San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez|

Love isn't always enough ! [PV Jessica]

San Francisco Life :: San Francisco :: ♣ Potrero Hill :: ♥ Appartements & Loft :: N° 112 Matthiew & Jessica
Matthew Harrison
Citoyen de San Francisco
Masculin

Dim 25 Mar - 15:24

Love isn't always enough

Ca doit faire un an que je suis installé à San Francisco. Quand je dis installé, c'est que j'y ai réellement posé mes valises. Je ne vis plus dans un hôtel mais dans un appart' que je loue avec Jessica. Oui, c'est bien ça... Je vis avec quelqu'un, une jeune femme, plus jeune que moi, c'est vrai mais ça ne change rien au fait que si on m'avait dit un an en arrière que j'allais vivre en couple, ça m'aurait bien fait marrer.

Jessica n'a rien à voir avec les femmes qui ont parsemé ma vie par le passé. Elle a cette fraîcheur, cette spontanéité qui m'ont fait craquer ! J'aime sa sincérité, pas de faux semblant avec elle. Je suis amoureux d'elle sinon je ne partagerai pas sa vie. Mais par moment, mon passé me rattrape et j'ai des envies d'ailleurs ! L'envie de me retrouver sur le terrain, d'aller combattre avec ceux que j'ai toujours considéré comme mes frères.

Et quand on parle de frère, il y en a un qui me vient en tête... mon frère biologique pour le coup ! J'ai appris qu'il avait vendu son cabinet d'architecte et qu'il avait quitté la ville avec son mec ! Non mais sérieux : son MEC ! Rien que le penser me donne la nausée. Bon débarras ! Je ne risque plus de les croiser en ville et c'est parfait comme ça. Qu'ils aillent au diable !

Bref, j'en reviens à mes envies... Comment expliquer à Jessica qu'il me manque quelque chose ?! Quelque chose qu'aucune femme, même pas elle, ne peut me donner ?!... J'ai monté une boite de sécurité et je recrute les gars comme je l'aurais fait si j'étais encore dans l'armée. Mais ça ne me suffit pas et je suis parti, il y a trois semaines, participer à un stage style "commando" !

Je m'en suis pris plein la gueule ! J'ai beau m'entretenir, il m'a fallu quelques jours pour reprendre le niveau. Putain de stage... j'ai deux cicatrices de plus, des hématomes qui vont disparaitre dans quelques jours et je suis sur les genoux mais je me sens vivant comme jamais.

Je suis rentré sans faire de bruit ! Jessica dort... je suis passé discrètement dans notre chambre et je l'ai regardé dormir pendant quelques minutes puis j'ai refermé la porte en douceur. J'ai enlevé mes chaussures et mes chaussettes... Je traîne en jean dans le salon, mon sac de voyage est resté dans l'entrée.

Je souris en pensant à sa surprise lorsqu'elle se lèvera, je ne lui ai pas dit quand je rentrerai car je n'en savais rien moi même. Je me fais un café, m'allume une clope et je fume, le salon dans la pénombre, mon regard sur la ville... Je passe une main dans mes cheveux ! Ils ont poussés, comme ma barbe...

© Alony sur NU
Jessica Evans

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat
Je suis un(e) Renégat, j'essaie d'assumer
Féminin

Dim 25 Mar - 19:10
Cela faisait maintenant une bonne année que j'étais en couple avec Matty . Il me traitait comme sa princesse. Tout un renouveau pour moi , je revis depuis que je suis a ses cotés . Il a su être la et me protéger lorsque Lucas, mon ex, était revenu dans le coin .

Il faut dire qu'avec le passer amoureux que j'ai enfin amoureux c 'est un bien grand mot , car j'étais en couple avec un monstre , Lucas me battait , me séquestrait et mes parents eux on juste dit que c'était juste un mauvais moment a passé , car oui l'argent que les parents de Lucas leur donnait en dédommagement les arrangeait grandement . Mais un jour je me suis enfuit et je me suis cacher pendant plusieurs mois , et puis c 'est la que j'ai rencontrer Matthiew .

Matthiew qui est certes plus âgé que moi mais qui m'a fait me sentir a nouveau bien , il m'a redonner gout à la vie , en quelques sorte , il m'a sauvé . C'est un homme merveilleux et qui me comble, en tout point ! Et a l'heure d'aujourd'hui je peux dire que je l'aime et que je ne veux que lui auprès de moi .

Auprès de moi , ce qui est une chose compliquer depuis trois bonne semaine puisque Matty n'est pas la . Première fois ou je suis , comment dire , séparer de lui plus de trois jours et c'est un vrai supplice pour moi . Il m'envoie quelque message quand il peux mais je n'en ai pas beaucoup . Du coup , il faut avouer que les cauchemars sont de retour et que cela me réveils assez souvent la nuit depuis une semaine . Pour essayer de m'apaiser j'ai décider de dormir avec un des tee shirt de Matty , ça apaise un peu les maux mais pas suffisamment .

J'ai été surprise moi même de voir a quel point il me manquait et a quel point quand il n'est pas la l'angoisse me regagne de croiser Lucas , chose que je sais absolument impossible puisqu'il est décédé dans un accident, enfin c'est ce qu'en avait dit les journaux en tout cas .

Il devait etre environ 6h30 ou 7h quand je me suis reveillée une fois de plus par ces foutu cauchemars . Je soupire , regardant le plafond , pensant a Matty , me demandant si il allait bien . Puis une odeur que je connais très bien vint me titiller les narines , cette odeur de cigarette .

Je me leve d'un bon et sort de la chambre presque en courant , je passe le couloir et me stop net au niveau du salon . Cette posture .... des larmes s'empressent de quitter mes yeux malgré moi et viennent déferler sur mes joues , j'ai les jambes toute tremblotantes .

" Matthiew c'est bien toi ?!"
Matthew Harrison
Citoyen de San Francisco
Masculin

Dim 25 Mar - 22:50

Love isn't always enough

Je reste là, debout, perdu dans mes pensées. Je pourrais retrouver mon lit, rejoindre Jessica... mais je ne veux pas la réveiller, je préfère l'attendre ici, dans le salon. Et puis, après ces trois semaines passées dans l'action permanente, ce petit moment solitaire ne me dérange pas et me permet de faire la transition...

Je sais qu'elle ne m'en veut pas de m'être absenté trois longues semaines mais me comprend elle quand je ne me comprends pas moi même ! N'importe quel homme à ma place serait plus qu'heureux d'avoir un telle femme dans sa vie et ne chercherait pas autre chose... Je suis heureux avec Jessica, aucun doute là dessus mais j'ai besoin d'adrénaline, besoin de... Je ne sais pas, je cours peut être après du fantasme tout simplement...

Ma cigarette terminée, je m'apprête à l'écraser dans le cendrier que j'ai dans mon autre main lorsque j'entends la voix de Jessica derrière moi... je finis mon geste rapidement et me retourne vers elle, alors que je dépose le cendrier sur le premier meuble que je rencontre et j'avance vers elle avec un grand sourire...

Sans lui laisser le temps d'ajouter quoi que ce soit d'autre, je la soulève de terre, la serre contre moi, mon visage contre le sien... "Ne pleure pas chérie... Je suis là... Tu m'as manqué..." Je murmure à son oreille en la tenant serrée contre mon torse, mes bras qui l'enlacent fermement... Ses larmes me font prendre conscience que je me suis montré encore plus égoïste que je ne le pensais en partant comme je l'ai fait... sans me préoccuper plus que ça de la façon dont Jessica le vivrait...

© Alony sur NU
Jessica Evans

Mieux me connaître
Féminin

Dim 25 Mar - 23:46
En moins de temps qu' il fallait pour le dire je me retrouve dans les bras de Matty . Il me sert fort contre lui et moi je fais de même entourant mes bras autour de son cou et me blottisant le visage contre lui . J entoure mes jambes autour de lui . Il me dit que je lui ai manqué, qu' il est la et me dit de ne pas pleurer . Mais c est plus fort que moi toute la pression était entrain de retomber .

" Tu m as manqué toi aussi .... tellement .... "

Je tortille ses cheveux au niveau de sa nuque avec mes doigts ce qui m aide plutôt bien a calmer mes larmes. Nous restons comme ça une bonne dizaine de minutes blottit l'un contre l autre , moi dans ses bras, sans un mot , profitant juste de ces retrouvailles plus qu'attendu, de nos corps de nouveau réunis.

Ce corps qui m est si indispensable pour vivre a l heure d aujourd'hui, ce corps contre lequel j aime tellement m endormir et me réveiller, celui qui absorbe tout les maux lorsque je suis mal , celui qui est devenu mon pillier dans ma vie , celui sans lequel je me sens perdu .

Je fini par décoller mon visage de lui , mes yeux se posent sur son visage , il a les cheveux et la moustache qui a pousser mais il est toujours aussi magnifique . Une de mes main vient se poser sur une de ses joues et la caresse doucement . Puis mes doigts se sont mit à parcourir son doux visage pour s arrêter sur ses lèvres , levres si douces et si parfaite que je retrouvais enfin ...
Mes yeux se sont mit à fixer les sien , ses yeux ou je pouvais y voir tout l amour qu' il me portait face au miens déjà bien rougit par les larmes qui venaient de couler .

Mes lèvres se rapprochent doucement des siennes , mes yeux se ferment instinctivement lorsque je commence à l embrasser comme jamais je ne l avais embrasser dans le passer. Ce fut un mélange de soulagement , d amour , de tendresse et d apaisement qui prit forme en ce baiser.
Matthew Harrison
Citoyen de San Francisco
Masculin

Lun 26 Mar - 12:05

Love isn't always enough

J'adore sa façon de s'accrocher à moi, autant ses bras autour de mon cou, que ses jambes qui s'enroulent autour de mes hanches. Je la garde tout contre moi avec cette envie de la câliner, de la rassurer, de calmer ses larmes... de lui faire comprendre que je suis là pour elle, même si, parfois, je m'absente...

J'aime aussi ses doigts qui jouent avec mes cheveux peut être un peu trop longs mais peu importe, tout ce qui compte c'est Jessica. C'est si bon de sentir son corps tout contre le mien, de redécouvrir son parfum... Je réalise qu'elle m'a beaucoup manquée physiquement aussi ! J'ai envie d'elle, de sa peau mais aussi de son amour, de sa tendresse.

Mais plus tard ! Rien ne presse et je ne veux surtout pas la bousculer et je suis capable de gérer mes pulsions, surtout face à elle. Je ne serai jamais comme le connard qui a fait partie de sa vie un temps... J'espère qu'il est en train de rôtir en enfer pour tout ce qu'il lui a fait !... Toutes mes pensées s'envolent alors que Jessica bouge dans mes bras. Mon regard se retrouve planté dans le sien et j'esquisse un léger sourire, troublé parce que je lis dans ses yeux...

Je resserre mon étreinte autour d'elle lorsque ses lèvres se posent sur les miennes... et je réponds à son baiser avec tous les sentiments que j'éprouve. Ce baiser représente à lui seul tout ce qui nous unit et je sais qu'elle fera de moi un homme meilleur. Je ne vais pas changer brutalement, c'est sur, mais Jessica est bien celle qui pourra arriver à calmer le besoin de violence qui dort en moi.

Je l'embrasse aussi longtemps que ma respiration le permet et lorsque le besoin de respirer se fait plus pressant, je quitte lentement ses lèvres et la regarde de nouveau avec le même petit sourire... "Dis moi ce qui te ferait plaisir ma princesse... Tu veux que je te prépare un petit déjeuner ?!... Ce que tu veux... demandes et je fais..."

Je réalise à ce moment là qu'elle pourrait me demander la lune... et que je ferai tout pour la lui obtenir...

© Alony sur NU
Jessica Evans

Mieux me connaître
Féminin

Lun 26 Mar - 16:19
Je me sens tellement bien dans ses bras . Je sens son étreinte se resserrer un peu lorsque nous nous embrassons . Ce baiser dure un certain temps , et je me sens de nouveau bien, toutes mes peurs et mes angoisses s'envolent une fois de plus à son contact . Matty me câline , puis rompt le baiser avec douceur . Il me regarde , sourire aux lèvres et me demande ce qui me ferait plaisir , si je voulais un petit déjeuner , que je n'ai qu'a demander et il ferait ce dont j'ai envie .

Je le regarde faisant moue de réfléchir . Je lui dépose quelques petit baiser sur les lèvres en même temps .

" Oui un bon petit déjeuner me plairait bien comme tu sais bien les faire avec les œufs brouillé et les pancake au sirop d’érable puis ton bacon tout croustillant comme j'aime . J'ai pas prit de vrai petit déjeuner depuis que t'es partie a part des céréales et un jus d'orange donc ça me ferai très plaisir et puis après je sais pas on verra tant que je suis avec toi moi ça me convient très bien !"

Je lui souris , pose mon front contre le sien et lui dépose plein de petits baisers sur les lèvres . Je passe mes mains dans ses cheveux , je trouve que ça lui va bien les cheveux long comme ça , et puis moi ça me donne une occupation en plus , lui triturer les cheveux , et il faut dire que c'est vachement plaisant .

" Çà te va bien les cheveux long comme ça , et puis je peux faufiler mes doigts dedans et je dois avouer que ce n'est pas du tout déplaisant bien au contraire . Je suis tellement heureuse que tu sois rentrer , je commençais a devenir folle ici sans toi , mes vieux démons revenaient me hanter et j'ai recommencer a faire des cauchemars , du coup , j'ai prit un de tes tee shirts pour dormir en pensant que ça irait mieux mais ça n'a pas eu l'effet voulu . "

Je le regarde , puis me ressert contre lui , posant ma tête contre son épaule , fermant les yeux un court instant . Je lâche un long soupire de soulagement, tout ça était fini , Matty était revenu alors tout irai pour le mieux maintenant .

" Je t'aime Matthiew . "
Matthew Harrison
Citoyen de San Francisco
Masculin

Mer 28 Mar - 19:56

Love isn't always enough

J'ai envie que Jessica soit heureuse tout simplement. Alors quoiqu'elle me demandera, je suis ok pour faire en sorte de la satisfaire. Mais pour le moment, je fais simple et lui propose, si elle a faim, de lui préparer un bon petit déjeuner. J'avoue que ça ne me fera pas de mal non plus de me poser et de manger correctement, surtout en sa compagnie.

Je l'écoute avec un petit sourire et ajoute... "Tsss ! Tsss ! Pas bien de ne pas manger correctement le matin... Heureusement que je ne suis pas parti des mois, Dieu seul sait dans quel état je t'aurais retrouvée... Tu es parfaite comme tu es alors il faut prendre soin de toi, même quand je ne suis pas là... ok ?!..."

Je me laisse faire en la gardant toujours dans mes bras, tout contre moi et sourit de plus belle en l'écoutant... mais mon sourire s'évanouit en partie lorsqu'elle me parle de ses cauchemars... "Je suis désolé... Je n'aurais pas du te laisser seule... Je ne pensais pas que tes mauvais rêves pourraient revenir ! Promis, je vais me faire pardonner et faire en sorte que tu oublies tout ça... "

J'aime quand elle vient se blottir contre moi. J'aimerais pouvoir la protéger de tout, tout le temps ! Même de ses cauchemars mais cela veut dire ne plus jamais m'absenter... Aujourd'hui je peux dire que je n'ai plus envie de bouger mais demain ?! Dans 6 mois, un an ?! Est ce que je penserais de la même manière ?! N'aurais je pas à nouveau besoin de partir comme je viens de le faire ces trois dernières semaines ?!...

Je n'en sais rien du tout alors autant me focaliser sur le moment présent... Je bouge légèrement la tête vers Jessica, dépose un baiser sur sa tempe... "Je t'aime aussi ma princesse... n'en doute pas..." Je bouge et m'approche du canapé où je m'assieds en la gardant contre moi... Elle se retrouve à califourchon sur mes cuisses, mes bras qui l'entourent.... "On prend le petit déj' et je t'emmène au lit si tu veux poursuivre un peu ta nuit dans mes bras... A moins que tu n'aies des choses de prévues ce matin ?!..."

© Alony sur NU
Jessica Evans

Mieux me connaître
Féminin

Jeu 29 Mar - 23:44
Je me retrouve à califourchon sur lui . Du coup j en profite pour le blottir tout contre son torse , la tête contre son épaule . Je peux constater en étant contre lui comme ça qu' il a prit un peu plus de muscles qu' il avait avant de partir. Je sens des bras se serrer autour de moi , la chaleur qu il degage me fait du bien et m apaise .

Je me remémore ce jour là, il y a trois semaine quand il m a annoncé qu' il devait partir pour un entraînement qu' il en avait besoin que c etait nécessaire pour lui . Je me souviens l avoir serrer le plus fort possible dans mes bras en m étant jurer de ne pas pleurer et de rester forte pour qu' il puisse partir serein , chose que j avais su faire à ce moment là.  

Les premiers jours avaient été pas trop dure car il y avait encore son odeur dans le lit et un peu partout dans l appartement mais plus les jours défilaient plus son parfum s estompait. 

Et puis j ai fini par faire des cauchemars et me sentir faible comme si toute la sécurité et la confiance en moi que j avais prit en étant avec Matty était partie avec lui .

Et la le revoilà, Et je le trouve toujours aussi beau et merveilleux . Il est un peu mon remède à moi celui qui soigne toutes les choses qui font de moi une personne faible et heureuse.  

Je redresse ma tête. 

" oui un bon petit déjeuner et après se mettre au lit tout les deux serait vraiment idéale.  Et non je n ai rien prévu aujourd'hui c est le week end donc j avais prévu de rester à la maison à regarder la télé rien de très merveilleux . Et puis tu sais je mangeais quand même bien mais tu sais très bien que les petit déjeuner. .. enfin je suis pas très douée pour faire à manger surtout le matin.  Quand on regarde bien c est souvent toi qui t occupe des repas et pas moi . " 

Je me met à rire . Puis j entoure mes bras autour de son cou et je l embrasse . 

" tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie ."
Matthew Harrison
Citoyen de San Francisco
Masculin

Lun 9 Avr - 21:40

Love isn't always enough

J'aime la sentir tout contre moi, sentir son corps peser contre le mien... et surtout, la confiance qu'elle m'accorde en se laissant aller totalement dans mes bras. Après ce qu'elle a vécu avec ce connard qui a fait partie de sa vie, elle aurait pu être incapable de faire confiance de nouveau... Heureusement, c'est une battante ! Elle me l'a prouvé lorsque ce petit con m'a planté... Elle a fait face à la situation sans perdre son sang froid ! Et je ne peux m'empêcher d'esquisser un petit sourire en repensant à la façon dont elle a tenue tête aux gars dans l'immeuble où vit mon pote...

Ce jour là, Jessica m'a vraiment bluffé !... Je ferme les yeux et respire son parfum... dingue comme elle m'a manqué ces dernières semaines. C'est vrai que j'ai fait en sorte de penser à elle le moins possible... Si je voulais réussir, je ne devais pas me laisser distraire, même par la femme que j'aime !... Mais maintenant, je suis rentré et je suis tout à elle.

J'ouvre les yeux quand elle bouge et la regarde alors qu'elle prend la parole... Je souris de plus en plus en l'écoutant et je suis heureux de la voir elle aussi heureuse !... Je lui rends son baiser en pressant mes lèvres contre les siennes avant de lui répondre...

"Je peux te retourner le compliment ma princesse ! Avant toi, aucune femme n'a compté dans ma vie... Tu es aussi la plus belle chose qui me soit arrivé !..."

Je lui vole un autre baiser et l'incite à bouger... je la dépose en douceur sur le canapé et je me lève...

"Détends toi... Je reviens avec le petit déjeuner dans dix minutes maxi..." Je lui fais un petit clin d'oeil et m'éloigne côté cuisine pour préparer un repas digne de ce nom...

© Alony sur NU
Jessica Evans

Mieux me connaître
Féminin

Mar 10 Avr - 12:24
Je l'écoute et souris . Alors je serai aussi la plus belle chose dans sa vie moi aussi ? Il me comble rien qu'en me le disant , jamais je n'aurai cru être la plus belle chose dans la vie d'une personne et encore moins pour Matty . C'est vrai , il est plus âgé , à plus d'expérience en tout , à rencontré bien plus de femme que moi d'homme , alors qu'il me dise que je suis la plus belle chose qu'il lui soit arrivé me rend bien plus qu'heureuse .

" Tu me flattes énormément en me disant ça , jamais je n'aurai cru être la plus belle qui soit dans ta vie "

Matty m'embrasse tendrement et me pose sur le canapé . Il se lève et me dit de me détendre , qu'il allait revenir d'ici 10 petites minutes avec le petit déjeuner . Je lui souris et le regarde partir dans la cuisine . Je m'étire doucement et me met a bailler . Il est vrai que je n'ai pas énormément dormi . Avec tout ces cauchemars et mes réveils multiple dans la nuit , la fatigue m'a rattraper mais je sais qu'a partir de maintenant je vais pouvoir rattraper ce sommeil qu'il me manque et pouvoir profiter un maximum de l'homme que j'aime .

Je me lève doucement du canapé et me dirige vers l'entrée de la cuisine , je passe ma tête par l'entrée de la cuisine et le regarde faire . J'aime le regarder faire a manger , il est tellement doué , il fait tellement de chose , moi a coté je suis un peu nul , je ne sais faire que des choses basique et encore . Je le regarde battre les œufs, préparer des tartines , faire griller le bacon , faire frire quelques pommes de terre et couper du melon . Je le regarde attendris , en y repensant , tous les matins il s'occupait du petit déjeuner, se levait avant moi pour que lorsque je me réveille tout soit prêt . Il a toujours tout fait pour me rendre heureuse et que je ne manque de rien , prend même des jours de congés lorsque je suis malade pour rester près de moi .... au final quand j'y pense il est devenu indispensable a ma vie . Je souris en pensant a tout ca , puis m'avance vers lui .

" Tu veux que je t'aide a faire quelque chose chéri ? "
Matthew Harrison
Citoyen de San Francisco
Masculin

Sam 14 Avr - 21:24

Love isn't always enough

Je suis sincère lorsque je lui dis qu'elle est la plus belle chose qui me soit arrivé ! Je n'ai pas l'habitude de faire des compliments en l'air histoire de flatter et rien d'autre... si je le dis, c'est que je le pense ! Mais Jessica semble bien étonnée...

Je l'écoute en souriant et je lui vole un baiser avant d'ajouter... "Il va falloir que je t'apprennes à avoir un peu plus confiance en toi que ça... Tu es très jolie mais pas seulement... Tu es douce, patiente, attentionnée et surtout, tu es une battante !... Alors ne doute pas de toi..."

Je finis par la déposer sur le canapé pour aller préparer un petit déjeuner digne de ce nom... Je me retrouve dans la cuisine à préparer tout ce qu'elle aime et que j'aime moi aussi finalement. Mais Jessica ne reste pas sur le fauteuil à m'attendre... du coin de l’œil, je la vois près de la porte alors qu'elle me regarde faire...

Je fais toaster quelques tranches de pain... et pendant que le café passe, je fais griller le bacon... puis les œufs brouillés... Je prépare aussi une salade de melon, je sais que Jessica aime les fruits... Je lève enfin les yeux sur elle alors qu'elle demande si elle peut m'aider...

"Assieds toi simplement à table... tu ne t'occupes de rien ce matin !... " et tout en lui parlant, je prépare la table pour nous deux... Je sors le pain du grille pain et le pose sur une assiette... Je prends dans le frigo, le beurre, la confiture qui terminent sur la table avec le reste...

Je récupère le bacon et les œufs, en sert une portion généreuse à ma princesse et je prends le reste... Puis un mug de café chacun et je peux enfin m'assoir à ses côtés...

"Mange pour être en forme... Je te trouve une petite mine..." lui dis je avec un sourire en lui tendant un toast que je viens de beurrer et de tartiner de confiture... "Tu veux qu'on sorte un peu cet après midi ?! Dis moi ce qui te ferait plaisir ?!... "

© Alony sur NU
Jessica Evans

Mieux me connaître
Féminin

Dim 15 Avr - 12:27
Je me met à sourire lorsque Matty me dit qu'il faut que j'ai plus confiance en moi car je suis une jolie femme mais aussi que je suis douce , patiente, attentionnée et que je suis une battante et qu'il ne faut pas que je doute de moi . C'est vrai qu'en y repensant , je n'ai jamais vraiment eu confiance en moi , disons plutôt que j'ai toujours été rabaisser par les gens , mes parents, Lucas, surtout Lucas , du coup je n'ai jamais reelement sur de quoi j'étais capable . Mais depuis que je suis avec Matty , je commence à prendre confiance en moi et à être totalement épanouie dans ma vie , pour preuve j'ai deja fait quelques expo d'art avec certain taleaux que j'ai fait mais aussi j'ai été engager par une agence de photographe pour couvrir quelques évenement .

" Je le suis bien plus depuis que je suis a tes cotés tu sais , même si je suis ne le suis pas a 100%. "

Matty prepare le petit dejeuner , je suis la à le regarder . J'aime le regarder , graver dans ma mémoir chaque instant passé avec lui . Je fini par lui demander si il a besoin d'aide , même si je savais deja qu'il me repondrais ce qu'il me repond , juste de m'assoire a table et de ne m'occuper de rien . Je lui souris , lui vole un baiser et fini par m'assoire à table . Il fini de faire le petit dejeuner assez vite , me sers en premier puis se sert , je remarque assez vite qu'il m'en a servit plus qu'a lui ce qui me fait sourire . Il me sert un café en même temps qu'il s'en sert un , puis il vient s'assoire a coté de moi , me dit de manger pour etre en forme en ajoutant que j'ai une petite mine puis me tant un toast beurrer .

" Merci chéri , mais tu sais tout ça pour moi , je pense que ça fera beaucoup. "

Je croque dans le toast qu'il m'a donné et mange un peu d'oeuf brouillé en reflechissant a ce qu'il me demande , qu'est ce que j'ai envie qu'on fasse cette apres midi , j'en sais trop rien en faite , j'ai perdu un peu l'habitude de sortir a par pour aller en cours ou aller travailler .

" Je ne sais pas trop , je t'avouerai que je prefere rester a la maison blottit dans tes bras , j'ai envie de t'avoir que pour moi en faite . "
Matthew Harrison
Citoyen de San Francisco
Masculin

Jeu 19 Avr - 13:00

Love isn't always enough

C'est vrai que Jessica est une très jolie jeune femme, mais pas seulement ! Elle est bourrée de qualité et je ne comprends pas qu'elle ne soit pas à 100 % confiante en elle, en ses capacités. En même temps, je me doute que le connard qui a fait partie de sa vie un moment a fait le maximum pour détruire ce sentiment en elle. A moi de faire ce qu'il faut pour qu'elle avance dans la vie sans douter d'elle même ou le moins possible.

J'esquisse un petit sourire en l'écoutant réagir à mes propos... "Je sais ma princesse ! Et je suis heureux que tu changes dans ce sens..."

Discuter c'est bien, mais il est l'heure de prendre un bon petit déjeuner. Je m'attèle à la tâche et je fais mine de rien alors que Jessica m'observe. J'aime la sentir attentive à moi comme je le suis à elle. Je mets le couvert en refusant qu'elle fasse quelque chose, je lui promets un petit déjeuner, c'est donc à moi et moi seul de m'en occuper.

Installés, côte à côte, je la sers et l'incite à bien manger. Me voilà de nouveau en train de sourire lorsqu'elle dit qu'il y en a bien trop...

"Tu ne seras pas punie si tu ne manges pas tout... promis..." lui dis je en plaisantant... Je la laisse libre de choisir comment nous allons occuper notre après midi. Tout me va... J'ai juste envie de lui faire plaisir !...

"Si c'est vraiment ce que tu veux, on se fait un après midi cocooning sans problème. On peut se choisir un bon film, préparer des pop corn et se glisser sous un plaid sur le canapé... Ça te tente plus qu'une sortie ?!... "

© Alony sur NU
Jessica Evans

Mieux me connaître
Féminin

Dim 22 Avr - 18:34
Je me met a rire lorsque Matty me sort que je ne serai pas puni si je ne mange pas tout . Je lui embrasse la joue pour le remercier de ce magnifique petit dejeuner puis je commence a manger . Je commence par les oeufs brouillé avec une tartine, puis du bacon . Je ne me fais pas prié pour finir mon Bacon , j'adore le bacon bien croustillant comme le fait Matty .

Alors que nous mangeons tout les deux il me dit que si c'est vraiment ce que je veux nous allons faire un après midi cocooning devant un bon film glisser sous le plaid sur le canapé avec des pop corn .

"Moi ça me conviens même très bien, c'est tout a fait ce que je voudrais , puis en plus il fait trop chaud dehors on sera mieux ici avec la clim . "

Je bois un peu de mon café . J'ai fini mon bacon et mes quelques pommes de terre grillé, il doit me rester 1/3 d'oeufs brouillé , mais je n'en veut plus , je fini par manger le melon bien frais que m'a préparer Matty , il est tellement attentionné qu'il me connait par coeur , il sait que j'ai besoin de finir chaque repas par un fruit et en ce moment je dois avouer que j'ai une vrai addiction pour le melon , je n'achete que ça, pour preuve il doit y en avoir peut etre 5 ou 6 dans le frigo .

" Je me suis régalée mon cœur , mais la moi j'en peux plus mon estomac va exploser si je mange encore quelque chose . Si tu veux tu peux finir mes œufs car moi je ne les finirai pas . Ca fait longtemps que j'avais pas manger un petit déjeuner aussi copieux . "

Je pose mes mains sur mon ventre , je suis a la limite de l'explosion . Je n'ai plus l'habitude de manger comme cela , et encore moins le matin , je me faisais un bon repas le midi mais en dehors de cela , le matin c 'était café et un fruit et le soir en général je m'endormais sur mon travail je mangeais un sandwich ou une tartine en me réveillant mais sa s 'arrêter a ça . Manger seule était assez déprimant .
Matthew Harrison
Citoyen de San Francisco
Masculin

Dim 6 Mai - 11:16

Love isn't always enough

J'apprécie vraiment ce petit déjeuner en compagnie de Jessica. Ces dernières semaines, les repas que nous avons pris étaient pour le moins frugaux ! Rien de terrible, juste de quoi nous faire tenir, du carburant pour la machine qu'a été notre corps pendant cette période de rude entraînement. Ce qui explique d'ailleurs que je mange lentement, il faut que je réhabitue mon estomac à une nourriture plus riche et plus copieuse...

Tout en mangeant, nous discutons de la journée à venir et de nos occupations. Comme Jessica semble préférer que nous restions à l'appartement, je lui propose un après-midi film et pop-corn sur le canapé. Je fronce un peu le nez dans une petite grimace en l'écoutant...

"On va peut être éviter le plaid s'il doit faire aussi chaud que ça... ou alors on pousse la clim à fond pour se blottir dessous... qu'est ce que tu en penses ?!... "

Je lui pose la question mi taquin, mi sérieux... mais je suis prêt à faire de l'appartement un frigo si ce qu'elle veut c'est nous retrouver blotti l'un contre l'autre sous une couverture. Jessica semble caler sur les oeufs et je lui souris alors qu'elle me dit qu'elle en a assez...

"Ne te force pas... Je t'ai peut être un peu trop servie ! En tout cas, je suis comme toi, il y a un bon moment que je n'ai pas fait un repas comme celui ci. On jettera ce que tu ne veux plus, je ne vais pas manger plus que ce que je me suis servi, mon estomac refusera..."

Je termine ce que j'ai encore dans mon assiette et je fais passer le tout en sirotant mon café et lui demande...

"Dis moi... Où en es tu dans tes cours ?! Tu as des examens à passer prochainement ou c'est déjà fait ?!..."

© Alony sur NU
Jessica Evans

Mieux me connaître
Féminin

Mer 16 Mai - 12:15
" Oui !!! On va pousser la clim a fond pour pouvoir se blottir tout les deux sous le plaid , et comme j'aurai froid je me blottirai encore plus dans tes bras . C 'est un bon plan moi je trouve ! "

Une fois le petit dej avaler , il me reste un peu d'oeuf , je n'en veut plus , j'ai deja bien trop mangé . Matty avoue m'en avoir peut être mit un peu trop . Il me dit de ne pas me force si jamais je n'en veux plus et que lui non plus n'en mangera pas plus car sinon son estomac ne l'acceptera pas . Je lui souris .

" Oui tu as raison , si je me force je vais être malade après donc il ne vaut mieux pas que je me force , tout comme toi en faite . Ca me fait tellement plaisir et ça me fait tellement de bien de te voir être revenu a la maison , c'est comme si je retrouvais ce bout de mon corps qu'il me manquait . "

Je me leve doucement , m'étire et m'installe sur les genou de Matty alors qu'il a fini de manger . Il me demande ou j'en suis dans mes cours , si j'ai des examens encore a passer ou si c'est deja fait . Je soupire doucement , les cours m'epuisent vraiment mais je suis sur la fin et ça c'est une très bonne chose .

" Et bien , si tout ce passe bien , je serai diplomé a la fin de l'année scolaire en art et photographie , j'ai un mémoir a finir pour dans un mois et demi et mes derniers partiels ont eu lieux la semaine derniere , d'ou le bordel qu'il y a dans le bureau en faite . J'ai aussi une expo photo a présenté dans 2 semaines et une toile a rendre pour demain , mais tout est deja fait j'ai juste mon mémoir à finir . Après ça, je pourrais pensé a avoir un vrai travail et je pourrai assumer un peu plus les frais de l'appartement , parce que depuis que tu es la , c'est toi qui prend tout en gestion pratiquement . "
Matthew Harrison
Citoyen de San Francisco
Masculin

Mer 27 Juin - 10:32

Love isn't always enough

Je propose à Jessica de pousser la clim à fond si elle souhaite vraiment un moment cocooning sur le canapé, un plaid sur nous. Mon idée est à moitié sérieuse mais elle remporte tout de suite son adhésion et je ne peux que sourire en voyant l'enthousiasme qu'elle met dans sa réponse...

"Alors ok, pas de souci... Tout alors ce sera un appartement en mode frigo pour que tu puisse rester collée à moi pour te réchauffer... "

J'ai du faire un petit déjeuner trop copieux, elle et moi nous calons vers la fin. Pas de souci, rien ne nous oblige à nous forcer. Je prévois donc de débarrasser la table du petit déjeuner et de jeter ce que nous n'avons pas manger mais avant que je ne bouge, Jessica se lève et vient s'installer sur mes genoux.

J'entoure sa taille de mes bras et lui souris en écoutant ce qu'elle me dit en réponse à ma question sur ses études...

"Ne t'occupe pas du côté pratique et fric pour le moment... Ce qui compte, c'est que tu réussisses tes examens... Tu vas être drôlement occupée dans les semaines à venir ! Si je peux t'aider en quoique ce soit, n'hésites pas à me le dire même si je ne vois pas trop ce que je pourrais faire... En tout cas, je suis fier de toi, de tout ce que tu mènes de front ! Et je suis certain que tu vas réussir haut la main tout ce que tu as entrepris..."

Je tends légèrement le cou et j'embrasse tendrement ses lèvres avant de me reculer...

"Tu as bien parler de retourner un peu au lit tout à l'heure ?!... Si tu veux, je te laisse y aller... Juste le temps pour moi de ranger la cuisine et je t'y rejoins... d'accord ?!..."

© Alony sur NU
Jessica Evans

Mieux me connaître
Féminin

Ven 29 Juin - 19:01
" Oui c'est sur que je vais être pas mal occupé avec mon mémoir à finir et quand j'y pense il me manque encore une toile a faire pour mon expo , ça sera quitte ou double car l'expo compte pour mon diplome , j'aurai un jury qui passera voir l'exposition et notera la totalité de l'exposition que ce soit l'emplacement dans la galerie et le tableau . Alors je verai car je n'ai pas encore trouver mon modele . Car pour l'expo ce sera avec mes toiles et photos aussi . "

Je soupire un peu en sachant ce qu'il me reste encore a faire , une toile portrait mais aussi une seance photo mariage que j'ai de prévu dans 2 semaines . J'entour mes bras autour du coup de Matty lorsqu'il m'embrasse et lui rend son baiser . Je souris lorsqu'il me dit que si je veux je peux aller dans le lit me reposer et qu'il me rejoind juste après avoir ranger la cuisine .

" Je ne sais pas trop , je suis bien aussi contre toi . "

Je lui embrasse le bout du nez . Puis je pose ma tête contre son cou respirant son doux parfum .

" Tu m'as tellement manqué Matty , je t'aime tellement ... "

Je me met a califourchon sur lui et le regarde das les yeux . Je passe ma main droite sur son visage, lui caresse la joue , une joue barbue un peu mais ce n'est pas desagreable bien au contraire . Ma main continue de parcourire son visage, comme si je voulais remettre chaque élément de ma mémoir en place . Mon regard se plante dans le sien pendant de longue seconde avant que je l'embrasse avec amour .
Matthew Harrison
Citoyen de San Francisco
Masculin

Mar 7 Aoû - 10:11

Love isn't always enough

Jessica m'explique comment vont se passer ses examens ! Ça n'est pas une mince affaire pour ce que j'en comprends. Elle a du mérite, je le lui dis car je le pense sincèrement. Et puis ça ne doit pas être simple d'exposer au jugement des autres ce qu'on a produit avec ses tripes. Enfin, j'imagine... je ne suis pas quelqu'un de créatif, l'art ne m'a jamais attiré mais je suis prêt à découvrir de quoi il retourne avec Jessica.

"Et pour ce tableau qui te manque, tu as déjà une idée du thème que tu aimerais traiter ?!... Quelque chose en lien avec la nature ou une toile abstraite ?!... Je ne sais pas comment tu fais pour accepter que les autres puissent juger ce que tu crées... Une peinture c'est, à mon sens, quelque chose de très personnel... Mais peut être que je me trompe..."

Je souris à Jessica et attends de connaitre son point de vue sur le sujet. Mais bien vite, mon envie de l'embrasser reprend le dessus et ça n'est pas la demoiselle qui va me pousser à penser à autre chose car lorsque je lui propose de rejoindre le lit et que j'y viens à mon tour après avoir rangé... elle a vite fait de me faire comprendre qu'elle est bien sur mes genoux et qu'elle n'a pas envie de bouger...

J'aime ce qu'elle me dit, le fait que je lui ai manqué et son je t'aime qui fait s'envoler mon cœur. Mais je ne dis rien, l'écoute et la laisse agir comme elle en a envie. Elle s'installe différemment et la voilà à califourchon sur mes cuisses... J'entoure sa taille de mes bras et lève les yeux dans les siens ! Mon regard navigue dans le sien alors qu'elle me caresse le visage et j'aime ce que je lis dans ses yeux... Je lâche un petit soupir d'aise lorsqu'elle m'embrasse...

Je réponds avec une envie évidente aux caresses de sa langue contre la mienne, mes mains se faufilent sous son petit haut et s'attarde sur sa peau chaude et souple... Mon cœur pulse un peu plus vite... Je la désire à en avoir mal !... Mais pas question de précipiter les choses, ce sera comme Jessica veut, au rythme où elle le souhaite...

© Alony sur NU
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1