San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Samanta Fitzgerald
Membre de GAMMA
et Pompom Girl
Féminin

Jeu 22 Mar - 19:05

La vie à San Francisco c’était un jeu pour moi et mes copines. Personne ne se prenait au sérieux ici, ou du moins pas nous, c’était la fête chaque jour, un peu trop peut-être. Mais il ne fallait pas croire qu’on était juste des salopes écervelée, je pense que je pouvais être fière de mon parcours scolaire.

J’avais choisi une filiale où je pouvais lier le scolaire et la vie active, ça me plaisait bien de me retrouver régulièrement à l’hôpital, j’avais l’impression de faire quelque chose de ma vie. Et puis la blouse ça faisait bander les mecs, un truc de fou, je vous raconte pas combien j’ai pu emballer en sortant du travail. Même pendant, mais ça c’est une autre histoire que je ne vous raconterez pas.

Il y avait pourtant des mecs qui restaient insensibles, ou alors qui faisaient semblant. Mais j’étais pourtant verte en découvrant que le Quarterback qui avait tronchée la quasi-totalité des pompom girl à son époque du lycée repoussait mes avances. Je savais bien que c’était seulement pour impressionner son cul serré de semblant de copine, mais quand même.

Je restais terriblement frustrée, moi qui me réjouissait du retour de l’ancienne star du campus, je crois que je devrais lui prouver à côté de quoi il passe. Quand je demandais à ma cops de m’accompagner, je savais déjà exactement ce que je voulais faire. On s’exilait en séchant la dernière heure de cours pour se trouver devant cette maison immensément vide.

Le pire c’est qu’il était plein aux as ce beau gosse, et qu’il s’encombrait avec une vierge du glee club. Il parait qu’elle va diriger le glee club cette année, c’est n’importe quoi, moi qui espérait que toute cette mascarade cesse et qu’on récupère avec les pompom le budget pour continuer à dépasser les espérances du football.

- Mate cette maison de bourge … je te jure t’en as vraiment qui mérite pas ce qu’ils ont.

Je montrais la villa à Evy pendant que j’escaladais le portail comme je pouvais. Je n’avais ni les chaussures, ni la robe adaptée pour faire de l’escalade, mais pour les chaussures je les retirais et je les faisais passer par les barreau du portail en escaladant la grille avec une agilité digne du pompom girl.

- Et arrête de snifer ma culotte petasse, ramène plutôt ton joli petit cul.

En sautant de l’autre côté du portail, je regardais cette maison trop grande et j’étais bien décidé à faire regretter à l’ancien quarterback de m’avoir laissée sur la touche. J’attendais qu’Evy me rejoigne pour faire le tour du propriétaire. On trouverait bien un endroit pour rentrer, ou de quoi s’amuser et laisser un souvenir à ce charmant garçon.
Ivy Stonler

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat
Je suis un(e) Renégat, j'essaie d'assumer
Féminin

Ven 13 Avr - 10:47
Chéri, regarde ce que tu manques

Ivy & Samantha

Tenue : https://i.skyrock.net/6043/82136043/pics/3070399209_1_3_0bn3RCmB.jpg

J'ai le sourire aux lèvres quand on quitte l'université, ça ne m'a jamais branché une journée complète de cours, d'ailleurs cette année encore, j'ai quelques soucis avec la conseillère scolaire à cause de mes absences trop répétitive. Elle va aller se plaindre à qui de toute façon ?
Moi perso j'en ai rien à foutre, ça rentre dans une oreille, ça ressors aussi vite de l'autre et elle le sait très bien. Mes parents.. y'a longtemps qu'ils ont démissionné de leur rôle parentale, ils ont préféré me remettre entre les mains d'éducateur, que je croise de temps en temps. Bon certes, ils essaient de me faire la morale, mais ils ne me servent strictement à rien c'est tête de con.

Sous un beau soleil d'Avril, le joint à la main, je ne sais pas vraiment pourquoi je me retrouve sur le trottoir en face d'une putain de baraque de bourge. J'imagine déjà la petite vie de simplet qu'ils doivent avoir, Métro, boulot, dodo... j’espère pour eux qu'ils prennent le temps de baisser ces cons.
Je pouffe de rire à cette pensée, si on est là c'est parce que ma copine est frustré de s'être pris une basket par l'ancien Quaterback de l’université. Ça me fais marrer. Elle se met dans un état !
Je la regarde traversé la route, tirant sur mon joint, j'en fais de même.

Mate cette maison de bourge … je te jure t’en as vraiment qui mérite pas ce qu’ils ont.

« On dirait une putain de jalouse »

Je me met, j'éclate même de rire, bon certes je devrais plutôt faire gaffe et pas nous faire repérer, mais rien à foutre. Elle se met à grimper la grille, je reste septique à l'idée de passer de ce côté, moi j'aurai plutôt pris l’arrière de la maison. Au moment ou je me décide à grimper à mon tour, ma copine me relance.

Et arrête de snifer ma culotte petasse, ramène plutôt ton joli petit cul. 

« Oh deux secondes ok ! »

Je tire sur mon joint, puis le laisse entre mes lèvres, posant mes mains plus haut sur la grille pour l'escalader. Heureusement que je suis pas en jupe comme cette salope ! Elle laisse voir toute sa culotte, n'importe quel gars kifferais grave ma place. J'arrive un peu après elle de l'autre côté du portail, j'observe autour de nous et pas un chat à l'horizon... enfin c'est plutôt des chiens qu'on devrait se méfier, mais ça aussi y'en a pas.

« Bon, on commence par quoi ? »

J'attrape mon briquet dans le fond de ma poche de pantalon, tout en avançant sur ce terrain qui ne nous appartient nullement. J'en voudrais même pas de cette baraque de bourge, ça sent le bâtard à papa à plein nez. Mais je mis verrais bien organiser une putain de teuf ou on défonce tout. Je me marre en lâchant à ma copine.

« Je nous vois bien en teuf avec les potes ici, si Jeff... ! »

S'il avait été là c'est sûrement ce qu'il aurait fait...
je ne termine pas ma phrase, la laissant en suspend, mais Sam à forcément du comprendre. Je roule des yeux en remuant légèrement la tête, je sais pas pourquoi je pense encore à ce connard, il s'est barré, bah qu'il se démerde maintenant !

Samanta Fitzgerald
Membre de GAMMA
et Pompom Girl
Féminin

Dim 15 Avr - 15:47

Aujourd’hui c’était une opération commando, on allait faire regretter à ce sale con de quarterback d’être devenu un encore plus sale con de fils à papa qui veut faire croire qu’il est devenu quelqu’un d’autre. Moi je connais les hommes, personne ne change comme ça du tout au tout, et encore moins pour le petit cul serré d’une fille du glee club.

« On dirait une putain de jalouse »

- Va te faire foutre !

J’envoyais un fuck à ma copine qui se moquait de moi. Est ce que je m’étais foutu de sa gueule moi quand elle s’était entichée de se Jeff ? Il puait les conneries se mec, mais Ivy semblait s’amuser avec lui, alors je m’étais contenté de la soutenir comme j’avais pu à ce moment là. Je pestais en avançant vers la maison.

- Jalouse d’un fils de bourge et de sa salope du glee club ? Dans tes rêves ouai !

C’était carrément pas ça ! Je voulais juste m’amuser, et puis donner une leçon à ce séducteur de Johnny. Il fallait qu’on passe par dessus cette grille qui nous donnerait libre accès à la maison. Je savais qu’il était trop sûr de lui pour avoir des gardiens devant sa porte, tous ce qui risquait de nous incriminer c’était les caméras du surveillances.

« Oh deux secondes ok ! »

De toute façon je n’avais rien à cacher, je me ferais même un plaisir de laisser ma signature pour qu’il comprenne qu’on ne me dit pas non à moi .. ! Après avoir escalader la grille, je pressais ma copine qui prenait son temps, toujours un joins au bec en détaillant la grosse maison devant nous.

« Bon, on commence par quoi ? »

- On va commencer par ça ! Aide moi

En sortant ma trousse de maquillage d’urgence, je cherchais un rouge à lèvre bien rouge. Dégainant le tube, je montrais à Ivy de la tête qu’il fallait qu’elle vienne vers moi pour me faire la courte échelle. Juste assez haut pour que je puisse tracer des marque sur l’objectif de la caméra. Avec le rouge pulpeux, je dessinais de grosses lèvres bien rouge balayant le champs de vision de la caméra.

Je me marrais en imaginant ce qu’il trouverait s’il voulait exploiter son filon caméra. Le but c’était pas non plus de finir chez les flics, mais de lui foutre la zone dans sa maison de merde. Elle avait l’air encore un peu vide, comme s’il n’habitaient pas ici depuis longtemps, mais avec assez d’espace pour s’amuser.

« Je nous vois bien en teuf avec les potes ici, si Jeff... ! »

Le ton d’Ivy venait de baisser d’un seul coup, et je la dévisageais quand elle faisait rouler ses yeux. Putain, je le crois pas qu’elle pense encore à lui, alors qu’il le mérite pas du tout. Je soupire, et regarde cette pièce en face de nous derrière la baie vitrée avant de me tourner vers elle et de lui répondre.

- Si Jeff en avait pas eu marre de ta chatte qui doit avoir des odeurs de morue séchée depuis.

Je voulais juste que ma copine oublie ce con, de toute façon c’est qu’un garçon, et les garçons si c’était fidèle ça se saurait. Au moins ma lesbienne de sœur n’avait peut être pas ce problème elle. Je soupirait et passait mes doigts devant le visage d’Ivy pour les claquer entre eux, comme pour la faire sortir de sa torpeur.

- Il est partie chérie, et il reviendra pas.

Même s’il revenait, ça serait trop tard pour sa gueule, j’aurai déjà trouver un autre mec plus cool à ma copine. Peut être que je devrais lui présenter ces chanteur qui ne dit pas facilement non à une partie de jambe en l’air. Je sais même plus son nom, mais ça avait été plutôt bon dans mes souvenirs.

Il faut qu’on entre là dedans, il devait bien y avoir une entrée secrète dans une maison de cette taille. En faisant le tour de la palissade des yeux, j’essayais de trouver une issue. Je commençais à tourner autour de la maison avant de montrer une fenêtre à l’étage qui était entre ouverte, certainement assez pour qu’on y entre.

- La-haut regard, tu crois qu’on peut passez par là ?
Ivy Stonler

Mieux me connaître
Féminin

Lun 16 Avr - 12:00

Ivy & Samantha

Va te faire foutre !
- Jalouse d’un fils de bourge et de sa salope du glee club ? Dans tes rêves ouai !

Je suis vraiment amusé de l'entendre geindre de cette façon. Si je ne la connaissait pas aussi bien, je pourrais dire qu'elle est love de ce connard, mais je sais que non, je la taquine juste un petit peu, car j'aime réellement ça. S'en ai presque... Jouissif.

Nous passons de l'autre côté des grilles qui protègent le terrain ou se situe la maison de Monsieur l'enculé de fils à papa... merci ma copine pour m'avoir aider à trouver ce super surnom, il semble aux poils. Je demande à Samantha par quoi elle souhaite commencé et je la suis, prête à faire tout ce qu'il faut pour l'accompagner dans son délire du jour.

On va commencer par ça ! Aide moi

Je fronce les sourcils  alors qu'elle déballe son maquillage. Non mais elle est srieuse ? Elle va vraiment faire ça sur la pelouse ? Comme si on en avait quelque chose à foutre de la gueule qu'elle se paie pour faire ce pour quoi on est ici.

« Heee... t'es sur que c'est le moment de jouer ta salope avec ta tonne de maquillage là ? Je t'assure que déjà du coin de la rue on te remarque tellement t'as de fond de teins sur la gueule »

Je me met immédiatement à rire de ma connerie, je remarque déjà son regard qui me fusille, mais avouez que c'était drôle quand même !
Enfin lorsqu'elle me fais un signe de la tête, je remarque la caméra et mon sourire diabolique s’élargit.
Je lui fais la courte échelle et ni une ni deux, voilà la caméra prête pour sortir en teuf.. ou au moins prête à nous couvrir. Je me marre tout comme Samantha, puis nous avançons encore un peu plus de cette maison qui semble étrangement calme.

Moi si j'habitais dans ce genre de baraque, ça serait teuf à tout va, alcool à volonté et musique qui fais tout péter. Rien à foutre des voisins ! Ça serais le k.o totale ! Je partage mon idée avec Sam, mais bien sur j'ouvre un peu trop ma gueule et quand je m'en rend compte... il est déjà trop tard.

Si Jeff en avait pas eu marre de ta chatte qui doit avoir des odeurs de morue séchée depuis.

Je lève le doigt et lui accorde un Fuck en bonne et due forme, puis je tire sur mon joint une dernière fois avant d'envoyer le cul plus loin sur le pelouse. Sam me ramène à la réalité en faisant claquer ses doigts devant mes yeux.

Il est partie chérie, et il reviendra pas.

« Je sais, ta gueule ! »

Je pousse sa main et j'avance avant de reprendre.

« Bon tu bouges ton gros cul ou quoi ! »

Avec ma copine de toujours, on fait le tour de la maison, elle m'explique qu'elle aimerait se rendre à l'intérieur, y'a pas à dire, ça sera beaucoup plus drôle une fois dedans. Quand elle lève son doigt en direction d'une des fenêtres de l'étage, j'analyse tout ce qui l'entoure.

La-haut regard, tu crois qu’on peut passez par là ?

Je suis une pro pour grimper sur tout et n'importe quoi. Demander aux diverses confréries et Sororité combien de choses ils ont perdue dernièrement, alors que c'était censer être ranger dans leur affaires. Je pouffe de rire puis remarque une gouttière qui pourra m'aidais.

« Moi en tout cas je peu, donc soit tu me suis, soit tu attends que je suis en haut et que je viens t'ouvrir. Comme tu veux ! »

Moi par contre je ne perds pas une seconde. Avec mes petites mains je me tiens à la gouttière, bien sur je valide son maintien avant de monter plus haut, puis je grimpe sans trop de misère. J’attends sans mal la fenêtre, le plus difficile c'est d'entrer à l'intérieur sans tomber... ce que je fais, mais par chance à l'intérieur.

« Bordel... atterrissage à revoir.. comme toujours »

Je roule des yeux, agacé de toujours me crouttais, puis penche le haut de mon corps par la fenêtre pour voir ma copine vers le bas.

« J'arrive bouge pas gros cul »

Je pouffe de rire et quitte la chambre de gamin ou je me trouve. Il a un mioche ce gars ? Depuis quand ? Faut absolument que je pose la question à Samantha. Je me précipite au rez de chaussée, découvrant alors une maison avec un beau début de décoration. J'ouvre la porte... qui comme je m'en doutais se verrouille de l'extérieur, mais s'ouvre sans mal de l'intérieur.

«Oh Samantha, c'est un plaisir de vous recevoir »

Je lui fais un grand signe bourgeois pour entrer, me pliant un peu sur moi même, le bras tendu alors de droite à gauche, avant d’éclater de rire.

« Il a une maison de fils de pute ton gars. Tu savais qu'il a un mioche ? J'ai atterrie dans une chambre de bébé »

Samanta Fitzgerald
Membre de GAMMA
et Pompom Girl
Féminin

Ven 20 Avr - 8:12

Il avait une grosse maison ce bâtard, je suis certaine qu’il a un truc à compenser c’est pour ça. Mais compte sur moi pour ruiner ta baraque mec … J’analysais la situation, il fallait qu’on entre, et qu’on ne se fasse pas remarquer tout de suite. Alors je demandais à Ivy de m’aider quand je repérais la première caméra.

« Heee... t'es sur que c'est le moment de jouer ta salope avec ta tonne de maquillage là ? Je t'assure que déjà du coin de la rue on te remarque tellement t'as de fond de teins sur la gueule »

- Je t’emmerde, viens m’aider !

Armée de mon tube de rouge, j’avais de quoi taguer sa putain de caméra. Il fallait juste que ma bête de copine calcule et vienne me faire la courte échelle plutôt que de raconter de la merde. Je la fusillais du regard, tapant du pied doucement jusqu’à ce qu’elle accourt pour enfin me tenir en hauteur.

Je rigolais comme une conne, en dessinant des lèvres sur la vitre de la caméra. j’aimerais bien voir la bande maintenant … et sa tête quand il s’apercevra que je lui ai nické sa cam. Revenant sur la terre ferme, j’observais mon œuvre pas non fière de moi, jusqu’à ce qu’Ivy parte en bad sur son chéri qui s’était barré.

- Toute façon t’es mieux sans lui.

« Je sais, ta gueule ! »

Elle avait pas l’air comme ça ma copine, mais je crois qu’elle est plus fragile que ce qu’elle voudrait montrer. En mode avachi sur le sol, elle se relevait plus déterminée que jamais en reprenant ses marques devant la façade de la grande maison qu’il nous faudrait encore explorer.

« Bon tu bouges ton gros cul ou quoi ! »

Tendant mon doigt pour lui faire encore un fuck qui veut dire je t’aime, j’arrivais près d’elle en continuant de détailler cette maison de bourge. Il y avait cette fenêtre en hauteur, on pourrait passer par là pour entrer, enfin c’était haut quand même, mais Ivy elle n’était pas en robe, ni en talon, fallait bien que ça serve à un truc que je l’aie emmené avec moi.

« Moi en tout cas je peu, donc soit tu me suis, soit tu attends que je suis en haut et que je viens t'ouvrir. Comme tu veux ! »

- Je vais t’encourager, t’aura qu’à faire comme si j’étais en tenue ! Allez grimpe grimpe grimpe !

En sautillant sur place je frappais dans mes mains, me dandinant en regardant Iva escalader la façade comme si elle avait ça toute sa vie. Elle semblait concentrée, plus que jamais je ne l’avais vue s’appliquer dans un truc avant. Je rigolais quand je la regardais louper la goutière en pouffant.

- Si tu tombes je te rattrape pas hein.

Elle parle de mon cul, mais vous avez vu le sien ? Elle va m’écraser si elle me tombe dessus. Je riais de plus belle, mais la regardait quand même un peu impressionnée par son ascension. Ça y est, elle disparaissait de l’autre côté de la fenêtre et j’entendais juste des bruits sourds de l’intérieur, et la voix de la brune qui gromele avant de passer sa tête par la fenêtre.

« J'arrive bouge pas gros cul »

Bon maintenant fallait que je trouve la porte aussi. En roulant des yeux, je la gardais disparaître derrière la fenêtre et je m’avançais pour faire le tour de la maison. j’étudiais les recoins pour vérifier qu’il ne traînait pas une autre caméra, et soupirait quand la porte que j’avais trouvée s’ouvrait avec la face de ma copine derrière.

«Oh Samantha, c'est un plaisir de vous recevoir »

- Putain, te penche pas comme ça ! T’es en train de me foutre tes petits seins sous le nez.

Avec une main sur son épaule je l’aidais à se remettre droite, j’en avais rien à foutre de voir ses œufs au plat, même comme dab, elle connaît pas les soutifs. J’entrais dans la maison en refermant la porte derrière nous, je ne voulais pas qu’on nous suive, ni qu’on nous surprenne.

« Il a une maison de fils de pute ton gars. Tu savais qu'il a un mioche ? J'ai atterrie dans une chambre de bébé »

- ça doit être la chambre de sa copine … je suis sur qu’elle met encore des couches.

Comment une prude comme elle avait réussi à se faire le quarterback, et même à le garder ? En se laissant engrosser … bon ok très peu pour moi, s’il fallait en arriver là, je préférais passer mon tour. En me baladant dans les couloirs de la maison, j’arrivais dans la cuisine et ouvrait le frigo pour en tirer deux bière, j’en lançais une dans la direction d’Ivy.

C’est vrai que ça serait cool ici pour faire une teuf, mais si ça voulait dire fête du glee club, très peu pour moi aussi. Je continuais l’exploration, en avançant ma bière dans une main, mon tube de rouge à lèvre que j’avais garder dans l’autre. Je sortais le rouge et je traçais une ligne sur le mur à mesure que j’avançais.

- Il y a combien de pièce tu crois ?

En poussant la porte devant moi, j’arrivais sur une chambre qui avait l’air d’être une chambre d’adulte. Elle était plutôt rangée, même si le lit restait à moitié fait. Il fallait que je fouille, alors je commençait à ouvrir les tiroir et à les sortir pour les retourner par terre, déversant des sous vêtement un peu partout.

Je gloussais en imaginant dans quel état il retrouverait sa maison. Pfff, depuis quand elle avait des sous vêtement de femme elle ? J’attrapais un soutiens gorge en dentelle et je me pinçais les lèvres, ça ne pouvait être qu’à cette traînée du glee. Je le mettais en boule et l’envoyais au visage de ma copine derrière moi.

- Elle au moins elle met des soutifs.

Ivy Stonler

Mieux me connaître
Féminin

Ven 20 Avr - 17:51

Ivy & Samantha

Je vais t’encourager, t’aura qu’à faire comme si j’étais en tenue ! Allez grimpe grimpe grimpe !

Non mais elle est sérieuse avec son show à la Pompom Girl ? J'ai déjà bien du mal à comprendre ce qu'elle fait dans ce club débile de prostitué de bas étage, mais si en plus elle se met à jouer a ça avec moi ! Ça va pas le faire du tout !! du tout !! ça lui vaut d'ailleurs sa paire d'insulte, avant que je ne me décide à poser les yeux ailleurs que sur ce spectacle débile, prête à monter jusqu'à la fenêtre, quelques mètres plus haut que moi.

Plus je monte, plus j'incendie ma copine pour qu'elle ferme sa gueule, mais rien à faire, je continue de l'entendre a me faire des Grimpe grimpe à la con avec son air musical débile. C'est tellement naze, que je manque de glisser, spectacle qu'elle n'a pas rater d'une miette.

Si tu tombes je te rattrape pas hein.

« Si tu fermais ta gueule, je serais déjà dedans »

Parole accompagnait d'un charmant Fuck. Non mais sérieusement... plus je monte, plus je rage sur elle, Samantha va le payait, car en plus maintenant j'ai l'air dans la tête qui veut plus s'en aller. Par chance, j'arrive à la fenêtre, passons l'épisode de ma chute une fois à l'intérieur vous voulez bien ?
Je me rend alors au rez-de-chaussée pour ouvrir la porte à ma grande et chiante amie. Je joue la bourgeoise et éclate de rire à la remarque de Sam.

Putain, te penche pas comme ça ! T’es en train de me foutre tes petits seins sous le nez.

« Avec tous ceux qui matte mes nibards en ce moment, je vais bientôt demander une taxe »

Le premier et celui qui paierait sûrement le plus cher se prénommant d’ailleurs Roy. Faudrait que je parle de lui à ma meilleure amie, elle ne sait même pas ce que j'ai fais avec ce gars, l'histoire du case et tout ça, lui plairait sûrement autant que le dernier épisode de Walking Dead.

La porte refermait derrière elle, nous portons enfin notre attention à ce qui se trouve dans la maison. Autant dire que ça pue le bourgeois à des kilomètres à la ronde. Y'a de quoi bien se faire de la tune, hors de question que je sors de cette maison sans rien dans les poches. J'aurais du prendre un sac avec...
En avançant, je fais part à ma collègue de ma trouvaille à l'étage, sa réponse ne manque pas de me faire rire.

ça doit être la chambre de sa copine … je suis sur qu’elle met encore des couches.

« Elle kiffe les nounours en tout cas »

Je pouffe de rire, imaginant la scène. Sam attire mon attention alors qu'elle se trouve encore devant le frigo. J'attrape la bière qu'elle m'envoie, l'ouvre alors que celle ci mousse partout.

« Super »

Bon pour le maison, j'en ai rien à foutre, c'est plus pour mon futal que ça me fais chier. J'avance, puis découvre une montre qui semble être pour homme. Je la prend dans ma main, l'inspecte, elle porte le nom d'une grande marque reconnue.

« Tu permet que je me sers j’espère ? Avec cette montre j'aurais assez de tune pour plusieurs semaines. »

J’attends pas sa réponse, que déjà la montre se trouve dans le fond de ma poche, encore une autre trouvaille dans ce genre et c'est jackpot pour moi.

Il y a combien de pièce tu crois ?

Je lève la tête et inspecte les lieux.

« j'en sais rien, en haut y'a pas mal de porte en haut déjà »

J’amène la cannette de bière à ma bouche et en boit une putain de grosse gorgée avant de rejoindre et suivre Samantha. Nous arrivons dans une putain de grande chambre. On pourrait y dormir à vingt dedans sans se sentir serrer. Pendant qu'elle fouille des tiroirs, je fais le tour des tables de nuit, c'est souvent là ou on met ses bijoux ou des trucs qui valent quelque chose, mais j'y trouve qu'un bracelet à breloque, je le prend dans ma main, le regarde puis le jette.

« De la merde ce truc »

Je reporte mon attention sur Sam et un soutien gorge m'arrive en pleine face

« Hey !!! »
- Elle au moins elle met des soutifs. 

Je roule des yeux à sa remarque, alors que les tiroirs qu'elle inspecte se retrouve un à un sur le sol de la chambre.

« Ouai et elle se fait baiser par ton gars aussi »

J'éclate de rire, puis m'empresse à quitter la chambre, car je sais qu'elle va vouloir revenir à la charge. J'arrive alors devant une autre porte que j'ouvre sans plus attendre. Je me retrouve nez à nez avec des instruments de musique, des bouquins et tout ce qu'il faut pour devenir une stars... ou pas.

« Ramène ton cul ici Sam !!! y'a de quoi faire joujouuuu »

Cette pièce va sûrement lui plaire. Surtout qu'elle ne semble pas porter la partenaire, du dit Johnny, dans son cœur. J'avance sans attendre et pianote le piano. Évidemment je ne sais pas en jouer et c'est une véritable catastrophe.

« C'est de la merde ce truc ! Dommage qu'on puisse pas l'emporter ça vaux bonbon... dire qu'il va falloir le casait maintenant »

Je tourne la tête vers ma collègue qui rentre et à qui je m'adresse.

« ça te plais hein ? Ça doit appartenir à sa pute nan ? »
Samanta Fitzgerald
Membre de GAMMA
et Pompom Girl
Féminin

Dim 22 Avr - 17:49

« Si tu fermais ta gueule, je serais déjà dedans »

Pendant que ma copine escaladait la façade pour nous faire entrer, je me moquais d’elle, en lui faisant un cœur des doigts après qu’elle m’ait fait son fuck. Avec mon plus beau sourire plein d’innocence, c’était ma façon de lui dire je t’aime salope, sans ces mots qui seraient trop pesant et lourd de sens.

Moi j’attendais en bas, c’était certainement la façon la plus sure pour toutes les deux, si je faisais partie des pompom, je n’avais jamais été une voltigeuse, je me contentais de rester en bas et de porter les autres en souriant. C’est ce que je faisais quand Ivy ouvrait cette putain de porte d’entrée en se penchant sans faire attention comme dab qu’elle ne portait pas de sous vêtement.

« Avec tous ceux qui matte mes nibards en ce moment, je vais bientôt demander une taxe »

- Pfff, payer pour voir ça ? Donne-moi les adresses, que j’aille leur montrer ce que c’est qu’une vraie paire !

Je crois qu’on devait faire à peu près la même taille de soutif avec Ivy, mais j’aimais bien me moquer d’elle et de ses petits seins. Quand on avait pas une si grosse poitrine à montrer, on assurait autrement, et je me faisais pas de soucis là-dessus, ma copine c’était une vraie tigresse, en général elle plait bien aux mecs, trop même souvent.

Si je n’aimais pas qu’elle tourne autour de mes mecs, en général on s’entendait bien. On se mettait alors à rire sur la chambre de bébé qu’elle venait de traverser avant d’arriver là. J’avais du mal à concevoir que c’était ce crétin de quarterback qui allait être papa. Je plaignais déjà le pauvre petit bébé à venir.

« Elle kiffe les nounours en tout cas »

- Ça m’étonnerait même pas putain.

C’est le genre de nana qui se prend pour une princesse de disney, je la vois dormir avec des peluches contre elle. Je riais à cette idée pathétique en finissant par me servir dans le frigo pour sortir deux bières. Autant se faire plaisir au frais de la princesse, et puis je riais encore en voyant Ivy en foutre partout en ouvrant sa bière.

« Super »

- Vas-y écrit ton nom avec la mousse tant que t’y es !

Si on était là pour foutre le bordel, on était pas obligée de laissé des traces partout. Mais ça c’était ma cops toxico, toujours à trébucher, à faire des conneries, un vraie catastrophe ambulante. On continuait l’exploration, je la laissais ramasser ce qu’elle voulait dans la maison, moi j’en avais rien à foutre de son fric à l’autre blaireau.

« Tu permet que je me sers j’espère ? Avec cette montre j'aurais assez de tune pour plusieurs semaines. »

- Vas-y, moi je monte visiter !

J’essayais d’en savoir un peu plus sur l’importance de cette baraque, mais elle avait l’air immense. Comme si on était tombé chez un ministre, un truc du genre, mais nan, c’est juste chez un putain de fils à papa friqué.

« j'en sais rien, en haut y'a pas mal de porte en haut déjà »

Sans perdre de temps, je laissais Ivy faire de son côté pendant que je farfouillais du mien, j’arrivais dans une pièce qui ressemblait un peu plus à une chambre d’adulte. C’était surement ici qu’il niquait sa petasse.

« De la merde ce truc »

Ivy fouillait déjà de son côté pendant que moi je foutais en l’air les tiroirs qui semblait être des sous-vêtements. Même cette pute de cul serré du glee club elle avait des soutifs bandants. J’en prenais un que j’envoyais dans la gueule de ma voisine pour lui faire comprendre qu’elle devrait s’en acheter aussi.

« Hey !!! »

Je dodeline la tête, et souris d’un air malicieux. J’étais contente qu’on retourne chacune des pièces, il l’avait bien mérité, mais Ivy ne pairait rien pour attendre non plus avec ses réflexions de merde.

« Ouai et elle se fait baiser par ton gars aussi »

- Mais va te faire mettre ouai !

Je lui balançais d’autre truc dans la gueule, tout ce qui me passais par la tête, chaussette, culotte, jusqu’à ce que chaque munition soit dispersée un peu partout et que la brune change de pièce en repartant en trombe dans le couloir. Moi je lançais mon dévolu sur une putain de photo des deux qui je faisais tomber malencontreusement par terre !

- Oups …

« Ramène ton cul ici Sam !!! y'a de quoi faire joujouuuu »

En soupirant, je regardais les bris de verre par terre, piétinais encore la photo et finissais par quitter la pièce pour rejoindre l’autre où je commençais par entendre de la musique infecte. Putain, mais qu’est ce qu’elle branle ? Je voyais Ivy en train d’appuyer sur les touches d’un piano comme si elle savait en jouer, mais c’était clairement pas le cas.

« C'est de la merde ce truc ! Dommage qu'on puisse pas l'emporter ça vaux bonbon... dire qu'il va falloir le casait maintenant »

- C’est les oreilles que tu nous casse là !

Attrapant la main de ma camarade pour qu’elle arrête de jouer, je regardais autour de nous cette pièce au milieu d’une grande baie vitrée. Il y a ce piano, les livres, un putain de jukebox, la pièce me plairait presque si ça n’avait pas été un temple dédié à l’autre pouf du glee. Je soupirais en commençais par tirer une pile de livre par terre.

« ça te plais hein ? Ça doit appartenir à sa pute nan ? »

- Ouai

Je balançais des livres, j’en prenais même une pile que je faisais voler au-dessus de ma tête. Ressortant à nouveau mon rouge à lèvre que j’aurais nicker rien que pour les beaux yeux du footballeur, j’écrivais sur le piano en gros bien visible sur le bois.

« Johnny petite bite ! Continue d’enfourner ta salope »

Il fallait aussi repeindre la baie vitrée, et je continuais à écrire en usant jusqu’à la dernière miette de mon rouge, dessinant des dessins obscène en imageant des scènes du kamasutra en gros bien visible de loin sur sa belle vitre trop propre.

- Tu fou le bordel, tu piques des trucs si tu veux, mais tu casses rien ok ? Imagine la merde si faut qu’on repaie ses conneries.

On est pas censée se faire attraper, mais je suis pas conne … je sais bien qu’on peut pas juste tout casser et croire qu’on va s’en tirer sans rien. Je finissais par déverrouiller la fenêtre de la baie qui donnait sur le jardin de derrière. Il y avait une grande piscine au milieux de fleurs et d’arbres bien taillés.

C’était vraiment une maison de rêve, le rêve d’une écervelée de chanteuse danseuse. Je sortais dehors en tendant les bras vers le soleil encore assez haut dans le ciel. Ça fait du bien, trop même, je shootais dans un caillou au sol qui roulait sur les pavés de la piscine.

- Allez ramène tes boobs Iv’ moi je fais une pause syndicale.

Je retirais ma robe en écartant les bretelles pour la laisser tomber au sol. C’était tellement bien foutu sa connerie de maison qu’on était plein soleil, mais à l’abris des regards de tous les voisins. Et même si quelqu’un me voyait en culotte soutif dans la piscine, je l’emmerde. Je plongeais sans attendre pour piquer une tête, et la remonter hors de l’eau en attendant que ma copine se décide.
Ivy Stonler

Mieux me connaître
Féminin

Lun 23 Avr - 12:37

Ivy & Samantha

Une montre, un bijou, ou je ne sais quoi, si je juge que ça peu me faire un peu de blé, je me sers. Bon malheureusement les beau tableaux sur les murs et autres on oublie, j'ai rien d'assez grand. Je demande malgré tout l'accord de ma copine, peut être qu'elle veut pas qu'on nuise à cet enculé qui l'a rejetais.

Vas-y, moi je monte visiter !

Sa réponse me convient, je fais un signe de la tête et la montre termine dans le fond de ma poche de pantalon. Dommage qu'elle ne soit pas plus grande, bon certes je vais encore pouvoir y mettre des choses, mais juste des bijoux je pense.

« J'aurais su j'aurai pris un sac à dos »

Qui sais, peut être que je vais en trouver un quelque part dans cette baraque. Après avoir fouiller quelques tiroirs ici et là, j’entends les pas de ma copine Sam à l'étage et décide de la rejoindre. C'est dans la chambre de l'ancien Quaterback que je la retrouve, fouillant dans les petites tenues du couple.

J'imite ma copine, sauf que c'est loin d'être des sous vêtements que je vise. Mais a part un bracelet breloque d'aucun goût, je ne trouve rien d'alléchant. Heureusement que j'ai déjà cette montre pour ne pas repartir bredouille. Je l'aide à mettre la chambre en bordel, faisant remarquer que malgré qu'elle rage en ce moment dans la chambre du dit gars, c'est pas lui qu'il saute tout les soirs.

Mais va te faire mettre ouai !

Je me prend un oreiller en pleine face avant de décider de changer de pièce. Je pousse une porte suivante et arrive dans une grande chambre, mais qui ne sert pas du tout à dormir pour le coup. S'y trouve plusieurs instrument de musique, bouquin et tout un tas d'autre truc que je ne sais même pas à quoi ça peut bien servir, mais à première vue, cela correspond parfaitement avec la meuf du Quaterback, qui semble elle, passionné de musique. J'appelle alors Samantha qui ne m'a toujours pas rejoins, sans doute occupé à foutre le bordel dans la chambre des amoureux. Mais quand elle arrive enfin, je ne suis pas peu fière de lui montrait ma trouvaille du siècle. C'est exactement dans cette pièce qu'elle allait pouvoir se venger de cette fille qui se paie le mec qu'elle veut.

C’est les oreilles que tu nous casse là !

M'interdisant de continuer de jouer en tenant ma main, je lui fais savoir le fond de ma pensée concernant cette pièce. Il nous suffira de tout saccager pour qu'elle puisse prendre une revanche bien mérité.

Samantha décide de lancer les festivités en s'occupant des livres, alors que moi, je suis beaucoup plus attirer par une des guitares qui se trouve dans un coin de la pièce. Alors ce que je fais quand Sam lance les bouquins, je les réceptionne, ou plutôt j’essaie, avec ma guitare de base ball... vous avez compris ? Oui je suis en pleine séance de sport. Les livres que je réussie à taper, s'écrase sur le mur face à nous, j'éclate de rire, ça me fais un bien fou, si vous saviez comment ça défoule !

Quand je m'arrête, la guitare à sacrément pris dans la gueule, je la balance à travers la pièce, regardant ma copine écrire sur le piano. J'éclate de rire la regardant dessiner et taguer avec son rouge à lèvre, surtout que tout le monde sait combien c'est difficile à ravoir même sur des vitres, la nana du Quater va y passer des heures et avec son mioche dans les pattes, la pauvre aller s'arracher la tignasse.

Tu fou le bordel, tu piques des trucs si tu veux, mais tu casses rien ok ? Imagine la merde si faut qu’on repaie ses conneries.

« Oups »

Je lui montre la guitare, mais elle doit sûrement être réparable, y'a que les cordes qui ont pris dans la gueule... enfin j’espère.

« Promis.. je casse plus rien »

C'est con car j'avais vraiment envie de me faire le piano avec l'autre guitare. Pour la suite je fis les choses comme il faut, ou plutôt comme elle le voulait elle, jusqu'au moment ou elle m'interpelle de nouveau.

Allez ramène tes boobs Iv’ moi je fais une pause syndicale. 

Je la regarde sauter dans l'eau de la piscine sans plus attendre, alors qu'elle vient à peine de retirer ses vêtements. Ni une ni deux, je ne prend pas le temps de réfléchir et fait tout comme elle, me retrouvant en sous vêtement dans cette immense piscine. Lorsque je ressors la tête de l'eau je lui demande.

« Il fait quoi ton Quaterback pour être aussi blinder de tune ? Si je comprend bien c'est pas sa chanteuse qui doit lui rapportait cet argent, à moins que ce soit Béyoncé »

Je fais une demi longueur pour atteindre le bord de la piscine, tourner vers Samantha pour écouter sa réponse, mais j'observe les alentours d'un rapide coup d'oeil, étonnant qu'une si grande propriété n'ai même pas un chien de garde ou une alarme digne de ce nom.
Samanta Fitzgerald
Membre de GAMMA
et Pompom Girl
Féminin

Mar 24 Avr - 10:43

Est-ce que j’aurais vraiment du emmener ma copine avec moi ? Quand j’étais arrivé dans la maison, je voulais foutre le bordel, les emmerder un max, mais je n’avais pas envisagé de piquer des trucs ou de tout casser. Je l’aime bien Ivy, mais elle est un peu folle des fois … et j’ai peur que ça finisse mal pour elle un de ces jours.

« Oups »

- J’ai pas envie qu’on finisse en taule pour ce con tu vois !

Je commençais même à me demander pourquoi j’étais ici ? Après tout si Johnny avait décidé d’être un gentil garçon, c’était son problème ? Nan d’accord, il pouvait crever avec sa pute, mais sans moi en taule ça m’arrangerait. On continuait de foutre le boxon dans la pièce, ma copine avait l’air de s’éclater en tout cas.

Pendant que je balourdais des livres elle les envoyait valsé avec une guitare comme si c’était une batte de baseball. Elle prenait la position et tout, une vraie tarée moi je dis. En jouant avec elle, je continuais d’envoyer des munitions jusqu’à ce qu’on attaque le piano au rouge à lèvre et que j’explique à Ivy qu’on arrêtait le massacre.

« Promis.. je casse plus rien »

En lui envoyant un regard des plus sérieux, je finissais par sourire avant de passer par cette grande baie vitrée pour aller me baigner. Il avait une putain de piscine, tellement belle que c’était un crime de ne pas y plonger. Je ne réfléchissais pas avant de me déshabiller pour me jeter à l’eau en appelant ma pote.

Ça nous ferait du bien de faire les connes dans la piscine plutôt que de continuer à tout casser. En tout cas, rien qu’à pénétrer dans l’eau je me sentais déjà délassée. Je voyais ma camarade faire comme moi et plongée à côté. Elle nageait de son côté et je la suivais pour m’accouder de l’autre côté.

« Il fait quoi ton Quaterback pour être aussi blinder de tune ? Si je comprend bien c'est pas sa chanteuse qui doit lui rapportait cet argent, à moins que ce soit Béyoncé »

- T’as cru que j’écrivais sa biographie ou quoi ? Je m’en branle de sa vie, et c’est pas mon Quarterback !

Je lui envoyais de l’eau au visage pour qu’elle comprenne qu’elle m’embêtait à parler de lui comme si j’étais intéressée. Il pouvait allez se faire mettre, s’il refusait mes charmes, c’était juste tant pis pour lui. Je soupirais, et continuais de nager pour me rapprocher d’Ivy près de sa margelle de piscine où elle était accoudée.

- Par contre, c’est quoi cette histoire de nibar, et de taxe !

Elle avait des jolies seins, même si elle les montrait peut être trop facilement pour moi, je connaissais bien ma salope de copine. Quand elle parlait de taxe tout à l’heure, c’était pas juste pour m’embêter. Je la regardais se pavaner dans la piscine sans maillot, et j’avais hâte qu’elle me raconte ses plans cul qui bougeaient plus que chez moi apparemment.

- Je veux tout savoir, avec les détails.
Ivy Stonler

Mieux me connaître
Féminin

Ven 27 Avr - 10:23

Ivy & Samantha

Qu'es qu'elle peut être relou parfois la Samantha. Moi je m'éclate à foutre le bordel et voilà que j'ai interdiction de casser quoi que ce soit !  Bon pour la guitare il est déjà trop tard, elle avait qu'à se réveiller bien avant, mais je lui promet de ne plus rien casser, même si j'ai du mal à comprendre pourquoi. J'ai l'impression qu'elle regrette déjà son geste, de s'être rendue dans cette maison pour se venger de son rejet.

J’ai pas envie qu’on finisse en taule pour ce con tu vois !

Personnellement j'en ai rien à foutre des ennuies que tout ça peut m'apportais, car en fin de compte, j'ai quoi à perdre ?

« Dit plutôt que t'as les boules ouai »

Je me fou de sa gueule, ouai, juste avant qu'elle ne décide de se jeter à l'eau. Je n'hésite pas une seconde avant de la rejoindre. Une fois dans l'eau, on s'amuse comme deux folles, on se jette de l'eau comme des gamines de cinq ans, que l'on assume parfaitement. Lorsque le calme redescend, je m'appuie sur le rebord et la question sur le fameux Quaterback, car j'ai pas du tout suivre à son sujet, il me semblait qu'il était étudiant et je lui découvre une baraque de putain de bourgeois, avec chambre de bébé et petite femme d'intérieur... j'ai rater un sérieux épisode non ?

T’as cru que j’écrivais sa biographie ou quoi ? Je m’en branle de sa vie, et c’est pas mon Quaterback !

Je roule des yeux, voilà qu'elle fait la relou maintenant, genre elle sait rien à son sujet. Je pose mon regard sur elle en sourcillant, du genre « c'est ça essai de faire celle qui sait rien à son sujet » comme si c'était à un singe qu'elle allait apprendre à faire la grimace.

Par contre, c’est quoi cette histoire de nibard, et de taxe !

« Wahoo quel changement de conversation » De nouveau je roule les yeux avant de reprendre «je t'es parlé de ça y'a plus d'une heure, c'est seulement maintenant que ton cerveau relève l'information ? Tu deviens de plus en plus con ma belle fait gaffe »

Je pouffe de rire en lui envoyant de l'eau à la figure, mais j'ai bien l'impression qu'elle ne va pas me lâchais si facilement à ce sujet.

- Je veux tout savoir, avec les détails.

J'hausse les épaules, car il n'y a rien à savoir finalement sur cette histoire, je décide donc de lui faire un bref et rapide résumé.

« Y'a rien à savoir, j'ai voulu piquer dans une piaule, je suis tombé sur un gars qui arrêter pas de me matais, alors je lui ai montrer mes seins. Au moins c'était plus concret vu que ça semblait lui plaire »

Rien a raconter quoi.. bon peut être qu'il a vu mes seins plusieurs fois, pour plusieurs raisons différente, mais j'ai pas envie de rentrer dans les détails, après tout es qu'elle me raconte sa vie elle avec son Quaterback à la con ?

« Et va pas te faire des films, c'est pas mon mec, on a fait une virée ensemble, ça s’arrête là »

Samanta Fitzgerald
Membre de GAMMA
et Pompom Girl
Féminin

Dim 29 Avr - 9:39

Quand j’y réfléchissais, je ne savais même pas pourquoi j’étais venue ici, certainement pour venger un peu ma fierté, personne ne me disait nan à moi. Mais l’idée de commencer à tout casser me mettait quand même mal à l’aise, c’était pour ça que j’arrêtais ma copine avant qu’on en arrive à un point de non retour.

« Dit plutôt que t'as les boules ouai »

Je soupirais, en haussant les épaules, des fois Ivy elle était juste trop insouciante. Je savais bien qu’elle finirait par avoir des problèmes si elle continuait de vivre sa vie sans réfléchir. Ok je faisais la conne aussi, mais j’essayais de me mettre certaines limites quand même. Je coupais court à la conversation en allant me jeter la tête la première dans cette belle piscine qui nous tendait les bras.

« Wahoo quel changement de conversation »

Ivy m’avait rejointe dans l’eau, et plutôt que de continuer de parler de Johnny, je voulais qu’elle me raconte où elle avait fourré ses nibards pour qu’elle m’en ait parlé tout à l’heure. De toute façon il n’y avait plus rien à dire sur le propriétaire des lieux, et tant encore à raconter ses sa vie sexuelle à elle.

«je t'es parlé de ça y'a plus d'une heure, c'est seulement maintenant que ton cerveau relève l'information ? Tu deviens de plus en plus con ma belle fait gaffe »

Je lui renvoyais de l’eau à la gueule, en réponse à ses gamineries, même que je m’approchais pour lui tirer la jambe et la faire couler dans la piscine avec moi. Ok on avait officiellement 5 ans, mais dans une piscine comme ça par ce temps, qui avait plus ? Quand elle revenait, je pointais du doigt sa paire de sein en réponse à sa question.

- Il y a plus d’une heure t’avais encore pas les miches à l’air. Je veux savoir qui paierait pour voir ça, surtout qui toi t’aimerait faire payer.

Il y avait clairement un truc à raconter, sinon elle n’essayerait pas de noyer le poisson elle non plus. Le pire c’est que je la connais ma salope de copine, elle meurt d’envie de tout raconter, alors pourquoi elle fait sa prude là ? Avec ma jambe je venais lui chatouiller le ventre du bout des orteils comme pour l’embêter sous l’eau.

« Y'a rien à savoir, j'ai voulu piquer dans une piaule, je suis tombé sur un gars qui arrêter pas de me matais, alors je lui ai montrer mes seins. Au moins c'était plus concret vu que ça semblait lui plaire »

- T’sss, c’est ça, dit aussi que c’est toi qu’avait envie qu’il matte, espèce de salope va !

La bouche en rond, les yeux pétillants, je la regardais d’un air outré avant de lui envoyer une plus grosse rafale d’eau au visage. Finalement elle l’aura quand même oublié son Jeff, en tout cas parler de ce gars comme elle dit, je voyais bien que ça lui faisait du bien. Ils ont pécho tout les deux où je ne m’appelle plus Samanta Fitzgerald.

« Et va pas te faire des films, c'est pas mon mec, on a fait une virée ensemble, ça s’arrête là »

Son mec ? Elle a jamais eu de mec, à part l’autre qui s’est barré. Et même lui, elle a jamais voulu avouer qu’elle l’aimait, peut être que c’est pour ça qu’il était parti. En même temps, si Jeff savait qu’Ivy avait retrouvé un gars qui aime la mater, peut être qu’il reviendrait plus vite que prévu. Je pouffais de rire en mimant avec ma bouche la pipe qu’elle avait du faire à ce gars !

- Une virée ouai c’est ça ! Tu as virée dans son lit ? Et il t’a fait essayer son levier de vitesse ?
Ivy Stonler

Mieux me connaître
Féminin

Jeu 3 Mai - 12:24

Ivy & Samantha

Je me foutais un peu – beaucoup – de la tronche de ma meilleure amie. D'ailleurs c'est une des rares qui à su me supportais aussi longtemps, elle, sa sœur et Jeff... même s'il a décidé de se barrer à son tour. Parfois je me demande si c'est à cause de moi ? Si je l'ai tellement soûler, qu'il a préféré changer de pays. Car au dernier nouvelle que j'ai eu de lui par un pote en commun, il serait en Angleterre. Qu'es qu'il peut bien foutre là bas sérieusement ? Ça doit être pour une pute encore.. c'est sur pour lui l'appelle de l'entre jambe à toujours été plus important que tout le reste. Sale enfoiré de merde !

Putain mais pourquoi je pense à lui là ! Il me casse les couilles sérieusement !
Pour le retirait de ma tête, ou il a un peu trop prit de place ces derniers temps, je repense à Roy. Dans ma tête je le vois clairement lui mettre une branlé pour qu'il dégage de mon cerveau. Je souris à ce combat totalement irréelle.

Il y a plus d’une heure t’avais encore pas les miches à l’air. Je veux savoir qui paierait pour voir ça, surtout qui toi t’aimerait faire payer.

« Autant que ça me rapporte des tunes »

Je pouffe de rire, puis répond à ses attaques en essayant de la noyait, puis surtout cela me fais gagner quelques minutes sur la réponse que je vais devoir lui donnait. Comment lui parlait de Roy ? Que lui dire et que gardait pour moi ? Encore des questions totalement débile, car pourquoi je cacherais quoi que ce soit à ma copine ?

La tête sortie de l'eau, quand nous retrouvons un minimum de sérieux, je lui dis qu'il n'y a rien à savoir et je lui raconte les grande lignes de cette rencontre imprévue. Imprévue et totalement surréaliste quand on y réfléchie bien.

T’sss, c’est ça, dit aussi que c’est toi qu’avait envie qu’il matte, espèce de salope va !

J'éclate de rire devant son air outré qu'elle sait prendre à la perfection, mais déjà une rafale d'eau m'arrive en pleine gueule. J'en avale une partie, car j'étais loin de mis attendre, puis j'avais la bouche trop ouvert occupé à rire, lors de l'attaque. Je tousse à deux trois reprises, évacuant l'eau avec ce goût de javel dégueulasse que j'ai dans la bouche et la gorge.

« Connasse j'ai faillie crever »

Alors je lui envoie de l'eau à son tour, la vengeance est un plein qui se mange chaud ! Enfin surtout la fausse vengeance. J'affirme et appuie que ce n'est pas du tout mon mec, je ne le verrais de toute façon plus jamais ! Pourquoi faire ? Ok on a passer une soirée sympas, on s'entend bien, puis quoi ?

- Une virée ouai c’est ça ! Tu as virée dans son lit ?

J'éclate de rire en la regardant imiter une fellation.

« On dirait une vrai pro »

Mon fou rire se propage entre nous

Et il t’a fait essayer son levier de vitesse ?

« T'es vraiment trop conne ! On a juste piquer des petits vieux ! Sinon comment tu penses que j'aurais autant de clope en ce moment et tout le reste ! »

Oui niveau clope j'étais pas en manque, ni en beuh d'ailleurs. Faut bien se demerder pour obtenir ce qu'on veut. Un frisson me parcours alors, sans doute à cause du vent.

« Bon et si on se barrer maintenant ? Il risque pas de rentrer ton mec ? À moins que tu veux l'attendre à poil dans son lit !? T'essaie de me faire passer pour la salope de service » Je sors de l'eau en appuyant avec mes mains sur le bord de la piscine « mais on sait tous que c'est toi en faite »

Samanta Fitzgerald
Membre de GAMMA
et Pompom Girl
Féminin

Dim 6 Mai - 12:28

On continuait à jouer dans cette piscine qui il fallait le dire avait tout pour séduire. Je me le taperais bien ce con, juste pour sa piscine, ok, parce qu’aussi toutes les pompom qui ont goûtés disent qu’il baise comme un dieu … Mais c’était devenu un dieu sans couille ! Autant m’amuser avec ma copine, au moins avec elle je pouvais rigoler.

« Autant que ça me rapporte des tunes »

- Il y a un nom pour ça chérie

On parlait de sa paire de boobs, et du fait qu’elle voulait faire payer pour les montrer. Alors je continuait de la faire chier, je sais qu’elle finirait par devenir furieuse, mais c’est ça l’amour entre fille nan ? Je lui tirais la langue en nageant plus loin pour ne pas qu’elle me saute dessus avant de continuer.

- On appelle ça une prostipute !

En plus on me la fait pas à moi, elle montre ses seins à un mec, c’est pas pour se faire payer, c’est pour se faire mettre ouai. Alors on continuait à s’envoyer des vannes, de l’eau, et même que j’en profitait qu’elle riait comme une pétasse pour lui envoyer de l’eau en plein dans sa bouche, ce qui me faisait rire avant qu’elle fasse mine de s’étouffer.

« Connasse j'ai faillie crever »

Mais quand je la revoyais rire aux éclats, je reprenais ma bataille en continuant encore de lui gicler de l’eau. Il fallait que je sache, j’étais sa meilleure amie nan ? Alors on cache rien à sa copine, et pour ça j’insistais jusqu’à ce qu’elle me raconte tout ce qu’elle avait fait avec ce type que je ne connais même pas.

« On dirait une vrai pro »

- Ouai, je t’apprendrai si tu veux

Mimant avec ma langue dans ma bouche la félation qu’elle a du lui faire, ou qu’elle aurait du si elle c’était pas dégonfler, je prenais sa réflexion comme un compliment. J’en avais déjà sucé des queues, et personne ne c’était encore jamais plaint de ma technique.

« T'es vraiment trop conne ! On a juste piquer des petits vieux ! Sinon comment tu penses que j'aurais autant de clope en ce moment et tout le reste ! »

C’est vrai qu’elle était toujours fauchée, même plus que fauchée, je crois même qu’elle devait faire des gâteries au banquier pour qu’il la laisse dépasser un peu plus son découvert. Mais c’est vrai que c’était une des première fois où je l’entendais pas se plaindre qu’elle avait pas de sous, tout ça. Peut être qu’elle avait gagné le jackpot.

- Ouai … ils ont bon dos les vieux.

« Bon et si on se barrer maintenant ? Il risque pas de rentrer ton mec ? À moins que tu veux l'attendre à poil dans son lit !? T'essaie de me faire passer pour la salope de service »

ça faisait déjà quelques dizaines de minutes qu’on était dans la piscine, j’en sais rien du tout en réalité quand il reviendrait. Mais Ivy avait pas le droit de me traiter moi de salope ! Alors je m’approchait d’elle quand elle essayait de se hisser en dehors de l’eau, et je passais mes doigts sur l’élastique de sa culotte pour la faire glisser dans l’eau en même temps qu’elle s’en extirpait.

« mais on sait tous que c'est toi en faite »

Je la regardais sortir de l’eau, avec un sourire victorieux, jouant avec sa culotte au bout de mon doigt, sans sortir de l’eau. Je riais comme une conne avant de laisser couler son sous vêtement au fond de la piscine, ça laisserait un souvenir un Johnny tient, j’aimerais voir sa tête quand il découvrira ça.

- C’est qui qu’est à poil maintenant ? Tu veux l’attendre dans son lit ?

Je nageais de l’autre côté pour rejoindre le bord de la piscine et me hisser à mon tour. Près des fringue qu’on avait laissé sur le bord, et de la baie vitrée de la pièce où on avait tagué le piano. Je renfilait ma robe par dessus mes sous vêtements mouillés, et attendait de voir si Ivy allait se rhabiller à poil ou retournerait chercher le reste au fond de l’eau. Je lui tendais quand même son pantalon en faisant un signe de la tête pour qu’elle se ramène.

- Laisse ça au fond de l’eau, ça lui fera un souvenir !
Ivy Stonler

Mieux me connaître
Féminin

Jeu 17 Mai - 18:44

Ivy & Samantha

Si l'on met de côté le fait que l'on vient de bousiller pas mal de chose dans une maison, qu'on est dans une piscine qui est loin de nous appartenir et que je trimballe une montre a plusieurs milliers de dollars dans ma poche, tout semble parfaitement normal, comme si c'était parfaitement normal que nous soyons ici, à nous envoyais de l'eau dans la gueule, à nous crêpais le chignon et à nous faire les pires vannes possible.

Mais je n'oublie pas que nous sommes chez une personne inconnue, qu'à tout moment lui ou sa grognasse pourraient rentrer, car c'est leur propriété. Je jette par moment un œil autour de nous, j'écoute si je ne décèle pas des paroles en bruit de fond. RAS pour le moment !
Alors on continue nos petites gamineries qui ne font de mal à personne, puis je profite de ce bon moment, tout simplement.

Il y a un nom pour ça chérie
- On appelle ça une prostipute !

Je remue la tête de droite à gauche, puis lève mon majeur dans sa direction.

« Salope »

Je pouffe de rire malgré tout, car je conçois qu'a montrer mes nibards à tout va, c'est bien le surnom qui me va le mieux. Enfin, pour ma défense c'est pas réellement moi qui ai voulu les montraient autant, la première fois d'accord, mais ensuite c'est Roy qui à semblait y prendre plaisir. Je souris en revoyant la scène dans ma tête, quand ma meilleure amie décide de mettre fin à mes jours. Étant perdu dans mes pensées, je n'ai pas vu venir son attaque et me prend une tasse bien garnie. Je manque vraiment de crever à cause de cette garce, le pire c'est que ça la fait rire et... elle a bien raison, car j'en fais de même.

On continue de parler de Roy, enfin de la petite soirée qu'on a passer à dépouiller les vieux, ça semble l'amusait, je lui rappelle alors que je suis loin d'être fauché en ce moment et avec la petite mimique qui traverse son visage, je sais qu'elle vient de se rendre compte que ce que je dis est vrai.

J'avance vers le rebord de la piscine, remettant à sa place, notre rang de salope qu'elle domine depuis un bon moment. Bien sur je l'a charrie, car même si je le pense, il n'y a que moi qui en ai le droit, je ne laisserais personne d'autre l'insulter de la sorte, pas sans mon accord.
Malheureusement, ce petite scoop me fais perdre ma culotte... ou plutôt c'est cette petite pétasse qui me l'a fait perdre, je vois son petite sourire, elle est fière d'elle.

C’est qui qu’est à poil maintenant ? Tu veux l’attendre dans son lit ?

« Non merci les Quaterback ne m'intéresse pas »

Je pouffe de rire, me retrouvant la chatte à poil devant la piscine, je vais me plaçais devant elle lorsqu'elle tente de sortir de l'eau et avec l'aide de mon pied, je pousse au niveau de son front pour la faire replonger dans la flotte.

« Pétasse »

Je m'éloigne pour retrouver mes affaires, tant pis pour la petite culotte, j'ai plus trop envie de replonger, puis surtout l'idée que ma petite lingerie reste dans le fond, semble plaire à ma partenaire.

- Laisse ça au fond de l’eau, ça lui fera un souvenir !

« ça roule ma poule »

Le pouce levait pour approuver sa demande, je passe mon haut et mon pantalon, tant pis pour la culotte, de toute façon je rentre chez moi tout de suite, normalement. Je lève la tête en direction de ma collègue, qui se rhabille elle aussi.

« Quoi de prévue ce soir ? On rejoins le groupe ou pas ? »

On passe notre vie tous ensemble, on dort souvent ensemble, finissant nos soirées complètement stone, sauf quand elle bosse le lendemain, enfin qu'elle bosse gratuitement à son stage de bouffonne en blousse blanche. Je suis sur qu'elle continue ce boulot, juste pour les mains aux fesses qu'elle se récolte de temps en temps.  

Samanta Fitzgerald
Membre de GAMMA
et Pompom Girl
Féminin

Mer 23 Mai - 10:46

« Salope »

C’était les mots doux qu’on échangeait avec ma copine à longueur de journée, c’était notre façon à nous de nous dire je t’aime. Elle peut rêver, jamais je lui dirai que je l’aime, pourtant cette prostipute c’était ma meilleure amie. Je riais avec elle en l’imaginant avec son gars en train de se donner en spectacle, sa paire de boobs à l’air.

En vrai je la kiffe, et même que je suis un peu jalouse parfois. Je sais qu’elle est belle ma pote, et souvent on est en concurrence, mais heureusement qu’on s’intéressait pas tout à faire au même genre de mec. Continuant notre jeu dans l’eau, je profitais de sa position tendancieuse pour laisser couler sa culotte au fond de l’eau en la provoquant.

« Non merci les Quaterback ne m'intéresse pas »

Elle se retrouvait cul nul autour de la piscine pendant que je nageais dans sa direction pour remonter à la surface. C’est vrai que l’imaginer avec un footballeur, c’était pas son truc. Elle s’est toujours moquée de moi parce que j’avais intégré l’équipe des pompom avec ma sœur, mais c’était le point d’entrée prioritaire pour un accès aux vestiaires du gymnase !

- Ouai je sais, toi ton truc c’est les mecs totalement stones. Mais tu devrais essayer une fois un sportif, tu verrais que c’est autre chose au lit.

« Pétasse »

J’étais en train de ressortir de l’eau quand elle me repoussait pour me faire redescendre. Je me retrouvais la tête sous l’eau, et remontait rapidement en toussant. La pute m’avait faire boire la tasse. Une main sur la margelle, je continuais de tousser en fusillant ma copine, à moitié plier de rire dans la piscine.

- Putain … Iv’ j’ai failli me noyer.

Doucement je reprenais ma respiration en continuant de rire comme une conne. Je remontais, m’asseyant sur le bord en regardant la culotte de ma copine au fond de la piscine. C’était trop bien, je voudrais voir la tête de Johnny quand il va rentrer. En plus si sa copine tombe là-dessus, ça va niquer sa relation, juste comme il faut. Il fallait trop laisser ça là, et Ivy comprenait ce que je voulais.

« ça roule ma poule »

On prenait le temps de se rhabiller toute les deux, je regardais ma camarade et je voyais bien qu’elle avait envie de s’arracher d’ici. De toute façon qu’est ce qu’on pouvait faire de plus ? Je crois qu’on s’était bien défoulée, et que l’ex quarterback n’hésiterait pas à se rappeler à mon bon souvenir. J’aimerais tellement être ici pour voir sa tête à ce minable !

« Quoi de prévue ce soir ? On rejoins le groupe ou pas ? »

J’essorais mes cheveux comme je pouvais en rajustant ma robe par-dessus mes dessous mouillé, c’était une matière qui sécherait rapidement. Je n’avais pas des tunes pour m’acheter des robes de créateurs, moi je montrais pas mes seins pour de l’argent. En repartant dans la pièce de tout à l’heure pour sortir de la maison, je me tournais vers ma copine pour lui répondre.

- T’as dit que t’avais de la tune ? Alors fait pas ta radine, on va se faire une soirée fille bien arrosée, bien accompagnée. Faut que t’oublie ton connard qu’est barré.

Pour une fois qu’on avait un peu de tune, on pourrait claquer ça dans un bar, un ou deux joint, et se faire un truc comme on a plus fait depuis que Jeff était parti avec ses plans. De toute façon elle aurait pas le choix, entre copine on partage tout. On continuait de traverser la maison jusqu’à la sortie et je faisais un doigt devant la caméra maquillée au rouge à lèvre en sautillant devant la porte d’entrée.

- Bye bébé !

Il fallait qu’on refasse tout le chemin inverse, se refarcire le portail tout, mais ça aura valu la peine. Je m’adossais un moment contre le portail une fois de l’autre côté pour reprendre mon souffle, et regardait ma copine en souriant. Elle est tarée ma pote, mais je l’aime comme ça, je venais lui taper le creux de l’épaule en jouant encore avec elle.

- Tu lui a tiré combien pétasse à ce garçon ? On a de quoi se faire un kiffe un peu ?
Ivy Stonler

Mieux me connaître
Féminin

Ven 1 Juin - 12:31

Ivy & Samantha

Ouai je sais, toi ton truc c’est les mecs totalement stones. Mais tu devrais essayer une fois un sportif, tu verrais que c’est autre chose au lit. 

Je ne relève pas ses paroles, mais très vite, elle se retrouve la tête sous l'eau, c'est amplement mérité, autant pour ma culotte qu'elle m'a retirer sans permission, que pour ce qu'elle venait de dire au sujet de Jeff et moi, car je sais qui elle juge de la sorte en parlant ainsi. Je ne m'en vexe pas, mais j'ai horreur que l'on parle de lui comme elle le fait parfois. Elle a de la chance que c'est ma meilleure amie, car je ne laisserais personne d'autre parler de lui de cette façon.

Putain … Iv’ j’ai failli me noyer. 

Je lui adresse un fuck bien vulgaire, puis m'éloigne de la piscine pour regagner mes vêtements que je retrouve éparpillé ici et là, car bien sur je me suis déshabiller en avançant. Je remet tout sur moi, à défaut de ma culotte que nous décidons d'abandonner dans le fond de la piscine. Un petit souvenir de notre passage, pour le quaterback qui a décliner la proposition de mon ami. Il a vraiment cru qu'il s'en sortirais aussi facilement ? Je me demande si ce qui a vexé Sam soit le fait qu'il l'ai repousser, ou qu'il ai ensuite coucher avec une autre ?

Fin prête, nous quittons les lieux, commençant à reprendre ce même chemin qui nous a conduit jusqu'à la maison, mais en sens inverse, c'est à dire que pour le moment nous rejoignons surtout la caméra peinturlurer de rouge à lèvre et la grille à escalader, le tout en programmant la petite soirée qui nous attends.

T’as dit que t’avais de la tune ?

«  Ouai pourquoi ? »

Alors fait pas ta radine, on va se faire une soirée fille bien arrosée, bien accompagnée. Faut que t’oublie ton connard qu’est barré. 

Je roule des yeux avant de lui répondre.

« Si tu veux. T'as déjà une idée derrière la tête apparemment. Tu veux faire quoi ? »

Je la regarde faire un doigt à la caméra aveuglé, je commence mon ascension pour rejoindre l'extérieur de ce terrain privé ou nous nous sommes glissé sans autorisation. Le truc c'est que là encore, il faut que l'on passe inaperçue et que l'on ne se fais pas prendre. Alors après un regard à droite, puis à gauche pour m'assurais que personne ne nous verra, je grimpe puis nous nous retrouvons à l'extérieur.

Je la laisse s'appuyer un instant contre la grille, en profitant pour attraper une clope dans ma poche, je lui tend le paquet au cas ou elle voudrait se servir, puis l'allume, tout en l'écoutant.

Tu lui a tiré combien pétasse à ce garçon ? On a de quoi se faire un kiffe un peu ?

« Je sais plus trop... oui bien assez. »

Je tire sur ma clope, j'observe autour de nous, remarquant un groupe de gars sur le trottoir en face, l'un parle de nous en nous pointant du doigt, en guise de réponse, je lui dresse mon majeur et un magnifique sourire forcer.

« Qu'es qu'il veut lui avec sa gueule de con ? Ouai allez retourne voir maman connard »

Je connais sa tête, c'est un gars de l'université, je ne lui prête plus attention pour me tournais vers Samantha à qui j'attrape le bras et attire avec moi.

« Allez on se tire ! On a assez traîner dans le coin. Bon alors tu as penser à quoi pour ce soir ? Tu veux qu'on sorte ? »

Samanta Fitzgerald
Membre de GAMMA
et Pompom Girl
Féminin

Mer 13 Juin - 16:32

L’expédition chez les bourges touchait à sa fin. Après avoir traité et déshabillé ma copine, on finissait par sortir les deux de la piscine. Enfin, c’était aussi après qu’elle ait failli me noyer avec ses conneries. Mais je ne lui en veux pas trop, parce que je l’aime même si c’est une pétasse, et que je crois que je l’avais un peu mérité.

« Ouai pourquoi ? »

Pendant qu’on renfilait chacune nos sapes, j’essayais de convaincre Ivy de partager son butin. Après tout quand moi j’avais de l’argent j’en faisais profiter ma copine bien souvent. Il faudrait qu’on se trouve un plan à faire les deux, un truc qui changerait carrément de d’habitude, et qui me ferait penser à autre chose qu’à cette baltringue friquée.

« Si tu veux. T'as déjà une idée derrière la tête apparemment. Tu veux faire quoi ? »

- Pfff, je sais pas, mais faut qu’on quitte cette ville de merde …

Même Jeff c’était cassé, alors qu’est ce qui nous retenait encore ici ? Ok, l’école, la famille, mais putain, j’avais envie de me tirer, même juste le temsp d’un week end. Je crois qu’elle en avait besoin, au moins autant que moi. On remontait la maison, sortant comme lorsqu’on était entré en passant par ce grand portail austère. Je continuais à la questionner pour savoir si on avait de quoi sortir un peu ou pas.

« Je sais plus trop... oui bien assez. »

Le temps de tirer une clope à ma copine, je réfléchissais malgré les railleries de pauvres mecs de l’autre côté de la rue. Je voyais bien comment ils nous regardaient, à coup sûr qu’ils étaient déjà en train de se faire un délire lesbien dégoutant. Ivy envoyait un geste bien placés au garçons et je me contentais de prendre un regard sévère.

« Qu'es qu'il veut lui avec sa gueule de con ? Ouai allez retourne voir maman connard »

- C’est peut-être ton nouveau pote qu’à raconter aux siens que tu laissais mater tes boobs !

Je mettais un coup de coude à ma voisine avant d’avancer sèchement vers le garçon. Juste brasser de l’air avec mon regard furieux, histoire d’intimider le mec avant qu’Ivy ne me retienne par le bras. Peut-être qu’elle avait raison, on ferait mieux de se casser avant de se frotter à un con qui risquerait de nous emmerder.

« Allez on se tire ! On a assez traîner dans le coin. Bon alors tu as penser à quoi pour ce soir ? Tu veux qu'on sorte ? »

On se mettait à avancer plus vite toutes les deux, et je suivais ma copine dans une rue plus loin pour arriver à parler sans un garçon pour nous mater le cul. On marchait quelques centaines de mettre, assez pour sortir du champ de vision de l’autre blaireau, et on se rarrêtait pour reprendre le temps d’une taffe ou deux.

- Je veux me barrer d’ici … qu’on quitte cette putain de ville.

Qu’est ce qui nous empêchait même juste trois jours de partir loin, de claquer notre tune et de rentrer comme deux pauvresses comme avant ? Je pouffais, soupirait en venant shooter dans un caillou sur le sol pour l’envoyer voler un peu plus loin dans la rue.

- Viens on se casse ? J’ai touché mon salaire cette semaine … On prend un billet de train, pour n’importe où sauf ici …

Je la regardais avec des yeux presque suppliants. Je voulais tellement faire un autre truc que toujours cette même merde de vie qu’on fait tous les jours. Même pas besoin de valise, de rien on s’en fou … on se casse et c’est tout. Le regard porté sur ce caillou que j’avais fait gicler tout à l’heure, je continuais, songeuse, avant de me retourner encore vers ma pétasse brune.

- Allez, chiche ?
Ivy Stonler

Mieux me connaître
Féminin

Ven 22 Juin - 14:57

Ivy & Samantha

Un conard nous insulte depuis le trottoire en face, je lui adresse un fuck puis rattrape ma copine qui semblait vouloir le rejoindre pour lui régler son problème, mais à ce moment là, bien qu’une autre fois je l’aurais surement aider avec plus de joie qu’il n’en faudrait, j’avais pas trop envie de me prendre la tête avec ce genre de con. Je l’a rattrapé dans la volée, pas besoin de ça, on a d’autre projet en vue, enfin elle surement apparemment. Alors je l’écoute me parlais de ce qu’elle a en tête et c’est loin de me décevoir.

- Je veux me barrer d’ici … qu’on quitte cette putain de ville.

“Pour aller ou?”

Faut il encore avoir une destination… à moins que non?

- Viens on se casse ? J’ai touché mon salaire cette semaine … On prend un billet de train, pour n’importe où sauf ici …

Je prends en considération chacune des paroles de ma meilleure amie. Partir? pourquoi pas ! Pour une fois qu’on a un peu de tune pour nous faire plaisir toutes les deux. Puis ça serait surement grave délire avec elle. Je me met à sourire, venant passer ma main sur ses cheveux, insistant pour la décoiffait un peu.

“T’es complètement tarée”

J’éclate de rire alors qu’elle insiste.

- Allez, chiche ?

Je tire sur ma cigarette, avant de jeter au loin mon mégot encore fumant.

“Allez chiche! Go la gare chérie”

J’attrape sa main, croisant mes doigts avec les siens. Non je ne suis pas lesbienne, elle non plus, on laisse ça à sa soeur, mais ça fera fantasmer plus d’un connard qui traine dans le coin.

“N’importe où alors? genre on va à la gare, on regarde où vont les prochain train et on grimpe?”

Je pouffe de rire, cette idée complètement folle me plaisait vraiment beaucoup. Puis être loin de San Francisco ne nous feras pas de mal, je suis sur qu’on ne manquera à personne.

Samanta Fitzgerald
Membre de GAMMA
et Pompom Girl
Féminin

Mer 19 Sep - 16:28

“Pour aller ou?”

Quand je parlais de mon idée à ma salope de meilleure amie, elle semblait tout d’abord un peu intriguée. Pourtant cette ville à la con puait la routine et j’en avais marre. Je sais qu’Ivy et pareille et que ça nous ferait du bien aux deux de se casser d’ici sans rien ne dire à personne. Même juste pour quelques jours, n’importe où pour s’éclater.

- Je sais pas, et je m’en bas les miches, juste loin d’ici !

“T’es complètement tarée”

Loin de tous ses conards, loin de chaque rue qu’on ne connaissait que trop bien. Je voulais baiser, m’envoyer en l’air avec le premier venu, mais quelqu’un que je ne croiserai pas chaque jour. Je regardais Ivy tirer une dernière taffe et je finissais par la tirer par le bras en lui montrant que j’étais plus que sérieuse.

“Allez chiche! Go la gare chérie”

Elle n’avait pas été longue à convaincre, mais je n’en attendais pas moins d’elle. Je savais qu’il n’y avait pas meilleure complice que ma brune pour ce genre d’escapade, on pouvait dire qu’elle en avait dans la culotte, même si pour aujourd’hui cette dernière restait à couler au fond de la piscine de cet enfoiré de Silverstone.

Quand elle m’attrapait la main pour passer ses doigts dans les miens, je lui faisais les gros yeux. Depuis que je savais pour ma sœur goudou, je détestais ça, je trouvais l’idée de ce contact répugnant, mais je voyais que ça la faisait rire, son regard plein de luxure qui se posait sur les spectateurs plus choqués autours de nous.

- T’es en train de mouiller ? Parce que ça m’excite pas du tout, parce contre celui qu’a les yeux sur tes seins là-bas, je dirais pas non.

Je restais discrète sans pointer le mec du doigt, mais finissait par avancer une main à la limite de son décolleté pour lui montrer directement celui qui risquait de faire une syncope en face. Je m’approchais d’elle pour poser mes lèvres au coin des siennes en m’assurant que le contact ne se fasse que sur sa peau sans quoi je finirais écœurer même pour sa bêtise.

- Pétasse, je te déteste.

En observant le spectacle du gars je me mettais à rire avant de courir plus loin jusqu’aux panneau dans la gare. Il y avait des trains partout pour toutes les destinations. Finalement pas question de choisir, je voulais qu’on parte totalement à l’aventure comme deux folles totalement sans limites.

“N’importe où alors? genre on va à la gare, on regarde où vont les prochain train et on grimpe?”

- Même pas, on monte dans le premier avant même de savoir où il va !

Je la tirais par ma main qu’elle avait voulu mettre dans la mienne jusqu’à ce train pas loin. Pas question de voir où ça allait, même sans billet on montrait dedans et verrait bien pour se débrouiller avec les contrôleurs. Je la faisais monter avec moi et courir à travers les allées du train jusqu’à arriver sur une paire de siège vide.

Tant pis pour le propriétaire des places s’il y en avait un, on s’assoit avec ma copine et je continuais de rire en lui relâchant la main, essayant la mienne sur le pan de ma robe comme pour lui montrer que ça me dégoutait. J’étais à la fois excitée, et un peu inquiète de savoir qu’on partait sans savoir où on allait.

- Pas question de dépenser de la tune pour un billet, quand on verra un contrôleur on se débrouillera.

Ivy Stonler

Mieux me connaître
Féminin

Jeu 20 Sep - 11:17

Ivy & Samantha

non, finalement je ne met pas tant de temps que cela à accepter la proposition de ma meilleure amie et pour cause. Elle a raison, on est trop à San Francisco, on a prit racine, sans doute de ma faute, avec le départ de Jeff j’avoue avoir été pas mal à côté de mes pompes, comme si j’avais eu peur qu’il revienne en mon absence… alors je suis resté… j’ai attendue… mais attendue quoi finalement? car il n’est pas là ! je n’ai aucune nouvelle de lui, personne de la bande n’en a d’ailleurs alors à quoi bon?

Je suis vraiment une grosse débile… j’ai dû le faire fuire avec mes sentiments, alors comme si il allait revenir quelques jours, quelques mois aprés… Faut que je me retire ce connard de la tête, ma BFF à raison, alors go… partons oui elle a raison… partons loin de San Francisco, de tous ces bâtards qui nous entourent et allons niquer tout et n’importe quoi dans les villes voisines…

- T’es en train de mouiller ? Parce que ça m’excite pas du tout

“Merde… moi qui penser déjà à un plan à trois pour ce soir… tu fais chier, c’est ta soeur que je devrais prendre avec”

J’éclate de rire, depuis que nous avons appris que sa jumelle était attiré par les gonzesses, je n'arrêtais pas de charrier ma best, j’adore la voir rager sur ce sujet…. plutôt sensible oui !

- par contre celui qu’a les yeux sur tes seins là-bas, je dirais pas non.

Je tourne les yeux vers le gars en question, un sourire amusé sur les lèvres, je lui envoie un baiser de loin accompagné d’un petit clin d’oeil, juste avant que ma meilleure viennent faire semblant de me voler un baiser et je vous assure que de loin, l’illusion doit être vraiment au top ! J’en profite pour moi aussi ajouter ma sauce en.. posant ma main sur la fesse de ma copine, je sais qu’elle va rageait un peu plus, mais j’adoooore tellement ça je vous jure.

- Pétasse, je te déteste.

J’éclate de rire !! tout comme elle, puis nous nous mettons à courir pour rejoindre la gare le plus rapidement possible. Quand on s’arrête au niveau des panneaux, j’ai l’impression de crever d’étouffement. Je tousse une fois ou deux, m’aidant à reprendre une partie de ma respiration.

“Satané clope”

ça me tuera j’en suis sur. Je lui demande alors comment sélectionner notre destination, mais cela semble encore plus simple que fou.

- Même pas, on monte dans le premier avant même de savoir où il va !

“Ok”

Nous revoilà en train de courir, mais cette fois en direction du premier train que l’on croise. Espérons qu’il ne nous conduit pas à la gare voisine, mais bien loin de cette ville que nous désirons plus que tout quitter à ce moment précis.

Désormais assise dans ce fameu train, je regarde à travers la vitre un cours instant. Apercevant des gens s’embrassaient, ou encore courir avec des valises pour ne pas rater leur départ. Je souris clairement amusé, tournant la tête vers ma copine.

- Pas question de dépenser de la tune pour un billet, quand on verra un contrôleur on se débrouillera.

“Tu lui feras une pipe ça devrait suffir”

Je pouffe de rire, avançant mon doigt vers ses lèvres que je frotte pour l'embêter encore un peu.

“Comment résister à cette bouche à pipe franchement, avec ça on pourrait aller jusqu’en france si on le voulait”

Samanta Fitzgerald
Membre de GAMMA
et Pompom Girl
Féminin

Lun 8 Oct - 11:15

Elle avait un peu d’argent qu’elle avait dit, alors pas question de rester sans rien faire. Il fallait qu’on en profite et je décidais d’emmener Ivy avec moi jusqu’à la gare pour qu’on se casse ensemble. Ivy était tout aussi enthousiaste que moi, même si des fois elle le montrait un peu trop. On aimait bien avant s’amusée à allumer les mecs, deux nanas ensemble ça les excite, mais depuis que ma sœur avait virée goudou, c’était plus pareil.

“Merde… moi qui penser déjà à un plan à trois pour ce soir… tu fais chier, c’est ta soeur que je devrais prendre avec”

Ça avait toujours été un sujet tabou avec ma sœur, je détestais cette idée que ce qu’on avait tournée en dérision pendant tant d’année arrivait pour de vrai à ma jumelle. Alors je poussais Ivy, ma paume contre son épaule pour lui montré que je n’aimais pas ça, même si elle le savais déjà.

- T’es chiante, laisse ma gouinasse de sœur où elle est, on s’en fou d ‘elle putain.

Avant on était partout ensemble, je faisais tout avec elle, mais depuis qu’il y avait cette fille dans sa vie, ça n’était plus jamais pareil. Ivy elle est comme moi, je sais qu’elle mouille en pensant à la grosse queue de son conard de mec qui s’est barré, mais ça n’empêche que je n’aimais pas qu’on se moque de ma sœur.

Il n’y a que moi qui ait le droit de la traiter de gouine d’abord … Mais ça ne m’empêche pas de jouer avec Ivy pour allumer ce gars en face qui la matait bien. Je lui faisais remarquer, et elle jouait le jeu avec moi comme avant. Je soupirais, en me disant que de toute façon on ne pourrait rien changer à ma sœur.

“Satané clope”

Finalement on décidait de suivre le plan de départ et de monter dans ce wagon sans se poser de question. Je voulais juste qu’on change d’air, oublier San Francisco, oublier ma sœur, ces gros cons de mecs, tout. On va allez se pécho deux beaux mecs, n’importe où ailleurs qu’ici.

“Ok”

Quand on arrivait finalement à une place vide, on s’assaillait les deux sans savoir comment on passerait le contrôle des billets. Je ne sais pas encore comment je réagirais, mais j’avais de la ressource quoi qu’en pense ma salope de meilleure amie. Je lui faisais les gros yeux quand elle parlait de moi comme elle voulait.

“Tu lui feras une pipe ça devrait suffir”

En levant mon index vers sa direction, je lui montrais que je n’en avais rien à faire de ce qu’elle disait, même si ça l’amusait. Elle sait de quoi je suis capable, et elle s’en fou parce qu’elle n’est pas mieux que moi. Mais c’était ça l’amitié, à la vie à la mort, et puis je l’emmerde de toute façon c’est qu’une pute aussi.

“Comment résister à cette bouche à pipe franchement, avec ça on pourrait aller jusqu’en france si on le voulait”

J’avançais mes lèvres jusqu’à son doigt qu’elle brandissait vers moi pour venir sucer son doigt. C’est ce qu’elle voulait nan ? Je le happais dans ma bouche en venant me pencher sur elle d’une façon si sensuelle que le garçon à 3 sièges de nous ne tarderait pas à faire sauter le bouton de sa braguette.

- Si t’avais une queue ma chérie, je te sucerais ta grosse bite si fort que le train décollerait sur une autre planète.

Je continuais à lui faire une fellation de son doigt digne d’une pro. J’étais partagée entre l’hilarité et ce dégout profond que j’éprouvais pour ma sœur, mais le jeu était plus amusant que mon aversion pour ma jumelle. Je mordillais le bout de son doigt en venant le lécher comme pour en récolter toute la sève qui ne coulait pas.

- Demande-moi un jour, je t’apprendrai comment on fait.
Ivy Stonler

Mieux me connaître
Féminin

Ven 12 Oct - 10:13

Ivy & Samantha

Installer dans le train, nous étions à notre aise, bon j’avais juste envie d’une clope, mais avec le gros rond de signalisation “cigarette interdite” juste devant mon nez, j’ai vite compris que je pouvais oublier cette idée. Pas très grave, nous allions vite trouver une occasion et la plus pressante et amusante, sera surement “comment ne pas payer un billet de train en deux leçons”

Je pouffais de rire, puis taquinais immédiatement ma meilleure amie, lui faisant savoir que sa bouche à pipe serait forcément une super excuse pour ne pas payer. Le contrôleur ne saura plus où mettre de la tête si elle en abuse.

J’avance mon doigt devant sa bouche, lui taquina les lèvres, alors qu’elle l’attrape dans sa bouche et se met à lui faire une féllation. Je me met à rire, remarquant très vite un jeune homme qui n’en perdait pas une miette. Le spectacle de brouteuse de minou semblait pas mal lui plaire à ce petit enfoiré de merde, autant jouer avec lui alors, il allait en perdre la tête ce petit con.

- Si t’avais une queue ma chérie, je te sucerais ta grosse bite si fort que le train décollerait sur une autre planète.

Elle parlait assez fort, il ne devait plus savoir ou mettre de la tête, en tout cas son regard ne nous lâchait pas, avec un peu de chance, s’il est courageux peut être qu’il viendra jouer avec nous? ça me plaisait plutôt bien tiens.

“T’es qu’une allumeuse”

Je garde mon sourire, la regarde, la fixe, alors que ses lèvres montent et descendent sur mon doigt, puis elle le mordille retirant sa bouche.

- Demande-moi un jour, je t’apprendrai comment on fait.

“Pas de problème”

Je tourne alors un peu la tête vers le gars qui nous matte justement, lui faisant un petit signe de la main.

“Tu veux peut être qu’elle me montre tout de suite mon chéri?”

Immédiatement il se retourna, le visage entièrement rouge, ne sachant plus où se mettre. Je pense bien que nous venions de le mettre totalement hors service. J’éclate de rire, lachant assez fort pour être sur qu’il l’entende.

“Je suis sur qu’il a éjaculer dans son froque”

je continue de rire, la scène me plait bien, je plis ma jambe et la passe sous ma fesse.

“C’était trop drôle, t’aurais vu sa tête”

Samanta Fitzgerald
Membre de GAMMA
et Pompom Girl
Féminin

Dim 14 Oct - 9:03

En montant dans ce wagon on décidait de s’enfuir, de changer d’air et surtout de s’amuser sans penser aux conséquences. J’avais décidé qu’on ne payerait pas de billet, mais en attendant le contrôleur on avait du mal à se canaliser à notre place. Quand elle me pointait du doigt, je jouais avec ce dernier pour lui montrer que je savais sucer aussi bien qu’elle le disait.

“T’es qu’une allumeuse”

Je faisais ça comme une pro, inondant son doigt de salive pour bien le lubrifier afin de monter et descendre mes lèvres, ma langue sur le doigt de ma copine. Je n’avais même pas remarqué qu’on avait des spectateurs, mais il fallait s’y attendre dans un petit wagon ? Et puis Ivy aimait bien qu’on la regarde.

“Pas de problème”

Quand je lui proposais de lui apprendre à faire la même chose, je savais bien que ma copine était une trainée, et qu’elle savait très bien s’y prendre. Pourtant ça m’amusait autant qu’elle de voir les réactions autour de nous. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle propose à notre voisin de faire une démonstration sur le tas, mais ça la faisait rire.

“Tu veux peut être qu’elle me montre tout de suite mon chéri?”

- Salope !

En poussant son épaule d’une main je prenais un air offusqué, mais Ivy était totalement bidonnée. J’aimais bien la voir comme ça, épanouie. Je ne l’avais pas vu rire de cette manière depuis que son Jeff était parti, je crois que c’est une bonne chose. Je riais avec elle en essayant tant bien que mal de retrouver une contenance.

“Je suis sur qu’il a éjaculer dans son froque”

Le gars c’était retourné, il n’osait plus nous regarder, et Ivy en était encore d’autant plus hilare. Est-ce que je l’aurai fait, une démonstration en public ? Huum … carrément je crois. Je souriais de plus belle en regardait ma copine changer de position.

- C’est dommage, ça aurait été amusant de faire la démonstration.

“C’était trop drôle, t’aurais vu sa tête”

Est-ce qu’on l’avait traumatisé à jamais de la fellation ? Je tournais la tête vers lui mais il ne regardait plus dans notre direction. En soupirant, je me concentrais sur mon amie avant qu’un garçon plutôt mignon je dois dire vienne nous interrompre. Il avait un regardé assuré, pas du tout le genre de mec à rougir pour si peu.

« Tu cherches vraiment quelqu’un pour initier copine ? »

Pendant un instant je pouffais de rire, l’idée même qu’on puisse prendre Ivy pour une vierge effarouchée c’était tordant. Mais je crois que ce gars s’en fichait pas mal de savoir si elle était une première main ou non, il rebondissait seulement sur notre conversation de tout à l’heure. Je souriais à Ivy, puis au garçon qui était venu près de nous dans l’allée.

- Sérieusement ? Il faudrait que je lui montre sur un bel appareil, mais je suis pas sûre que tu es ce qu’il faille à la maison.

On passait d’une mauvaise blague à un garçon qui avait l’air de tout sauf d’un plaisantin. Il était là, accoudé au siège et nous déshabillait toute les deux du regard. Pourtant ça n’avait pas quelque chose de malsain, je crois même que ce regard me plaisait bien, enfin j’aurai aimé qu’il soit sur moi, et pas sur elle.

- Tu sais quoi mon chéri, on va jouer à un jeu, tu veux ?

Est-ce qu’elle avait envie de jouer ? Ivy, elle était toujours partante non ? Je parie même qu’elle était en train de mouiller son jean en regardant l’étalon la reluquer. Un plan à 3, avec un garçon, est ce que ça faisait de moi une salope de lesbienne comme ma sœur ? Pfff, toute façon pas question que je touche à la chatte de ma copine, je grimaçais en y pensant.

- Une de nous deux n’a pas de culotte … Tu saurais deviner laquelle avec ton regard à rayon X, on dirait que t’en perd pas une miette ?
Ivy Stonler

Mieux me connaître
Féminin

Mer 17 Oct - 9:21

Ivy & Samantha

« Tu cherches vraiment quelqu’un pour initier copine ? »

Je relevais la tête lorsque cette voix masculine se fit entendre. J’hallucine ! ce gars, j’ai bien l’impression qu’il n’avait pas perdu une miette de la conversation que nous venions d’avoir, ni de notre petit jeu d’ailleurs. J’hausse un sourcil, puis je pouffe de rire en croisant le regard de ma meilleure amie, je vois immédiatement dans celui ci que ce gars lui plait.

Faut bien admettre qu’il est plutôt beau gosse. Je relève la tête pour le regardait, tout en souriant de plus belle aux paroles de ma Best. Elle ne manque pas de culot, voilà pourquoi on s’apprécie autant. On est pareil l’une est l’autre, enfin presque tout du moins.

- Sérieusement ? Il faudrait que je lui montre sur un bel appareil, mais je suis pas sûre que tu es ce qu’il faille à la maison.

J’hausse les épaules, d’un air faussement désolé, il venait de se prendre un refoulement du diable. Mais cela n’avait pas l’air de le dépiter pour autant.

“Faudrait qu’elle vienne voir pour savoir”

Il ne cessais de me regardais, alors que moi je lui demandais rien à ce gars… bon ok il est pas mal, mais s’il plait à ma pote, ça ne va pas plus loin.

- Tu sais quoi mon chéri, on va jouer à un jeu, tu veux ?

Elle me jette une fois de plus un bref coup d’oeil, j’essai de comprendre ce qu’elle a derrière la tête, l'interrogeant du regard en fronçant légèrement les sourcils, puis elle se tourne de nouveau vers le BG.

- Une de nous deux n’a pas de culotte … Tu saurais deviner laquelle avec ton regard à rayon X, on dirait que t’en perd pas une miette ?

Je pouffe de rire, puis roule des yeux amuser. Mais cela ne semble pas déstabiliser notre invité, bien au contraire. Je me met un peu plus sur le côté pour pouvoir les avoir en face de moi et ne rien rater de la suite, m’appuyant un peu avec mon bras sur le siège d’en face - enfin qui maintenant est sur mon côté vu ma position -

“Je sais pas je dirais….” Il nous regarde tour à tour, avant de la désignait d’un mouvement de tête “Toi ! de toute façon l’une ou l’autre, je vous prend toutes les deux sans problème, ou vous voulez !”

Je pouffe de rire une fois de plus.

“t’as l’air bien sur de toi, mais le sexe en public trés peu pour moi”

Je remue la main, puis me repositionne dans mon siège en regardant vers l’extérieur.

Samanta Fitzgerald
Membre de GAMMA
et Pompom Girl
Féminin

Jeu 18 Oct - 7:31

Il y avait ce garçon dans le train, particulièrement mignon, particulièrement sur de lui. Il avait écouté notre conversation, et essayait même d’y prendre part en proposant ses services. J’entrais dans son jeu en essayant de faire participer Ivy, mais ma copine semblait tout à coup moins réceptives quand les choses étaient sur le point de devenir plus concrètes.

Est-ce que j’étais prête à faire un truc, avec ce gars, dans ce train ? Huum … carrément. Je souriais, un sourire à la fois candide et malsain quand je demandais à notre nouvel ami de désigner la fille qui n’avait pas de culotte. Ça me faisait rire qu’il me désigne moi, certainement avait il remarqué qu’Ivy se cachait à sa manière.

“Je sais pas je dirais….” “Toi ! de toute façon l’une ou l’autre, je vous prend toutes les deux sans problème, ou vous voulez !”

- Tu as perdu mon chou.

Sans plus attendre, je passais une main sous ma robe pour retirer celle que je portais. Je le faisais d’une façon sensuelle, ni trop rapide, ni trop lente, de quoi laisser des traces à notre nouvel ami dans son pantalon. Je jouais avec ma culotte au bout de mon doigt en éclatant de rire quand Ivy déclarait forfais.

“t’as l’air bien sur de toi, mais le sexe en public trés peu pour moi”

Elle se mettait en retrait, regardant à l’extérieur comme pour nous montrer qu’elle ne voulait rien savoir de la suite. De mon côté je caressais le nez du garçon, en le dévorant des yeux d’une façon féline. Je déposais alors un baiser sur les lèvres de ce bel inconnu, et ma culotte sur les genoux de ma voisine.

- Garde là pour moi, je n’en aurai pas besoin là où je vais !

Je me levais pour empoigner la main du garçon en l’emmenant avec moi un peu plus loin. Je sais très bien ce que dira ma copine, mais je m’en fou de ce qu’elle pense. On ne vit qu’une fois, non ? On sortait du sas passager pour se retrouver à l’extérieur, au milieu des bagages. La porte devenait implicitement condamnée quand il me prenait au milieux des valises de chacun des passager.

Pas question de trainer, ni de faire semblant, les préliminaire c’était pour les autres, moi j’avais envie de sentir sa grosse queue en moi, et je ne me privais pas pour lui demander, et lui témoigner mon enthousiasme en en faisant profiter les premiers rangs qui devaient entendre même à travers la porte fermée.

J’avais eu le temps de prendre mon pied, deux fois quand un contrôleur venait nous arrêter. Le garçon, un vrai gentlemen, payait l’amende pour nous deux, il payait même mon billet, et j’insistais pour lui faire valider celui de ma copine. Je me pinçais les lèvres, toutes, fière de moi et de ma prestation.

En laissant mon numéro au garçon, je l’écrivais sur mon soutien-gorge qu’il emportait avec lui, l’inconvénient d’avoir déjà laissé sa culotte ailleurs. Je lui demandais un dernier service, en lui promettant un retour sur investissement prochain. Je crois que mon nouvel ami richard n’avait pas hésiter longtemps avant de mettre une fois de plus la main au portefeuille.

Quand je retournais voir Ivy, elle était en train de s’expliquer avec le contrôleur qui demandait son billet. Je la retrouvais, ainsi que le contrôleur qui m’avait déjà surprise. Il se souvenait pour le billet de ma copine, et continuait son inspection. Je me rasseyais l’air enjouée, et récupérais ma culotte que je renfilais comme si de rien était.

- Alors, je t’ai manquée ?

Je pouffe de rire, et je tends les deux billets supplémentaires que j’avais réussi à gratter au passage. On arriverait bientôt à Los Angeles, c’était le terminus du train. Moi j’avais déjà les billets retour, Los Angeles San Francisco, pour dans deux jours, avec même nos noms d’écrit dessus.

- Impressionnée ?

Encore guillerette, je minaudais avec mes billets quand le contrôleur annonçait l’arrivée à Los Angeles. Du coup on avait 2 jours à passer ici avant de retourner chez nous. Avec la copine qui sais ce qui pourra arriver en 2 jours ? On avait une ville à découvrir, perso moi j’étais jamais venu dans celle ville qu’on appelait la ville des anges

[Hrp : Je pense qu'on peut clôturer (enfin tu rep et on clôture ? ) on rouvrira ailleurs pour profiter de notre voyage, et arrêter de pourrir l'appart de Johnny et Mélody avec nos conneries ]
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant