San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez|

Pas de chance pour cette fois ! [pv : Dean Clayton ]

San Francisco Life :: San Francisco :: ♣ Potrero Hill :: ♥ Villas & Maisons :: N° 3513 Monica & Dean
Monica Snow

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat
Avocat de la défense
Féminin

Jeu 22 Mar - 7:49
[Premier RP depuis longtemps ]

Journée de merde ... Mais quelle journée de meeeerrdeee!!!!! Roh lalaaaaaa !!!!

Rien n'a été depuis ce matin ! La coupure d'eau chaude donc douche froide dès le matin , ensuite le portail qui a déconné avant que je parte bosser , ma cliente qui est une vrai pétasse et la que j'ai été me chercher une glace avant de rentrer il faut que je me fasse piquer ma voiture avec toute mes affaires dans la voiture mais quel merde !!!!

Il ne va pas falloir que Dean s 'attende a ce que je rentre de bonne humeur , car en plus de devoir rentrer a pied , car je n'ai pas mon sac avec mon argent car il était dans la voiture , je n'ai pas de téléphone pour lui dire de venir me chercher et en plus de ça c'est son jour de repos alors a tout les coup il n'aurai même pas répondu !!!

C'est donc en grognant, bougonnant , ralant , et en insultant qui voudra bien que je l'insulte que j'étais entrain de rentrer a la villa , villa qui il fait le dire est a environ 5km de la ou j'étais lorsque je me suis fait piquer la voiture ! Mais quel poisse !!!!!

C'est au bout d'une bonne heure et demi de marche ... EN TALON (!!!!) que je fini par arriver devant la villa , naturellement n'ayant rien car pas de sac je n'ai même pas les clés pour pouvoir rentrer . Du coup je sonne a l'interphone exterieur pour que Dean puisse m'ouvrir .

" DEAAAAAAAN bordeeeeeel depeche toi de m'ouvriiiir !!!!! "

Avec toute la chance que j'ai aujourd'hui il va etre sortie ... Je me retrouve a la porte de chez moi comme une clocharde . Je pousse un long soupire , fini par m'assoir adossé au portail. J’enlève enfin mes chaussures et regarde l'état de mes pieds ... ce n'est pas jolie jolie , ampoule au talon, quelques endroit ensanglanté par le frottement .

" Aie ... ca va pas etre jolie a nettoyer ... Jespere au moins que Dean ne va pas tarder .... "
Dean Clayton

Mieux me connaître
Majordome de rang S
Masculin

Ven 23 Mar - 15:00

Pas de chance pour cette fois !
Dean & Monica

Aujourd’hui, c’est mon unique journée de repos de la semaine. J’aime profiter de ce temps-là, pour me rendre dans le parc de la ville. J’y croise bien souvent les mêmes personnes, certain me salue même lorsque je les croise, comme si je faisais partie de leur petite habitude du jour… comme il font partie des miennes vous me direz.

Avec Monica ce n’est pas toujours facile à la maison, elle a un caractère bien trempé et j’ai même la sensation qu’elle prend un malin plaisir à me torturais. Elle voudrait que je lâche prise et je ne sais pas pourquoi, car je suis juste là pour lui facilitais la vie de tous les jours. Ménage, voiture, ou entretien divers à la maison, c’est moi qui gère tout… elle a juste plus qu’à profiter et se reposer.

Aujourd’hui je rentre un peu plus tard que prévue, je reviens aux pas de course, vêtue de ma tenue de sport, les écouteurs dans les oreilles, le téléphone autour de mon bras dans une pochette spécifique pour le running. Lorsque j’arrive un peu plus bas dans notre rue, je remarque une silhouette à niveau de notre maison. Un visiteur ? j’en serais étonné, je ne croise pas beaucoup de personne dans cette maison, je la trouve d’ailleurs bien trop vite, tout comme le cœur de Monica, qui mériterais d’attirer bien plus d’attention.
Car malgré son caractère elle reste une très belle femme, puis lorsqu’elle baisse la garde, on découvre surtout une femme charmante avec un cœur énorme pour les gens qu’elle apprécie.

En continuant mon avancée dans la rue, je fronce des sourcils en remarquant que cette silhouette ne m’était finalement pas inconnue, il s’agissait là de ma maitresse. J’empresse un peu plus mes pas pour la rejoindre, étonné de la voir assise contre le portail. Une fois à sa hauteur, je piétine sur place, retirant mon écouteur d’une oreille, tout en fouillant ma poche pour attraper les clefs.

« Tout va comme vous voulez ? »

Je remarque alors sa main en train de masser son pied gauche, je fronce les sourcils une nouvelle fois.

« Qu’es qui vous est arrivé ? »

Monica Snow

Mieux me connaître
Avocat de la défense
Féminin

Dim 25 Mar - 7:53
" Rien ne va Dean .... rien ... on m a volé la voiture avec mon sac et mes papier en gros je n ai plus rien et le pompom final j ai du rentrer a pied ... 5km en talon Dean donc autant te dire que l etat de mes pieds m'inquiete un peu .... enfin bref allez ouvre que je puisse rentrer ..."

Je n étais même plus en colère ni énerver, J étais fatiguée j avais juste envie d oublier cette journée. ... Mais il allait falloir que j appel la police la banque et tout un tas de connerie encore sécuriser mes comptes Mais aussi la maison il allait falloir que je fasse changer toute les serrures , rien que d y penser je suis déjà fatiguée. ...

Dean finit par ouvrir le portail et je me lève tant bien que mal sur mes pieds plus qu' abîmé et lorsque je prend appuie dessus on peut voir une très belle grimace sur mon visage du a la douleur . Je sers les dents et avance doucement sur la pointe des pieds , La zone la moins douloureuse pour le moment.  Une fois le portail passer , nous nous dirigeons vers la porte d entrée , Dean ouvre et me laisse passer . J'avance et fini par me laisser tomber sur le canapé , endroit le plus proche ou je peux m affaler pour libérer mes pieds du sol .

"Dean tu pourras m apporter la trousse de secours histoire que je nettoie tout ça ... rien que d y penser j ai déjà mal .... "

Je pose mes mollets sur le repose pied pour éviter a mes pieds qu' il touche le sol mais aussi le repose pied . Une tâche de sang la dessus et c est Dean qui devra s y coller alors autant éviter.  Je m adosse au dossier du canapé et ferme les yeux quelque instant. Quel journée de merde .... vraiment ça n aurait pas pu être pire ...

J'étais a deux doigts de craquer , c'était très rare venant de moi , mais la , en une journée, ça faisait vraiment beaucoup , beaucoup trop . Je laisse echaper une larme qui vient en une ligne humidifier ma joue . Lorsque je rouvre les yeux, je pose mon regard sur mes pieds .

"Comment je vais faire pour aller bosser demain moi .... "
Dean Clayton

Mieux me connaître
Majordome de rang S
Masculin

Mar 27 Mar - 12:38

Dean & Monica

" Rien ne va Dean .... rien ... on m a volé la voiture avec mon sac et mes papier en gros je n ai plus rien et le pompom final j ai du rentrer a pied ... 5km en talon Dean donc autant te dire que l etat de mes pieds m'inquiete un peu .... enfin bref allez ouvre que je puisse rentrer ..."

Elle semble d’une humeur noire, mais en l’écoutant je peux comprendre pourquoi. Je suis peiné pour elle, ce n’était pas du tout une bonne journée et pire encore, celle-ci n’était pas encore terminé, alors lui arriverait-il encore quelque chose ?

« Pourquoi vous ne m’avez pas téléphoné ?? »

Elle sait que je serais vite intervenue à ses côtés, malheureusement en réentendant ses paroles dans ma tête et surtout en voyant son regard me fusillais, je comprends la bêtise que je viens de dire.

« Oh… il était dans votre sac c’est ça ? »

Je m’avance vers le portail pour l’ouvrir, puis commence à rejoindre la maison, quand je remarque que ma maitresse n’arrive pas à suivre. Je vais vers elle.

« Permettez »

Je passe alors un bras sous son genoux et l’autre derrière son dos, la relevant pour la collait contre moi. Je reprends mon ascension vers la maison, c’est une fois à l’intérieur que je la pose délicatement pour qu’elle puisse s’abandonner dans le canapé le plus proche.

"Dean tu pourras m apporter la trousse de secours histoire que je nettoie tout ça ... rien que d y penser j ai déjà mal .... "

« Bien sur »

Je quitte la piéce pour rejoindre la salle de bain ou je me mets à la recherche de quoi la soulageait. Je prends en plus une bassine dans la buanderie, ainsi que des huiles essentielles pour mettre dans l’eau ou elle pourra se détendre avant que je ne m’occupe de ses pieds, car évidemment, hors de question qu’elle le fasse seule. Je reviens à ses côtés, posant la bassine au niveau de ses pieds, j’y constate d’ailleurs les premiers dégâts. Lorsque je pose mes yeux sur Monica, je remarque combien cette journée lui a était pénible. J’attrape doucement ses chevilles pour les déplaçaient jusqu’à l’eau.

« Cela va vous soulagez Miss Snow »

"Comment je vais faire pour aller bosser demain moi .... "

« Je promets de faire de mon mieux pour vous soulagez et vous remettre d’aplomb pour demain »

Ses pieds dans l’eau, je m’agenoue et pose une serviette sur mon genou, attrapant doucement un de ses pieds trempaient que je pose dessus commençant à lui massait loin de la zone douloureuse pour la détendre.

« Surtout si vous ressentez de la douleur faite le moi savoir, le but est de vous détendre et de retirer tout ce stress qui est en vous, ensuite je pourrais soigner tout cela convenablement »

Monica Snow

Mieux me connaître
Avocat de la défense
Féminin

Dim 8 Avr - 15:30
Je fusille littéralement Dean du regard lorsqu'il me demande pourquoi je ne l'ai pas appelé . Quel bonne question Dean ?!!! Puis il se reprend assez vite en se disant qu'il devait probablement être dans mon sac . Je préfère ne rien dire et garder le peu d’énergie qu'il me reste pour rentrer .

Je me galère assez pour marcher jusqu’à la porte . Dean s'en rendant compte vient me porter secours . Il me prend contre lui et me porte jusqu’à la maison, puis me dépose sur le canapé . Il va ensuite chercher de quoi me soigner . Il rapporte en même temps une bassine pleine d'eau et des huiles essentiels . Il prend mes chevilles doucement et me met les deux pieds dans l'eau . Je grimace un peu, mes plaies me piquent au contact de l'eau . Puis la douleur s'estompe petit à petit .

Dean finit par prendre un de mes pieds et à le masser . Bien sur pas du tout sur les plaies sinon dieu seul sait ce que je lui ferai . Il me dit qu'il fera de son mieux pour me remettre en forme pour le lendemain mais aussi me précise que si je ressens la moindre douleur , il faudrait que je lui dise , et qu'après il soignerait tout cela convenablement .

" Pas de soucis , de toute façon si tu me fais mal tu l'entendras , mais faut que j'appelle aussi le commissariat car même ça je n'ai pas pu le faire .... je m'en occuperai après . J'espère que c'est mon lot de poisse pour l'année car ça m'a largement suffit la , j’espère qu'ils pourront retrouver le maximum de chose , car ça m’embête vraiment beaucoup ."

C'était assez compliqué de m'être fait tout voler comme ça , je m'en fichais un peu de ce qui était "matériel" mais c'était plutôt mes dossiers et mon pc du boulot qui m’embêtait beaucoup car j'avais tout sur mes clients dedans , et il suffisait que ce soit quelqu'un d'un peu compétant la dedans , il pourrait en savoir un peu trop sur mes clients et apporter pas mal de problèmes .
Dean Clayton

Mieux me connaître
Majordome de rang S
Masculin

Ven 13 Avr - 15:56

Dean & Monica

" Pas de soucis , de toute façon si tu me fais mal tu l'entendras , mais faut que j'appelle aussi le commissariat car même ça je n'ai pas pu le faire .... je m'en occuperai après . J'espère que c'est mon lot de poisse pour l'année car ça m'a largement suffit la , j’espère qu'ils pourront retrouver le maximum de chose , car ça m’embête vraiment beaucoup ."

J'ai déjà les mains sur son pied, je la masse délicatement, veillant à ne pas lui faire mal, je connais son caractère et si j'ai pas envie de me prendre son pied dans la figure, il vaut mieux que je fasse attention à la direction de chacun de mes doigts.

Je relève la tête pour la regardait, je comprend tout à fait que tout cela l'ennuie, perdre ses affaires de boulot est loin d'être la bonne idée du jour.

« Si vous voulez je peux m'en occupais une fois que je vous aurez soigner. Ainsi vous pourrez vous reposez. Il me faudrait juste les détails, et le lieu ou cela c'est dérouler »

J'aimerais beaucoup résoudre ce problème moi même, retrouver ce voleur, lui faire payer ce qu'il à fait endurer à ma maîtresse, mais malheureusement j'ai combien de chance de tomber sur lui sans avoir une photo pour le reconnaître ?

Monica Snow

Mieux me connaître
Avocat de la défense
Féminin

Ven 20 Avr - 13:39
Dean est entrain de me masser les pieds ,  je dois avouer qu'il est doué , il évite les zones douloureuses, et arrive a me detendre malgré mon humeur de chien . Il y va doucement , lentement et avec grande douceur . Je fini par me detendre sur le canapé , laisse ma tete se poser sur le dossier du canapé et je fini par fermer les yeux histoire de vraiment bien me detendre .

Dean , alors que je suis entrain de lui expliquer encore tout ce que je dois faire afin de signaler le vole, les papiers a refaire , les cartes auxquels je dois faire oposition ect , me propose de s'en occuper une fois qu'il m'aura soigné , ajoutant que comme cela je pourrai me reposer. Il ajoute ensuite qu'il faudra que je lui donne des details , et l'endroit ou tout ça c'est passé .

"Et bien, ça c'est passé devant le marchand de glace , je m'étais garer en face de la boutique et a peine le temps de prendre ma glace que je me suis fait volé la voiture . J'avais juste mon porte monnaie sur moi a ce moment la , j'aurai pas cru me faire voler la voiture . Dedans y avais ma sacache de travaille avec dedans mon pc , quelques dossiers , et quelques autre papiers moins important . Mais j'avais aussi mon sac a main dans la voiture , et dedasn, telephone perso , telephone pro, mon porte feuille avec toutes mes cartes de crédit , mes papiers, mon permis , mon carnet d'adresse , mes clés de maison, les clés de l'agence , il y avait aussi mon chéquier .... quel bordel mon dieu ... a oui et j'avais un cadeau pour toi aussi dans le coffre que j'avais commander et que j'ai été chercher a la boutique mais du coup bah c 'est pareil vu que c'était dans la voiture voila .... je t'avais fait taillé un costume chez l'italien dans un tres beau tissus bleu nuit , je sais que tu aimes porter des costumes et je me suis dit que ca t'en ferai un de plus ."

Je soupire , même quand je veux faire un effort avec Dean et lui faire un cadeau rien ne se passe comme prévu . Ce n'était pas facile tout les jours car a chaque fois que je voyais Dean , cela me refaissait penser que c'était mon pere qui l'avait mis sur mon chemin et je savait tres bien pourquoi . Même mort, il fallait toujours qu'il essaye de s'imicer dans ma vie .

" Dit moi Dean , pourquoi tu restes alors que tu sais très bien que t'as aucune obligation d'être ici , je te l'ai toujours dit , si tu veux partir part, je te pousse même a bout des fois et tu es toujours la , qu'est ce qui te pousse a rester ? "
Dean Clayton

Mieux me connaître
Majordome de rang S
Masculin

Mer 23 Mai - 12:37

Dean & Monica

"Et bien, ça c'est passé devant le marchand de glace , je m'étais garer en face de la boutique et a peine le temps de prendre ma glace que je me suis fait volé la voiture . J'avais juste mon porte monnaie sur moi a ce moment la , j'aurai pas cru me faire voler la voiture . Dedans y avais ma sacache de travaille avec dedans mon pc , quelques dossiers , et quelques autre papiers moins important . Mais j'avais aussi mon sac a main dans la voiture , et dedans, telephone perso , telephone pro, mon porte feuille avec toutes mes cartes de crédit , mes papiers, mon permis , mon carnet d'adresse , mes clés de maison, les clés de l'agence , il y avait aussi mon chéquier .... quel bordel mon dieu ... a oui et j'avais un cadeau pour toi aussi dans le coffre que j'avais commander et que j'ai été chercher a la boutique mais du coup bah c 'est pareil vu que c'était dans la voiture voila .... je t'avais fait taillé un costume chez l'italien dans un tres beau tissus bleu nuit , je sais que tu aimes porter des costumes et je me suis dit que ca t'en ferai un de plus ."

Je l'écoute me détaillais ce qu'elle a vécue. Je le sens en massant ses pieds, que ma maîtresse est stressé, tendue. Cela arrive bien souvent à cause de son métier, mais pas de cette façon là. Je joue de mes connaissances, appuyant sur certain point de son pied qui la détendra et au bout de quelques minutes, j'ai le plaisir de remarquer qu'elle s'abandonne contre le fauteuil.

Un fin sourire de satisfaction s'affiche sur mes lèvres, puis je relève la tête pour la regardait, surprise de l'entendre parler d'un cadeau qu'elle comptait me faire, mais qui malheureusement à était voler en même temps que la voiture. Je fronce légèrement les sourcils, il faut que je retiens chaque information que la police jugera importante, ainsi que la liste des choses qu'elle a perdu à cause de tout cela.

« Merci beaucoup pour cette attention, c'est très gentil de votre part. Je ne mis attendais pas, je ferais en sorte d’aidés la police à tout retrouver, pour pouvoir vous remerciez »

Je me redresse un peu pour pouvoir la regardait, mon regard fixe le sien que je trouve si beau, le sourire que je lui offre est vrai, sincère. J'aime être en compagnie de ma maîtresse, même si parfois elle n'est pas dés plus supportable.

" Dit moi Dean , pourquoi tu restes alors que tu sais très bien que t'as aucune obligation d'être ici , je te l'ai toujours dit , si tu veux partir part, je te pousse même a bout des fois et tu es toujours la , qu'est ce qui te pousse a rester ? "

Je passe à l'autre pied, même chose, je veille à ne pas lui faire de mal, juste à la détendre.

« J'ai fais une promesse sur le lit de mort de votre père, je lui ai promit de prendre soin de vous, je n'ai pas le droit de rompre une promesse » Je lève la tête vers elle une nouvelle fois « et puis j'aime votre compagnie, même si vous appréciez me rendre fou, je reste persuadé que ma présence vous fais aussi le plus grand bien. Puis qui prendrez soin de vous chaque fois que vous êtes à bout si je n'étais pas là ? »

Monica Snow

Mieux me connaître
Avocat de la défense
Féminin

Ven 29 Juin - 17:33
Dean me merci de l'attention que j'ai pu avoir pour lui , enfin il me remercie mais le costume n'est pas entre ses mains donc au final c'est un remerciement pour du vent . Puis il m'annonce qu'il fera en sorte d'aider la police à tout retrouver . Je le vois se redresser , me regarder , me sourire .

" Je te remercie Dean de prendre soin de moi , même si dès fois je peux être insupportable . "

Dean passe à mon autre pied , et comme pour l'autre, je vois qu'il prend grand soin de faire attention a ne pas me faire de mal . J'entend ce qu'il me repond , une fois de plus il me repond qu'il a fait une promesse sur le lit de mort de mon "pere" et qu'il n'a pas le droit de rompre cette promesse . Au moins , mon père aura fait un heureux, il aura su s'occuper d quelqu'un à défaut de moi . Il continue en me disant qu'il aime ma compagnie même si j'aime le rendre fou . Je lache un petit sourire a ce commentaire , car oui il faut l'avouer , j'aime le faire tourner en bourrique . Il enchaine en disant qu'il reste persuadé que sa présence me fait aussi le plus grand bien , puis fini par me demander qui prendrait soin de moi a chaque fois que je suis a bout si il n'était pas la . Je le regade ; reflechit .

" Et bien , j'aurai repris mes abonnements avec le masseur qui venait tout les deux jours environs , mais qui me coutait beaucoup plus cher que toi je dois l'avouer . Mais c'est vrai que depuis que tu es la tu t'occupe de tout , et tu le fais bien alors je n'ai pas besoin de repasser derriere toi ou de trouver mieux . J'avais une femme de menage , je l'ai changer plusieur fois car elles ne savaient pas faire les chose convenablement . Comme tu le sais tres bien je suis maniac et j'aime que les choses soit comme je veux , chose que tu as su apprendre et appliquer tres vite . Tu me fais a manger , autre chose que les nuggets que j'aime tant manger et faire quand tu n'es pas la et que je mangeais a longueur de journée quand tu n'étais pas la . Et quand je suis dans un sale état tu sais mettre ta fatigue de coté pour t'occuper de moi . Alors même si je te fais payé le fait que tu es la a cause de mon soit disant père , j'aime bien te voir trainer dans la maison  . Et pour le costume j'appelerai la boutique demain qu'il m'en livre un nouveau c'est pas grave juste que je voulais te l'offrir aujourd'hui , tant pis . "

Je fini par fermer les yeux , laissant dean s'occuper de mes pieds, c'est agreable , je ne sens pratiquement plus la douleur grace a ses doigts de fée qu'il a , et je dois avouer que je ne me lasserai jamais des massages qu'il me procure , il est vraiment très bon dans ce domaine ... et dans tous les autres aussi en faite il faut le dire .
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1