San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez|

Appt 186 - Loft 10ème et dernier étage [PV Mike]

San Francisco Life :: San Francisco :: ♣ Potrero Hill :: ♥ Appartements & Loft
Brian St John

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: A la recherche d’une nuit
Architecte
Masculin

Dim 5 Nov - 21:07
Le lendemain de leur retour de New York : http://www.sanfranciscolife.net/t14208-difficile-le-retour-brian-pv-brian#283565

Ce matin, il a prévu de retourner au bureau et de reprendre le cours de ses dossiers mais surtout de faire le point avec Angie et la remercier comme il se doit pour avoir tenu la barre pendant son absence ! Il se lève le premier, se douche immédiatement et s'habille dans la foulée... file côté cuisine se faire un café et il rejoint son coin bureau, s'installe devant son pc et s'allume une clope...

Il tire une taf, allume son ordi et attrape le courrier qu'ils ont récupéré hier soir en rentrant... Il passe en revue les différentes enveloppes quand l'une d'elle attire son attention. Il pose sa clope dans le cendrier, avale une longue gorgée de café et se décide à ouvrir la lettre.

Il se demande ce que son ancien professeur d'architecture a à lui dire, surtout par courrier. Il sait qu'il a un cabinet à Houston qui marche très bien, du moins, c'était le cas la dernière fois où il a été en contact avec lui. Il lit rapidement le courrier et, surpris, en fait une seconde lecture en prenant son temps...

Son ancien prof lui fait une proposition drôlement intéressante et qui mérite qu'il s'y attarde... mais il pense en même temps à Mike et avant de faire des plans sur la comète, il faut qu'il lui parle de ce courrier et qu'il voit les réactions qu'il aura lorsqu'il lui demandera son avis sur cette proposition... Pas sur son contenu à proprement parlé mais plutôt sur les conséquences que ça aura sur leur vie...

"Chacun de nous a la liberté de se taire, le mensonge est donc sans excuse."

Mike Harold
Citoyen de San Francisco
Masculin

Jeu 16 Nov - 11:35
Le lendemain de leur retour de New York : http://www.sanfranciscolife.net/t14208-difficile-le-retour-brian-pv-brian#283565

Allongé de tout son long sur le ventre Mike a du mal à ouvrir les yeux, il tend une main à la recherche de Brian pour venir se blottir comme lui comme il aime à le faire ce qui lui assure un réveil plus qu'agréable, en plus de ça il a une superbe érection matinale qui ne demande qu'à être soulagée,...il pousse un petit soupir et esquisse un sourire qui disparait aussi sec, ...la place près de lui est vide...

"Shit, fais chier, ...." bougonne-t-il déprimé en levant la tête et en la laissant retomber aussitôt, il avait oublié aujourd'hui c'est pas la même, faut aller tafer .... et Brian est déjà debout, il s'étire de tout son long, passe une main sur sa queue et la presse "pfff tu parles d'un gâchis !!!!" ...

Mais quand faut y aller faut y aller il repousse les draps courageusement et s'assied au bord du lit, il se passe une main dans ses cheveux indisciplinés, baille un bon coup et se lève, ...il quitte la chambre sans prendre la peine de se couvrir et file directement rejoindre Brian...une bonne odeur de café lui titille le nez, il pensait le trouver à la cuisine mais il est déjà derrière son bureau ...fin prêt à partir, ...

Il a déjà pris sa douche il ne l'a même pas entendu ..il s'approche de son bureau en clignant des yeux gêné par la lumière, les cheveux en l'air ...pas complexé ni gêné de se présenter devant lui comme ça,
..." t'es déjà en train de bosser, putain mais c'est quelle heure ?! " ...il contourne le bureau pour s'approcher de lui, et affiche un petit sourire égrillard en se penchant pour lui dire bonjour d'un baiser, ..."Salut toi ... tu sais que ça me plait de te voir comme ça, c'est excitant toi habillé moi à poil ...?!!!.... y'a moyen d'détourner ton attention ?!tu m'as l'air vachement concentré ... "
Brian St John

Mieux me connaître
Architecte
Masculin

Sam 18 Nov - 10:06
Il sourit pour lui même en reconnaissant qu'il a tout de même bien changé ! Ses décisions il ne les prend plus en ne pensant qu'à lui, Mike fait partie de l'équation... Petit retour en arrière, ce qui ne lui arrive pas souvent ! Son amant a su faire son trou à ses côtés, s'imposer tout en finesse, sans le braquer et finalement, ça a été payant !

En même temps, lui même a laissé faire parce que ça lui convenait même s'il lui a fallu du temps pour l'admettre... Il se secoue ! Pas le temps pour rêvasser, il a du taf à ne plus savoir qu'en faire. Il avale une longue gorgée de café et tire sur sa cigarette... dépose le courrier de son ancien prof sur le côté et ouvre sa boite mail...

Merde ! Le nombre de mails en attente est impressionnant... Il s'intéresse à ceux auxquels Angie a fait des réponses et en apprécie le contenu ! Il peut vraiment compter sur elle, elle fait un excellent travail... Mike le sort de ses réflexions et il lui répond sans lever la tête après avoir vérifié l'heure sur l'écran de son pc...
"7 h 30 ... "

Il le voit entrer dans son champs de vision et lève les yeux sur lui... Il lève un sourcil en le voyant à poil, les cheveux en bataille. Il le croyait douché et habillé... Il se laisse embrasser, retient un petit sourire en coin pour lui répondre en évitant de rebondir sur le début de sa phrase... "Pas le jour non !... On a du taf à revendre, il va falloir que tu fasses du tri dans les mails... Angie a répondu à une partie mais j'aimerais que tu répondes à ceux de nos fournisseurs et à ceux de nos prestataires et aux clients lorsqu'il s'agit de problème de factures... Ensuite, il faudra vraiment que tu relances ceux qui sont en retard dans les paiements et que tu fasses un point sur les livraisons qu'on attendait sur les différents chantiers... "

Il fait pause un instant, tire sur sa cigarette... esquisse un petit sourire... "Tu te douches, tu t'habilles, tu prends un café et tu reviens, il faut que je te parle d'un courrier que j'ai reçu... Allez, file... la journée ne va pas être assez longue pour tout ce qu'on a à faire..."

Mike Harold
Citoyen de San Francisco
Masculin

Lun 20 Nov - 10:40
Pffff, tu parles d'un bonjour tout juste si Brian le calcule lorsqu'il s'approche de lui pour l'embrasser mais finalement il daigne lever le nez de son pc, ...ouais ben le regard qu'il lui jette n'a rien d'engageant non plus, ...Brian le boss le retour, ...il est prêt à lui montrer son mécontentement mais ravale vite fait sa frustration, d'une part parce qu'il ne lui en laisse pas le temps....et d'autre part parce qu'il est là à lui dicter ses ordres et que c'est bon à entendre parce qu'il aurait pu ne plus pouvoir le faire si ....Shit, il ne veut pas penser à ça, ....

Il opine d'un mouvement de tête à tout ce qu'il lui dit, adieu sa belle érection !!!.... il se met au garde à vous devant son bureau, heureux tout de même de le voir esquisser un sourire, ils ont beau être ce qu'ils sont,  en couple, il n'en reste pas moins qu'il vit Brian le boss différemment, il arrive à l'intimider même après tout ce temps  
 " Ok Boss..." il récapitule tout haut,.."J'me douche vite fait, je m'habille tout aussi vite j'avale un caf et j'reviens, pour ce qui est de mon planning, ... " il se tape la tempe du bout de l'index " c'est mémorisé ...mais ouf c'est hard pour un retour "

Autre chose qui retient son attention de quoi veut-il bien lui parler en faisant allusion à un courrier qu'il a reçu, ...il le saura bien assez tôt, ...il fait demi-tour et gagne la salle de bain,...

Un petit quart d'heure plus tard il revient près du bureau, lavé, séché, habillé, parfumé ...avec deux tasses de café fumantes à la main dont une pour Brian
.." me voilà, j'espère avoir fait assez vite, j'ai mis le turbo,  ...tiens ça c'est pour toi ...vu tout ce qui nous attend deux cafés ne sont pas de trop ..."
Brian St John

Mieux me connaître
Architecte
Masculin

Lun 20 Nov - 20:12
Il sait bien que Mike aurait aimé commencer la journée différemment, il connait son amant sur le bout des doigts ! Oui, mais voilà... 15 jours d'absence c'est beaucoup pour son cabinet d'architecture ! Jamais il ne s'est absenté aussi longtemps, même lorsqu'ils sont partis aux Seychelles...

Bien entendu, cette fois, rien n'était voulu et ils se seraient bien passé l'un comme l'autre de cet évènement particulier dans leur vie ! Néanmoins, le résultat est là, ils vont crouler sous le boulot cette semaine... et encore, heureusement qu'Angie a bien bossé ! Bref, il réagit uniquement professionnellement parlant...

Il indique rapidement à Mike ce qu'il attend de lui dans l'immédiat et il retient un sourire en entendant son "Ok boss"... Il hausse doucement les épaules...
"C'est violent, je te l'accorde ! Mais quand tu constateras par toi même la masse de travail qui nous attend, tu comprendras pourquoi chaque minute est précieuse..." Mais il en reste là et laisse son amant rejoindre la salle de bain...

Il écrase sa cigarette terminée et continue d'éplucher les mails... Il aimerait répondre à certains d'entre eux mais avant, il lui faut absolument discuter avec Angie des dossiers en cours et de ceux où elle est intervenue. Bref, avant qu'il soit arrivé au bout de sa lecture, Mike est déjà de retour avec un café...

Il esquisse un sourire...
"Merci..." dit-il en récupérant la tasse puis son regard s'attarde quelques instants sur lui... "Tu es parfait comme ça..." Il n'en rajoute pas car il sait qu'avec Mike ça risque de dégénérer vite fait en quelque chose de bien plus sexuel... "Assieds toi..."

Il allume une autre cigarette, tire dessus avec plaisir et avale une gorgée de café bien chaud avant de reprendre la parole... "J'ai reçu un courrier de mon ancien prof d'architecture qui est lui même architecte... Il me fait une belle proposition professionnelle et j'aimerais qu'on en parle toi et moi... Il me propose de reprendre son cabinet car il va partir à la retraite !... C'est une très belle opportunité, un sacré challenge..." Il laisse son regard naviguer quelques secondes dans celui de son amant et ajoute... "Son cabinet se trouve à Houston... au Texas..."

Mike Harold
Citoyen de San Francisco
Masculin

Mar 21 Nov - 9:39
Quand faut s'y mettre faut s'y mettre, c'est pas qu'il aurait été contre une petite câlinerie avant de se retrousser les manches mais Brian ne l'entend pas de cette oreille, dommage !!! .. Crying or Very sad bien sur qu'il sait qu'ils vont devoir rattraper leur absence et chère encore alors qu'ils s'en seraient bien passés ...P'tain

Il a fait vite de rejoindre la salle de bain et de se préparer inutile de contrarier son "Boss" de grand matin, ...Quand Brian endosse son rôle de patron, y'a pas intérêt à lui servir du My Lover, lui apporter un autre café devrait lui plaire, ...bingo il a le droit à un petit sourire esquissé, Mike fait de même si on ne dirait pas, à croire que c'est un tyran au travail,  ....

Il apprécie son regard qui le jauge et le compliment qui va avec, ...il tire une chaise et s'assoit en face de lui, son mug à la main ...il boit une gorgée de son café avant de le poser sur le coin du bureau, et après que Brian se soit servi il attrape lui aussi une clope dans son paquet et se l'allume,  sous le charme de son homme lorsqu'il tire sa première taf ,... ...

Mais il se garde de faire la moindre réflexion surtout que Brian est entrain de lui dire un truc qu'il a du mal à capter sur le moment....qu'est ce qu'il lui raconte, ...perplexe il fronce les sourcils on ne peut plus sérieux pour le coup,  " Et .... ?!  où est la question ...Houston le Texas ....t'es en train de me demander si je serais partant pour quitter San Francesco pour Houston c'est bien ça ?! tu laisserais tomber ta boite ici ?! ton loft, tes relations ?! Angie...."

Il a aussi une pensée pour Felipe mais ne le rajoute pas à la liste, le relationnel est toujours un peu compliqué entre eux ..... il en oublie son café et sa clope qui se consume entre ses doigts

Qui dit opportunité et Challenge avec un"C" majuscule s'il vous plait concernant Brian sinon rien ...y'a des chances que ça l'appelle et qu'il l'ait bien compris mais il préfère l'entendre de vive voix et qu'il le lui confirme ..
Brian St John

Mieux me connaître
Architecte
Masculin

Mar 21 Nov - 22:54
C'est vrai que la proposition de son ancien professeur le tente vraiment énormément mais voilà, il ne vit plus seul mais avec Mike. Ca lui semble donc normal de lui en parler et de lui demander ce qu'il en pense... Il espère sincèrement qu'il va être partant car il n'a aucune idée de comment il pourrait réagir si Mike lui opposait un non ferme et définitif !...

Il lui dit les choses sans aller jusqu'à la conclusion et laisse son amant deviner ce que cela va entraîner. Mike n'est pas idiot, il va comprendre de quoi il parle. La preuve, dès qu'il prend la parole, il exprime ce que lui même a tu...

"Effectivement ! Si je dis oui, on part s'installer à Houston... Je revends mon cabinet... mes relations sont ce qu'elles sont ! Je veux dire par là que les plus importantes continueront malgré la distance, les autres bah... Le loft.... à voir... je ne sais pas encore ! Quant à Angie, comme je te l'ai dit, j'ai l'intention de lui proposer de devenir mon associée à hauteur de 5 ou 10 % si elle a envie de nous suivre et si ça n'est pas le cas, je lui proposerai de racheter mon cabinet... Mais pour l'instant, c'est ce que toi tu en penses qui m'intéresse... Alors ?! Tu en dis quoi ?!... "

Mike Harold
Citoyen de San Francisco
Masculin

Mer 22 Nov - 9:18
Il écrase sa cigarette dans le cendrier sans même sans rendre compte, s'il a tiré deux tafs c'est le bout du monde, .. le temps que Brian reprenne la parole il ne le quitte pas du regard, ..." Wow d'accord !! " il marque une pause le temps d'assimiler et de digérer la nouvelle, ...mais pas seulement, ça se passerait il y a 3 ans en arrière ce serait ..." Je me tire à Houston, à toi de me suivre ou pas " basta..mais maintenant, 3 ans plus tard, il lui demande son avis et ce qu'il pense l'intéresse ... et rien que pour ça ben y'a pas à réfléchir, il le suivrait jusqu'au bout du monde ....

Difficile de ne pas lui montrer le plaisir qu'il prend à l'entendre
, " ce que j'en dis ?!......j'en dis d'abord que je te dis merci, " plus troublé qu'il ne voudrait le laisser paraitre il sent ses joues chauffées, Pfff il contrôle rien avec lui, ses sentiments l'emportent toujours ..." et pis je ne vois pas pourquoi je me ferais du souci ..." il rit doucement " je te fais confiance pour savoir ce que tu fais, ...la preuve t'as déjà réfléchi à tout...alors c'est ok  " ... il avance le haut du corps se penche au-dessus du bureau, et lui décoche un regard amoureux ..." tout ce qui compte pour moi c'est d'être avec toi, peu importe l'endroit, ..... "

Bien sur que ça va le faire chier de laisser Felipe derrière lui et pas qu'un peu encore, mais pas au point de refuser de suivre Brian, il est quand même sa priorité, il lui révèle sa crainte concernant Angie, " pour Angie j'aimerai vraiment qu'elle accepte de nous suivre, c'est plus qu'une collègue de travail maintenant et pis j'aime bien comme elle bosse,  ...ça me ferait chier qu'elle refuse, ..."

Il jette un coup d'oeil circulaire au loft pour ce qu'il en voit depuis le bureau et dit tout bas , ..." j't'aimais bien ça va être difficile de te quitter ....tu vas me manquer !!!... "sur qu'il va avoir un noeud à l'estomac et une boule dans la gorge au moment du départ, il l'a déjà, faut pas qu'il s'y attarde, ...d'ailleurs en parlant de départ " A quand les valises ?!! "
Brian St John

Mieux me connaître
Architecte
Masculin

Lun 27 Nov - 12:12
Il voit bien que Mike est concentré sur ce qu'il lui dit et qu'il ne le lâche pas des yeux. Il espère qu'il sera intéressé car maintenant que l'idée a germé dans sa tête, elle se développe à la vitesse grand V et il a déjà plein d'idées sur le sujet... Il vide ce qui reste de son café et son amant prend la parole alors qu'il repose son mug vide...

Il lève un sourcil interrogateur...
"Merci ?!... A quel sujet ?!..." mais il en reste là car Mike continue sur sa lancée. Il esquisse un sourire en écoutant la suite... "Je te remercie pour ta confiance et je n'ai peut être pas encore réfléchi à tout mais ça prend forme effectivement... " puis son amant continue en parlant d'Angie...

"J'aimerais beaucoup qu'elle accepte moi aussi... J'apprécie réellement de travailler avec elle et elle a montré de quoi elle est capable ! Je lui fais confiance sans souci... Mais le choix lui revient et je ne connais pas sa vie personnelle... Elle aura peut être des raisons de ne pas vouloir déménager. Nous verrons quand on lui en parlera..."

Il allume une autre cigarette tout en se disant qu'il fume bien trop alors qu'il s'en était quasi passé pendant son séjour forcé en montagne... Pour autant, il ne l'éteint pas, tire une taf et esquisse un sourire en coin en entendant ce que dit Mike plus bas avant de parler valises...

"Laisses moi le temps de m'organiser mais j'espère d'ici quinze jours maximum... Quant au loft, il te manquera peut être un peu au départ mais je te promets de trouver mieux sur place... Tu me fais confiance sur le sujet ?!... "

Mike Harold
Citoyen de San Francisco
Masculin

Lun 27 Nov - 15:24
Brian ne comprend pas la raison de son merci, mais Mike ne relève pas, il sait qu'il n'aime pas quand il se confond en remerciement n'empêche ............merci, merci, merci et encore merci pour plein de raison dont la plus importante, d'être celui qu'il est et de l'être pour lui, mais ça il le garde dans sa tête

Ils tombent d'accord pour Angie, et intérieurement Mike croise les doigts, faite qu'elle accepte !!!!...mais là encore c'est Brian qui a raison, ils ne vont pas non plus lui mettre le couteau sous la gorge, c'est à elle de décider en fonction de sa vie privée, ...c'est pas rien tout quitter pour suivre son boss quand son boss n'est que son boss, ...même le meilleur du monde comme Brian  

Il fait la moue et dit tout en réfléchissant
" Mmm, ..pour ce que j'en sais il n'y a pas de M'sieur Angie c'est déjà ça, mais bon elle a peut-être quand même un amoureux caché, ..." il vient de lui demander à quand les valises, ..non sans avoir une petite aparté discrète vis à vis du loft, ..discrète jusqu'à un certain point puisqu'il a fait en sorte quand même que Brian l'entente ...

" 15 jours !! ...ouff c'est court et c'est loin en même temps, bien sur que je te fais confiance, à 1000 % c'est juste que voilà, " deuxième coup d'oeil vite fait autour de lui " il a une valeur sentimentale à mes yeux, il fait parti de notre histoire " il soupire mais enchaine aussitôt  derrière " on va avoir des tonnes de trucs à faire en peu de temps...et pis va falloir quand même annoncer la nouvelle à Felipe et Ewan ..on devait s'faire un mange mange avec eux dès leur retour du Brésil "

Subitement il a un flash ......un flash qui le fait froncer les sourcils et ravaler son sourire, il se mord la lèvre en réfléchissant, avant de se décider à dire à Brian " mais si on quitte San Francisco ça veut dire aussi que je ne pourrais plus me venger..et ça ...ben ça tu vois ça me dérange !!!  

Inutile de préciser le nom de celui dont qu'il parle, ça ne vaut pas la peine qu'il use de la salive pour lui  " Shitt, ...j'ai toujours gardé à l'esprit que tôt ou tard je me retrouverais en face de lui et que je lui ferais payer ce qu'il m'a fait subir ...comment je vais faire si je me retrouve à je ne sais pas combien de bornes  ..."
Brian St John

Mieux me connaître
Architecte
Masculin

Mar 28 Nov - 22:28
C'est sur que lui aussi aimerait conserver Angie, enfin, l'avoir comme associée ! Mais c'est elle qui décidera en fonction de sa vie personnelle... Il esquisse un sourire en écoutant Mike, c'est clair qu'il doit certainement en savoir plus que lui sur la jeune femme. Son amant est plus abordable, c'est une évidence et c'est lui qui passe la majeure partie de son temps au bureau avec elle...

"Oui, j'imagine qu'elle a tout de même une vie privée... De plus, elle est particulièrement jolie et je suis certain qu'elle doit plaire ! Alors nous verrons bien... Je lui proposerai et elle fera comme elle l'entend..."

Mike lui demande combien de temps ils ont devant eux pour préparer leur déménagement et lui parle de son attachement au loft... "C'est vrai que c'est rapide ! Mais en même temps, le changement ça a quelque chose de positif !... Et pour le loft, je sais que tu l'aimes particulièrement et je reconnais que c'est la même chose pour moi !... Je me suis beaucoup investi dans sa conception, pour en faire exactement ce que je voulais... Pour autant, ce n'est pas ce qui m'empêchera d'aller de l'avant et de saisir une super opportunité lorsqu'elle se présente..."

Son regard traîne quelques instants dans le sien alors qu'il lui parle de prévenir Felipe... Et oui, Felipe ! Lui même n'y a pas pensé un instant... Il hausse légèrement les épaules... "Et bien nous les inviterons lorsque nous serons installés à Houston !... J'imagine que ça ne les dérangera pas plus que ça de bouger un peu... Je te laisse te charger d'en parler à... ton ami !..." termine-t-il en se rappelant qu'ils ont été plus que présent pour Mike pendant son absence forcée...

Mais voilà que son amant change de sujet subitement et lui parle de qui ?! Il n'en croit pas ses oreilles... de Matthew, son jumeau !... Il l'écoute un sourcil relevé et ses traits qui se durcissent forcément rien qu'à l'évocation de son frère...

"Et bien tu ne feras pas ! Tout simplement... Bordel, je ne comprends même pas que tu sois encore en train d'y penser !... Que tu te venges ou non ne changera rien au passé, rien à ce que tu as vécu !... Et aucune vengeance ne viendra te rendre justice... Et plus d'une fois je t'ai dit que face à lui, tu n'auras pas ta chance !... Il a tué plus d'une fois dans sa vie, il a passé des années à s'entraîner au combat et il a mis en pratique ses entraînements dans toutes ses missions pour l'armée... Je sais que tu le penses lâche et faible parce qu'il a envoyé des mecs pour t'agresser... Mais crois moi, c'est une erreur de le sous estimer !... Alors oui, je suis heureux si en plus ma décision peut t'éloigner de lui... Je suis même extrêmement ravi qu'une rencontre fortuite au coin d'une rue ne sera plus d'actualité..."

Il soupire, s'arrête quelques secondes puis son regard dans celui de Mike, il lui demande... "Jure moi que tu ne chercheras jamais à le retrouver ?!..."

Mike Harold
Citoyen de San Francisco
Masculin

Mer 29 Nov - 11:02
Il est content que Brian comprenne son attachement pour le loft, il pourrait s'en moquer et se fiche de lui, ...car la raison principale de cet attachement est en rapport direct avec eux et tout ce qu'ils ont pu vivre entre ses murs, ...Cool, mais lui aussi y est attaché, pas pour les mêmes raisons mais tout aussi valables,..." Mmm..Pffff, c'est bien dommage qu'on ne puise pas le téléporter !!...sur qu'on ne retrouvera pas l'équivalent à Houston, il est unique ..." ....il esquisse un petit sourire " comme toi " ....

Il a fini par mettre en avant le fait de devoir dire au revoir à Felipe et Ewan, Brian ne lui répond directement, est-ce que ça l'a contrarié ?!... il laisse trainer son regard dans le sien avant d'avoir un petit haussement d'épaules ... chouette, il est partant pour qu'il les invite à Houston, c'était pas gagné, il passe outre son hostilité pour Felipe, ...mais n'oublie quand même pas d'insister un peu trop sur "ton ami ",  sur qu'il est son ami et maintenant plus que jamais après le soutien qu'il a été pour lui !!! digne justement d'un ami, ...idem pour Ewan qui a été lui aussi très présent.." Ok je m'en chargerai ...pas de souci "

Mais il y a un autre détail et pas des moindres qui font que s'il quitte San Francisco il ne pourra pas aller au bout de ses attentes, ...ça lui vient brusquement à l'esprit et là c'est pas du positif, ça non !! il ravale son sourire, ...faut-il qu'il évoque le nom de celui qui le hante, pas la peine, mais il n'hésite pas à dire à Brian comment il voit les choses, direct il voit son visage changer du tout du tout ...ses traits se durcissent son regard s'assombrit,

Il n'est pas d'accord avec lui et sait le lui dire,... shit, comment peut-il lui dire qu'il ne comprend pas qu'il soit encore en train d'y penser, ...il le laisse parler en se mordant la langue pour ne pas l'interrompre, mais il lui montre bien qu'il est contrarié en fronçant les sourcils, ..et pour couronner le tout il lui demande de jurer qu'il ne cherchera pas à le retrouver ....

" J'entends bien tout ce que tu me dis et je sais que c'est parce que tu t'fais du souci mais sérieux fais chier comment tu peux me demander d'oublier et de tirer un trait sur cette histoire, ... j'ai été violé par sa faute bordel !! ...violé et pas qu'une fois et en plus tabassé et laissé pour mort !! ...t’inquiète je ne le sous-estime pas, je sais que c'est un fêlé de première mais j'ai pour la moi la haine, .. alors te jurer que jamais, non ....c'est au-delà de mes forces,

Il esquisse une petite grimace chagrin " crois bien que je suis désolé si je te déçois, ...maintenant tu as raison la distance aura surement raison de mon entêtement et c'est bien dommage "
Brian St John

Mieux me connaître
Architecte
Masculin

Mer 29 Nov - 20:23
Angie, ok ! Felipe, ok ! Le loft, encore ok ! Il peut comprendre les sentiments de Mike, son attachement aux uns et aux autres mais bordel, quand il parle de Matthew, il ne comprend pas ce qu'il vient faire là !... Alors il lui dit ce qu'il en pense, le met en garde et met en avant la dangerosité de son jumeau et ce, sans en rajouter !...

Et pour finir, il demande à son amant de lui promettre de ne pas chercher à le rencontrer... Pas son genre pourtant de faire ce genre de demande, jamais il ne lui a demandé de promettre quoi que ce soit, du moins, jamais rien d'aussi sérieux !... Et Mike lui répond, lui donne son point de vue et ce n'est pas, mais alors pas du tout ce qu'il attendait comme réponse !...

Son visage se ferme un peu plus et il tape du poing sur son bureau avec force avant de se lever et venir juste à coté de lui...

"Ce n'est pas de la déception ce que je ressens à l'instant ! C'est une putain de rage face à ton obstination... Merde, tu oses me rappeler ce qu'il t'a fait ?! Tu crois que j'ai oublié ?!... Je suis resté à tes côtés pendant tout ce temps où tu étais inconscient, j'ai même prié pour que tu t'en sortes... Alors je sais oui, bien sur que je sais !... Et si tu m'écoutais, tu comprendrais que je ne t'ai pas demandé d'oublier.... Je t'ai dit que je ne comprenais pas que tu sois encore en train de penser à cet enfoiré, encore en train d'imaginer des scénarios de vengeance..."

Il se tait deux secondes, son regard toujours planté dans celui de son amant et reprend en essayant de se calmer... mais pour une fois, il a bien du mal et son ton reste virulent malgré lui....

"Tu peux avoir toute la haine du monde en toi, elle ne suffira pas !... Crois moi bon sang, c'est mon frère, je le connais mieux que personne !... Tu crois que j'en aurais quelque chose à foutre que tu lui ais mis une branlée si pour ça on doit me dire de venir te retrouver à la morgue ?!... Alors je vais te présenter les choses autrement, si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour moi... Si je dois te demander une chose dans ma vie, une chose qui compte vraiment pour moi, ce sera ça... " conclu-t-il d'un ton définitif...

Mike Harold
Citoyen de San Francisco
Masculin

Jeu 30 Nov - 13:16
Putain le bond que fait Mike sur sa chaise, ...il ne s'attendait pas à une réaction aussi violente de la part de Brian, il le prend au dépourvu et le fait sursauter lorsqu'il tape du poing sur la table, ...bouche bée il l'écoute, son coeur bat violemment dans sa poitrine, son sang se glace dans ses veines, ..shit, il l'a contrarié et pas qu'un peu encore il a tout gagné, ...direct son estomac se crispe, il se tétanise sur sa chaise, bordel qu'il peut être impressionnant quand il s'y met et encore plus quand il gueule !!! il y avait longtemps tiens  .....

Tout de suite il culpabilise et s'en veut parce qu'il sait très bien que s'il réagit comme ça c'est parce qu'il s’inquiète pour lui, sinon il n'en aurait rien à fiche, mais de là à se mettre dans une colère noire ...quand même !! ...il écoute bien tout ce qu'il a à lui dire, en même temps il ne peut pas faire autrement..il n'avait pas compris le sens de sa phrase et l'a tourné à sa sauce ...malheureusement à tort...

Sur qu'il doit être en train de se décomposer,...il lui laisse deux secondes de répit, mais son regard noir qui le fusille est tout aussi parlant, ...et puis c'est reparti  ..à un moment donné Mike fait mine de lever la main vers lui lorsqu'il lui dit
"Tu crois que j'en aurais quelque chose à foutre que tu lui ais mis une branlée si pour ça on doit me dire de venir te retrouver à la morgue ?!" mais se retient,..pourtant cette phrase, venant de Brian, est bien la preuve qu'il se fait du mouron pour lui ... et pour finir il lui cloue définitivement le bec en lui demandant et en insistant bien sur le fait que ça compte pour lui, qu'il lui jure de ne jamais chercher à retrouver son frère ...

Est ce que sa haine pour ce connard est plus forte que son amour pour son Homme, est-ce qu'elle vaut le coup au point de détruire sa relation avec Brian, ..la réponse est non bien évidemment, mille fois non...cent mille fois un million de fois non ....

Il doit s'y prendre a deux fois avant de parler et c'est plutôt mal à l'aise qu'il lui répond
" Je suis désolé Brian, sincèrement désolé, p'tain quel con je fais, ... je ne voulais pas te mettre en colère, c'est juste ..." il a un petit haussement d'épaules " que j'ai mal interprété ce que tu m'as dit ...je sais bien que tu ne m'as pas quitté, ...et que tu as toujours été là, je suis le premier à le dire d'ailleurs....shitt, ..."

Il sent ses yeux le piquer, ah non il va pas chouiner ...maudite sensibilité lâche-moi  !!! ...Il pose une main sur son bras " ..j'veux pas qu'on s'engueule, ..s'il te plait dis moi que tu ne m'en veux pas !!!! ....et oui je te le jure, il ne vaut pas la peine qu'on s'embrouille ...c'est de la merde ce gars !!!!!!!!!!!!!!!............ alors que toi ..." il baisse ses yeux sur ses genoux , .. et murmure tout bas " toi t'es tout pour moi "
Brian St John

Mieux me connaître
Architecte
Masculin

Jeu 30 Nov - 21:37
Rare qu'il s'emporte, qu'il ne soit pas capable de gérer sa colère ! Mais il n'a vraiment pas anticipé le fait que Mike lui parle de Matthew alors qu'ils sont en train d'évoquer un déménagement à Houston... Inconcevable pour lui que son enfoiré de frère fasse partie de l'équation ! Il ne fait pas partie de leur vie et n'en fera jamais partie, c'est comme ça, un point, c'est tout !...

Et ce qui l'agace tout autant, c'est le côté buté de Mike qui semble ne pas comprendre qu'il n'a aucune chance devant son jumeau ! Il a beau avoir des désirs de vengeance à n'en plus finir, il n'aura jamais le dessus sur ce mec super entraîné au combat ! Il est hors de question qu'il risque sa vie pour ça... Le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle !

Alors, pour ces raisons, il réagit brutalement, se montre on ne peut plus virulent... Pourtant, il y a autre chose qu'il traîne depuis que son amant s'est fait violer et tabasser, comme il vient de le dire... quelque chose dont il ne parle pas mais qui est toujours aussi vivace ! Sa culpabilité... Si Mike et lui n'étaient pas ensemble, jamais son frère ne s'en serait pris à lui, jamais il n'aurait subi ce qu'il a subi...

Les yeux baissés sur son amant, il voit bien que ses réactions l'ont marqué... Il met du temps à réagir et quand il le fait, c'est pour s'excuser ! Il le sent mal à l'aise et hésitant mais n'intervient pas... Il reste face à lui et l'écoute tandis qu'en lui la colère retombe comme elle est montée... peut être grâce aux paroles de Mike, peut être aussi parce qu'il sait qu'il a exagéré....

Et ce qu'il dit tout bas finit par le calmer complètement. Il attrape son poignet, tire doucement dessus pour qu'il quitte sa chaise et l'attire dans ses bras... Il l'enlace, le tient contre lui, son visage dans ses cheveux et lui parle plus doucement...
"Je veux juste qu'il ne t'arrive rien de pire que ce que tu as déjà vécu... Ok ?!... Partir d'ici ne te fera pas oublier, je sais... mais j'aimerais que ça te permette d'avancer en laissant ton agression rangée dans un coin de ta tête, bien enfouie sous plein de choses positives... "

Mike Harold
Citoyen de San Francisco
Masculin

Ven 1 Déc - 10:40
S'il y a bien quelque chose qu'il déteste par dessus tout c'est de s'engueuler avec Brian, et là il a réussi son coup,bravo...il se foutrait des baffes, c'est quand même dingue tout ce qui se passe en lui dès que son Homme manifeste de la colère contre lui ...ça lui fait l'effet d'un tsunami qui ravage tout sur son passage, ...il se sent minable, sans parler de son hypersensibilité ... est ce que son agression est y pour quelque chose, peut être ou pas, ...parce que finalement ce n'est qu'avec Brian qu'il l'est

Et quand il lui dit qu'il est tout pour lui p'tain ben c'est tellement vrai, son coeur se serre ...Brian n'est pas un homme comme les autres, il se mérite, et c'est lui qui a eu cette foutue chance ..alors pourquoi foutrait-il tout en l'air entre eux pour une question de haine et de vengeance ...il jure ..

Les yeux baissés il sent sa main se refermer sur son poignet et l'instant d'après un long frisson le saisit il est debout entre ses bras ..il ferme les yeux, une petite larme s'en échappe, discrète heureusement ...son visage enfouit dans son cou, il s'accroche à lui, les deux mains agrippées à sa chemise dans son dos ...

Mais il respire bien mieux à présent, le poids sur sa poitrine se volatilise au fur et à mesure qu'il lui parle, il esquisse un petit sourire timide et relève les yeux sur lui
...." Ok !!!! ....n'empêche je sais pas ce que je ferais sans toi My Lover, ...et toutes ces choses positives dont tu parles, ..je les vis déjà au jour le jour près de toi et surtout grâce à toi, ce qui fait de moi le mec le plus chanceux de la terre " ....
Brian St John

Mieux me connaître
Architecte
Masculin

Lun 4 Déc - 10:42
Il se montre plus doux, oui, c'est ça, plus doux ! Sa façon à lui de s'excuser pour s'être emporté de cette façon... Incroyable comme la simple évocation de son frère a le don de le mettre en rogne ! Bon, c'est vrai que ce n'est pas seulement ça, c'est aussi le fait s'imaginer qu'il puisse arriver quelque chose de définitif à Mike...

Bref, il chasse tout ça de sa tête, attire son amant contre lui et exprime comme il peut ce qu'il ressent ! Il le sent s'accrocher à lui et esquisse un léger sourire en réponse au sien alors qu'ils se retrouvent les yeux dans les yeux...
"Alors tout est parfait et on va faire en sorte que ça dure..." conclu-t-il en occultant volontaire ce qu'il a dit en début de phrase, à savoir, que ferait il sans lui ?!...

Il se penche légèrement et l'embrasse langoureusement, sans précipitation mais sans non plus trop s'y attarder, il connait son amant et si ce n'est pas lui qui gère, dans deux minutes ils sont au lit et ça n'est pas possible avec tout le travail qu'ils ont...

Quinze jours plus tard... Son cabinet est en ordre ! Il a trouvé un acheteur potentiel qui lui convient. Il suffit juste que la banque suive le projet du jeune architecte qui va le remplacer. Il a prévenu ses plus gros clients et certains lui ont promis de le recommander à des confrères sur Houston.

Du côté d'Angie, la jeune femme a choisi l'option de rester avec lui.  Il faut dire que Mike a bien prêché dans ce sens aussi et finalement, il doit bien reconnaitre que ça lui convient parfaitement. Il la prend donc comme associée à hauteur de 10 %... 5 lui a paru pingre et il a fait le point avec son avocat et son comptable... C'est une bonne opération pour elle comme pour lui !

Entre temps, il a du faire un aller/retour dans la journée à Houston pour finaliser la reprise du cabinet de son ancien prof d'architecture. Les négociations avec la banque ont été longues mais il a mis son loft en garantie et vu sa valeur, le banquier n'a plus eu de problème à lui accorder son prêt car il faut bien qu'il achète un autre bien immobilier pour vivre à Houston et ajouter ce qui lui manque pour la reprise du cabinet.

Il s'endette pas mal mais peu importe, il sait que son travail va lui rapporter et au pire, si la situation devenait vraiment trop difficile, il lui reste toujours l'option de vendre le loft. Bien entendu, ce serait son dernier choix ! Il sait à quel point Mike y tient alors il préfère le garder.

Il a même pensé un moment le proposer en location à Felipe et Ewan, ce qui est toujours mieux que le laisser occuper par un ou des illustres inconnus mais il a découvert que, par le plus grand des hasards (incroyable quand on y pense) que le couple allait s'installer lui aussi à Houston, Felipe ayant eu une belle opportunité professionnelle. Du coup, leur dîner aura lieu là bas, les uns et les autres étant trop occupés à préparer leur départ.

Avec Mike, les choses ont été plus ou moins faciles ! Il y a d'abord eu l'aller/retour à Houston... son amant refusait de le laisser y aller seul ! Il lui a fallu faire preuve de persuasion et énormément argumenter pour qu'il accepte enfin son point de vue ! Où est le temps où il lui aurait dit c'est comme ça et c'est tout ?!...

Ensuite, il a été très occupé avec ses négociations... ses multiples rendez vous avec la banque, le repreneur, son avocat, son comptable... Bref, il n'a pas vu le jour et n'a pas eu le temps de passer du temps avec Mike ! Même le soir chez eux, ça a été compliqué car le rythme infernal de chaque journée l'a épuisé... Son amant n'a pas été habitué à ça non plus et ne l'a pas toujours bien vécu.

Puis est venu le temps de faire les cartons, de ranger le loft. Et vu son emploi du temps, il en a laissé la charge à Mike. Pas simple non plus quand on sait l'attachement qu'il a pour le lieu ! Mais c'était ça où ils n'auraient jamais été prêts à temps !... Le tout a été expédié à Houston dans la maison qu'il a pris le temps de trouver lorsqu'il y a passé la journée. Enfin, il n'a eu qu'à la visiter puisqu'il avait fait auparavant des recherches sur le net.

Et le jour J est arrivé ! Valises bouclées... l'alarme enclenchée... Le départ n'a pas était des plus simples, les états d'âmes de Mike se dégradant au fil du temps ! Il a fallu qu'il lui rappelle qu'ils pourraient y revenir quand ils le souhaitaient, puisqu'il ne l'a pas loué finalement et que l'essentiel, comme son amant le lui dit souvent, est bien qu'ils soient ensemble... Un baiser, quelques mots rassurants et Mike a fini par lui sourire !

Une page se referme, mais une nouvelle partie de leur histoire ne demande qu'à débuter....

Mike Harold
Citoyen de San Francisco
Masculin

Lun 4 Déc - 12:41
Oui tout est parfait du moment qu'il le vit avec Brian ... et là entre ses bras, accroché à lui, il se dit prêt à tout pour lui, comme de le suivre à Houston..parce que le plus important à ses yeux est d'être avec lui jusqu'au bout de sa vie, n'est-il pas son oxygène, son espace vital, bien sur qu'il l'est et même s'il ne relève pas sa réflexion, il sait y répondre par un baiser....de quoi le rendre languissant entre ses bras, et c'est vraiment dommage !!!!! .....vraiment,  de devoir se contenter d'un baiser Mike aurait bien vu les choses différemment,....va te mettre à tafer après ça !!! .....Love U My Lover ♥ ...." Ca va durer,...c'est bien là tout ce que je souhaite "

-------------------------------------------------------

Quinze jours de passés depuis que Brian lui a annoncé la nouvelle à savoir qu'ils quittaient San Francisco pour Houston, Son Homme s'est démené pour que tout soit nickel, il a dû gérer la reprise de sa boite, faire en sorte de ne pas planter ses clients, prendre la peine de les prévenir, et tout ça avec classe et brio,...il est au top et Mike admiratif, ...

Concernant Angie..... trop cool  Very Happy elle a répondu OK pour les suivre, si ça c'est pas génial, ..faut dire qu'il l'a bassiné et à su argumenter, il le lui a bien vendu ...et puis elle n'est pas perdante puisque Brian la prend comme associée à hauteur de 10%...

Pendant toute cette quinzaine Mike navigue entre l'euphorie et l'excitation du départ et le stress à l'idée de quitter le loft et San Francisco, question stress il est d'autant plus servi que Brian a dû faire une virée à Houston "seul" et en avion ...il a fallu que Brian fasse preuve d'une sacrée dose de persuasion pour qu'il le laisse partir,...mais p'tain que cette journée lui a semblé longue, ..Angie en a pris plein les oreilles au bureau ...Admirable Angie toujours là fidèle au poste pour le soutenir et l'encourager

Putain aussi de coïncidence s'il peut l'exprimer ainsi,...mais sérieux ça parait invraisemblable, quand il a annoncé la nouvelle de leur départ à Felipe, ....il en serait tombé sur le cul, il avait lui aussi une nouvelle à lui annoncé d'où leur retour précipité du Brésil,...c'est un signe du destin ou quoi !!!...ils quittent San Franscico pour je vous le donne en mille .................HOUSTON, à quelques jours prêts ils vont se suivre, ...les miracles existent

On ne quitte pas une vie bien remplie et bien assise comme celle de Brian comme lui aurait pu quitter la sienne,...ça lui demande énormément de démarche et lui prend du temps beaucoup de temps ...Mike se senti bien seul pour l'coup, même le soir quand enfin ils se retrouvent pas question de batifoler, Pfff ben non pas avec Brian qui tombe raide de fatigue ... c'est trop nul, il est plus que temps que ça se tasse ....

Mais le pire reste à venir,..il y a le loft à vider, ....les affaires en emballer, les cartons à fermer, et ça c'est le plus dur pour lui, surtout qu'il doit gérer seul puisque là encore Brian est trop occupé pour l'aider, ..il le fait mais pas de gaieté de coeur, la mort dans l'âme, et finalement vaut mieux qu'il soit  seul, ... Sad il n'a pas forcément envie que Brian voit ses larmes...chaque pièce qu'il vide se rappelle à lui en multipliant les souvenirs, qu'ils soient bon pour les trois quarts ou mauvais ils se rattachent tous à Brian ...le loft est bien plus qu'un loft, il a une âme, ...une vie ..LEUR vie qui le rend bien nostalgique à l'idée de le quitter ...

Et puis comme il l'a dit à Brian 15 jours c'est long et c'est court en même temps ...puisque les voilà fin prêts à partir ...les valises à leurs pieds et maintenant que c'est le moment de refermer la porte du loft sur eux, Mike en a gros sur la patate,...son coeur est pris dans un étau, une dernière virée dans chacune des pièces vides, avant de rejoindre Brian dans l'entrée...

Il peut compter sur lui pour le soutenir, ...il connait ses sentiments et la peine qu'il a à tirer un trait sur ce chapitre de leur vie, " J'ai vécu ici les meilleurs moments de ma vie ....merci à toi Brian et merci à cet endroit hors du temps, hors de tout, ...." il l'encourage en lui disant qu'ils pourront y revenir quand ils le voudront ...un dernier baiser échangé dans ce lieu à ses yeux mythique, quelques mots d'encouragements de la part de son Homme qui l'aide à franchir le pas ...et la porte se referme doucement derrière eux, ...

Une nouvelle vie les attend,...Le loft et San Francisco resteront à tout jamais gravés dans sa mémoire...

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1