|
| | |
Fondatrice
 Mieux me connaître✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies: ✘ Je suis membre: ✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire
 | Dim 8 Déc - 16:25 |
|
Demande de logement Vous n'êtes pas SDF? Donc vous avez besoin de passé par ici pour obtenir un appartement. Celui ci sera ouvert à votre nom ! Avec un numéro de porte ! Hey oui à vous les soirées entre voisins et amis. Vous allez adoooré ! - Code:
Logement souhaité: - Appartement - Studio - Maison - Villa - Colocataire: - nom du conjoint s'il vous avec vous -
Liste des logements déjà attribués * Loft: - N° 2 (Rez de Chaussée) Ewan Tudor - N° 45 Beverly Limouze H. & Arabella Sandova - N° 116 (8e étage de l'immeuble) Nina Silver - N° 186 (10e et dernier étage de l'immeuble) Brian St John * Villa: - N° 175 Mathias Toda & Elysabeth ( sa fille ) - N° 975 Elisabeth Swend - N° 1181 Johnny & Melody - N° 1337 Emmy Cleff & Gene Yuurei - N° 1854 Dante Lloyd - N° 2457 Faith Westly & Clara Dodin - N° 2720 Terrence Stonebridge - N° 3513 Monica Snow & Dean Clayton - N° 4512 Kenzo Valmard - Bella Ozawa et leur fille Elley - N° 5218 Keenan Cain * Maisons:- N°2040 Livyana et Jake Söze - N° 3713 Tobey Zimmer & Jen Rafferty * Appartement:- N°3 Capucine Hanoii & Amber (sa Fille) ( Recherche Colocataire) - N°6 Shanyce Waline, Lily & Violette ( ses filles) - N°78 Preston Chase - N°112 Matthiew Harrisson & Jessica Evans - N°174 Ian o'shea - N°258 Rafael Kingston - N°325 Stefano Monange & Kylar O'Leary - N°427 Tyler Gage - N°615 Miliana Ozawa et Aaron Baker - N°938 Vince Darkwood - N°939 Rose Opalys * Studio: |
| |
Brian St John
 Mieux me connaître✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies: ✘ Je suis membre: D'aucun Club ✘ Je fais partie de la fraternité: A la recherche d’une nuit Architecte
 | Dim 8 Déc - 20:27 |
|
Merci d'avance  Logement souhaité: - Loft au 10ème et dernier étage d'un immeuble - (pas de voisin, le loft occupant tout le dernier étage) Colocataire: - Mike Harold - ____________________________________"Chacun de nous a la liberté de se taire, le mensonge est donc sans excuse." |
| |
Invité
Invité
 | Dim 8 Déc - 21:30 |
|
Pour moi j'aimerais : Logement souhaité: - Villa - Dans un coin tranquille, villa avec piscine  Colocataire: - Pas encore mais j'espère bientôt ♥ - |
| |
Clara Dodin
 Mieux me connaître✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies: ✘ Je suis membre: D'aucun Club ✘ Je fais partie de la fraternité: Amoureux (amoureuse) secrètement † Princesse des Ténèbres † et Admin prête à tout
 | Jeu 12 Déc - 9:36 |
|
____________________________________ |
| |
Clara Dodin
 Mieux me connaître✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies: ✘ Je suis membre: D'aucun Club ✘ Je fais partie de la fraternité: Amoureux (amoureuse) secrètement † Princesse des Ténèbres † et Admin prête à tout
 | Jeu 12 Déc - 9:37 |
|
Logement souhaité: - Appartement - Studio - Maison - Villa - Colocataire: Samuel Dodin
Petit appartement sans prétention 2 chambre suffironts ____________________________________ |
| |
Kenzo Valmard
 Mieux me connaître✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies: ✘ Je suis membre: D'aucun Club ✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat Patron agence de Mannequin
 | Jeu 12 Déc - 9:44 |
|
Logement souhaité: - Appartement - Studio - Maison - Villa - Colocataire: - Bella Ozawa & Miliana Ozawa
Petite Villa avec Piscine. |
| |
Brian St John
 Mieux me connaître✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies: ✘ Je suis membre: D'aucun Club ✘ Je fais partie de la fraternité: A la recherche d’une nuit Architecte
 | Jeu 12 Déc - 12:34 |
|
____________________________________"Chacun de nous a la liberté de se taire, le mensonge est donc sans excuse." |
| |
Ewan McPherson
 Mieux me connaître✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies: ✘ Je suis membre: ✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire
 | Jeu 12 Déc - 12:40 |
|
Un loft au rez de chaussée, sans prétention avec malgré tout une chambre indépendante ...en location pour moi s'il te plait Clara c'est possible ?!  Merci à toi, sympa comme initiative ....ça me plait, ...même si ce n'est que du provisoire ...du moins je l'espère ....♥ |
| |
Invité
Invité
 | Jeu 12 Déc - 13:35 |
|
- @Clara Dodin a écrit:
- Mis à jour
Brian pour toi c'est ici Felipe pour toi juste là
Merci, c'est vraiment parfait - Ewan Tudor a écrit:
- Un loft au rez de chaussée, sans prétention avec malgré tout une chambre indépendante ...en location pour moi s'il te plait Clara c'est possible ?! Wink Merci à toi, sympa comme initiative ....ça me plait, ...même si ce n'est que du provisoire ...du moins je l'espère ....♥
Un sujet à évoquer lorsque je serai de retour |
| |
Invité
Invité
 | Dim 15 Déc - 16:17 |
|
Logement souhaité: J'ai les moyens d'avoir une villa, mais je préfère une maison, après tout, je ne suis qu'une simple prof de français.
Colocataire: Non sans façon
merci |
| |
Clara Dodin
 | Lun 16 Déc - 15:26 |
|
Vos logements sont rajoutés ____________________________________ |
| |
Invité
Invité
 | | |
Ewan McPherson
 | Mar 17 Déc - 9:00 |
|
Merci Clara ....tu es parfaite  ..." Felipe tu entends ça ?!... désormais tu viens au n°2 me rejoindre et pas de souci à ton retour je pense qu'il sera sans doute nécessaire de réviser tout ça ..♥ baisers à toi ...''' |
| |
Invité
Invité
 | Mar 24 Déc - 8:05 |
|
Bonjour, pour ma part, si c'est possible :
Logement souhaité: - Appartement - Studio - Maison - Villa - Avec deux chambres Colocataire: - Non - |
| |
Léna Otachi Gérante du Ice Cream
 | Sam 4 Jan - 20:03 |
|
coucou à mon tour de faire ma demande =) pour moi et ma princesse ♥
Logement souhaité: - Appartement - 2 Chambre Colocataire: - Océane Otachi -
merci beaucoup |
| |
Clara Dodin
 | Dim 5 Jan - 17:11 |
|
Mise à jour de la liste de vos voisins =) ____________________________________ |
| |
Invité
Invité
 | Dim 12 Jan - 17:45 |
|
Bonsoir, Logement souhaité:Loft - Appartement - Studio - Maison - Villa -2 Chambres- En hauteur si possible. Colocataire: - personne, je ramène qui je veux  - |
| |
Invité
Invité
 | Dim 2 Fév - 10:54 |
|
Logement souhaité: - Appartement - (si possible au dernier étage d'un immeuble pour avoir une grande vue sur le monde extérieur ^^) Colocataire: non
merci |
| |
Jessica Evans
 Mieux me connaître✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies: ✘ Je suis membre: D'aucun Club ✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat Je suis un(e) Renégat, j'essaie d'assumer
 | Dim 2 Fév - 19:41 |
|
Logement souhaité: - Appartement avec 2 chambre et un atelier Colocataire: Matthiew Harrison |
| |
Clara Dodin
 | Mar 11 Fév - 17:45 |
|
Appartement ouvert, désolé pour le retard =) Par contre Jess tu es ado donc sensé vivre dans l'université  ou il faut que l'adulte ouvre la demande de logement =) ____________________________________ |
| |
Ian o'shea
 Mieux me connaître✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies: ✘ Je suis membre: D'aucun Club ✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat Masseur Kinésithérapeute
 | Mar 11 Fév - 19:15 |
|
Logement souhaité: - Appartement avec 2 chambre Colocataire: Lee min ho |
| |
Invité
Invité
 | Mar 25 Fév - 15:15 |
|
Logement souhaité: - Appartement - 2 chambre Colocataire: En Recherche !! |
| |
Invité
Invité
 | Mar 25 Fév - 18:37 |
|
Bonjour
Je souhaiterais un appartement avec 2 chambres. Colocataire : aucun pour l'instant
Merci ^^
|
| |
Clara Dodin
 | Dim 2 Mar - 15:56 |
|
- @Ian o'shea a écrit:
- Logement souhaité: - Appartement avec 2 chambre
Colocataire: Lee min ho
C'est ouvert - Scott Hoying a écrit:
- Logement souhaité: - Appartement - 2 chambre
Colocataire: En Recherche !!
- Ellen Page a écrit:
Bonjour
Je souhaiterais un appartement avec 2 chambres. Colocataire : aucun pour l'instant
Merci ^^
Désolé les étudiants ont une chambre à l'université  OU en appartement avec leur parents du fow? ____________________________________ |
| |
Matthew Harrison Citoyen de San Francisco
 | Lun 3 Mar - 11:24 |
|
Alors puisque la jeune demoiselle avec qui je vis n'a pas l'âge pour le faire, je m'y colle avec plaisir  Logement souhaité: - Appartement - Studio - Maison - Villa - avec deux chambres et un atelier pour Jessica ♥ Colocataire: - Jessica ♥ - Merci  |
| |
Contenu sponsorisé
 | | |
|