qui sait se défendre et que je n'ai rien a lui apprendre sur ce sujet . J'ai presque envie de rire .

" Alors premierement mademoiselle , je vous demanderai de me vouvoyer , je ne suis ni votre copain , ni votre ami , ni votre amant , sachant cela , j'ai une stricte relation de travail avec vous , alors vous serez prié de respecter cette distance .  Et deuxiemement , je pense avoir eu beaucoup plus d'expérience dans la défense que vous , Monsieur Anton vous donnera  mon curriculum vitae si vous le souhaitez pour attester de mes compétences , je suis un ancien militaire alors le corps a corps je connais et je l'ai largement pratiqué ."

Je regarde la demoiselle raler a ce monsieur Anton , le pauvre je n'aimerai pas etre a sa place. Il lui repond simplement qu'il doit protéger son investissement et qu'elle devait être sympa ave moi . Elle lui rajoute ensuite que ce ne sera que pour un seul concert et rien d'autre . Cette gamine n'avait pas l'aire de comprendre les choses , l'insouciance a cet age la est vraiment pire que tout . Je soupire , lassé de ce comportement .  Puis elle fini par sortir que puisqu'elle n'a pas le choix elle l'accepte mais qu'il était hors de question que j'aille sur la scene et qu'elle ne souhaitait pas me voir sinon elle pourrai devenir la pire diva que je n'aurai connu .

" J'ai bien entendu vos demandes , mais c'est moi qui décide pas vous , je suis payer pour etre votre garde du corps et pour vous défendre alors je serai la ou je dois être ce n'est pas négociable . Et en plus de cela ..."

Je me baisse et lui met un bracelet gps a la cheville , il est assez discret heureusement .

" .... ceci est un bracelet GPS alors , si vous avez la moindre envie de partir sans moi , je saurai vous retrouver, en plus de cela c'est très utile en cas de probleme ou pire d'enlevement , ce qui ne devrait pas arriver , je l'espere . "

Faith Westly
Chanteuse
Féminin

Sam 21 Avr - 16:20
*J'peux le frapper? Hein dis dis, je peux? Hein dis? Allez steuplèèèè!!!!!*

Quelle plaie cette petite voix qui ne demande qu'à faire acte de violence... il faut dire que ça me démangeais fortement de lui en foutre une dans la gueule... J'avais l'impression qu'il me prenait de haut du style "Je suis ton garde du corps donc tu fermes ta gueule et tu m'obéis"... Nan mais je vous jure, y'a des baffes qui se perdent, c'est moi qui vous le dit. Alors j'ai pas le droit de le tutoyer? Mais il se prend pas pour de la merde, ce ptit gars... j'espère que je n'aurai pas d'autres concerts à faire avec lui car là, ça ne passera pas du tout... Il ne me croit pas capable de me défendre? J'avais envie de faire parler ma main, vous savez comme les gosses, mais ça l'aurait encore plus énervé non? Alors du coup, j'ai croisé mes mains en roulant des yeux quand il me dit qu'il savait mieux se défendre que moi...

Je n'ai qu'une envie là, c'est que mon concert soit passé et que je ne le revois plus jamais... mais je ne m'attendais pas à le voir se baisser pour mettre à truc à ma cheville, je recule ma jambe quand j'entends le "clic", je me baisse pour voir ce qu'il m'a mit et lorsqu'il me dit ce que c'est, je sens une rage monter en moi. Je m'approche de lui et le gifle violemment, je n'ai pas réfléchi et si j'avais voulu, je lui aurais mis un coup de genou dans les valseuses!

"J'ai jamais été attaché et ce n'est pas maintenant que ça va arriver!"

Je me pose sur le bureau de Anton qui semblait être surpris de la pose d'un GPS, je saisis le coupe papier sur le bureau, met ma jambe sur l'autre et essaye de défaire ce satané truc... La honte... J'y crois pas, c'est pire qu'un collier de chien ça! Je sais au fond de moi que ça ne sert à rien mais j'ai l'impression d'être un animal sauvage obligé de subir la domestication de ce garde du corps un peu trop sur de lui...
Tyler Gage

Mieux me connaître
Agent Spécial
Masculin

Jeu 3 Mai - 10:44

WESTLY
Faith

GAGE
Tyler

Alors que je viens de lui mettre la chainette GPS , elle se met a pété un cable . Elle essaye de me mettre une gifle , dommage pour elle je lui attrape le bras avant qu 'elle puisse me la mettre .

" Vous voulez que je ne vous colle pas et que je ne sois pas sur scene a proximité , c'est la condition , vous êtes professionnels dans votre travail je le suis dans le mien c 'est comme ça . "

Elle est sur le bureau entrain d'essayer d'enlever la chaine . Je soupire , la prochaine fois j'y réfléchirai a deux fois avant d'accepter ce genre de connerie . Garde du corp d'une pseudo divan quoi . Les politiciens, et autre ne sont pas aussi relou , ils se plient au chose car ils savent que c'est pour leur sécurité . Il faut que je prenne sur moi et que je reste professionnel , parce que si je laisse mes nerfs monter je vais la coller au mur et lui expliquer ce qu'elle risque et la elle va flipper .

" Demandez vous plutot pourquoi on a fait appel a moi et pas a un pseudo garde du corps mademoiselle et pourquoi on ne vous laisse pas faire votre "propre" sécurité . Peut être devriez vous réfléchir un peu plus au lieu d'agir comme vous le faites . "

Anton a fait appel a moi pour une bonne raison , même si il ne veut pas lui en parler il va peut etre falloir la mettre au courant pour qu'elle calme ses ardeurs et qu'elle comprenne ce qu'elle risque cette fois ci , car même si rien n 'était sur , les lettres étaient la et les menaces bien plus sérieuse qu 'on peut le penser .

Faith Westly
Chanteuse
Féminin

Jeu 21 Juin - 18:47
Vous avez déjà remarqué que quand on veut gifler quelqu'un on voit toujours la scène finale, donc la personne à votre main collée à sa joue et vous adorez la revoir au ralentie, s'en est jouissif... oui sauf que dans mon cas, ce gars l'a intercepté, ce qui fait que ma main n'a pas touché sa cible, elle est dans l'air empoigné par la main de ce mec qui commence par me sortir par le nez... oui enfin vous voyez ce que je veux dire.... Je retire violemment ma main de la sienne car je déteste que mon acte n'aboutisse pas.

Je l'entends parler de professionnel mais pour l'instant, je trouve qu'il est parfait en casse c******, à moins que ce soit ça la profession... j'ai bien envie de lui envoyer ça dans les dents mais je sais que ça ne servira à rien, il trouvera toujours à redire et plus on tergiverse là dessus, moins je serai à l'heure pour mon concert.

Je soupire en regardant mon boulet de bagnard, j'ai l'impression qu'il pèse une tonne, je ne vois que ça et le fait que je sois en robe pour ma représentation ne vas pas arranger les choses... Je regarde mon "garde du corps" comme il se présente même si pour moi, ça n'en est pas un.

"Bon j'ai pas le choix que de porter ce truc mais sérieux, je suis en robe quand je joue donc ça là, ça le fait pas du tout, vous avez pas autre chose? De plus discret? Ca fait celle qui est assignée à résidence...."

Je me tourne vers Anton qui plaidera en ma faveur, je l'espère mais avec lui, rien n'est moins sur, il veut protéger sa pouliche et peut importe les moyens pour y arriver...

"Pourquoi tant de protection pour une simple lettre? Il y a déjà eu des fans qui s'en sont pris à moi mais j'ai pu m'en débarrasser seule, alors pourquoi maintenant? Et ne me mens pas s'il te plait! Sinon je n'ai qu'à demander au garde du corps, il est aussi à mon service non?"

[Désolé du retard, panne de pc qui a un peu duré et un peu de temps pour répondre...]
Tyler Gage

Mieux me connaître
Agent Spécial
Masculin

Mer 22 Aoû - 8:17

WESTLY
Faith

GAGE
Tyler

" Si cette éméteur était aussi légerr et discret pour les personne assignée a résidence comme vous le dites , croyez moi que vous ne les reconnaitriez pas au premier regard . Cet emetteur a été creer specialement pour vous , incorporer dans une chaine de cheville fin en argent indetectable . Donc non il n'y a pas plus discret, mais on peut toujours vous le mettre en suppo si vous preferez mademoiselle ! C'est votre sécurité qui est en jeu , on est pas dans un film la , donc si la chaine ne va pas avec votre look il va falloir vous y faire . "

Que cette fille m'insuporte c'est incroyable . Elle ne prend pas ça au sérieux et ça en devient presque irritant . Je la regarde puis regarde son agent qui n'avait pas l'aire décider de lui parler du dernier colis qu'il avait recut pour sa protéger et qui avait fait que j'étais la aujourdhui . Je fini par la regarder .

" Ecoutez , vous ne devriez vraiment pas prendre cela a la légére . J'ai longuement parler avec votre agent mademoiselle et cette menace est belle et bien sérieuse . Il y a un mois , une de vos collegues chanteuse aussi a eu le droit au même manége, d'abord une lettre , apres les colis, et son agent n'a pas prit cela au serieux, et vous savez ou elle est aujourdhui ? Dans un cercueil au cimetiere de sa ville natal . Il y a belle et bien un psychopathe a vos trousses . Pourquoi ? On ne sait pas , mais c'est belle et bien après vous qu'il en a . Alors je ne doute pas du fait que vous pouvez envoyer chier sympathiquement les gens, leur mettre une baffe ou ce genre de chose , mais la c'est bien autre chose . Moi non plus cela ne m'amuse pas de devoir travailler avec vous bien au contraire , d'autant que vous n'étes pas commode mais j'ai été engager pour éviter un autre drame et c'est ce que je vais faire . "

Je me tiens devant la porte , les bras croiser, un air légitime et serieux sur le visage . Il fallait qu'elle sache l'enjeux de tout cela et le pourquoi des choses, peut etre ferait elle la fiere , peut etre prendrait elle peur , ou peut etre qu'elle aurait une autre reaction , mais il fallait clairement qu'elle sache pour que nous puissions avancer dans cette colaboration .

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1