Brian St John
 Mieux me connaître✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies: ✘ Je suis membre: D'aucun Club ✘ Je fais partie de la fraternité: A la recherche d’une nuit Architecte
 | Mar 3 Avr - 22:00 |
|
Il y avait longtemps  mais voilà, je m'absente quelques jours pour le taf ! Je rentre samedi... D'ici là, soyez sages Passez une belle semaine et je vous dis à ce week end ____________________________________"Chacun de nous a la liberté de se taire, le mensonge est donc sans excuse." |
|
Fondatrice
 Mieux me connaître✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies: ✘ Je suis membre: ✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire
 | Mer 4 Avr - 3:08 |
|
Hello bon courage à toi 😃 Reviens nous vite 😘 |
|
Jessica Evans
 Mieux me connaître✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies: ✘ Je suis membre: D'aucun Club ✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat Je suis un(e) Renégat, j'essaie d'assumer
 | Dim 8 Avr - 20:49 |
|
Reviens nous vite !!!
( 15 ans après XD ) |
|
Brian St John
 Mieux me connaître✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies: ✘ Je suis membre: D'aucun Club ✘ Je fais partie de la fraternité: A la recherche d’une nuit Architecte
 | Lun 9 Avr - 21:42 |
|
- @Fondatrice a écrit:
- Hello bon courage à toi 😃
Reviens nous vite 😘
- @Jessica Evans a écrit:
- Reviens nous vite !!!
( 15 ans après XD )
Hey les filles ! Content de vous retrouver J'ai profité du week end mais me voilà de retour... ____________________________________"Chacun de nous a la liberté de se taire, le mensonge est donc sans excuse." |
|
Clara Dodin
 Mieux me connaître✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies: ✘ Je suis membre: D'aucun Club ✘ Je fais partie de la fraternité: Amoureux (amoureuse) secrètement † Princesse des Ténèbres † et Admin prête à tout
 | Mer 11 Avr - 11:48 |
|
Tu as bien raison, ici c'est pareil pour moi je suis rarement dispo le week ____________________________________ |
|