San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez|

Jour J - Ca passe ou ça casse [PV...]

San Francisco Life :: San Francisco :: ♣ Potrero Hill :: ♥ Villas & Maisons :: N°1854 Dante Lloyd
Dante Lloyd
Patron de l'Inferno
Masculin

Dim 1 Avr - 20:22
Dante Lloyd

"J'aimerais être gay juste pour faire chier les homophobes" -

Kurt Cobain
Jour J - Ca passe ou ça casse !

Et voilà ! J'y suis... L'Inferno a été en travaux de rénovation une quinzaine de jours - Ce qui m'a obligé à mettre mon personnel en congés payés mais nous avions prévu le quand et le comment lors d'une réunion. Pour que ça fonctionne, il vaut mieux obtenir l'adhésion des gens qui bossent sur le terrain, du moins, c'est comme ça que je vois les choses.

Aujourd'hui, ça va donc être la réouverture ! Je ne peux m'empêcher de ressentir une petite pointe d'angoisse. Je connais bien le milieu gay. Ils sont peu fidèles, même aux lieux qu'ils fréquentent. Alors j'espère qu'ils n'auront pas oublié l'Inferno ! J'ai fait suffisamment de pub pour ce soir...

En tout cas, le résultat me plait ! Déco rouge et noire, digne de l'enfer ! pensais je en souriant... J'ai prévu un spectacle sur scène sur ce thème. Des strip teaseurs c'est bien mais l'environnement compte aussi ! Je compte aussi sur les femmes... Il y en a toujours une bonne partie dans ma clientèle. Elles savent qu'elles ne se feront pas emmerder par les gars et elles peuvent mater autant de beaux mecs qu'elles le souhaitent car ce n'est vraiment pas ce qui manque !...

Je mets un peu de musique, me sert un whisky sec et je m'installe sur un des canapés du salon... J'allonge les jambes et pose les pieds sur la table basse tout en sirotant mon verre. Je ferme à demi les yeux et laisse la musique m'envahir... Rien de tel que du jazz pour faire disparaitre toutes mes tensions...

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Dante Lloyd
Patron de l'Inferno
Masculin

Mar 10 Avr - 11:34
Dante Lloyd

"J'aimerais être gay juste pour faire chier les homophobes" -

Kurt Cobain
Jour J - Ca passe ou ça casse !

Les yeux clos, je laisse la musique m'envahir ! Elle s'insinue en moi et me fait l'effet d'un massage. Je sens mes muscles se détendre petit à petit... peut être est ce aussi l'effet du second verre de whisky ?! Peu importe, l'important c'est le résultat.

Petit à petit, je laisse tomber mes pensées sur l'ouverture du club et mon esprit vagabonde vers une plage ensoleillée déserte... j'arrive même à percevoir le son des vagues qui viennent s'échouer en douceur sur le sable... un endroit paisible, calme, propice à la détente la plus complète !...

Je suis allongé sur la plage, profitant du soleil comme un lézard... quand un homme s'approche ! Je l'observe à travers mes yeux plissés... Il est tout ce que j'aime ! Son regard, son sourire... sa démarche et putain, son corps ! Des muscles ni trop, ni trop peu... juste ce qu'il faut là où il faut...

Le gars en question...:

Il n'a rien besoin de faire, juste être là devant moi et déjà je bande comme un malade... une de mes mains s'égare sur le bas de mon ventre, vient presser mon sexe pour le soulager un minimum de la tension qui s'en est emparé !

Je me réveille brutalement, le coeur battant, le souffle un peu court et mon bas ventre dur comme de la pierre... Merde ! Ce mec me poursuit même dans mon sommeil... Rafaël... un des serveurs de l'Inferno. Je n'ai aucun mal à l'imaginer puisque deux fois je l'ai emmené dans mon bureau pour une séance des plus chaudes !

Mais ça s'arrête là ! Hors de question que je me lie avec quiconque... surtout pas avec un de mes employés ! Par contre, je ne cracherai pas sur une autre partie de jambes en l'air avec lui... Uhmm soupir... Un coup d'oeil à ma montre, il est temps que je prenne une douche et que je m'habille pour rejoindre le club. J'ai demandé à l'équipe d'être présente une heure avant l'ouverture... et je compte bien arriver avant eux...

La suite : http://girlyacademy.allgoo.net/t14253-jour-j-reouverture-du-club-pv-rafael#283945

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Page 1 sur 1