San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez|

Chéri, je suis rentré! Ou pas... [Pv Ian]

San Francisco Life :: San Francisco :: ♣ Potrero Hill :: ♥ Appartements & Loft :: N° 147
Park Min Oh
Lieutenant de Police
Au service de la Justice
Masculin

Mar 13 Juin - 19:02
[1er rp]

1 an, 1 putain d'année sans lui, loin de lui... c'est trop long, il doit me croire mort depuis un moment et il va voir un fantôme... Comment va t'il réagir? San Francisco m'a manqué, ces paysages, ces plages, ces appartements, cet appartement dans ce quartier principalement... Je suis dans la rue, ma rue, notre rue, en bas de l'appartement, un baluchon sur mon épaule, une capuche recouvre ma tête, je ne sais pas pourquoi, peut-être est ce devenu une habitude ou pour ne pas être reconnu... mais dans ce cas là, pourquoi est ce que je reste ici à attendre?

J'ai laissé apparaitre une barbe de quelques jours, j'avais pris une douche pour me remettre de mes émotions mais milles douches ne pourront jamais faire disparaitre ou même cacher ce qui parcourt mon dos... Il m'en a fallu du temps pour me remettre de mes émotions et même encore maintenant, il m'arrive de faire des cauchemars.

Je stresse, car je ne sais pas trop par où commencer... Est ce que ça va être du style "salut chéri, c'est moi qui rentre..." Ca n'ira pas... J'avais toujours les clés mais je n'ose pas entrer dans le bâtiment, j'ai tellement de chose à lui dire et peut-être qu'il a refait sa vie, au bout d'un an, je ne lui en voudrais pas... Je n'ai pas cessé de l'aimer, c'est ce qui m'a permis de tenir le coup...

Je regarde la porte au moment même où elle s'ouvre et là, je ne bouge pas, je ne me retourne pas, je reste stoique surtout quand je vois qu'il s'agit de Ian... je trouve qu'il a vieilli, pas trop mais ça se voit... enfin pour moi.
Ian o'shea

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat
Masseur
Kinésithérapeute
Masculin

Lun 19 Juin - 11:50
[après la disparition de Min Oh il y a environ 1 an]

Cela faisait maintenant plus d'un an que je vivais seul , Min Oh avait disparu du jour au lendemain , j'avais toujours l'espoir de le revoir refaire surface mais petit a petit l'espoir se faisait mince .
J'avais maintenant des rituelles , le matin je laissais une fleur fraiche sur la table de chevet de Min Oh , la ou j'avais mis une photo de lui , le soir je lui souhaitais bonne nuit et priait pour lui . Je ne dormais plus non plus depuis un an dans la chambre , non je n'y arrivais plus , je dormais dans la chambre d'ami la ou je n'avais pas l'odeur ni les souvenir des nuits passées avec lui .

Ce matin la j'avais un RDV chez un client régulier qui avait besoin d'une séance de Kiné . Car oui je n'avais pas encore de local mais c'était pour bientôt , les papiers étaient entrain de se finaliser .

Je me suis donc lever vers 7h30 , me laissant le temps de me préparer pour partir pour 8h30 et arriver pour 9h chez mon client . Après ma douche j'enfile un jean et un polo , je me coiffe , me parfume et prend mon petit déjeuner . Ce matin rien de très original , je prend un café noir sans rien avec .

Pendant ces un an , tout avait changer, je m'étais amaigri , j'avais perdu du muscle , j'avais passer tellement de temps a recherche Min Oh les 6 premiers mois que j'en avais oublier de vivre , je ne me nourrissais presque plus , je ne dormais presque plus , ma vie c'était mis en stand by .

Je regarde l'horloge et il était deja l'heure de partir . Un long soupire sorti d'entre mes levres . Je pris ma sacoche , mes clés et c'était partie pour une autre journée a faire semblant . Je sors de l'appartement , ferme la porte a clé, prend l'ascenseur et puis ouvre la porte de l'immeuble pour sortir vers l'extérieur , la tête baissé comme d'habitude je bouscule un homme qui allait entré .

" Oh excusez moi ...."

Alors que je m'excuse , je relève la tête et tombe sur un fantôme . Je reste stoique , pensant rêver une fois de plus , ce visage je le reconnaitrais entre mille . Tellement de chose se bouscule en moi a ce moment précis que je fini par tomber dans les pommes .
Park Min Oh
Lieutenant de Police
Au service de la Justice
Masculin

Lun 19 Juin - 17:34
Je le regardais attentivement, cet homme que j'ai aimé dès le premier regard, cet homme qui m'a fait tenir, cet homme pour qui je donnerais ma vie... Il s'était excusé quand il m'a bousculé, je n'ai rien pu dire car il s'est évanoui peut de temps après. Je réussis à le prendre dans mes bras avant qu'il ne touche le sol, mais ce corps que j'admirais était un poids mort, il était lourd... mais j'avais connu pire. Je le regarde un instant, respirant l'odeur de son shampoing avant de le prendre dans mes bras comme une princesse et non comme un sac de patates qu'on jette sur l'épaule, il méritait beaucoup mieux quand même...

Je fais cela sous le regard interloqué et inquiet des passants et vous savez quoi? Je m'en branle, rien à foutre de ce qu'ils peuvent penser et s'ils appellent la police? Je leur montre ma carte et ils dégagent! Mais ils ne bougeaient pas, pourtant j'ai plus que l'air d'un suspect. Bref, j'entrai dans l'immeuble avec ma princesse dans les bras. Il ne fut pas facile de monter dans l'ascenseur, j'ai du trouver comment me mettre, j'arrivai à mon étage et entrai dans l'appartement avec ma clé.

J'allongeai Ian sur son lit doucement, je m'assis à coté de lui et lui caressai le visage tendrement... J'allai dans la salle de bain pour mouiller un gant de toilette et le posai sur son front, ça ne pouvait pas lui faire de mal. J'en profitai pour aller dans ma chambre... et ce que je vis me perturba, il y avait une fleur et une photo de moi... je m'approchai pour les toucher, j'avais l'impression de rêver... il n'avait pas refait sa vie, il ne m'avait pas oublié... Mes jambes me lâchèrent, je me retrouvai à genoux, les larmes commençaient à couler et je ne pouvais pas lutter contre ce torrent d'émotion qui remplissait mon être...

J'avais peut-être l'air d'un gosse de pleurer comme ça, mais j'étais soulagé de savoir qu'il ne m'avait pas oublié. Mes mains se posèrent sur mon visage et là, je me mis à pleurer, je hoquetais car j'avais du mal à retrouver ma respiration... mais je ne voulais pas qu'il me voit comme ça, pleurant comme une madeleine dans ma chambre...
Ian o'shea

Mieux me connaître
Masseur
Kinésithérapeute
Masculin

Dim 15 Avr - 11:24
Ce visage , je le reconnaitrais entre mille , une trop grosse émotion et pouff il n'y avait plus personne , je suis tombé dans les pommes . Park Min Oh , cet homme que j'aime depuis plusieurs années maintenant avec qui je suis fiancé et avec qui je vis , vivais ? Je ne saurai même pas répondre à cela . Cela faisait une bonne année qu'il avait disparu et la de le voir , de voir son visage , visage angélique , merveilleux, doux , j'ai cru voir un fantôme , mon cœur c'est arrêté de battre et j'ai fini par tomber dans les pommes .

C'est presque une dizaine de minute après que je repris connaissance , j'ouvris les yeux doucement , le plafond de la chambre en première vu , mais qu'est ce que je fais ici ? Je m'assoie tant bien que mal dans le lit , mettant mes mains sur ma tête , j'étais perdu , je ne comprenais pas ce qu'il venait de se passer .

" Mais qu'est ce que je fais ici , j'étais partie pour aller bosser et .... "

Alors que je reprend mes esprits j’entends un bruit a coté du lit , quelqu'un qui ... qui pleure ? Je quitte le lit en vitesse et prend la batte de baseball qui campe a coté de ma table de chevet .

" Qui est la ?! Montrez vous !!! "

Je ne vois qu'un dessus de tête de la ou je suis donc impossible pour moi de savoir de qui il pourrait s’agir , je suis la debout a coté de mon lit avec une batte de baseball en main , sans savoir ce que je ferai avec car j'avais tellement peu d'énergie en moi que lorsque j'y pense , la batte de baseball me faisait mal au bras juste en la levant en direction de cet intrus .

Les mois avaient passés et j'avais été obnubiler a retrouver Min Oh , du coup j'avais arrête les entrainements , le sport et même de manger, alors oui j'avais perdu de la masse, beaucoup trop de masse , j'étais devenu frêle , presque chétif , j'avais du refaire une partie de ma garde de robe car en perdant autant de masse en un an j'étais passer un bon M/L à un petit S alors autant dire que je flottais carrément dans mes fringues !
Park Min Oh
Lieutenant de Police
Au service de la Justice
Masculin

Dim 15 Avr - 18:52
Mon coeur me faisait mal, je n'arrivais pas à retenir mes larmes, je ne parvenais pas à fermer la vanne et je ne trouvais pas le bouton d'arrêt d'urgence... j'en avait tellement gros sur la patate que le fait de voir les fleurs et la photo sur ma table de chevet ont rompu le barrage... Vous savez quce qui arrive quand le barrage cède? Des milliards de litre d'eau se répandent pour inondant les terres et noyant toute vie qui se trouve à proximité...

Je savais que j'avais l'air d'un gosse, d'un con et à y regarder de plus près, l'idée que mes larmes puissent tuer des gens aurait pu me faire rire mais mon état mental était trop chamboulé pour le permettre. Je sentais ma couette devenir humide à certains endroits et je me dis qu'il faudrait que je fasse sécher la housse sinon la couette allait mettre un moment à sécher à cet endroit. Mon corps se raidit lorsque j'entends une voix provenant du bout du couloir, cette voix je la reconnaitrais entre mille. Je me redresse en passant mes bras sur mes joues humides, je prends appui sur la couette pour me remettre debout.

Je ne sais pas quoi faire, est ce que je lui parle maintenant et me retourne ensuite? ou bien je fais volte face sans rien dire? Oh et puis merde, pourquoi pensez à ce genre de chose? S'il me frappe, je saurai éviter ses coups... enfin peut être pas le premier s'il me prend par surprise... Je prends une profonde inspiration avant de me retourner, je le regarde attentivement en affichant un sourire, et en essayant de ne plus pleurer mais c'est plus facile à dire qu'à faire car dès que je le regarde, ma vue s'embrume et de nouvelles rivières de larmes firent leurs apparition... Je voudrais lui dire bonjour mais lorsque j'ouvre la bouche, je sens une boule obstruer ma gorge, mes lèvres tremblent.

*Je suis revenu mon amour...*
Ian o'shea

Mieux me connaître
Masseur
Kinésithérapeute
Masculin

Lun 16 Avr - 12:55
J'étais la comme un idiot avec une batte bien trop lourde pour moi . Je regardais cet individu , qui commencait a ce tourrner vers moi . Lorsque je le vis , braquer ses yeux sur moi , son regard , ce visage .... La batte de baseball tomba de mes mains d'un coup  . J'étais figé , figé sur place, les yeux equarquillés , tout mon cerveau se mit a buguer ! Ca ne pouvait pas être lui , non pas possible , ça ne pouvait pas etre Min Oh , c'étais quoi un fantome ? Etait il mort et venait il me le dire ?! J'avais pourtant pris mes médicaments ce matin , alors pourquoi ? pourquoi mon esprit me jouait il encore des tours pourquoi ?! Ne souffrais je deja pas assez ?!

" Non ... Non ... c'est pas possible ... pas encore ... pourquoi mon esprit me fait voir des choses, pourquoi ?! Pourquoi moi , pourquoi me fait il encore ça .... je n'en peux plus  !!!!"

Je me laisse tomber au sol , m'arrachant a moitié les cheveux , j'avais l'impression de devenir fou encore une fois , je n'en pouvais plus de le voir partout alors qu'il n'était pas la , les crises avaient fini par passé avec les médicaments mais elles étaient de retour , le preuve je le revoyais encore , pour moi c'était impossible que ce soit lui , non , ça ne pouvait pas etre lui . Je me mis a pleurer toutes les larmes de mon corps , la douleur et le manque de Min Oh était trop intense  je n'en pouvais plus , j'avais beau faire semblant , j'avais beau pleurer chaque nuit , le douleur ne partait pas .

" Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! "

Je fini par terre , allonger sur le coté , les jambes recroquevillés sur moi meme et les bras autour , je n'en pouvais plus , ce trou béant dans ma poitrine grandissait de jour en jour , j'en arrivais a me dire que je prefererai mourire que de continuer comme ça . C 'est dans un élan de folie que je me releve tant bien que mal , mes jambes arrivent a peine a me porter , je m'avance pres de la fenetre, passant du coup a coté de Min Oh , l'ouvre la fenetre .

" Pardonne moi mon amour ... je n'ai plus la force de faire semblant .... "

Mes larmes coulaient a flot , j'allais enfin en finir avec cette douleur interminable .
Park Min Oh
Lieutenant de Police
Au service de la Justice
Masculin

Jeu 19 Avr - 17:54
J'aurais peut être du me jeter sur lui pour l'enlacer quand je me retourner pour le voir... je comprends que la batte tombe de ses mains sous le choc mais ce que je découvris me fit presque peur... mon merveilleux amant devenait fou, il me prenait pour une illusion alors que j'étais bel et bien vivant et réellement ici, dans ma chambre... Ca faisait peine à voir et à insupportable à entendre... J'avoue que je ne savais pas comment réagir, et il faut dire aussi que ça me rappelait certains souvenirs forts désagréables... Je continuais de le regarder en me disant qu'il allait se réveiller, prendre conscience de ma présence une fois qu'il se rendrait compte que ce n'était pas une illusion.... mais non il semblerait que son cerveau tourne en boucle.

Je me rendais compte qu'il avait du souffrir de mon absence, je trouvais ça adorable mais aussi terrifiant. Le voir par terre, s'arrachant les cheveux et pleurant à chaudes larmes me perturbait beaucoup, je voulais bouger, le prendre dans mes bras mais quelque part, je n'osais pas le faire. Peut etre était-ce du à certains souvenirs ou bien parce que je me dis qu'il allait se calmer de lui même... Mais lorsque je le vis passer à coté de moi et s'approcher de la fenêtre, je sentis des frissons parcourir mon corps. Mon sang ne fit qu'un tour, mon corps bougea avant même que mon cerveau compris la situation, je me jetais sur Ian et le tirer en arrière avant de le basculer sur le lit.

J'avais plus de force que lui donc c'était assez facile de le manipuler à mon aise. Je le retournai et m'assis sur lui en lui saisissant les poignets que je positionnai au niveau de sa tête. J'étais en colère mais aussi désemparé, était-il à ce point perturbé qu'il veuille mettre un terme à sa vie??!!

"MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS PUTAIN!!!! JE T'INTERDIS DE FAIRE LE SAUT DE L'ANGE DEVANT MOI!!!"

Je plongeai mon regard dans ces yeux trempés de larmes.

"Je suis pas revenu d'entre les morts pour assisté à ça..."
Ian o'shea

Mieux me connaître
Masseur
Kinésithérapeute
Masculin

Lun 23 Avr - 17:39
J'étais belle et bien décidé a passer le cap , je n'en pouvais plus , je devenais fou , a moins que je le sois deja en faite, si bien que je vois Min Oh partout . J'ai ouvert la fenêtre et j'étais a deux doigts de sauté lorsque je me suis fait plaquer sur le lit . Depuis quand un fantome peut faire ça ? Je me retrouve en moins de deux allongé sur le lit , les poignets au niveau de la tête maintenant fermement par ce que je prennais pour une hallucination . Comment etait ce possible? Puis je l'entend me hurler dessus , me hurler que c 'était interdit de faire le saut de l'ange devant lui puis plus calmement qu'il n'était pas revenu d'entre les mort pour assisté à ça .... Mon cerveau se remit a bugué , est ce que c'était bien lui ? Mais comment????? Je .....

" Min Oh ...... c 'est bien toi ? ..... Je ...... c'est pas encore une hallucination que j'ai ? "

Je le regarde , je sens la chaleur de ses mains sur mes poignets, je sens le poids de son bassin sur mes hanches , je commence tout juste a reprendre mes esprits , ça ne peut pas être lui , comment , depuis tout ce temps , pourquoi ? Je le regarde et me rend compte que oui c'est bien lui , je me vois dans ces yeux , il me regarde avec de l'incomprehension , de l'enervement, de l'amour, de la tristesse, tout y passe . Je lache prise , et met remet a pleurer , il est revenu, il est la .

" Pourquoi ......... pourquoi t'es parti sans rien dire .... pourquoi ..... "

Il reduit son emprise sur mes poignets ce qui me permet d'enlever mes poignets et de serrer mes bras autour de lui . Je le fais basculer sur le coté pour nous retrouver tout les deux allonger sur le lit , je me blottit dans ses bras en m'effondrant encore plus en larmes .

" Pourquoi tu m'as laisser tout seul ..... t'avais promis de plus jamais m'abandonner .... t'avais promis ..... "

J'aimerai le frapper de toutes mes forces , mais je n'ai plus de force, et je n'en ai meme pas la force , j'aimerai lui hurler dessus , mais je n'en ai pas la force non plus , je me laisse juste aller dans ses bras , lachant le peu de larme qu'il reste en moi .
Park Min Oh
Lieutenant de Police
Au service de la Justice
Masculin

Mar 26 Juin - 18:51
[Désolé pour l'attente]

Je continuais de lui maintenir les poignets jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'une hallucination ne pouvait pas toucher les gens, c'était qu'une image sans âme, une vision que projette l'esprit quand il est dérangé, il était donc impossible que je sois cette image sinon il serait en train de mourir, le corps agonisant sur l'asphalte avec les badauds qui viendraient prendre des photos et se demander s'il est mort... en même temps, il faudrait être con pour imaginer que Ian aurait survécu à cette chute de cette hauteur.... mais cessons là cette hypothétique version de l'histoire.

"Oui, c'est moi Ian, en chair et en os."

Lorsque je le vois pleurer, je relâche ma pression sur ces poignets, je sais qu'il ne fera rien de stupide à présent. Ceci dit, je ne m'attendais pas à ce qu'il me fasse basculer sur le coté pour se blottir contre moi, je suis surpris mais aussi soulagé. Je l'observe amoureusement, pose une main sur son dos avant d'en poser une autre sur sa tête, je voudrais le consoler en disant des mots qui l'atteindront mais je me dis que rien ne sert de parler, il suffit juste parfois de rester là, à le câliner pour qu'il se calme et cesse de mouiller mon pull à capuche...

"Je sais que j'ai trahi une promesse Ian et j'en suis profondément désolé mais j'ai été obligé de partir si loin et si longtemps. Je n'ai pas pu te laisser de mot d'explication ni même t'écrire, je ne voulais que tu aies à souffrir autant. Je suis là maintenant et je ne partirai plus, je ferai le nécessaire pour ne plus t'abandonner..."

Je dépose un baiser sur ses cheveux avant de lui faire relever la tête pour le regarder. Je lui sourit avant de l'embrasser délicatement sur ses lèvres si douces. Je ne veux pas aller trop vite mais je veux vraiment qu'il prenne conscience que c'est moi, je suis vivant et bien content d'être revenu à ses cotés...

"Je n'ai pas cessé un instant de t'aimer Ian, t'aimer m'a permis de tenir et de revenir parmi les vivants.... Je t'aime et je continuerai de t'aimer quoi qu'il arrive."
Ian o'shea

Mieux me connaître
Masseur
Kinésithérapeute
Masculin

Ven 29 Juin - 18:04
[T'inquiète c'est pas grave !!]

Min Oh me dit que c'est bien lui , en chair et en os . Je le sens relacher la pression sur mes poignets . Je le fais basculer sur le coté et me blottir contre lui lachant le peu de larmes qu'il me reste . Je le sens me caliner le dos mais aussi la tête . Je ne bouge pas , je n'en ai pas la force de toute façon . Je l'écoue me dire qu'il sais qu'il a trahit sa promesse et qu'il en est profondément désolé mais qu'il a été obligé de partir loin et longtemps . Il me dit qu'il n'a pas pu me laisser de mot d'explication ni même m'écri et qu'il ne voulait pas que j'ai a souffrir autant . Il termine en me disant qu'il est là maintenant et qu'il ne partirai plus jamais et qu'il ferai le necessaire pour ne plus m'abandonner . Il depose un baiser sur mes cheveux . Je suis bien contre lui , sentir la chaleur de son corps , savoir qu'il est reelement la , que ce n'est pas une illusion . Il me fait relever la tete doucement , je capte son regard , je le vois sourire puis sens ses levres se deposer delicatement sur les miennes . Mes yeux se ferment instinctivement à se contacte . Je sens ensuite ses levres se decoller des miennes , je réouvre les yeux et le regarde . Il me dit qu'il n'a pas cessé un instant de m'aimer que je lui ai permis de tenir et de revenir parmi les vivants me dit qu'il m'aime et continura de m'aimer quoi qu'il arrive .

" Je te deteste de m'avoir abandonner sans rien me dire .... au bout d'un moment j'ai fini par avoir des hallucinations , je te voyais mais tu n'étais pas la .... et a ce moment la .... j'ai cru que tu étais mort .... tu comprends ça ? j'ai cru que tu étais mort !!!!! Comment t'as pu me faire ça ? t'avais promi .... quand on c'est fiancé t'a promis qu'on serai plus jamais séparé ! t'avais promi !! Pourquoi t'es parti ? et pourquoi tu dis que ça t'a permis de revenir parmis les vivants .?!! Je veux savoir , je veux que tu me dises tout et je veux pas de mensonges , tu dois me dire ."

Alors que mes larmes s'étaient calmer , tout se remet a partir , mes larmes se remettent a deferler sur mes joues , toute la douleur que j'avais ressenti pendant des mois vient de m'exploser en plein coeur , comment avait il pu , comment ? et pourquoi ?! Je ressens de la colère , de la tristesse, mais je suis aussi content et heureuse de voir qu'il est en vit , tellement de sentiments qui en moi se bousculent . Je me leve d'un coup ,et essaye d'arreter de pleurer en passant mes bras sur mes yeux pour enlever les larmes qui coulent .

" J'ai besoin de savoir pourquoi tu m'as laissé !! Pourquoi t'es parti ?! POURQUOI !!!!
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1