San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.



 

Partagez|

Un petit peu d'air frais [PV : Miliana Ozawa ]

San Francisco Life :: San Francisco :: ♣ Marina District :: ♥ Ocean Beach
Aaron Baker
avatar

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: De l’équipe de Football US
✘ Je fais partie de la fraternité: Delta
Membre des DELTA
et de L'équipe de Foot
Masculin
Messages : 42

Jeu 22 Mar - 14:50
[Premier RP depuis longtemps ]

C'était une belle journée aujourd'hui , et j'avais envie d'amener Mili a la plage , mais qui connait Mili sait clairement que pour l'emmener a la plage c'est tout une histoire .

J'avais prévu tout ce qu'il fallait , de quoi grignoter, les serviette, la crème solaire , et quelques autre truc pour s'occuper a la plage c'est a dire jeu de carte , magazine et de quoi faire des châteaux de sable et ce genre de connerie .

" Bon Mili , ça y est t'es prête ? C'est pas qu'on est pressé mais ce serai pas mal d'arriver a la plage avant la nuit non ? Je sais que t'aime pas trop ca mais tu verras on va bien s'amuser en plus on sera tout les deux . "

Je la rejoins dans la salle de bain , je la regarde finir de se préparer en trainant clairement les pieds . J'entoure mes bras autour de sa taille et lui embrasse le cou .

" J'ai envie qu'on sorte un peu , on est bien ici tout les deux ou chez ta soeur , mais sortir un peu en amoureux c'est pas mal aussi non ? Bon les restau ne comptent pas biensur , mais pour me faire pardonner on ira au bowling la prochaine fois je sais que t'aime bien me mettre une raclé quand on y va tellement je suis nul d'accord ma puce ? Puis fait moi un sourire au lieu de faire la tete la , meme si j'aime bien ta petite moue de fille qui fait du boudin . "

Je la regarde dans le miroir en souriant , je la retourne doucement , lui caresse la joue avant de l'embrasser avec tendresse .

Nous en avions mit du temps pour en arriver a la , a être un couple , avant nous étions juste de très très bon amis , très proche très fusionnel , très tout en faite . J'ai toujours voulu pouvoir la prendre dans mes bras pour pouvoir l'embrasser et maintenant c'est chose faite . Mais je dois avouer qu'elle m'a tout de même bien faite galérer celle la , mais je l'aime tellement je serai prêt a tout pour elle .
Voir le profil de l'utilisateur
Miliana Ozawa
avatar

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat
Je suis un(e) Renégat, j'essaie d'assumer
Féminin
Messages : 362

Mar 17 Avr - 15:57


« -= Onzième rp =- »
Un petit peu d'air frais


" Bon Mili , ça y est t'es prête ? C'est pas qu'on est pressé mais ce serai pas mal d'arriver a la plage avant la nuit non ? Je sais que t'aime pas trop ça mais tu verras on va bien s'amuser en plus on sera tout les deux . "

Cela doit faire plus d'une heure que je suis dans cette foutu salle de bain. Je suis devant le miroir, revêtue juste de mon maillot de bain deux pièce. Je n'arrive pas à quitter des yeux ce corps qui me répugne, que j'ai en horreur. Depuis que je suis avec Aaron, il veille constamment à me faire manger, mais je le vois dans mon reflet, je deviens une grosse vache affreuse. Je tapote mes joues et constate qu'elle rebondisse... l'horreur. Je tape mes cuisses et ça en fais de même... je deviens folle.

« Ouai ouai j'arrive... »

Et en plus il faudrait que j'aille à la plage ? Comme ça ? Il a vraiment pas honte de se promener avec un détritus comme moi. Je soupire, mais déjà dans le miroir, je peux voir la porte s'entrouvrir et laisser entrer Aaron dans la pièce ou je me trouve. Je le suis des yeux, attrapant à la vas vite le débardeur que j'ai prévue de porter et l'enfile, avant qu'il ne m'attrape par la taille.

" J'ai envie qu'on sorte un peu , on est bien ici tout les deux ou chez ta soeur , mais sortir un peu en amoureux c'est pas mal aussi non ? »

«Je sais bien... »

« Bon les restau ne comptent pas bien sur , mais pour me faire pardonner on ira au bowling la prochaine fois je sais que t'aime bien me mettre une raclé quand on y va tellement je suis nul d'accord ma puce ? Puis fait moi un sourire au lieu de faire la tete la , meme si j'aime bien ta petite moue de fille qui fait du boudin »

Évidemment que je lui souris... comment je pourrais faire autrement ? Il est tellement mignon et adorable avec moi. Il fait toujours tout pour que la petite Miliana que je suis se sente bien, mais ce n'est vraiment pas gagner. Depuis un certain temps, je suis replonger dans l'anorexie. Cela date depuis toujours, mais en me mettant en couple avec Aaron, puis avec l'arrivée d'Elley, j'avais arrêter mes conneries, mais depuis peu, mon corps change, s’arrondit et j'ai horreur de ça. Malgré tout j'essaie de faire bonne figure.

« Je viens avec toi a la plage, si tu me promet que sur le retour on s'arrête voir Elley ! »

Je me tourne pour me retrouvais dans ses bras et viens à mon tour embrasser son cou. Le parfum qu'il porte envahie mes narines... j'aime tellement ça. Je quitte ses bras après ses multiples baisers et caresses... parfois ça en ai presque trop... par moment j'ai cette impression d'étouffer. Ce n'est pas lui la cause, c'est mon anxiété, j'ai peur de le perdre.

J'enfile mon short en jeans noir mal couper qui me plais tant. Un rafistolage que j'ai fais moi même avec un jeans que j'avais taché avec du javel nettoyant. Je me brosse les cheveux en un vulgaire chignon coiffer décoiffer, met mes pieds dans une paire de tong et me voilà prête... malheureusement.

« On peut y aller je pense. »

Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Baker
avatar

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: De l’équipe de Football US
✘ Je fais partie de la fraternité: Delta
Membre des DELTA
et de L'équipe de Foot
Masculin
Messages : 42

Ven 20 Avr - 12:15
Je me met a rire lorsque Mili me met comme condition qu'elle viendrait a la plage seulement si je lui promet qu'au retour de la plage on s'arrete voir Elley . De puis que Bella avait accouché , nous en avions passé du temps avec elle et la petite . Miliana aime tellement être auprès de Elley , elle aime beaucoup cette petite , en même temps c'est elle la maraine aussi .

" D'accord princesse on passera voir Elley sur le retour si c'est ce que tu desires . "

Je me laisse embrasser le cou , cela me fait frissonner . Je la laisse ensuite finir de se préparer et retourne dans le salon . Elle ne met pas longtemps a me rejoindre et me dire que nous pouvions y aller . Je la regarde , sourit . Elle est vraiment magnifique . Mili avait repris un peu de poids et pas sens mal , et pour une des rare fois depuis que je la connais , c'est a dire tellement d'année qu'on ne pourrait les comptés, elle semble en bonne santé , même si ce n'est qu'une apparence .

" Tu es magnifique princesse . Tu es tellement belle . "

Je lui embrasse la joue avant de prendre les sacs avec tout ce que nous aurions besoin pour la plage, je pense aussi a prendre ma saccoche , les clés de la voiture et celle de l'appartement . J'ouvre doucement la porte et laisse Mili passé devant .

" Honneur au demoiselle ."

Une fois sortie , nous nous dirigeons tout les deux vers la voiture dans la parking de l'immeuble . Je depose toute les affaires dans la coffre pendant que Mili s'installe dans la voiture . Une fois tout ranger, je m'installe et demarre la voiture . C'est au bout de 15min de route que nous arrivons sur le parking de la plage . Je me gare puis eteins le contacte .

" Enfin arrivé . Allez t'en fait pas ma belle on va passer un bon moment jte le promet ."

Je sors de la voiture doucement , puis me dirige vers le coffre pour tout sortir .
Voir le profil de l'utilisateur
Miliana Ozawa
avatar

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat
Je suis un(e) Renégat, j'essaie d'assumer
Féminin
Messages : 362

Mer 23 Mai - 12:14


« -= Onzième rp =- »
Un petit peu d'air frais


" D'accord princesse on passera voir Elley sur le retour si c'est ce que tu desires . "

C'est tout ce que je souhaitais. Cette petite me faisais le plus grand bien. Elle me donnais cette bouffée d’oxygène que j'avais tant besoin pour continuer à supporter toutes ces journées qui n'en finissais pas. Toutes ces journées trop compliquer pour moi, ou je rêve de me retrouvais seule... dans le fond d'un lac.

Depuis un moment mes pensées négative reviennent en grande pompe. Je regrette d'être comme ça. Pour Elley... quel modèle va lui offrir sa marraine ? Je ne souhaite vraiment pas qu'elle soit comme moi un jour. Je ne veux que vois le sourire, le bonheur rayonnait sur son visage, comme c'est le cas aujourd'hui. Mais aussi pour ma sœur... ou encore Aaron... qu'ais-je a leur offrir ? Si j'y réfléchie trop, je sais que ma réponse sera « rien » et pourtant ils sont là, à mes côtés, quoi que je fasse, quoi qu'il arrive. Es que je le mérite ? J'en doute.

Je sors de la salle de bain prête, un short, un haut, des tongs... une journée à la mer... tellement de gens, de regards qui vont se poser sur moi, sur lui... toutes ces filles envieuses de me prendre mon copain. Elles ont raison, il mérite mieux, mais quand même...

" Tu es magnifique princesse . Tu es tellement belle . "

Je souris légèrement, il me met mal à l'aise à me dire ce genre de chose, mais je sais qu'il le pense du plus profond de son âme. C'est pour ça que je l'aime. IL est vrai, avec moi, avec tout le monde, rien ne sortira de la bouche d'Aaron s'il ne le pense pas réellement.

« Merci »


ça me gêne... je rougis, puis je m'avance vers lui, glissant dans ses bras ou je me cache et ou l'odeur de son parfum me redonne un peu plus d'assurance. Je relève la tête vers lui, dépose un baiser sur sa joue, puis quitte ses bras. Après tout s'il a envie d'une journée avec moi, je peu quand même faire un effort pour que celle ci lui soit agréable.

" Honneur au demoiselle ."

Je passe devant lui en souriant, une fois de plus il parvient à ses fins. Je l'embrasse encore une fois, le remercie puis très vite, me voilà entrain de prendre place dans sa voiture. Je regarde le paysage, commente ce que je vois, chantonne les musiques qui passe à la radio, puis la voiture se stationne, m'annonçant notre arrivée.

" Enfin arrivé . Allez t'en fait pas ma belle on va passer un bon moment jte le promet ."

Mon anxiété se laisse tant apercevoir ? Je tourne la tête vers lui, surprise de ses paroles. J'observe ses yeux qui me fixe, puis tend la main sur sa joue que je caresse.

« Quand je suis avec toi, je ne passe que de bon moment. Tu le sais j’espère ? »

Un sourire, puis nous quittons la voiture. Je vais au niveau du coffre pour l'aidais à prendre nos affaire, puis lui attrape la main pour nous rendre sur la plage. Le sable est plutôt chaud quand je retire mes tongs.

« On s'installe ou bébé ? » Je regarde autour de nous avant de pointé du doigt un endroit qui me semble presque idéale, car peu de gens autour « là bas ça semble bien non ? »

Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Baker
avatar

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: De l’équipe de Football US
✘ Je fais partie de la fraternité: Delta
Membre des DELTA
et de L'équipe de Foot
Masculin
Messages : 42

Jeu 28 Juin - 19:12
Nous sommes enfin arrivé sur la plage, maintenant le tout était de trouver une bonne place , ou plutot , au dela de trouver une bonne place, il fallait trouver une place qui conviendrait a Mili . Mili a toujours eu du mal à accepter son corps, même si c'est une femme magnifique , c'est très compliqué pour elle . Je décide donc de la laisser choisir un emplacement pour que nous puissions poser nos affaires . Mili me tient la main , elle me demande surtout où est ce que nous allons nous installer . Je hausse les épaules et regarde autour de nous , histoire de chercher avec elle une place convenable . Puis elle pointe un endroit en me disant que cette place la lui semble bien .

" Je pense que c 'est une très bonne place, tu as l’œil ma puce ! Aller on va s'installer la bas ! "

Je lui souris et avance avec elle , main dans la main , vers la place que m'a indiqué Mili . Une fois a la place , je lui depose un baiser et me hate a tout installer , c 'est a dire grande serviette pour deux , puis je pose une autre serviett du coté ou sera installer mili , et une aussi la ou j serai installer histoire de dire que si l'on se baigne, on aura dee quoi se séche correctement .
Je calle ensuite la glaciere a la tete de la grande serviette vers le milieu et plante le parasol pour éviter les grros coup de soleil .

"Je pense ne rien avoir oublié, qu'en penses tu chérie ? c'est assez bien installé pour toi ? Et pour repondre a ta question de tout a l'heure , bien-sur que je sais que tu passes de bon moment avec moi sinon il faudrait que je fasse bien plus pour te rendre heureuse princess . Tu es ma seule raison d'être alors il est de mon devoir de voir se beau sourire sur ton visage le plus souvent possible .

Quand j'y pense , ça n'a pas été facile de devoir la voir se faire du mal a l'époque , certes j'étais la , pas loin derrière pour rattraper le coup et la proteger , ca a toujours été mon role de la proteger , et ça a été tellement dure lorsque j'ai du la laisser quelques temps , mais nous voila , tout les deux , enfin ensemble , je veux dire , ensemble en couple , car même pour ça ,ça n'a pas été du tout cuit .
Voir le profil de l'utilisateur
Miliana Ozawa
avatar

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat
Je suis un(e) Renégat, j'essaie d'assumer
Féminin
Messages : 362

Ven 21 Sep - 10:06


« -= Onzième rp =- »
Un petit peu d'air frais


" Je pense que c 'est une très bonne place, tu as l’œil ma puce ! Aller on va s'installer la bas !"

Je sais qu’il dit cela pour me faire plaisir, sachant très bien que si c’était lui qui avait choisi, je n’aurais surement pas été à l’aise dans cet endroit. Je suis plutôt chiante comme fille, ou plutôt, j’ai bien trop de problème pour rendre heureuse un garçon, surtout un garçon comme Aaron, qui est le premier à vouloir tout faire pour me satisfaire. Mais pour le moment, je pense qu’il se voile la face, jusqu’au jour où il ouvrira les yeux et se dira que notre histoire n’était qu’une perte de temps.

"Je pense ne rien avoir oublié, qu'en penses tu chérie ? c'est assez bien installé pour toi ? Et pour repondre a ta question de tout à l'heure , bien-sur que je sais que tu passes de bon moment avec moi sinon il faudrait que je fasse bien plus pour te rendre heureuse princesse . Tu es ma seule raison d'être alors il est de mon devoir de voir se beau sourire sur ton visage le plus souvent possible .

Cela fait quelques courtes minutes, que perdu dans mes pensées, je le regarde mettre tout en place pour que moi, princesse Mili passe un agréable moment en sa compagnie. Je ne le mérite pas… je ne mérite rien de tout cela, je ne cesse de me le dire, de lui répétais, mais rien ne rentre dans sa tête.

“Je sais Aaron…”

J’ai du mal à le comprendre cependant, mais il le sait, alors je n’insiste pas sur le sujet.

“Tout semble être installé pour une bonne après midi”

Je lui souris, puis retire mes tongs pour m’installais sur une des serviettes qu’il a posé avec soin, pour nous. J’observe autour de nous pour être sûr de ne pas m’être tromper sur l’emplacement ou nous sommes, mais ça me semble plutôt pas mal.

“Tu es un très bon organisateur tu sais, si c’était moi qui avait tout préparé, j’aurais surement oublier la moitié”


Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Baker
avatar

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: De l’équipe de Football US
✘ Je fais partie de la fraternité: Delta
Membre des DELTA
et de L'équipe de Foot
Masculin
Messages : 42

Ven 28 Sep - 11:32
Je me mets à rire lorsqu'elle me dit que je suis un très bon organisateur car si c'était elle qui avait tout préparé elle aurai surement oublié la moitié des choses . Ca je n'en doute pas , d'une part parce qu'elle est tete en l'aire et d'autre part elle n'a pas vraiment 'lart de l'organisation , enfin tout dépend pour quoi aussi il faut l'avouer .

" Bah oui ma belle , c'est bien pour cela que c'est moi qui m'en suis occupé parce que toi tu es tête en l'aire . Et puis tu sais que j'aime beaucoup préparer les choses et tout ça donc moi ça ne me dérange pas du tout . "

J'enleve mes chaussures , puis enleve mon tee shirt pour pouvoir profiter du soleil au maximum . Ca fait tellement de bien de sentir le soleil sur ma peau . Je regarde ma beauté qui il faut l'avouer n'est pas un maximum a l'aise mais un peu quand meme .

" Dit moi chérie , tu pourrais me mettre de la creme ? J'ai pas très envie de revenir écrevise a la maison tout a l'heure . Et puis j'aime bien quand c'est toi qui me la met ."

Je lui fais un gros sourire .

" Tu voudras que je te mette de la creme aussi ou pas ? Parce que faut pas oublier que t'es encore plus blanche que moi mademoiselle Ozawa. "

Je rigole , j'aime bien la taquiner surtout parce qu'elle part au quart de tour . Je m'assoie auprés d'elle et lui embrasse l'épaule .
Voir le profil de l'utilisateur
Miliana Ozawa
avatar

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat
Je suis un(e) Renégat, j'essaie d'assumer
Féminin
Messages : 362

Mar 9 Oct - 11:05


« -= Onzième rp =- »
Un petit peu d'air frais


Allez on s’installe… enfin surtout lui. Moi je regarde autour de nous, peut être que je pourrais me mettre en maillot de bain? personne ne me regardera… enfin je veux dire y’a plein de monde ici, alors pourquoi on se concentrerai sur une fille comme moi?

Je suis malgré tout impressionné de l’organisation de mon amoureux, je ne sais pas ce que ça aurait donné si ça avait été moi l’organisatrice. Mais personne ne le saura, car ce ne sera jamais le cas. Même si parfois j’aimerais vraiment lui faire plaisir, je n’ai pas le.. truc pour ça.

" Bah oui ma belle , c'est bien pour cela que c'est moi qui m'en suis occupé parce que toi tu es tête en l'aire . Et puis tu sais que j'aime beaucoup préparer les choses et tout ça donc moi ça ne me dérange pas du tout . "

Je pouffe de rire à sa remarque. Il me connais tellement bien…
mais parfois j’ai peur qu’il se lasse aussi de ne pouvoir jamais compté sur moi. N'est-ce pas le rôle d’une petite amie? il faudrait que j’en parle avec ma soeur la prochaine fois que je la verrais. Sans doute qu’elle sera de bon conseil… comme souvent.

Je retire mes tongs… c’est déjà ça de retirer. Plongeant mes pieds dans le sable chaud, tout en regardant mon petit ami se mettre à son aise. Je souris, il a un corps que je trouve parfais, une petite trace d’abdo qui rend le tout à croquer.

" Dis moi chérie , tu pourrais me mettre de la crème ? J'ai pas très envie de revenir écrevisse à la maison tout à l'heure . Et puis j'aime bien quand c'est toi qui me la met ."

“Oui bien sur”

Voilà quelque chose que j’adore faire. Je me met sur mes genoux, attrape le tube de crème qu’il me tend puis viens me mettre derrière lui. Je met de la crème sur mes mains, puis l’étale, en faisant particulièrement attention à ce que je fais et surtout comment je le fais, profitant pour caresser son corps que j’apprécie.

" Tu voudras que je te mette de la crème aussi ou pas ? Parce que faut pas oublier que t'es encore plus blanche que moi mademoiselle Ozawa. "

J’ai envie de tout simplement lui dire non, je rêve muette un instant, puis ayant vraiment envie de lui faire plaisir, je remue la tête, me penche en avant et viens déposer un baiser sur sa joue.

“D’accord, si tu veux”

Je suis sur que ma réponse va le surprendre. Je passe devant lui, une fois la crème étaler sur son dos et ses épaules, puis recommence la même chose sur son torse. Aaron se penche et embrasse mon épaule, je souris de plus belle.

“Laisse moi faire tu veux bien, si tu me déconcentre, tu vas avoir des trous ou il n’y aura pas de crème et tu vas brûler”

Je le regard de façon taquin, avant de mettre de la crème sur le bout de son nez.

“Voilà tu es parfait comme ça”


Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Baker
avatar

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: De l’équipe de Football US
✘ Je fais partie de la fraternité: Delta
Membre des DELTA
et de L'équipe de Foot
Masculin
Messages : 42

Dim 14 Oct - 16:48
Je souris lorsque Mili accepte de bien vouloir me mettre de la creme sur le corps . Je sais qu'elle adore le faire , et j'aime quand c'est elle qui le fait c'est peut etre un des seul moment quand on est a la plage ou elle se détend un peu . Elle se met a genoux et prend le tube de creme que je lui tend puis elle m'en met dans le dos .
Pendant qu'elle me met de la creme je lui propose de lui en mettre après . Elle reste un moment muette puis fini par me dire qu'elle est d'accord en venant m'embrasser la joue . Je tourne la tete pour lui voler un baiser en souriant .

Je suis assez surpris de sa réponse en général je dois presque me battre avec elle pour pouvoir lui mettre de la creme car elle n'aime pas ça , enfin pas la creme mais montrer son corps car pour mettre la creme elle va devoir se mettre en maillot de bain et donc enlever ses vetements . Mili a sans doute fini de me mettre de la creme dans le dos car elle passe a l'avant . Elle s'assoit sur mes jambes , j'en profite pour me pencher et lui embrasser l'épaule .

" Roooh c'est pas grave si j'ai des trous de cremes je serai un dalmatien apres et tu devras me mettre de la creme apres a la maison moi ça me convient très bien . "

Je la regarde en rigolant . Elle en profite pour me mettre de la creme sur mon bout de nez en me disant que comme ca je suis parfait . Je me met a pouffer de rire et l'entour de mes bras .

" Ah oui je suis parfait c'est vrai ca ? "

Je colle mon bout de nez au sien pour partager la creme qu'elle m'a mit .

" Voila comme ça on est parfait tout les deux . "

Je viens poser une de mes mains sur sa joue avant de l'embrasser longuement . Puis après avoir rompu notre baiser je lui étale la creme mise sur son nez doucement .

" Merci mon coeur , a ton tour maintenant ."

Je lui enleve doucement son haut . Je la regarde , elle est tellement belle ma petite amie et je sais que j'en fais pas mal des jaloux . Je prend la creme et m'en met dans les mains . Je commence par lui en mettre sur les épaules , le cou et la nuque . Puis sur chaque petite partie de son corps ou il y a de la peau qui sera exposer au soleil et ou il n'y aura pas de tissus .

" Ca va je ne te fais pas mal ? j'ai toujours peur d'y aller un peu fort pour te mettre de la creme j'ai du mal a gerer ma force des fois ."

Je lui embrasse le bout du nez . Quand j'y pense ça faisait longtemps qu'on avait pas fait une sortie a la plage tout les deux , souvent elle refuse de venir avec moi alors du coup j'y vais seul .C'est vrai que ça ne fait pas de mal non plus de la laisser tranquille de temps en temps car il est vrai que je suis souvent derriere elle que ce soit pour la motiver ou juste pour la bouger car je sais que sinon elle resterai presque enfermer tout le temps a la maison a cause de sa maladie et du fait qu'elle n'accepte pas qui elle est , c'est dommage qu'elle ne se voit pas comme moi je la vois , c'est une femme magnifique , elle a un beau corps et vraiment belle , certes elle est differente de sa soeur qu'elle prend comme modele et qu'elle idéalise mais Mili est encore plus belle je trouve mais le probleme c'est qu'elle ne le voit pas comme ça .
Voir le profil de l'utilisateur
Miliana Ozawa
avatar

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat
Je suis un(e) Renégat, j'essaie d'assumer
Féminin
Messages : 362

Mer 17 Oct - 10:46


« -= Onzième rp =- »
Un petit peu d'air frais

" Roooh c'est pas grave si j'ai des trous de crèmes je serai un dalmatien après et tu devras me mettre de la creme apres a la maison moi ça me convient très bien . "

Je ris en l’imaginant avec des taches plus sombre que d’autre. ça serait amusant sur le coup, mais pas sur que ce le soit très longtemps à la vue des autres. En parlant des autres, j’avais envie de me libérais un peu l’esprit aujourd’hui, de juste profité de mon petit ami et de ne pas me préoccupais des autres. Est-ce que cela serait possible? j’aime à le croire.
Je viens mettre de la crème sur le bout de son nez en riant.

" Ah oui je suis parfait c'est vrai ca ? "

Je remue la tête en ajoutant.

“Ouai… enfin ça va hein te jette pas des fleurs”

Je garde mon sourire, ayant terminé de lui mettre de la crème, je garde le tube en main, installant mes fesses sur le talon de mes pieds. Je ne le quitte pas du regard un instant, ressassant ce que j’avais accepté de faire pour lui… sans être sûr d’y parvenir. Puis il colla son nez contre le mien pour partager sa crème, ce qui me ramena au moment présent et surtout me fis sourire de nouveau.

" Voilà comme ça on est parfait tout les deux . "

Au moment ou je me penche vers lui pour l'embrasser, Aaron attrape mon visage avec sa main m’attirant vers lui pour que nous nous embrassions. Quand notre baiser se termine, son doigt étale la crème sur mon nez.

" Merci mon coeur , a ton tour maintenant ."

“D’a… d’accord”

Je souris… puis mon sourire s'efface, avant de prendre sur moi et de recommencer à sourire. Je me redresse, essayant de ne pas regarder autour de moi avant de retirer le haut que je porte par dessus mon maillot de bain deux pièces. Immédiatement je regrette déjà de ne pas avoir mis mon une pièce qui en montre beaucoup moins.

Je me tourne pour qu’Aaron a facilité à me mettre la crème, gardant mon débardeur dans ma main, le tout au niveau de mon ventre. Je respire difficilement… enfin du moins j’ai l’impression d'avoir du mal à respirer, comme si je sentais tous les regards des gens autour de nous concentrés rien que sur moi. Je sais pourtant que c’est impossible… mais je sens la crise de panique prendre possession de moi. Je ferme les yeux et respire un peu plus fort, quand la voix de Aaron me soulage un peu.

" Ca va je ne te fais pas mal ? j'ai toujours peur d'y aller un peu fort pour te mettre de la crème j'ai du mal a gérer ma force des fois ."

“Non c’est… c’est parfait”

Je baisse un peu la tête pour continuer de ne pas regarder autour de moi, mais aussi pour faciliter le travail à mon petit ami au niveau de ma nuque. Après quelques minutes de galère à être obsédé par les gens, je demande à Aaron histoire de me rassurais.

“bébé… personne ne me regarde hein?”

Je sais que ma question va sans doute le peiné, mais je sais aussi qu’il comprend mes problèmes, mes malaises, il m’a toujours connu comme ça.

“Parce que j’ai l’impression que tout le monde ne regarde que moi et… j’ai du mal à respirer… j’ai peur de paniqué…”

Je parlais un peu plus rapidement qu’à mon habitude, je lâche un soupir… il fallait vite que je me reprenne, j’avais promis à mon amoureux de passer une bonne journée… il ne faut absolument pas que je fou tout en l’air… encore une fois.


Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Baker
avatar

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: De l’équipe de Football US
✘ Je fais partie de la fraternité: Delta
Membre des DELTA
et de L'équipe de Foot
Masculin
Messages : 42

Jeu 18 Oct - 23:22
J'aime la voir rire aux bêtises que je peux dire . Je sens que Mili est un peu tendu du cop j'essaye de faire au mieux pour la détendre en lui mettant de la creme . Je lui demande tout de meme si cela lui convient tel que je lui mets la creme , c'est vrai que des fois je peux etre un peu brutal si on peut dire et je ne voudrais pas que ce moment lui soit déplaisant . Elle me repond que tout est parfait . Je souris et continue donc de lui mettre de la creme .

Puis assez vite Mili me demande si personne ne la regarde . Je m'arrete doucement de lui mettre la creme . Puis elle enchaine en me disant qu'elle a l'impression que tout le monde la regarde et qu 'elle a du mal a respirer qu 'elle a peur de paniquer . Je lui fais relever doucement le visage et la regarde dans les yeux .

" Ma puce , la seule personne ici a te regarder c'est moi . La seule personne dont tu es besoin de te soucier la tout de suite c'est de moi et de toi , les autre personnes on s'en fiche pas mal . Si quelqu'un te regarde c'est parce que tu es une jeune femme magnifique dans un bikini qui te met en valeur . Tu es la plus belle chose qui me soit arriver dans la vie alors si on te regarde c'est parce que tu fais de moi un homme heureux . "

Je lui caresse la joue doucement puis reprend .

" Tu sais tu n'as pas besoin de t'inquiété de se que peuvent penser les gens la seule chose importante pour toi c'est ce que toi tu penses de toi et encore prend juste en compte ce que moi je peux penser de toi car tu n'as pas une vision très positif de toi . Et je serai toujours la pour toi pour te protéger . Si les gens ne te trouvent pas a leur gout et bien on s'en fou la seule personne a qui tu dois plaire c'est moi , et toi aussi ."

Je la sers doucement contre moi , la mettant dans une petite bulle de chaleur , de douceur et de protection . Je sais que c'est quelque chose qui la calme et j'espere que ca ira mieux apres car je n'aime pas la voir comme ca . Je garde un bras autour d'elle et lui caresse les cheveux doucement , je viens ensuite lui deposer un baiser sur son front .

" Ca va mieux ma puce ? "

Je continue de la garder contre moi , essayant de faire au mieux pour la rassurer, je savais que cela allait arriver car Mili n'a aucune confiance en elle , et encore moins quand cela concerne son corps et les gens au alentour . Elle est souvent effrayer ou part en crise de panique ou de tétanie selon le contexte .

"Si jamais ça va vraiment pas et que tu n'arrives pas a passer au dessus ce ça , et bien on pourra rentrer ne t'en fait pas . "
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Life :: San Francisco :: ♣ Marina District :: ♥ Ocean Beach-
Sauter vers: