San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez|
Vince Darkwood
Journaliste
Masculin

Jeu 22 Mar - 12:26
Lendemain de Cuite
feat. Moi même !
“La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.” André Malraux

J'ouvre un œil que je referme aussitôt ! Bordel ! J'ai une dizaine de marteaux piqueurs qui se démènent sous mes cheveux... Je lâche un gémissement de douleur en plongeant mon visage dans l'oreiller. J'espère y trouver un semblant de soulagement mais c'est loin d'être le cas ! Qu'est ce que j'ai foutu hier ?!

Hier ?! Non, plutôt cette nuit. Malgré la violence qui se déchaîne sous mon crâne, mes lèvres s'étirent lentement en un léger sourire... Putain de nuit en effet ! Je me suis laissé entraîner par un couple que j'ai rencontré la veille, dans un club. Et j'ai terminé dans un endroit privé que je ne connaissais pas - et pourtant, je connais bien San Francisco et bon nombre de ses lieux de luxure - bref, un endroit privé où chacun peut laisser libre cours à ses désirs sexuels, tous ses désirs mais toujours dans le respect de l'autre.

Je crois me souvenir avoir quitté les lieux au petit matin après avoir abusé autant de sexe que d'alcool... Merde ! Au petit matin ?! Putain, quelle heure est-il ?!... Je me redresse brutalement provoquant sous mon crâne un séisme d'une magnitude d'au moins 8 sur l'échelle de Richter. J'enserre ma tête entre mes mains le temps que la douleur reflue. Je ne sais plus tout ce que j'ai bu mais clair que je vais devoir me méfier un peu plus à l'avenir.

Mais mon problème là tout de suite, c'est l'heure ! J'ôte mes mains, ouvre les yeux avec prudence et je me penche légèrement pour choper mon cellulaire qui est sur ma table de chevet... Ah ouais ! 13 heures quand même. Pas moyen de me rappeler si j'avais un ou des rencards ce matin ou encore, si j'en ai cet après midi.

Je laisse tomber mon téléphone sur le lit et lentement, je me redresse pour en sortir. Tout d'abord, au moins trois aspirines pour calmer les douleurs, ensuite une douche et l'urgence suivante : au moins 1 litre de café bien fort avant de penser à faire quoique ce soit d'autre. Je me traine comme un vieillard jusqu'à la salle de bain... il vaut mieux que j'évite le moindre mouvement brutal !

J'ouvre la petite armoire à pharmacie et j'attrape le flacon d'aspirine... Je jette trois comprimés dans mon verre à dent, pas le courage d'aller jusqu'à la cuisine. Je fais couler de l'eau froide et le temps que ça fonde, je passe aux toilettes... Putain qu'ça fait du bien ! Mon mal de tête m'a empêché de réaliser à quel point j'avais envie de pisser...

Je me lave les mains et j'avale avec une grimace le contenu de mon verre à dent... je l'abandonne dans le lavabo et je me glisse sous la douche avec un soupir de satisfaction ! L'eau chaude me fait un bien fou... j'évite de la faire couler directement sur ma tête. Je me tiens au mur et j'offre ma nuque et mon dos à la chaleur bienfaisante du jet d'eau...

Vince Darkwood
Journaliste
Masculin

Ven 23 Mar - 12:51
Lendemain de Cuite
feat. Moi même !

C'est ça dont j'ai vraiment besoin : une foutue douche ! Je traîne sous le jet d'eau chaude et laisse mon corps se détendre sous son bienfait. Mais je suis du genre à penser à notre planète, du coup, j'attrape le gel douche et je me savonne le corps avec plaisir... Il faudra que je change les draps de mon lit, enfin que la femme de ménage le fasse car en rentrant, je me suis collé au lit sans passer par la salle de bain...

Après un shampooing délicat - j'ai toujours un putain de mal de tête - je me brosse les dents et je me rince. Je ferme l'eau, quitte la douche et me sèche avec énergie. Finalement, il ne me manque plus que mon litre de café. Je passe dans mon dressing, j'enfile un boxer, un jean et un simple tee shirt puis je me dirige pieds nus vers la cuisine...

Je branche la Nespresso et je lance un double expresso... Je récupère un paquet de clope, en sort une que je glisse entre mes lèvres et, après l'avoir allumée, je tire dessus avec un plaisir qui doit se voir sur mon visage. J'attrape ma tasse de café et je m'installe sur la terrasse...

Le côté cool du 10ème étage, c'est qu'il n'y a personne au dessus et que j'ai une belle vue sur la ville... Je sirote mon café avec un soupir d'aise ! Enfin mon mal de tête semble vouloir se calmer ! Pendant 5 mn, je ne pense à rien sinon qu'au plaisir de l'instant : café, cigarette, la vue et le rayon de soleil qui me réchauffe agréablement...

J'écrase mon mégot, récupère ma tasse et retour dans la cuisine pour me faire couler un second café... J'en profite pour récupérer mon pc et je repars avec ma tasse vers la terrasse. J'allume mon pc tout en sirotant mon café... Il va falloir que je termine le sujet sur lequel je bosse. J'ai toute la matière nécessaire, il me suffit d'écrire. Pourtant, je ne peux m'empêcher de penser que cela fait un moment que je n'ai pas eu de message sur ma boite vocale. Ca me manque... j'aime l'adrénaline qui coule en moi à chaque nouvelle demande...

Vince Darkwood
Journaliste
Masculin

Jeu 12 Avr - 22:30
Lendemain de Cuite
feat. Moi même !

L'aspirine a fini par faire effet, ça et la caféine, c'est juste ce qu'il me fallait pour faire passer ce foutu mal de tête ! Pas moyen de me rappeler tout ce que j'ai fait et bu la nuit dernière mais peu importe... Quand je sors comme ça, je ne donne jamais ma véritable identité... c'est une habitude ! D'abords, ça préserve ma vie privée et ensuite, ça évite qu'on tente de me retrouver comme c'est arrivé une seule et unique fois. Ca m'a servi de leçon et je ne me suis plus jamais fait avoir...

Bref, j'ai passé l'après midi devant mon pc avec café et clopes pour écrire le reportage pour lequel j'avais déjà eu une avance !... J'ai eu envie de tout laisser en plan deux ou trois fois, mais je me suis accroché et en fin d'après midi, j'ai bouclé le tout !...  J'ai transmis ça par mail au journal qui m'a passé commande. Je devrais être payé du solde dans la semaine.

En même temps, je ne manque pas d'argent ! Je suis bon dans mon job et mes articles et reportages me ramènent un bon paquet de fric tout à fait régulièrement... Quant à mon job annexe, il assure mes arrières et les éventuelles périodes de vache maigre que je pourrais connaître...

Je range mon pc, ma tasse file dans le lave vaisselle et après avoir récupéré mes cigarettes et mon portefeuille, je décide d'aller faire un tour. Qui sait, je me ferai peut être un restau... en tout cas, la soirée sera forcément calme comparé à hier !... Je quitte mon appartement après avoir mis l'alarme, direction la prochaine station de métro...

J'aime les transports en commun, surtout le métro... On va partout très vite et on peut facilement repérer si on est suivi et semer le ou les personnes gênantes... Bref, une vingtaine de minutes plus tard et deux lignes de métro différentes et je suis loin de chez moi !... Je marche un petit moment et mes pas m'emmènent dans une boutique qui vend des téléphones prépayés sans qu'on ait à donner le moindre justificatif d'identité.

J'en achète un, le moins cher et je me retrouve dans la rue en train d'appeler ma messagerie... Après avoir tapé mon code d'accès, la voix électronique me dit que j'ai un message ! Mon cœur accélère instinctivement... Enfin un peu d'action !... Je m'allume une clope et j'écoute la voix d'une nana plutôt jeune pour ce que j'en entends...

Abby a écrit:
«Oui Bonjour, ici Abby Steenfield, je vous contact suite à un petit problème que je rencontre... comment dire... actuellement quelqu'un me fais chanter au sujet d'un... secret que nous partageons depuis notre adolescence. Il s'agit de Maxwell Homous, un... ex petit ami à moi. Cela devient gênant et embarrassant car j'ai l'impression qu'il se trouve partout ou je suis. Il en veut à mon argent... on... on m'a dit que vous pouviez m'aider alors... voici mon numéro ***/*** n'hésitez pas à me recontacter si vous avez besoin de plus d'information... bien que je ne sache pas vous fournir grand chose à son sujet pour le moment, je peux sans doute avoir de ses nouvelles par nos amis commun de l'époque.

A bientôt, c'était Abby Steenfield....
* fin de la phrase en chuchotement avant de raccrocher* pff n'importe quoi ici...biiiiiip biiiip*

Tout en l'écoutant, je mémorise son nom, celui du gars et son numéro de téléphone. Je l'écoute une seconde fois quand la même voix électronique me propose ce choix. Quand c'est fait, je raccroche et compose aussitôt le numéro de la jeune femme...

La suite : http://girlyacademy.allgoo.net/t14254-appel-vince#283997

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1