San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez|

Un petit peu d'air frais [PV : Miliana Ozawa ]

San Francisco Life :: San Francisco :: ♣ Marina District :: ♥ Ocean Beach
Aaron Baker

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: De l’équipe de Football US
✘ Je fais partie de la fraternité: Delta
Membre des DELTA
et de L'équipe de Foot
Masculin

Jeu 22 Mar - 14:50
[Premier RP depuis longtemps ]

C'était une belle journée aujourd'hui , et j'avais envie d'amener Mili a la plage , mais qui connait Mili sait clairement que pour l'emmener a la plage c'est tout une histoire .

J'avais prévu tout ce qu'il fallait , de quoi grignoter, les serviette, la crème solaire , et quelques autre truc pour s'occuper a la plage c'est a dire jeu de carte , magazine et de quoi faire des châteaux de sable et ce genre de connerie .

" Bon Mili , ça y est t'es prête ? C'est pas qu'on est pressé mais ce serai pas mal d'arriver a la plage avant la nuit non ? Je sais que t'aime pas trop ca mais tu verras on va bien s'amuser en plus on sera tout les deux . "

Je la rejoins dans la salle de bain , je la regarde finir de se préparer en trainant clairement les pieds . J'entoure mes bras autour de sa taille et lui embrasse le cou .

" J'ai envie qu'on sorte un peu , on est bien ici tout les deux ou chez ta soeur , mais sortir un peu en amoureux c'est pas mal aussi non ? Bon les restau ne comptent pas biensur , mais pour me faire pardonner on ira au bowling la prochaine fois je sais que t'aime bien me mettre une raclé quand on y va tellement je suis nul d'accord ma puce ? Puis fait moi un sourire au lieu de faire la tete la , meme si j'aime bien ta petite moue de fille qui fait du boudin . "

Je la regarde dans le miroir en souriant , je la retourne doucement , lui caresse la joue avant de l'embrasser avec tendresse .

Nous en avions mit du temps pour en arriver a la , a être un couple , avant nous étions juste de très très bon amis , très proche très fusionnel , très tout en faite . J'ai toujours voulu pouvoir la prendre dans mes bras pour pouvoir l'embrasser et maintenant c'est chose faite . Mais je dois avouer qu'elle m'a tout de même bien faite galérer celle la , mais je l'aime tellement je serai prêt a tout pour elle .
Miliana Ozawa

Mieux me connaître
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat
Je suis un(e) Renégat, j'essaie d'assumer
Féminin

Mar 17 Avr - 15:57

« -= Onzième rp =- »
Un petit peu d'air frais

" Bon Mili , ça y est t'es prête ? C'est pas qu'on est pressé mais ce serai pas mal d'arriver a la plage avant la nuit non ? Je sais que t'aime pas trop ça mais tu verras on va bien s'amuser en plus on sera tout les deux . "

Cela doit faire plus d'une heure que je suis dans cette foutu salle de bain. Je suis devant le miroir, revêtue juste de mon maillot de bain deux pièce. Je n'arrive pas à quitter des yeux ce corps qui me répugne, que j'ai en horreur. Depuis que je suis avec Aaron, il veille constamment à me faire manger, mais je le vois dans mon reflet, je deviens une grosse vache affreuse. Je tapote mes joues et constate qu'elle rebondisse... l'horreur. Je tape mes cuisses et ça en fais de même... je deviens folle.

« Ouai ouai j'arrive... »

Et en plus il faudrait que j'aille à la plage ? Comme ça ? Il a vraiment pas honte de se promener avec un détritus comme moi. Je soupire, mais déjà dans le miroir, je peux voir la porte s'entrouvrir et laisser entrer Aaron dans la pièce ou je me trouve. Je le suis des yeux, attrapant à la vas vite le débardeur que j'ai prévue de porter et l'enfile, avant qu'il ne m'attrape par la taille.

" J'ai envie qu'on sorte un peu , on est bien ici tout les deux ou chez ta soeur , mais sortir un peu en amoureux c'est pas mal aussi non ? »

«Je sais bien... »

« Bon les restau ne comptent pas bien sur , mais pour me faire pardonner on ira au bowling la prochaine fois je sais que t'aime bien me mettre une raclé quand on y va tellement je suis nul d'accord ma puce ? Puis fait moi un sourire au lieu de faire la tete la , meme si j'aime bien ta petite moue de fille qui fait du boudin »

Évidemment que je lui souris... comment je pourrais faire autrement ? Il est tellement mignon et adorable avec moi. Il fait toujours tout pour que la petite Miliana que je suis se sente bien, mais ce n'est vraiment pas gagner. Depuis un certain temps, je suis replonger dans l'anorexie. Cela date depuis toujours, mais en me mettant en couple avec Aaron, puis avec l'arrivée d'Elley, j'avais arrêter mes conneries, mais depuis peu, mon corps change, s’arrondit et j'ai horreur de ça. Malgré tout j'essaie de faire bonne figure.

« Je viens avec toi a la plage, si tu me promet que sur le retour on s'arrête voir Elley ! »

Je me tourne pour me retrouvais dans ses bras et viens à mon tour embrasser son cou. Le parfum qu'il porte envahie mes narines... j'aime tellement ça. Je quitte ses bras après ses multiples baisers et caresses... parfois ça en ai presque trop... par moment j'ai cette impression d'étouffer. Ce n'est pas lui la cause, c'est mon anxiété, j'ai peur de le perdre.

J'enfile mon short en jeans noir mal couper qui me plais tant. Un rafistolage que j'ai fais moi même avec un jeans que j'avais taché avec du javel nettoyant. Je me brosse les cheveux en un vulgaire chignon coiffer décoiffer, met mes pieds dans une paire de tong et me voilà prête... malheureusement.

« On peut y aller je pense. »

Aaron Baker

Mieux me connaître
Membre des DELTA
et de L'équipe de Foot
Masculin

Ven 20 Avr - 12:15
Je me met a rire lorsque Mili me met comme condition qu'elle viendrait a la plage seulement si je lui promet qu'au retour de la plage on s'arrete voir Elley . De puis que Bella avait accouché , nous en avions passé du temps avec elle et la petite . Miliana aime tellement être auprès de Elley , elle aime beaucoup cette petite , en même temps c'est elle la maraine aussi .

" D'accord princesse on passera voir Elley sur le retour si c'est ce que tu desires . "

Je me laisse embrasser le cou , cela me fait frissonner . Je la laisse ensuite finir de se préparer et retourne dans le salon . Elle ne met pas longtemps a me rejoindre et me dire que nous pouvions y aller . Je la regarde , sourit . Elle est vraiment magnifique . Mili avait repris un peu de poids et pas sens mal , et pour une des rare fois depuis que je la connais , c'est a dire tellement d'année qu'on ne pourrait les comptés, elle semble en bonne santé , même si ce n'est qu'une apparence .

" Tu es magnifique princesse . Tu es tellement belle . "

Je lui embrasse la joue avant de prendre les sacs avec tout ce que nous aurions besoin pour la plage, je pense aussi a prendre ma saccoche , les clés de la voiture et celle de l'appartement . J'ouvre doucement la porte et laisse Mili passé devant .

" Honneur au demoiselle ."

Une fois sortie , nous nous dirigeons tout les deux vers la voiture dans la parking de l'immeuble . Je depose toute les affaires dans la coffre pendant que Mili s'installe dans la voiture . Une fois tout ranger, je m'installe et demarre la voiture . C'est au bout de 15min de route que nous arrivons sur le parking de la plage . Je me gare puis eteins le contacte .

" Enfin arrivé . Allez t'en fait pas ma belle on va passer un bon moment jte le promet ."

Je sors de la voiture doucement , puis me dirige vers le coffre pour tout sortir .
Miliana Ozawa

Mieux me connaître
Féminin

Mer 23 Mai - 12:14

« -= Onzième rp =- »
Un petit peu d'air frais

" D'accord princesse on passera voir Elley sur le retour si c'est ce que tu desires . "

C'est tout ce que je souhaitais. Cette petite me faisais le plus grand bien. Elle me donnais cette bouffée d’oxygène que j'avais tant besoin pour continuer à supporter toutes ces journées qui n'en finissais pas. Toutes ces journées trop compliquer pour moi, ou je rêve de me retrouvais seule... dans le fond d'un lac.

Depuis un moment mes pensées négative reviennent en grande pompe. Je regrette d'être comme ça. Pour Elley... quel modèle va lui offrir sa marraine ? Je ne souhaite vraiment pas qu'elle soit comme moi un jour. Je ne veux que vois le sourire, le bonheur rayonnait sur son visage, comme c'est le cas aujourd'hui. Mais aussi pour ma sœur... ou encore Aaron... qu'ais-je a leur offrir ? Si j'y réfléchie trop, je sais que ma réponse sera « rien » et pourtant ils sont là, à mes côtés, quoi que je fasse, quoi qu'il arrive. Es que je le mérite ? J'en doute.

Je sors de la salle de bain prête, un short, un haut, des tongs... une journée à la mer... tellement de gens, de regards qui vont se poser sur moi, sur lui... toutes ces filles envieuses de me prendre mon copain. Elles ont raison, il mérite mieux, mais quand même...

" Tu es magnifique princesse . Tu es tellement belle . "

Je souris légèrement, il me met mal à l'aise à me dire ce genre de chose, mais je sais qu'il le pense du plus profond de son âme. C'est pour ça que je l'aime. IL est vrai, avec moi, avec tout le monde, rien ne sortira de la bouche d'Aaron s'il ne le pense pas réellement.

« Merci »

ça me gêne... je rougis, puis je m'avance vers lui, glissant dans ses bras ou je me cache et ou l'odeur de son parfum me redonne un peu plus d'assurance. Je relève la tête vers lui, dépose un baiser sur sa joue, puis quitte ses bras. Après tout s'il a envie d'une journée avec moi, je peu quand même faire un effort pour que celle ci lui soit agréable.

" Honneur au demoiselle ."

Je passe devant lui en souriant, une fois de plus il parvient à ses fins. Je l'embrasse encore une fois, le remercie puis très vite, me voilà entrain de prendre place dans sa voiture. Je regarde le paysage, commente ce que je vois, chantonne les musiques qui passe à la radio, puis la voiture se stationne, m'annonçant notre arrivée.

" Enfin arrivé . Allez t'en fait pas ma belle on va passer un bon moment jte le promet ."

Mon anxiété se laisse tant apercevoir ? Je tourne la tête vers lui, surprise de ses paroles. J'observe ses yeux qui me fixe, puis tend la main sur sa joue que je caresse.

« Quand je suis avec toi, je ne passe que de bon moment. Tu le sais j’espère ? »

Un sourire, puis nous quittons la voiture. Je vais au niveau du coffre pour l'aidais à prendre nos affaire, puis lui attrape la main pour nous rendre sur la plage. Le sable est plutôt chaud quand je retire mes tongs.

« On s'installe ou bébé ? » Je regarde autour de nous avant de pointé du doigt un endroit qui me semble presque idéale, car peu de gens autour « là bas ça semble bien non ? »

Aaron Baker

Mieux me connaître
Membre des DELTA
et de L'équipe de Foot
Masculin

Jeu 28 Juin - 19:12
Nous sommes enfin arrivé sur la plage, maintenant le tout était de trouver une bonne place , ou plutot , au dela de trouver une bonne place, il fallait trouver une place qui conviendrait a Mili . Mili a toujours eu du mal à accepter son corps, même si c'est une femme magnifique , c'est très compliqué pour elle . Je décide donc de la laisser choisir un emplacement pour que nous puissions poser nos affaires . Mili me tient la main , elle me demande surtout où est ce que nous allons nous installer . Je hausse les épaules et regarde autour de nous , histoire de chercher avec elle une place convenable . Puis elle pointe un endroit en me disant que cette place la lui semble bien .

" Je pense que c 'est une très bonne place, tu as l’œil ma puce ! Aller on va s'installer la bas ! "

Je lui souris et avance avec elle , main dans la main , vers la place que m'a indiqué Mili . Une fois a la place , je lui depose un baiser et me hate a tout installer , c 'est a dire grande serviette pour deux , puis je pose une autre serviett du coté ou sera installer mili , et une aussi la ou j serai installer histoire de dire que si l'on se baigne, on aura dee quoi se séche correctement .
Je calle ensuite la glaciere a la tete de la grande serviette vers le milieu et plante le parasol pour éviter les grros coup de soleil .

"Je pense ne rien avoir oublié, qu'en penses tu chérie ? c'est assez bien installé pour toi ? Et pour repondre a ta question de tout a l'heure , bien-sur que je sais que tu passes de bon moment avec moi sinon il faudrait que je fasse bien plus pour te rendre heureuse princess . Tu es ma seule raison d'être alors il est de mon devoir de voir se beau sourire sur ton visage le plus souvent possible .

Quand j'y pense , ça n'a pas été facile de devoir la voir se faire du mal a l'époque , certes j'étais la , pas loin derrière pour rattraper le coup et la proteger , ca a toujours été mon role de la proteger , et ça a été tellement dure lorsque j'ai du la laisser quelques temps , mais nous voila , tout les deux , enfin ensemble , je veux dire , ensemble en couple , car même pour ça ,ça n'a pas été du tout cuit .
Miliana Ozawa

Mieux me connaître
Féminin

Hier à 10:06

« -= Onzième rp =- »
Un petit peu d'air frais

" Je pense que c 'est une très bonne place, tu as l’œil ma puce ! Aller on va s'installer la bas !"

Je sais qu’il dit cela pour me faire plaisir, sachant très bien que si c’était lui qui avait choisi, je n’aurais surement pas été à l’aise dans cet endroit. Je suis plutôt chiante comme fille, ou plutôt, j’ai bien trop de problème pour rendre heureuse un garçon, surtout un garçon comme Aaron, qui est le premier à vouloir tout faire pour me satisfaire. Mais pour le moment, je pense qu’il se voile la face, jusqu’au jour où il ouvrira les yeux et se dira que notre histoire n’était qu’une perte de temps.

"Je pense ne rien avoir oublié, qu'en penses tu chérie ? c'est assez bien installé pour toi ? Et pour repondre a ta question de tout à l'heure , bien-sur que je sais que tu passes de bon moment avec moi sinon il faudrait que je fasse bien plus pour te rendre heureuse princesse . Tu es ma seule raison d'être alors il est de mon devoir de voir se beau sourire sur ton visage le plus souvent possible .

Cela fait quelques courtes minutes, que perdu dans mes pensées, je le regarde mettre tout en place pour que moi, princesse Mili passe un agréable moment en sa compagnie. Je ne le mérite pas… je ne mérite rien de tout cela, je ne cesse de me le dire, de lui répétais, mais rien ne rentre dans sa tête.

“Je sais Aaron…”

J’ai du mal à le comprendre cependant, mais il le sait, alors je n’insiste pas sur le sujet.

“Tout semble être installé pour une bonne après midi”

Je lui souris, puis retire mes tongs pour m’installais sur une des serviettes qu’il a posé avec soin, pour nous. J’observe autour de nous pour être sûr de ne pas m’être tromper sur l’emplacement ou nous sommes, mais ça me semble plutôt pas mal.

“Tu es un très bon organisateur tu sais, si c’était moi qui avait tout préparé, j’aurais surement oublier la moitié”

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1