San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.



 

Partagez|
Gossip Queen
avatar
~~ Gossip Queen ~~
Attention à tes petits secrets !
Féminin
Messages : 74

Sam 7 Mar - 16:55

Gossip Queen






Exprimez vous...


Gossip Queen
7 mars ·

Bonjour bonjour mes petits agneaux d’amour

ma Gossiposphère, je sais combien je vous ai manqué, alors je reviens vers vous, à votre grand… soulagement n’est ce pas ?! Je vous rassure, il ne durera qu’un temps !! Avant toute chose, et toutes délectations que vous aurez à jouer les voyeurs, je vous souhaite une magnifique année, remplie de rebondissements, de péripéties croustillantes et exploitables… Bon bref, je fais fi des bonnes manières, et me lance à corps perdu dans le VIF du sujet !!

Les confréries ont fait leur apparition à San Francisco, depuis un peu moins d’un mois, et déjà ça remue pas mal dans leurs fraternités et sororités ! La soirée des Deltas a été chaude, archi hot ! Alcool à volonté, bonbons hallucinogènes, et sexe à la mode des orgies… Logan Cullen aurait été pris en photo en train de prendre sauvagement une nana contre le mur de la maison, pendant que son pote Tim matait, ou bien participait ? En tout cas, lui aussi s’est fait plaisir… ça c’est certain ! Images à venir, je me demande juste si je la poste pour épargner la belle Chloé, ou si je me frotte les mains de la publier sur le net, car les fesses du beau footballeur sont justes.. MIAM à croquer !

Passons aux choses sérieuses… Brian – Mike – Felipe – Ewan – Tout ce petit monde accroc au sexe anal – ça va de soi, point prostatique et autres fellations en groupe bien sur (oups désolée de choquer vos petits yeux de voyeurs attentifs, ) est en ce moment même perturbé… Ettt oui… Brian aurait disparu dans un accident d’avion. Allez, je te rassure mon cher Mike, il n’a pas disparu, il a juste trouvé un meilleur coup à tirer au Canada. Mais il paraîtrait que si Brian réapparaissait, il ne serait pas heureux de retrouver son cher petit compagnon, qui se serait soulagé avec la secrétaire du cabinet d’architecte. Et oui, je comprends bien… un trou est un trou… Finalement, pas besoin de confrérie pour reproduire les orgies romaines ! Alalala… pas de quoi virer de bord pour si peu, non ? Ou alors, retrouve Matthiew, Mike, je suis certaine qu’il sera ravie de te faire plaisir… ou du mal aucune idée, mais bon dans vos cas, c’est du pareil au même !

En parlant de douleurs, il y en a deux qui dans neuf mois vont appeler leurs mères quand elles vont devoir pousser. L’une est plus en âge de procréer que l’autre, mais bon... Mélody, à traîner avec un futur violeur en chef, il faut bien s’attendre à être engrossée… tu peux encore avorter, ou pas, ça je ne sais pas encore, mais je me renseignerais pour vous, car j’arrive toujours à tout savoir ! Enfin, quand même Mélody… tt ttt tttt… même les petites vierges savent qu’il faut se protéger, l’immaculée conception, ça n’est pas repartie pour un tour… enfin, quand on est une idiote.. on se laisse engrossée, point. Bella quant à toi, nous te souhaitons une bonne couvade, bien qu’il semble que tu es batifolé avec le médecin, qui dit à Kenzo que c’est bien lui le papa ?! M’enfin, il aurait passé une super soirée avec une jolie blonde, alors pour le coup… les hommes préfèrent les blondes cette fois…

Flash Spécial !! Flash Spécial !!
La jolie, jeune, prude et timide Riley commencerait à gouter aux joies du plaisir charnel ! Bien Josh, continue, mais méfie toi, Micah est sur le coup, alors qui ira à la rencontre de la fleur originelle de la petite gourde ? Au passage Josh, attention, il paraîtrait qu’une de tes conquêtes va débarquer, et… elle risque de faire de cadeaux à personne… c’est ce qu’elle clame haut et fort sur les réseaux sociaux, alors prenez garde… enfin, Micah pourra s’en frotter les mains, et Beverly… les yeux, car un mariage franchement… avec un mec qui en aime une autre, tu es tombée bien bas, en plus de ne pas franchement évoluer dans tes études. Une vie minable t’attend, divorcée, et serveuse dans un bar, voilà. Je l’imagine bien dans une caravane avec une enfilade de marmots !

Je conclue la mon numéro spécial du mois de Février / Mars, dédicacé à la st valentin et à la chaleur du plaisir charnel… Je reviens très vite vers vous, car je sais combien vous me réclamez à chaque instants, chaque semaines. Mais bon, revenir trop souvent, ça serait redondant. Et puis, vous n’apprécieriez pas au même point qu’aujourd’hui. Fiou… D’ici là…

Envoyer vos gerbes de fleurs à l’hôpital, Marley est sur le point de mourir ! Sinon, vous pourrez envoyer des fleurs à la prochaine représentation du Glee Club. ( Préparez-vous au prochain numéro, vous n’allez pas en revenir sur ce qui les lie la dedans, et tout le trafic organisé qui y règne !)

XoXo Je vous aimes ♥



J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager


HS: Tous commentaire posté sous cet article devra être un "commentaire" laissé sous l'article ( donc de votre perso et non de vous Wink)
Voir le profil de l'utilisateur
Brian St John
avatar

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: A la recherche d’une nuit
Architecte
Masculin
Messages : 8006

Sam 7 Mar - 18:43
Brian a écrit:
Je suis... comment dire... sans voix - ou presque - devant une telle lecture ! Si tant est que prendre connaissance de ce genre de choses peut être apparenté à de la lecture ! Bref, tu peux bien dire ce que tu veux de moi, de ma ou mes relations... ou encore même parler des histoires de Q des autres... mais presque souhaiter à Mike de rencontrer Matthew, je trouve ça franchement minable !... Serais tu du genre, toi une nana, à souhaiter à tes ennemi(e)s de se faire sexuellement agressé(e)s ?... Si c'est le cas, tu es vraiment faite pour t'entendre avec mon jumeau, aussi écoeurante, minable et lâche que lui !

____________________________________

"Chacun de nous a la liberté de se taire, le mensonge est donc sans excuse."


Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

Sam 7 Mar - 20:50
Chloé Miller a écrit:
Je te crois pas. Pour Logan. Si c'était vrai, tu serais pas fière d'annoncer des clichés non présents. Sale garce.
Invité
avatar
Invité

Sam 7 Mar - 20:59
@Marley Davis a écrit:
La mourante tu sais ce qu'elle te dis?!!!!!! Tu es la prochaine sur la liste de la faucheuse vu le nombre d'ennemis que tu te fais.
Invité
avatar
Invité

Sam 7 Mar - 21:00
Felipe a écrit:
Et ce que quelqu'un prend vraiment au sérieux toutes ces horreurs ?! Franchement, c'est juste affligeant !
Micah Hamilton
avatar

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple
Membre des OMEGA
et de L'équipe de Foot
Masculin
Messages : 2785

Sam 7 Mar - 21:15
Micah a écrit:
Moi j'ai qu'une chose à dire ... Josh si tu fais du mal à Riley tu va t'en mordre les doigts.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanfranciscolife.net/t12885-lien-d-un-garcon-solitair
Bella Ozawa
avatar

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat
Admin et Mannequin Par ce que je le vaux bien :D
Féminin
Messages : 12825

Sam 7 Mar - 21:30
@Bella ozawa a écrit:
Je ne pense pas avoir besoin de justifier mon rendez vous chez le medecin mais dans tout les cas ce qui est sur c'est que mon enfant est de Kenzo . En ce qui concerne cette soirée en compagnie d'une blonde, et bien on y mettra les choses au claire ! Dans tout les cas , notre vie privé ne te regarde pas (mais cette soirée avec cette blonde mmmh on verra bien ce qu'il en dira ! )

____________________________________


~¤~¤~¤~¤~¤~¤ Je t'aime  ~¤~¤~¤~¤~¤~¤





N'oubliez pas de voter pour le forum : ICI ON CLICK !!!
Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Mike Harold
avatar
Citoyen de San Francisco
Masculin
Messages : 6572

Dim 8 Mar - 4:27
Miike a écrit:
Blablabla....Blablabla .. !!!! encore des mots toujours des mots rien que des mots .!!!!! Paroles, paroles, paroles, et encore des paroles que tu sèmes au vent ....revois tes copies Gossip Queen, laisse Angie de côté,..ne touche pas à Brian...quand à me souhaiter de retrouver Matthew,.....c'est tellement mesquin que ...no comment !!!!
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

Dim 8 Mar - 5:41
Ewan a écrit:
C'est tout simplement consternant de lire de telles aberrations, en même temps il ne faut pas s'étonner, le Gossip Queen n'est-il pas le journal à scandale par excellence ....autant ne pas s'y attarder
Aiden Donge
avatar

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: De l’équipe de Football US
✘ Je fais partie de la fraternité: Delta
Membre des DELTA
Quaterback
Masculin
Messages : 635

Lun 9 Mar - 10:56
Aiden a écrit:
Ahahaha tu sauras toujours faire parler les gens Gossip...
Je pense que tu ouvres les yeux de pas mal de gens avec tes articles !
Mais évite d'être trop méchant avec certaine personne... tu pourrais le regrettais un jour Wink
a bon entendeur
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Dusters
avatar

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: De l’équipe de Football US
✘ Je fais partie de la fraternité: Delta
Membre des DELTA
et de L'équipe de Foot
Masculin
Messages : 680

Lun 9 Mar - 11:37
Josh a écrit:
Je conseil à Micah de gardait ses pattes dégueulasse loin de Riley car il risque de la payait cher.
Et en passant j'te conseil aussi de pas faire trop le malin avec moi, t'es mots ne me font surement pas peur, c'est plus entre tes mains qu'elle serait en danger Riley !
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gossip Queen Acte 4
» Gossip Queen Acte 5
» Fin de l'acte et passage en beta
» Gossip Girl RPG
» lee ? don't be a drag, just be a queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Life :: Communication :: ♣ Télephone & Internet :: ♥ Gossip Blog-
Sauter vers: