San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.



 

Partagez|

Un petit accident de parcours [pv: Mathias Toda]

San Francisco Life :: San Francisco :: ♣ Marina District :: ♥ San Francisco General Hospital
Rose Opalys
avatar

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat
Professeur des écoles
Féminin
Messages : 69

Ven 23 Mar - 18:21
[Premier RP depuis bien longtemps ]

Il était presque l'heure pour moi de finir la journée , il ne restait plus que quelques enfants encore la à attendre leurs parents dans la cours de récréation surveillé par les deux autres institutrices .

Moi j'étais en rendez vous avec un des parents d’élève, un élève plutôt turbulent qui avait des besoin particuliers et il fallait donc que je fasse le point avec ces parents la pour leur expliquer qu'il fallait qu'ils mettent un cadre a leur enfant lorsqu'ils étaient chez eux, car cela ne devenait plus gérable en classe .

Alors que j'étais sur la fin de ce rendez vous , un des mes petits eleve , Marc , debarqua d'un seul coup dans la salle de classe .

" Maiiiicressseeeeeee !!! Ely lé tombééé du velo , et elle dit la cré bobo le braaas !!"

Je le regarde puis me leve .

" Excusez moi il va falloir qu'on en finisse la , suivez bien mes indications et votre fils devrait avoir un meilleur comportement ce serait dommage d'en arriver a devoir le faire changer d'etablissement juste pour un probleme de comportement . Je vous souhaite une bonne fin de soirée . A bientot . "

Sans tarder je raccompagne cette maman a l'exterieur de la classe et suit Marc pour aller voir ce qu'il se passe .

Je me retrouve dans la cours de l'école , un attroupement du reste des enfants était la a regarder Ely pleurer .

" Que c'est il passé ? "

Une de mes collègue m'explique qu'Ely était entrain de faire du vélo , qu'elle a foncé dans l'arbre et qu'elle est du coup tomber du vélo mais qu'elle est assez douloureux au niveau du bras et qu'ils viennent d'appeler les pompiers .

Je me met près d'Ely et lui parle doucement .

" Bah alors ma puce, tu as voulu faire la cascadeuse ? Écoute les pompiers vont venir te chercher je vais venir avec toi et on va aller à l’hôpital pour vérifier que ton bras n'a rien d'accord ? Je vais aller chercher tes affaires et les miennes et je reviens . "

Je lui embrasse le front doucement . Je retourne a l’intérieur du bâtiment pour chercher mes affaires en vitesse et rassembler celle d'Ely et j'en profite pour prendre son doudou de sieste et une poupée qu'elle affectionne particulièrement et avec laquelle elle joue souvent lorsqu'elle est a l’école .

Je retourne auprès d'elle prenant soin de dire a ma collègue que je prend le relais avec elle et qu'elle n'aura juste qu'a fermer lorsque tout les enfants seront partie .

Une fois les pompiers arrivés, ils prennent en charge la petite Ely , quand a moi je les suit et monte avec eux dans le camion . Je donne a Ely son doudou pour qu'elle se sente un peu mieux , malgré la douleur elle reste très forte et répond au question que lui pose le pompier qui s'occupe d'elle .

Pendant ce temps , j’envoie un message a Mathias, le père d'Ely , oui j'ai son numéro , comme le numéro de tout les parents ... oui bon okey je n'ai pas le numéro de tout les parents dans mon téléphone mais il faut dire qu'on c'est vu plusieurs fois avec Mathias et que je l'apprécie un peu plus que bien .... bon d'accord il me plait voila vous etes content !? Enfin bref je lui envoie un message court mais claire " Bonsoir Mathias , il faudrait nous rejoindre a l'hopital , Ely est tombé du vélo et elle se plaint du bras du coup je suis en route avec elle pour faire quelques petits examen pour voir si il n'y a rien de grave . A tout de suite . "

Nous sommes en moins de 5min à l’hôpital , et la tout s'enchaine très vite , nous sommes emmener auprès d'un médecin qui ausculte Ely et lui pose plein de question , si quand il fait ceci ça lui fait mal , si elle a la tête qui tourne , si elle a mal quelques part ailleurs .

Au final plus de peur que de mal , elle est juste un peu mal tombé sur le bras et devra garder le bras en écharpe pendant 1 petite semaine . Je regarde Ely qui rigole au blague que lui fait le médecin , bon c 'est déjà ça elle n'a rien de grave c'est le principal .

" Roze le doteur il a dit je dois poté ça pendant une semaine tout entiere mais c est pas zolie on pourra faire du dessin dessus pour il est plus zolie ? "

Je la regarde en souriant .

"Biensur on le rendra beaucoup plus beau je te le ferai tout rose si tu veux ma puce . "

Les yeux d'Ely se mettent a briller .

"OWIIIIIII du zoliiie roooose comme mes chussuuures "

Je la regarde en rigolant . Au moins c est que ca va mieux . Puis j'entend son petit ventre gronder . Elle me regarde avec une tete un peu gêner .

" Roze mon bidon ya faim , peut navoir quelque choze a manzer dans le sac mazique ? "

" Je crois justement qu'il doit me rester quelques biscuits au chocolat dans mon sac."

Je farfouille un peu dans mon sac , le sac magique comme dirait Ely et j'y retrouve un paquet de biscuit au chocolat et une brique de jus de pomme . Je lui tends et la laisse mangé tranquillement en restant tout près d'elle en attendant l'arriver de Mathias .
Voir le profil de l'utilisateur
Mathias Toda
avatar
Patron du
Lounge Bar
Masculin
Messages : 120

Mer 18 Avr - 12:17
Je n'arrête pas de relever la tête pour surveiller l'heure. L'horaire de fin de la garderie scolaire s'approche de minute en minute et je suis toujours dans mon bureau à mettre tout ok pour la prochaine grosse soirée que nous organisons entre les murs de mon club. J'ai reçu de dernière recommandation importante par mail, il y a un peu moins d'une heure et tout doit être boucler pour demain. C’est vraiment un coup de stress...

Même si je sais que Rose, l'institutrice d'Elly ne la laissera pas seule, je n'ai pas envie de profiter de sa gentillesse. Nous nous entendons plutôt bien, d'ailleurs nous nous sommes déjà revue plusieurs fois en dehors de l'école, mais avec les horaires de mon travail, je n'ai guerre de temps à lui offrir de plus malheureusement. C'est dommage, car la petite semble beaucoup l'aimait et réciproquement, mais j'ai bien peur que ma vie ne me permet pas d'avoir d'autre femme dans ma vie je pense.

J'y ai cru lorsque j'ai rencontré Isobel, charmante, adorable, nous nous entendions très bien. J'ai voulu tenter, puis elle a quitter San Francisco pour continuer sa carrière de médecine dans une hôpital bien plus réputer et ou on lui proposer aussi une meilleure place. Depuis... je n'ai redonner de chance à personne.

Je sursaute lorsque mon téléphone vibre, faisant trembler le bureau sur lequel je me trouve. Je lève la tête vers l'horloge.

« Faut vraiment que j'y aille »

J'attrape mon portable qui affiche le prénom de Rose.

« Je suis pas en retard pourtant »

Je suis quand même surpris qu'elle m'envoie un SMS alors que la garderie est toujours ouverte. Je m'empresse de l'ouvrir et découvre la mauvaise nouvelle. Il n'en faut pas plus pour me mettre dans tout mes états.

« Hey merde ! »

Je quitte le boulot en m'assurant de prendre ce qu'il faut pour finir une fois à la maison, hors de question malgré tout de tout abandonner, alors que la réception se passe le lendemain. Mais je m'empresse sans perdre plus de temps pour rejoindre l’hôpital.
Il me faudra tout de même une bonne vingtaine de minute pour le rejoindre et cinq de plus pour me garais... on calcule le temps qu'il faut pour rejoindre les urgences ? Bref un bon moment est passer déjà, lorsque j'arrive enfin à l'accueil des urgences.

« Bonjour Monsieur, on m'a appeler pour me dire que ma petite fille Elysabeth Toda avait été admise chez vous. Elle est toute petite  * montre la hauteur de sa fille * elle a des cheveux foncé »

L'homme derrière le bureau pianote sans doute le nom et prénom de la petite, celle ci annonce une sortie et quand il lève la tête, dans la salle d'attente il remarque une petite avec une écharpe au bras et une briquette de jus dans l'autre.

« ça ne serais pas elle votre petite ? »

Je me tourne et soupire de soulagement quand mes yeux se pose sur Ely. Si elle est déjà sortie, c'est qu'il ne doit rien y avoir de grave.

« Si effectivement, merci beaucoup vous faite du super boulot »

j'abandonne un billet de 10 dollar face à lui pour le remerciais et me dépêche de rejoindre ma fille qui me remarque très rapidement, la bouche pleine de biscuit.

« Papouuuuuuu »

Je la prend dans mes bras et la soulève contre moi.

« Bah alors princesse ! On joue les cascadeuse ? »

« J'ai eu très mal papou »

« Je me doute ma chérie »

je dépose un baiser sur sa joue avant de reprendre.
« Désolé de ne pas avoir été la ma chérie. Heureusement que l'on peut toujours compter sur Rose »

Je relève la tête vers la professeur et lui adresse un sourire.

« Une fois de plus, tu es la femme qui résous tout mes problèmes »

Je m'approche d'elle et dépose un baiser sur sa joue.

« Merci Rose. »
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Opalys
avatar

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat
Professeur des écoles
Féminin
Messages : 69

Dim 22 Avr - 8:58
Cela fait environ 5 minutes que nous sommes sorties de consultation avec Ely . J'ai su trouvé dans mon sac quelques biscuits et jus de fruits qui s'y trouvaient pour les donner à Ely qui vient de me dire qu'elle avait un peu faim et un peu soif . Je la regarde , cette courageuse petite fille qui a été très sage et très sympathique avec le médecin , elle me fascine de jour en jour .

Ely me sort de mes rêveries lorsqu'elle voit son père . Je souris en le voyant prendre Ely dans ses bras en lui disant qu'elle jouait donc au cascadeuse . Elle explique ensuite à Mathias qu'elle a eu très mal , ce qui il faut l'avouer est la vérité . Il dépose ensuite un bisou sur le front de la petite en s'excusant de ne pas avoir pu être la plus tôt en rajoutant qu'heureusement que l'on peut toujours compter sur moi . Je suis un peu étonnée de l'entendre dire cela , car pour moi c 'est tout a fait normal d'agir de la sorte . Il lève la tête vers moi , me sourit puis m'annonce qu'une fois de plus je suis la femme qui résout tous ses problèmes . Je me sens littéralement rougir . Et encore plus lorsqu'il s 'approche pour m'embrasser la joue en me remerciant .

Je dois avoir l'aire un peu bête sur le coup . J'ai les joues toutes rouges, et je suis la comme une débile a sourire .

" N’exagérons rien Mathias, j'ai juste accompagné Ely ici pour être sur que tout ce passe correctement , c'est tout a fait normal . Tu n'as pas besoin de me remercier pour cela . Et puis ne me flattes pas autant je vais finir par rougir encore plus . "

Je me met a rire . Puis je reprend .

" Ely a été très courageuse, elle a bien écouté les pompiers puis le médecin qui c'est occupé d'elle . Elle doit garder le bras en écharpe pendant une bonne semaine , elle est juste mal tomber sur son bras mais du coup ça à déchirer un peu le muscle de l'épaule . "

Je farfouille dans mon sac et lui tend une ordonnance et les feuilles de soins .

" Si jamais elle se plaint de douleur , le médecin lui a prescrit un anti inflammatoire que tu peux aller chercher en pharmacie . Mais il faudra un peu de temps pour bien tout guérir , elle doit mettre son muscle au repos un bon mois donc pas de sport pour Ely . En gros je crois que c'est tout , je n'ai rien oublié je pense . "

Je me met a me réfléchir pour me remémorer la globalité de l’échange avec le médecin .

" A si ! Le médecin a dit que si son papa lui faisait un bisou magique sur son bobo y aura des chances pour que sa guérisse encore plus vite . "

Je souris a Ely et lui fait un clin d’œil .

" Enfin après c'est le médecin qui l'a dit hein ... c 'est pas moi . A oui puis Ely veut customisé son écharpe , elle la trouve "pas zolie" donc on va essayer de la teinturer ... rappel moi de quel couleur tu la voudrais Ely j'ai oublié je crois . "

" En zoliiiiiiiie roooooooooozzeeeeeeeeee "

Je me met a rire une nouvelle fois et lui embrasse le front .

" Alors on fera ça en jolie rose ma belle y a pas de souci , mais tes copains et copines a l'école ils vont être jaloux de ta jolie écharpe que tu auras tu sais . "
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» petit recit de moresnet
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Life :: San Francisco :: ♣ Marina District :: ♥ San Francisco General Hospital-
Sauter vers: